Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145 Hello my name isSteven Wargrave Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Owi un rp! Mar 10 Fév 2015 - 18:02 | | Type de RP : sympathique, retenue... On n'en discute :p^ Lieu : on n'en discute! Combien de personnes ? une par rp! Exigence particulière ? un lien à la clé? Autre chose ? Je ne suis pas difficile! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Owi un rp! Ven 20 Fév 2015 - 22:33 | | Euh... Je suis une élève, mais si un lien peut t'intéresser, pourquoi pas 8D |
|
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145 Hello my name isSteven Wargrave Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Owi un rp! Ven 20 Fév 2015 - 22:51 | | Oh! Si tu oses mais, lit bien ma fiche de présentation ou ma fiche de relation... C'est un conseil. :) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Owi un rp! Ven 20 Fév 2015 - 22:54 | | ça m'aurai bien amusé un lien mais en tant qu'élève (E en plus) ça passera pas :'D |
|
| Sujet: Re: Owi un rp! Sam 21 Fév 2015 - 15:19 | | on peut avoir un lien negatif xD |
|