Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] - Page 2 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 22:15
- S. Ollype Charmant | Crapaud
Bonsoir, cet event est cool. Adieu.
(oui, crapaud, charmant, cliché, i know it)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] - Page 2 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 23:29
- Chloé White | Fouine (C'est pas dans la liste donc j'espère que c'est bon. Sinon : Souris)
- G. Quinn Carmichael | Gazelle

lololololo
on va voir ce que ça donne 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] - Page 2 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 0:06
Victoria S. Hatfields | Jacobin (pigeon)
8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] - Page 2 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 17:28
J'adore et j'adhère xDD

- Lehna Mcdonald | Canard
Parce que c'est cool les canards. (no pas canard wc svp /paf)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] - Page 2 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 18:33
- Solveig Odegard | Serpent (Boa constrictor imperator)
- Ashton St. John | Humain (l'gros boit qu'du soda, voyez...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] - Page 2 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 19:01
Au final Lise y passe aussi

Lise M. Legrand | Émeu

Parce la puissance de cet animal a été prouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] - Page 2 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 19:21
J'adoooore.

Julian T. Sullivan | Lémurien
c'est King Julian, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] - Page 2 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 11:59
OMG TROP BIEN *_* J'en suis!

Rebekah Devilson | Mouton c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] - Page 2 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 14:26
Je ne peux échapper à cet event. J'ai beaucoup hésité pour mon gugus, l'appel de la vache étant fort ( Remember, Vlad déteste les vaches. ), ainsi que celui du Canard ( Parce que... Coin coin. ), mais finalement, c'est l'animal le plus badass de l'histoire qui a vaincu. Voici donc la forme du hippie pour cet event:

- Vladimir I. Holmes | Panda géant

Parce que propagande WWF. Au fait, si le mode grosse peluche de 1m80 semble trop, ça ne me dérange pas s'il se retrouve en mode "ourson". Vwalavwala.

( Sinon, je doute que les S soient autorisés et de toute façon, Faust c'est un sanglier sauvage lion ou rien, alors tant pis pour lui. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] - Page 2 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 14:45
J'serais là, juré.

Ryan D. Lawrence | Tortue (useless, mais ça peut être drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] - Page 2 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 21:36
Edwin Aldrin | Éléphant nain. Parce que putain de South Park.

"Oh tu veux un cochon géant? Oui oui, très bonne idée.
-Nan, plutôt un éléphant de poche qui rentrerait dans la poche et qu'on pourrait emmener partout."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] - Page 2 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 14:19
oputin oputin ok

Casey J. Montana | Faon

parce que Bambi voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] - Page 2 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 20:56
Bon allez... J'ai longuement hésité sur qui et en quoi et...

Kieran | Rat (faut que je le lance un peu lui et le rat lui va tellement bien HAHAHA.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] - Page 2 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 21:14
- Warren Andersen | Koala
- Pandora H. Undermoon | Renard

je m'auto-ajoute et j'ai maj pour le reste o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] - Page 2 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 23:46
Je ne crois pas que mon message ai été vu, donc je me ré-inscris ^^

Tybalt F. Di Gregorio a écrit:
Je m'inscris :D

Tybalt F. Di Gregorio | Humain

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.
» Tartiflette ! ♥
» EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations
» EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES
» EVENT 01 ▬ BURN THE WITCH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: