Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Agenda de la star des E ! ... Arhem...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... 1400359500-clockVen 6 Fév 2015 - 7:23
WILFRIED S. DEL ROHAN

« Color your life ♥ »

« Un sourire cache bien des choses... »

Âge – 18 ans
Classe – E
Année – septième
Don – Contrôle de l'encre

« Pour ceux qui croient...
...que la vie n'est qu'un jeu »

CARACTÈRE

« La vie c'est comme sur le terrain,
sauf que la défaite est plus cuisante  »

Wilfried est une personne qui ne se prend pas la tête. D'apparence très excentrique, il va toujours avoir le sourire. Par contre, c'est un gros travailleur, qui prend à coeur chaque tâche qui lui est demandée; Prenez-le dans votre groupe de travail et vous êtes assurés d'obtenir un collègue motivé ! Par contre attention, vous ne risquez pas de passer inaperçu avec lui. C'est à vos risques et périls !

Elle est belle n'est-ce pas, l'image qu'il souhaite donner de lui ? Mais il faut creuser pour savoir ce qu'il cache. Il faut s'en donner la peine. Il faut égratigner sa carapace pour tout comprendre. Et seuls les plus patients en seront capables.

« On dit que tous les goûts
...sont dans la nature ? »

WILFRIED AIME :

- les choses sucrés, les donuts en particulier,
- ses études, qui lui plaisent bien
- glander. L'est pas en E pour rien...,
- passer du temps avec ses amis et faire la fête.

WILFRIED N'AIME PAS :

- qu'on lui rappelle qu'il a un jour aimé le basket,
- ne pas être capable de détester le basket
- se prendre la tête avec les gens, il peut virer violent,
- que les profs le prennent en grippe.

« La vie est faite...
...de rencontres et de mésaventures. »

LIENS RECHERCHÉS

« L'idée est
de ne pas avoir que des ennemis »

- TOI ; ♂ ; lui. Son ami. Celui à qui il se livre. Celui qui voit que derrière son sourire, derrière ses couleurs, sa vie est grisâtre. Lui, avec qui il passe son temps. Ils se connaissent par coeur. Lui, qui tente de lui ouvrir les yeux sur le basket. Lui, qu'il a envie de gifler, mais dans les bras de qui, au final, il va pleurer quand ça ne va pas.[PRIS]

- PRINCESS ; ♀ ; elle, une jeune femme, sa complice de shopping, de boulot, de déconne. Celle avec qui il passe des heures à déconner, celle avec qui il peut faire toutes les conneries du monde ! Et c'est top...

- VAS CREVER ; ♂ ou ♀ ; une personne qui lui fait vivre un véritable enfer. Une personne qu'il serait capable de frapper, quitte à s'en prendre en retour.

Si d'autres idées vous viennent, n'hésitez pas !

© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... 1400359500-clockVen 6 Fév 2015 - 7:23

LIENS FÉMININS

« Les femmes c'est comme le piment...
...si on en abuse, ça pique ♥ »

Sonera Di Gregorio
Love you
« little sugar! »

Sonera m'a de suite repéré. En même temps c'est pas difficile avec mes cheveux roses et ma tendance à me faire remarquer. J'aime être exubérant, j'y peux rien ! On est potes tous les deux. J'aime être avec elle, elle se prend pas la tête, c'est le genre de copine nature qui va pas me faire chier avec ses emmerdes de soldes et toutes ces choses un peu pénibles (même si j'adore faire les magasins, enfin j'y ai pris goût). C'est un peu un bol d'air Sonera, et j'en ai bien besoin, surtout le soir quand je la spam de sms pour éviter la dépression chronique qui me ronge. On a tous besoin d'une boule d'énergie, la mienne c'est Soso.

ALL OF NAME
& more
« we are everything »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

ALL OF NAME
& more
« we are everything »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

ALL OF NAME
& more
« we are everything »

© BY LOU' sur Epicode
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... 1400359500-clockVen 6 Fév 2015 - 7:24

LIENS MASCULINS

« Les hommes c'est comme le sucre...
...ça fond sous la langue ♥ »

Dhakwan A. Bachour
together
« we are one »

EN COURS EN COURS

Herbert Hunter
Lovely
« pink! »

EN COURS EN COURS

Will Fenech
What
« did you expect? »

EN COURS EN COURS

Lance Stanway
Sugar sugar
« love! »

EN COURS EN COURS

Steven Wargrave
Let me
« play with you »

EN COURS EN COURS

Josh D. McKenzie
Zen
« bro »

EN COURS EN COURS

© BY LOU' sur Epicode
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... 1400359500-clockVen 6 Fév 2015 - 12:36
Je veux un lien ! è_é (Quelle agressivité, brrbrr !) Pour Sonera en tout cas, pour l'instant o/

Du positif, c'est sûr ! Il est excentrique donc forcément, Soni va le repérer de suite haha ! (C'est pas comme si c'était une lolita elle-même, même si elle commence à se calmer là-dessus.) Donc il va se faire sauter dessus le pauvre petit chou ! (Surtout qu'il est petit, Sonera aussi, donc elle va être contente de pouvoir se faire un copain (ou pas hein... :B) qui lui cassera pas le cou dès qu'elle lui parlera /PAN/) Et elle voudrait lui faire des tresses ! *fuit*

Bon c'est pas terrible comme idée, pour l'instant, vraiment désolée... QwQ
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 12:08
Avec plaisir, j'aime ton idée =).
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 15:09
POTE DE CHEVEUX ROSES EHSQBDDLSNDEJ ♥♥♥
Je veux absolument un lien... Quelque chose de positif, ça te dit? c:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 15:49
OWIIIIIIIII JE VEUX *w* !
Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 22:42
Coucou, je te propose un lien avec Will et Wilfred, j'avais pensé que Will aurait dragué Wilfried sans savoir que c'est un homme, il pensait que c'était une femme. Il a fait le grand jeu et l'a embrassé. Sauf, que Will a vite remarqué que c'était un homme en le "tapotant" un peu xD. Depuis lors, Will t'évite comme la peste xD Tu en penses quoi?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 21:03
Hello !

J'en pense que j'adore l'idée xD d'autant plus que Wilfried pourrait en jouer, en l'appelant "mon chou" dès qu'il le croise, ou autre ^^. Ça marche pour moi en tout cas, c'est juste parfait comme lien !
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 20:23
Coucou, voila j'ai marqué notre lien dans la fiche de Will. Je profite pour te proposer un lien positif avec Lance et Negatif chez Steven.

Lance, cela ne dérange pas que Willfried s'habille ne femme. Il assez sympathique et aime les sucreries.

Steven aura vite remarqué que Willfried est un homme, il a un radar et aura vite détecter que c'est un homme. aucun charme sur lui ne fonctionne car il aura vite tout compris et en plus c'est un E...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... 1400359500-clockMar 24 Fév 2015 - 12:14
Coucou !

Les deux liens me plaisent bien =). Je mets ma fiche à jour dans la journée si je peux !

Si d'autres personnes sont inspirées, n'hésitez pas !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... 1400359500-clockMar 24 Fév 2015 - 12:30
Bonjour !
Je veux un lien !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... 1400359500-clockMar 24 Fév 2015 - 13:27
Hey ! Avec plaisir, une idée ??
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... 1400359500-clockMar 24 Fév 2015 - 18:31
Bah, je sais pas trop mais comme Josh se casse pas trop la tête, il sait pas que Wilfried c'est un mec, pas une meuf. Après je sais pas, ils peuvent être de simple pote de délire avec Josh qui croit trainer avec une meuf.
Et puis, si un jour il apprend que Wilfried est un mec au début il va pas comprendre et puis après il va juste le prendre comme ça et continué à délirer normal, comme si rien n'avait changé.

C'est un peu brouillon parce que j'ai pas vraiment d'idée précise mais quelque chose de positivo-neutre.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... 1400359500-clockSam 7 Mar 2015 - 15:45
Ça me convient ! Je mets ma fiche à jour dès que j'ai une minute =).
N'hésitez pas !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... 1400359500-clock

Agenda de la star des E ! ... Arhem...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant