Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Agenda de la star des E ! ... Arhem...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... - Page 2 1400359500-clockSam 7 Mar 2015 - 16:04
Ringo-Sensei ** /SBAFF/
Ahem ..

Moi je veux bien un lien. Dhak' n'est pas du genre à être intolérant, il se fout qu'il soit un homme ou une femme. D'ailleurs, au début, il pourrait carrément penser que c'est une nana jusqu'à ce qu'il remarque qu'il va aux toilettes pour garçon genre (oui, c'est la classe) et là "t'es un mec ? Sérieux ? Putain mais ouai en fait, chuis con, avec Wilfried en prénom, c'est logique ... Oh et puis, peu importe, tu es toi hein". Vu qu'il se fiche pas mal de ce que les autres peuvent pensé de lui, il se fiche pas mal de l'apparence de Wilf' et puis, il pourrait même le protéger quand quelqu'un l'insulte ou des trucs dans le genre. Dhak' serait parfaitement capable de l'embarquer dans des soirées et même de lui donner des défis. Il adorerait lui trouver des surnoms aussi.
Et puis, si tu veux, Dhak' pourrait être l'ami auquel Wil se confie par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... - Page 2 1400359500-clockLun 9 Mar 2015 - 23:32
J'AIME. Ton perso, ton vava et ton idée =).
Effectivement je cherche quelqu'un en qui Wil puisse avoir confiance. Je te propose le lien de confiant, donc le lien LUI dans ma fiche s'il t'intéresse =). En sachant qu'il ne se confiera pas de suite sur ce qui lui est arrivé bien entendu =p on laisse un peu de suspens ! Enfin c'est un des liens les plus importants pour Wil, c'est son confident, son protecteur, son meilleur ami quoi =). Dis-moi si cela te convient, et j'essaie de mettre la fiche à jour ! ><

N'hésitez pas !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... - Page 2 1400359500-clockMar 10 Mar 2015 - 18:06
Moi je suis 100 pour 100 OK pour ce lien ** (que j'adore by the way)
Il sera parfaitement capable de lui faire des hug ou même de lui donner un bisous sur le front pour le consoler (ouai, il est plutôt du genre spontané Dhak') fufu (l)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... - Page 2 1400359500-clockMar 10 Mar 2015 - 19:49
Parfait, ça me convient donc également =).
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Agenda de la star des E ! ... Arhem...   Agenda de la star des E ! ... Arhem... - Page 2 1400359500-clock

Agenda de la star des E ! ... Arhem...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2