Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hello my name is
Loïs Prismver
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Kirisame Marisa ; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : /
Messages : 12
Hello my name isLoïs Prismver
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4-personnages-non-joueurs-did-they-seem-afraid-of-you
MessageSujet: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 12:20
 
EVENT






« Ce soir, la Bête est énervée. Encore. Une fois de trop. C'en est fini, elle ne supporte plus cet endroit. Il faut qu'elle parte. Qu'elle change un peu sa routine.

Alors elle le fait. Elle se faufile dans les couloirs, silencieusement. Tout est calme, pour une fois. De toute manière, il n'y avait que peu de chance que quelqu'un ose l'empêcher de quitter ce lieu.

Elle sentit bientôt l'odeur particulière des feuilles. La forêt. Un refuge ? Peut-être. Elle n'y allait pas souvent. Mais aujourd'hui, son Maître l'avait bien cherché. Une leçon allait lui faire du bien.

Parce qu'elle savait. Oui, elle avait vu les manigances de la Sorcière. La Sorcière au pensionnat ? Avec un sourire pareil ? Impossible. En la suivant, elle avait compris. La Sorcière n'était pas méfiante, après tout, comme la Bête pourrait-elle lui mettre des bâtons dans les roues ? ... Elle la sous-estimait lourdement.

La Bête en avait marre. Son Maître, la Sorcière, les élèves bruyants, les adultes méfiants. Alors elle allait s'amuser un peu. Oh, un tout, tout petit peu.

Bientôt se dressa devant elle les murs décrépis de la maison hantée. Sans hésitation, elle s'engouffra par une fenêtre entrouverte, éclairée, témoignant de l'endroit où logeait la Sorcière.

Toujours aussi silencieusement, la Bête se rapprocha de son objectif. La Sorcière n'était pas là, mais il fallait faire vite.

Elle saisit le flacon dans sa gueule et partit à la vitesse de la lumière.

Il n'avait qu'à pas lui avoir empêcher de manger le dernier cookie à la framboise. »

______________

DESCRIPTION IRP



Mais quels étaient les fameux plans de la Sorcière - aka Loïs ? Vous allez le découvrir sans vraiment le vouloir.

En effet, Loïs, pour se venger de Ruthel - vous connaissez les histoires de famille hein (et je n'ai jamais précisé que Loïs était mature) - a empoisonné le réseau d'eau du pensionnat. Oh, rassurez-vous, vous n'allez pas être couverts de pustules jusqu'à la mort par étouffement, non. Vous allez "juste" vous transformer un peu. En animal. Éléphant, girafe, chat, fourmi. Sans en avoir eu le choix évidemment.

Le produit n'est censé durer que deux à trois jours. Mais, comment dire ? Une journée tranformé en poisson rouge c'est un peu long quoi. Alors bien sûr Loïs a prévu un antidote. Qu'elle donnerait si Ruthel acceptait de s'excuser pour toutes les blagues, taquineries & cie qu'il lui a faite.

Le problème ? La Bête - aka Tartiflette - a volé le Précieux. Pourquoi ? Parce qu'elle veut faire chier Ruthel. Ou par instinct, allez savoir.

Quoiqu'il en soit, la famille Prismver a fichu un bordel pas possible au pensionnat. Et bien sûr, c'est à vous de régler ça !

Votre mission : retrouver Tartiflette et le capturer ou l'amadouer (enfin, au minimum, récupérer l'antidote).

La bonne nouvelle ? Ça fonctionne par équipes de deux.

La mauvaise ?
Si vous avez bu de l'eau dans la matinée - Ruthel annonce officiellement la grosse bourde de Loïs à 10h49 (j'aime bien être précise) - vous êtes condamnés à être animal pendant... deux à trois jours. Donc pendant la chasse à la Tartiflette. Cela se passe le samedi 21 février (soyez heureux, vous avez échappé à ça le jour de la St-Valentin 8D).

Heureusement (?) Tartiflette a rencontré un élève après avoir récupéré l'antidote. Celui-ci, apeuré, a déclenché son pouvoir par erreur : il a créé des clones de Tartiflette. Beaucoup. Du coup, la dose d'antidote a augmenté; et les chances de retrouver la Bête également.

Ow, dernière chose, les transformations en Pokémon & cie se passent dans la zone WTF 8)

_________

FONCTIONNEMENT HRP



Transformation en animal :
Vous pouvez choisir parmi cette liste, ou simplement rester en humain. Si vous avez en tête un animal qui ne figure pas dans cette liste (parce qu'il y en a beaucoup beaucoup donc on s'est pas éclatés à tout lister), demandez-nous s'il convient ! (on évite les animaux trop agressifs ou costauds type lions & cie)
Spoiler:

Les équipes :
IMPOSÉES PAR LE STAFF. Parce qu'on est les big boss /OUT/ Inscrivez-vous à la suite, précisant si vous êtes humain ou transformé en animal (et en quel animal), et on s'occupera de former les paires ! (inscriptions jusqu'au 15 février) (note : si pour une raison ou une autre cette paire ne va pas aux joueurs on en fera une autre pas de souci ♥️) Cet event est ouvert à tout membre validé \o/
Irp Ruthel aura décidé que cet événement était une bonne occasion pour apaiser un peu l'atmosphère au pensionnat. C'est pour cela qu'il a formé des groupes de deux personnes (trop de personnes risquerait de mettre à mal la capture de Tartiflette - trop de bruits, une organisation plus difficile, etc.), qui, en général, sont de classes différentes. Les adultes se retrouvent plutôt avec un autre adulte (plutôt, pas à tous les coups xD)

Détails :
- organisez-vous bien pour récupérer l'antidote ! 3 fois par rp, il sera possible de lancer le dé quand vous le voulez pour déterminer si Tartiflette apparaît ou pas. Après, à vous de jouer avant qu'il ne s'enfuie !
- Pour parler entre vous, Ruru a distribué des blablanimaux (dérivé de blablalézard) : ça vous permet de parler quelque soit votre forme !
- Les pouvoirs sont toujours utilisables, le niveau de maîtrise ne change pas. Si votre personnage possède un pouvoir de transformation en animal, il pourra toujours s'en servir (donc il aura le choix entre deux formes, dans les limites de la maîtrise de son pouvoir évidemment)
- Il n'est pas impossible que, Loïs commençant à culpabiliser, elle vienne vous filer un coup de pouce ♥️


Comment lancer le dé ?

Ecrivez votre message normalement, puis, avant de l'envoyer, faites ceci :
Spoiler:
Sélectionnez bien l'option "Tartiflette es-tu là", laissez 1 comme nombre et envoyez ! (et priez pour tomber sur Tarti 8DD)

Si vous avez des questions, posez-les ici ! Et surtout, amusez-vous bien panda magical girl


PERSONNES INSCRITES :
- Min Jee Kim | Chat
- Shanilae Gilane | Hibou
- Lhym MoonNight | Humaine
- Naelys Howl | Lama
- Joshua W. Pierce | Humain
- Herbert Hunter | Humain
- Nolwen Diana Boston | Kangourou
- Josh D. McKenzie | Gnou
- June A. McQueen | Pingouin
- Sarah Blackmore-Ackland | Bébé phoque
- Clove Mac Doherty | Paresseux
- Mike J. Chainlos | Louveteau
- Gautier P. Everfield | Aye aye
- S. Ollype Charmant | Crapaud
- Chloé White | Fouine
- G. Quinn Carmichael | Gazelle
- Victoria S. Hatfields | Jacobin (pigeon)
- Lehna Mcdonald | Canard
- Solveig Odegard | Serpent (Boa constrictor imperator)
- Ashton St. John | Humain
- Lise M. Legrand | Émeu
- Julian T. Sullivan | Lémurien
- Rebekah Devilson | Mouton
- Vladimir I. Holmes | Panda géant
- Ryan D. Lawrence | Tortue
- Edwin Aldrin | Éléphant nain
- Casey J. Montana | Faon
- Kieran L. Fawkes | Rat
- Warren Andersen | Koala
- Pandora H. Undermoon | Renard
- Tybalt F. Di Gregorio | Humain
- Glen G. Santos | Capucin
- Sélène E. Xanders | Bébé panthère
- Artémis Iro Anortokos | Humaine


DUOS

Et les duos ont été formés ! ce fut un véritable casse-tête pour tout équilibrer alors plz râlez pas trop /OUT/ (non sérieusement si le duo ne va vraiment VRAIMENT pas dites-le)

Citation :
- Julian T. Sullivan | Lémurien C
- Herbert Hunter | Humain B

- Rebekah Devilson | Mouton D
- Solveig Odegard | Serpent (Boa constrictor imperator) B

- Chloé White | Fouine B
- Josh D. McKenzie | Gnou D

- Artémis Iro Anortokos | Humaine D
- Naelys Howl | Lama C

- Lhym MoonNight | Humaine B
- June A. McQueen | Pingouin E

- Leann de Laine | Oiseau (Flamant Rose) B
- G. Quinn Carmichael | Gazelle A

- Sarah Blackmore-Ackland | Bébé phoque D
- Edwin Aldrin | Éléphant nain D

- Nolwen Diana Boston | Kangourou C
- Lise M. Legrand | Émeu A

- Vladimir I. Holmes | Panda géant A
- Min Jee Kim | Chat E

- Kieran L. Fawkes | Rat A
- Eve P. Archer | Biche B

- Ryan D. Lawrence | Tortue D
- Joshua W. Pierce | Humain A

- Clove Mac Doherty | Paresseux E
- Matthew J. Adler | Humain A

- Warren Andersen | Koala E
- Victoria S. Hatfields | Jacobin (pigeon) A

- Pandora H. Undermoon | Renard A
- Shanilae Gilane | Hibou B

- Ashton St. John | Humain A
- Casey J. Montana | Faon C

- Sélène E. Xanders | Bébé panthère E
- S. Ollype Charmant | Crapaud A

- Tybalt F. Di Gregorio | Humain P
- Lehna Mcdonald | Canard P

- Glen G. Santos | Capucin P
- Mike J. Chainlos | Louveteau E

[premier post édité]

Vous pouvez dès à présent commencer à rp dans cette zone o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 12:33
Hello, j'inaugure ! x)

- Min Jee Kim | Chat
- Shanilae Gilane | Hiboux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 12:42
J'inscris Lhym !

Lhym MoonNight/ Humaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 12:57
C'trop dangereux un Tartiflette de nos jours. :c

- Naelys Howl | Lama.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 13:53
Joshua W. Pierce | Humain (je ne bois pas l'eau du robinet, j'suis pas un clochard /PAN/ è_é)

Ça fera un peu de pub pour le Prismver Yard. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 14:01
Bon!

Herbert Hunter / Humain

(Il est déjà assez inutile en humain, pas la peine de le transformer en animal uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 14:22
Bon alors ça me fait très très mal au coeur de changer ma ravissante Noly en licorne panda mais vous voyez, pour se laver les dents faut bien utiliser l'eau du robinet quoi. Clochard ou pas.

Nolwen Diana Boston // Kangourou

(ouais je suis fidèle à ma nature de Kangourou Rose :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 15:39
Josh D. McKenzie | Gnou
PCK c'est drôle un gnou et ça va trop bien à Joshounet X'DD Et puis, il avait pas pensé à s'acheter des bouteilles d'eau donc comme un con: gnounisé (oui ça se dit /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 17:18
Coucou, je m'inscris xD Votre event déchire xD
- June A. McQueen | Animal : Pingouin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 17:58
I'm so gonna regret this.

- Sarah Blackmore-Ackland | bébé phoque.

(mon personnage me déteste)
(je l'entends crier)
(mais l'appel des bébés phoques est trop puissant.)
ADIEU.
etjbzclove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 18:03
hihihihihi pardon Clove jtm


- Clove Mac Doherty | paresseux

hihih *va pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 18:10
Je m'inscris, même si moi pas être doué pour les event. pouet. Je vais essayer de suivre. J'vous le jure.

Mike J. Chainlos - louveteau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 20:14
Je m'inscris :D

Tybalt F. Di Gregorio | Humain

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 20:25
Cet event est MA-GIQUE
J'inscris Leann & Matthew XD

Leann | Oiseau (Flamant Rose)
Matthew | Humain (parce que.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 20:45
- Gautier P. Everfield | Aye aye

allez salut
(je m'ajoute no stress)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]   EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.
» Tartiflette ! ♥
» EVENT 01 ▬ BURN THE WITCH !
» A la recherche de Tartiflette [Feat Vladimir I. Holmes]
» Un Tartiflette sauvage apparait !... Enfin c'est le but. [Pv Kieran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: