Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

L'élève ne dépassera pas le maître. [ft Min Jee Kim]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: L'élève ne dépassera pas le maître. [ft Min Jee Kim]   L'élève ne dépassera pas le maître. [ft Min Jee Kim] 1400359500-clockSam 7 Fév 2015 - 15:35

Tu te regardes dans ton miroir. Ouaip. Parfaitement horrible. Pas coiffée, pas bien habillée, tes lunettes à moitié cassées à force de marcher dessus en te réveillant le matin. Te lever tôt les jours de repos ça ne te réussis décidément pas. Tu te demandes comment tu as pu avoir envie de faire un truc pareil, d’autant plus si c’est pour ressembler à un chat empaillé. Pourquoi… Ah oui, c’est vrai. Aujourd’hui, t’as un rendez-vous avec une pote. Toi-même tu n’en reviens pas. Ta vie sociale n’a jamais volé très haut de base, juste quelques personnes à qui parler. Puis là tu t’es arrangée avec une amie, Kim Min Jee, que t’apprécies et qui semble étrangement te supporter pour que vous vous retrouviez aujourd’hui. Tu passes une main dans tes cheveux et balance un petit regard au pied de ton lit pour y dévisager le skate que tu as acheté y’a pas longtemps. Balançons ton bon goût, ce matin tu vas suer.

Malgré le fait que tu baignes pile dans la période la plus froide (et foutrement désagréable) de l’année, le soleil semble avoir décidé de montrer sa petite truffe humide. Ce qui est drôlement bizarre d’ailleurs pour une boule de feu géante. Mais passons. Les faibles rayons de chaleur qui émanent de lui te font un bien fou, même si le vent glacial te ramène vite à la réalité. Tu ne t’es pas assez habillée, ok, comprendo, no problem. Ouais, là tu comprends vraiment bien. Juste un sweet bleu avec un « N » en gras au centre, avec un jean et des baskets prônant la Sainte Angleterre. Amen. Et un bonnet gris aussi, dans lequel tu as foutu à l’arrache ta chevelure en pagaille que tu n’as pas cru bon de coiffer aujourd’hui. Vent + tentative de faire du skate = brushing foutu. Pas besoin de gâcher ton temps et de risquer d’arriver en retard et de la faire poireauter.

Sur le chemin tu penses à elle. Kim Min Jee. Tu te rappelles ne pas avoir su prononcer son nom entièrement au tout début donc tu te contentais de « Kim ». Pas de fautes possibles, tu as toujours été une grande fan de Kim Possible. Puis ça c’est très vite installé, tu rigolais bien avec elle, votre humour suivaient, il suit toujours d’ailleurs, puis elle fait du skate comme une pro. Ça t’a soufflé. C’est une sorte de prof maintenant. Et faut le dire, tu t’en sors plutôt bien. Bon, tu ne comptes plus les litres de sang que tu as versé en essayant mais… qu’importe. Tiens justement… en parlant de ça.

Tu arrives à l’entrée du parc où vous étiez censés vous retrouver. Elle doit certainement déjà y être. Comment tu le sais ? Bah peut-être parce que toi t’as déjà une vingtaine de minutes de retard à force de réfléchir dans le vide. Damn. Quittes à empirer la situation, autant l’empirer avec classe. Tu sors de sous ton bras ton skate et le fout par terre. Tu regardes la planche comme si c’était à la fois ton pire ennemi et ton meilleur pote. « OK. Ça va rouler. » Effectivement, c’est composé de quatre roues, dans l’optique c’est censé rouler. Mais passons. Tu poses les pieds bien comme il faut, tu te rappelles de ce qu’elle faisait, et Dieu merci, tu tiens debout. Tu voudrais bien sauter de joie mais ça ne serait pas très judicieux. Alors tu te mets juste en mouvement, un sourire supérieur fier coincé sur ton visage. Puis tu l’aperçois et tu décides de lui montrer que l’élève est actuellement sur le point de dépasser le maître. Un 180°. T’as vu des gens le faire des centaines de fois, t’as les bases, ça ne doit pas être si compliqué. Puis tu t’es entraînée… Mentalement. Alors là, tu vois, tu pars comme une bourrasque, tu ne penses même pas à réfléchir juste deux secondes de plus, je suis sûre que ça aurait pu éviter un drame, tu prends de l’élan, t’essayes de faire ton truc ET… Tu te ratatines juste devant les pieds de ta chère camarade. « Fuck. » Le skate s’en va et toi tu sautes sur tes pieds mine de rien. Ni vue ni connue. « C’était parfaitement calculé, m’okay ? Tu vois, là… je me visualisais, j’étais un avion, et le sol là, oui, juste là, bah c’était des immeubles. Reconstitution historique, tu m’vois ?... »
Bon... « … No comment. » Ouais. Franchement, si tu prenais le temps de réfléchir, deux secondes, juste deux secondes, ça ne serait vraiment pas du luxe.

HRP : si t'as un truc à rajouter

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'élève ne dépassera pas le maître. [ft Min Jee Kim]   L'élève ne dépassera pas le maître. [ft Min Jee Kim] 1400359500-clockSam 7 Fév 2015 - 18:32

Feat Naelys Howl
L'élève ne dépassera pas le Maître

J'attrapais un jean et un pull et les enfilais. Rien de très sophistiqué, juste un jean simple, troué par endroit et un large pull noir avec une poche centrale et avec les yeux et le sourire du Chat de Cheshire dessiné dans le dos avec marqué en dessous : I'm not crazy. My reality is just different than yours. J'aimais beaucoup ce pull, il me faisait rire. J'attrapais mes fidèles converses noires que j'enfilais ainsi que mon bonnet et mon écharpe qui étaient tout deux bleu-vert. Il fallait bien mettre un peu de couleur dans tout ce noir. La raison de ma sortie par ce froid polaire était simple : J'allais voir une pote. Naelys elle s'appelait. Étrangement, je m'entendais bien avec elle et j'aimais particulièrement son humour. Y avait peu de personne que je supportais et elle faisait partie de ces rares personnes. Du coup, il nous arrivait de nous voir pour sortir et nous éclater et y a pas a dire, ça faisait du bien !
Avant de sortir j'attrapais mon skate. Rien de bien extraordinaire, il était tout simple, noir et surtout usé. J'aimais bien faire dans la simplicité. Maintenant que j'étais sûre de ne rien avoir oublié, j'enfilais les mitaines qui avait dans la poche de mon pull et sortit de la cabane. On avait plutôt bien choisit notre moment pour sortir parce que malgré le froid et le vent, le soleil semblait décidé a se montrer ce qui apportait un tout petit peu de chaleur mais vraiment juste un peu. Par contre mes cheveux se mirent rapidement a voler dans tout les sens et du coup je n'y voyais pas grand chose. Je me mis en chemin en râlant. Je n'aimais pas le vent. Je n'avais rien contre la chaleur ou le froid mais le vent je ne l'aimais pas. Heureusement, il n'y avait très peu de monde dehors. Du coup je me mis rapidement a remercier ce vent que je détestais tant parce qu'il venait de m'épargner une migraine.

Rapidement j'arrivais dans le parc ou on avait rendez vous avec Naelys. Visiblement elle n'était pas encore arrivée. Je posais mon skate et commençait a jouer avec en attendant qu'elle arrive. Bouger réchauffait et j'en profitais d'ailleurs pour mettre ma protection mentale en place. Je voulais pas lire les pensées et Naelys, je voulais juste qu'on s'amuse alors autant essayer de maintenir la protection le plus possible ! Au bout d'une demie heure elle arriva et je descendis de mon skate. Elle en revanche était sur son skate. Enfin tout était relatif. Elle était sur son skate mais venait de se casser la figure juste devant moi. J'attrapais son skate avant qu'il ne s'en aille plus loin et la regardais en souriant et surtout en me retenant de rire. Je lui tendis son skate.

« Oui bien sur je vois...Sinon ça va tu t'es pas trop fait mal ? »

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'élève ne dépassera pas le maître. [ft Min Jee Kim]   L'élève ne dépassera pas le maître. [ft Min Jee Kim] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 22:23

« Oui bien sûr je vois...Sinon ça va tu t'es pas trop fait mal ? »
Tu regardes Kim, qui te tend ta planche en souriant. Sois pas vexée brunette, tu l’as quand même mérité. Tu voulais entrer avec classe, t’es couverte de crasse. Tu prends ton skate et croise les bras en la regardant de haut en bas. Bon c’est sûr qu’il y a une différence de carrure là. Mais c’pas de ta faute, c’est la faute du skate. Il n’a pas su te porter c’est qu’un merdeux. Ouais, voilà, c’est sa faute, cela va de soi. CA COULE DE SOURCE. HMHM. « Non mais vas-y t’es pas obligée de faire comme si tu t’y intéressais. J'sais que tu t'esclaffes intérieurement, Judas.» Aucune once de méchanceté dans ta voix, le seul signe que tu rigoles c’est ton haussement de sourcil malicieux. Tu lui fais une pichenette sur le front « Allez rigole sinon tu vas virer en Schtroumpf. J’aurais dû dire Avatar mais vu ton gabarit ça passe pas trop~ » Bien sûr, ça aurait été étrange sinon, que tu ne balances pas une petite vengeance de mauvais goût.

Tu dévisages sa planche de skate silencieusement, toute abîmée mais elle a duré celle-là. Et surtout elle a servi et fut la spectatrice de belles acrobaties. La tienne, déjà raillée, juste parce que t’es pas foutue de rester debout. Fantastique. Comme à ton habitude. Passons. Tu sors d'une poche de ton sweet une canette de Coca que t'as emporté et tu lui jettes. Bon, tu t'attends bien sûr à ce qu'elle ne l'ouvre pas maintenant. Skate, chute, et jeté, ce n’est pas le genre de truc qui fait du bien aux bubulles mais par contre ça pourrait être très vivifiant pour le teint, cette dose de sucre. Tu esquisses une mimique amusée en imaginant des femmes payant des vrais employés aussi gentil que Gertrude la vieille ou Jean-Michel le poireau chantant,  pour s'prendre des giclées de Coca sur la figure. Ton rictus s'élargit, te rendant compte que si t'arrêtes ta phrase à un certain point, ça devient quand même super salace(et non pas salade). T'aimes ton esprit mal placé et ses allusions parfaitement horribles.

Te remettant de tes conneries mentales, tu lui souris, en sortant par la même occasion, une deuxième canette. « Sooo, avant que tu me ridiculises une nouvelle fois avec ton skill de ouf et tout le bordel, what’s up ? » Tu poses un pied sur ton skate et ouvre la ca-« Nope Nope Nope. » Tu enlèves ton doigt de cette chose susceptible de te péter à la figure immédiatement et le redirige directement dans la poche de ton sweet. Jeune impudente. Et par la même occasion t'enlèves ton pied de la planche. Ouais, intelligent, tu vois, juste deux secondes de réflexion, ça te sauve la vie ce truc.

HRP : Désolée de t'avoir fait attendre longtemps pour un truc si court ! (CM... Nope.) ;∆;

∆ RadioEuphoria for Prism
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'élève ne dépassera pas le maître. [ft Min Jee Kim]   L'élève ne dépassera pas le maître. [ft Min Jee Kim] 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 18:46

Feat Naelys Howl
L'élève ne dépassera pas le Maître

Elle n'avait pas tord. J'aimais bien ce côté de notre relation avec Naelys. Pas de prise de tête, que du fun et de la rigolade. Du coup je me mis a rire. Après tout 'était comme ça entre nous, on ne se gênait pas pour rigoler de l'autre mais on savait toute les deux pertinemment que ce n'était pas méchant. Et le meilleur c'est que je n'avais même pas besoin de lire dans son esprit pour savoir ça !

« Allez rigole sinon tu vas virer en Schtroumpf. J’aurais dû dire Avatar mais vu ton gabarit ça passe pas trop~ »
« Ouais pas faux, mais c'est dommage parce qu'ils ont la classe les Avatar. Par contre je me passerais bien de leur espèce de queue parce que ça c'est vraiment trop... bizarre on va dire. »

Définitivement bizarre surtout qu'il connectait leur... machin ? Oui leur espèce de cheveux/queue a celle des animaux. Comment ne pas trouver ça bizarre ? Mais je préférais zapper sur les détails et les choses... étranges qui me venaient en tête. Non pas que je sois trop innocente pour mes pensées, au contraire ! Ça faisait longtemps que je ne l'étais plus et depuis que j'avais rencontré Naelys je l'étais encore moins mais c'était ce qui était fun. On se piquer des bonne crises de fous rire grâce a ça et ça ça n'avait pas de prix ! C'est juste que mes pensées étaient un peu dégueux quand même alors autant essayer de ne pas transformer ces pensées en images. Quitte a imaginer des trucs foireux autant que se soit un beau mec bien musclé hein ?
Enfin bref. J'attrapais la canette que me lançais Nael'. Une bonne boisson sucré allait faire du bien vu le temps mais par contre je n'avais pas spécialement envie de prendre une douche de coca alors je gardais la canette dans ma main sans l'ouvrir. Avec tout ce qu'elle venait de vivre cette pauvre cannette.

« Sooo, avant que tu me ridiculises une nouvelle fois avec ton skill de ouf et tout le bordel, what’s up ? »
« Merci et malheureusement rien a part la routine, t'es mon soleil qui illumine ma semaine. Et toi quoi neuf ? »

Rien d'autre que la routine. C'est fou ce que ça sonnait ennuyant a mourir dit comme ça. Mais maintenant que Nael' était la cette routine allait se transformer en un truc plus fun ! Je la regardais descendre de son skate en souriant. C'était, en effet plus prudent parce que ça canette risquait de ne pas survivre a une deuxième chute. Bon après ça ne m'empêcherais pas de rire de la voir couverte de coca mais c'était dommage de perdre tout ce coca !

« Donc, tu veux faire quoi, apprendre quoi ? »

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014

HRP :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'élève ne dépassera pas le maître. [ft Min Jee Kim]   L'élève ne dépassera pas le maître. [ft Min Jee Kim] 1400359500-clock

Page 1 sur 1