Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Devinez ce que je cherche.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Devinez ce que je cherche.   Devinez ce que je cherche. 1400359500-clockMer 4 Fév 2015 - 13:51
Type de RP : Je suis ouverte à tout type de RP, et normalement je devrais avoir des idées plus précises une fois que je saurais avec qui je joue uvu
Lieu : Peu importe!
Combien de personnes ? 1 ou 2
Exigence particulière ? Aucune :3
Autre chose ? Je vous attends. :kiss2: //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Devinez ce que je cherche.   Devinez ce que je cherche. 1400359500-clockMer 4 Fév 2015 - 17:40
Moi je suis intéressée ! D: (surtout que Malcolm est genre fhsfiusd, voilà, ceci résume ma pensée) Par contre là je saute carrément dans le bain, je suis arrivée sans aucune idée précise. Donc voilà... Oui, je suis utile. Je sais. Après on peut en discuter mais là, maintenant, c'est pas la joie niveau super idées ! D:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Devinez ce que je cherche.   Devinez ce que je cherche. 1400359500-clockSam 7 Fév 2015 - 19:28
Chouette! :D
J'ai essayé de trouver des idées de mon côté, même si le peut que j'ai trouvé ça fait pas grand chose =v=
Déjà vu que nos deux bouts de chou sont en c on pourrait sûrement faire quelque chose en partant de là. Genre simple camarades de classes qui se retrouvent pour parler de je ne sais quoi.
Aussi, vu leur caractère je les voient bien potes tous les deux. 8D Enfin, pour être plus précise je les voient bien se chamailler h24 et finalement devenir amis. ovo

(Oh et désolée du temps de réponse. Les cours tout ça...)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Devinez ce que je cherche.   Devinez ce que je cherche. 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 13:28
Désolée d'avoir pris du temps à répondre aussi, je n'avais pas vu ! (mea culpa ;_;)
J'aime bien ton idée, un camarade de chamaillerie, fantastique (buhuh on dirait un mot pour les petits n'enfants ~ )
Vu qu'ils ont un an de différence, Nael' a 17 patates, elle pourrait avoir envie de retourner dans son ancienne classe (pour faire allégrement chier l'un de ses anciens professeurs) et elle tomberait sur Malcolm ! Et pour ne pas être venue pour rien, elle verrait si elle peut pas l'embarquer dans un piège pour son bien-aimé ancien prof'. A toi de voir ce que t'en penses !

(et ne t'excuse surtout pas, c'est important de te concentrer sur les cours, c'est parfaitement normal ! ^^)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Devinez ce que je cherche.   Devinez ce que je cherche. 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 16:49
Ça me va! ovo
Qui se devour pour commencer? :V
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Devinez ce que je cherche.   Devinez ce que je cherche. 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 17:01
Cool ! (j'ai stressé pendant un moment ovo <== j'aime ton smiley aussi)
Ca ne te dérange pas de commencer ? Pour le moment je dois répondre à un rp' là, mais si tu ne veux pas je pourrais voir plus tard (mais ça risque de prendre plus longtemps éé).
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Devinez ce que je cherche.   Devinez ce que je cherche. 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 12:52
Voilà, c'est posté! J'ai fait court pour commencer =v= et le titre est nul mais j'avais pas d'inspi pkfjjfddoifgridfsd
En tout cas si quelque chose ne va pas, envoie moi un mp et je change dès que possible!
ici!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devinez ce que je cherche.   Devinez ce que je cherche. 1400359500-clock

Devinez ce que je cherche.
Page 1 sur 1