Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Pompon.. franchissons la limite ~~PV~~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pompon.. franchissons la limite ~~PV~~   Pompon.. franchissons la limite ~~PV~~ 1400359500-clockDim 7 Oct 2012 - 12:53
    Cela faisait deux jours que la damoiselle s'était installée ici, le temps de remplir toute la paperasse et surtout de se reposer du voyage, qu'elle pouvait enfin visiter l'endroit. Elle avait juste passer une petit robe blanche avec un jupon rose. Elle adorait cette robe qui dansait autour de ces jambes. C'est si agréable a porter, puis le haut , un joli corset blanc mettait en avant sa jolie petit poitrine. Bref elle se sentait jolie dans cette tenues . Est-ce qu'elle pourrais retrouver Erwann ? Le jeune homme lui manquait elle ne l'avait pas encore retrouver mais il y avait tellement de monde autour d'elle. Cela faisait plusieurs année qu'elle ne s'était plus retrouvée dans une école remplie comme cela.

    Disons qu'elle avait un peu du mal a vivre au milieu de la foule , elle avait aussi du mal a frôler les gens, certain avait de petites blessures qu'il ne connaissait pas et qu'elle soignait sans le vouloir. Plus il y avait de monde moins la jeune femme se maitrisait... Elle avait donc choisit de porter une paire de gants blanc en cuir qui montait assez haut. Heureusement cela allait avec sa tenue.

    Bon il était temps d'aller explorer, ces ballerine glissant sur le sol elle s’avança dans les couloir, se glissant comme une ombre ou un fantôme. C'était amusant de visiter il y avait tellement de chose a voir dans cet endroit, tellement de personne a connaitre, qu'elle ne savait par ou commencer. Les autres lui faisait un peu peur pour tout avouer.

    Tiens c'est quoi cette porte au cinquième étages ? L 'étages interdit. Doucement la jeune femme posa une main sur la clinche, hésitant a franchir la porte. Dans tout les livres qu'elle avait lut, les haros et les héroïnes franchissait les porte pour se retrouver dans un monde merveilleux mais dangereux. Sauf qu'elle n'était pas comme eux, le danger, et l'inconnu lui faisait peur. Peur au point de la paralyser, de la laisser tremblante sur le pas d'une porte.

    Il faudrait vraiment qu'un jour elle trouve le courage d'aller de l'avant. Mais seule c'est difficile, la jeune femme avait du mal a trouver son équilibre. Soupirant, elle lâcha la porte avant de se retourner et de s' appuyer dos a la porte. Comment les autres faisait-ils pour être aussi fort, elle se sentait tellement fragile, elle...
    Doucement elle se laissa aller, jusqu’à sentir la porte s'ouvrir dans son dos.. Non pas s’ouvrir lentement mais d'un coup, la faisant tomber sur ces fesses.

    «  Hiiiiiiii »

    LA jeune femme avait couiner en tombant sur le dos, dévoilant ces joli dessous de dentelles blanc, ca fait mal aux fesses de tomber comme cela.. La jeune femme sentit une petit larme couler le long de ces joues... Qu'elle idiote quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pompon.. franchissons la limite ~~PV~~   Pompon.. franchissons la limite ~~PV~~ 1400359500-clockDim 7 Oct 2012 - 15:40
Diana & Ange-Marie
Petite aventure entre camarades... Ou pas.



Ah, le bureau du directeur... Source de tous les fantasmes. Qui n'avait jamais rêvé de s'y introduire et de voir quels trésors il pouvait bien cacher...? Tous les élèves à peu près sensés. Mais Diana n'était pas de ceux-là. Du moment qu'il y a de l'action, elle était preneuse. Voilà pourquoi la jeune fille se retrouva coincée dans un placard à balais, un talkie-walkie et une lampe de poche à la main. Elle attendit que la femme de ménage soit hors de sa vue pour sortir de sa cachette sans bruit. Elle retint un éternuement. Mon dieu qu'un placard à balais ça peut être poussiéreux. Discrètement, elle marcha à pas de loups vers sa destination. En marchant, elle imaginait les immenses tas d'or et de bijoux et Tartiflette avec des ailes de dragon défendant son butin. Mais tel une héroïne de RPG, elle brandirait son épée et fendrait le crâne du méchant dragon. Et hop, moins cent points de dégâts. Toute fière, elle rajusta ses lunettes de soleil avec classe. Elle marcha encore un peu et arriva devant la porte lourde.

- Aha!

Elle posa sa main sur la poignée. La porte n'était même pas fermée. Soudain, elle entendit un cri aigu. La jeune fille sursauta et courut se cacher derrière la plante verte la plus proche. Elle attendit un peu et se releva prudemment. Et zut! Maintenant, elle ne voulait plus entrer.
" Voilà donc le sort infligé aux intrus? Brrr... "
Elle enleva machinalement une feuille qui s'était logée dans sa chevelure rose et fit marcher ses neurones. Mais, oui, il lui suffisait de jouer sur l'effet de surprise. Elle se releva brusquement et prit une grande inspiration. Elle ouvrit la porte d'un coup en hurlant.

- AYAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Fière de son petit effet, elle sortit son arme secrète, un revolver, qu'elle planquait dans son armoire et ne l'utilisait que pour les grandes occasions et le pointa devant elle. Elle fit un pas en avant et buta sur quelque chose. Une jeune femme était allongée et pleurait. Elle rangea précipitamment son arme, s'agenouilla et prit le visage de la blondinette dans sa main.

- Toi... Je t'ai déjà vue quelque part, non?

Elle se releva et constata la petite culotte en dentelle de la fille. Elle regarda autour d'elle et soupira de dépit.

- Bon, elle est où ma grotte remplie de trésors? Et mon dragon?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pompon.. franchissons la limite ~~PV~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limite d'âge ?...
» Faire sport par ce temps, c'est limite de la torture... [Classe E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: