| EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] Dim 8 Fév 2015 - 22:15 | | - S. Ollype Charmant | Crapaud Bonsoir, cet event est cool. Adieu. (oui, crapaud, charmant, cliché, i know it)
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] Dim 8 Fév 2015 - 23:29 | | - Chloé White | Fouine (C'est pas dans la liste donc j'espère que c'est bon. Sinon : Souris) - G. Quinn Carmichael | Gazelle
lololololo on va voir ce que ça donne 8D
|
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] Lun 9 Fév 2015 - 0:06 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] Lun 9 Fév 2015 - 17:28 | | J'adore et j'adhère xDD
- Lehna Mcdonald | Canard Parce que c'est cool les canards. (no pas canard wc svp /paf) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] Lun 9 Fév 2015 - 18:33 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] Lun 9 Fév 2015 - 19:01 | | Au final Lise y passe aussi
Lise M. Legrand | Émeu
Parce la puissance de cet animal a été prouvée. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] Lun 9 Fév 2015 - 19:21 | | J'adoooore. Julian T. Sullivan | Lémurien c'est King Julian, huhu. |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297 Hello my name isKei C. Nathen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] Mar 10 Fév 2015 - 11:59 | | OMG TROP BIEN *_* J'en suis!
Rebekah Devilson | Mouton c'est possible? |
|
| |
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444 Hello my name isGalahad O. Thorsen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] Mar 10 Fév 2015 - 14:26 | | Je ne peux échapper à cet event. J'ai beaucoup hésité pour mon gugus, l'appel de la vache étant fort ( Remember, Vlad déteste les vaches. ), ainsi que celui du Canard ( Parce que... Coin coin. ), mais finalement, c'est l'animal le plus badass de l'histoire qui a vaincu. Voici donc la forme du hippie pour cet event:
- Vladimir I. Holmes | Panda géant
Parce que propagande WWF. Au fait, si le mode grosse peluche de 1m80 semble trop, ça ne me dérange pas s'il se retrouve en mode "ourson". Vwalavwala.
( Sinon, je doute que les S soient autorisés et de toute façon, Faust c'est un sanglier sauvage lion ou rien, alors tant pis pour lui. ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] Mar 10 Fév 2015 - 14:45 | | J'serais là, juré.
Ryan D. Lawrence | Tortue (useless, mais ça peut être drôle) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] Mar 10 Fév 2015 - 21:36 | | Edwin Aldrin | Éléphant nain. Parce que putain de South Park.
"Oh tu veux un cochon géant? Oui oui, très bonne idée. -Nan, plutôt un éléphant de poche qui rentrerait dans la poche et qu'on pourrait emmener partout." |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] Mer 11 Fév 2015 - 14:19 | | oputin oputin ok
Casey J. Montana | Faon
parce que Bambi voilà |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] Mer 11 Fév 2015 - 20:56 | | Bon allez... J'ai longuement hésité sur qui et en quoi et...
Kieran | Rat (faut que je le lance un peu lui et le rat lui va tellement bien HAHAHA.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] Mer 11 Fév 2015 - 21:14 | | - Warren Andersen | Koala - Pandora H. Undermoon | Renard
je m'auto-ajoute et j'ai maj pour le reste o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] Mer 11 Fév 2015 - 23:46 | | Je ne crois pas que mon message ai été vu, donc je me ré-inscris ^^ - Tybalt F. Di Gregorio a écrit:
- Je m'inscris :D
Tybalt F. Di Gregorio | Humain
Merci \o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] | | |
|
| |
| EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] | |
|