Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 take me out Δ matt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: take me out Δ matt   take me out Δ matt 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 15:25
• mattie gates aka matt ; 19 ans ; 8e ; hétéro ; détraqueur de don •

vulgaire Δ garçon manqué Δ se moque de tout et n'importe quoi (surtout de toi) Δ ne connaît pas trop les bases du respect Δ rancunière Δ bruyante Δ plutôt bagarreuse mais préfère éviter quand même Δ bigender (se considère aussi bien comme un garçon comme une fille) Δ parle d'elle au masculin de temps en temps Δ ne comprend rien si on sous-entend les choses, merci de les expliquer avec des mots clairs Δ adore l'écriture Δ ne supporte pas porter des jupes ou des robes Δ tatouée Δ fume Δ aime bien l'informatique aussi, surtout le game design Δ n'est pas une mauvaise personne dans le fond Δ regrette toujours ses actes et ses moqueries Δ est en fait même sympa et attentionnée Δ mais se soucie beaucoup trop de son image Δ n'aime pas se faire marcher dessus Δ  rock'n'roll babe

• liens recherchés •

j'ai pas d'idée mais ça fait office de texte pour le moment !!!!

+ ceci est une playlist le 5 sons, bonne écoute :B


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take me out Δ matt   take me out Δ matt 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 15:25
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take me out Δ matt   take me out Δ matt 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 15:25
+2 & à vouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take me out Δ matt   take me out Δ matt 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 15:40
FIRST BITCHES.
DU FRANZ
DU FRANZ
DU FRANZ
en plus on a la même en autoplay sur nos rs c'est un signe bébé

BONJOUR ENCHANTEE MATTIE EST COOL. Et je sens que Sarah va vraiment bien l'aimer. *wink*
Bon là j'ai un peu le cerveau en compote mais je te mpote au plus vite quand je trouve quelque chose de vraiment swagg parce que tu le mérites. ou je te chope sur skype si t'as *lance sa pokeball*
RAWR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take me out Δ matt   take me out Δ matt 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 16:00
MOOOOOI.
JE VEUX UN TRIO PRIMROSE, MATT ET TRACY AKA NYX QUI VA SÛREMENT VENIR SQUATTER.
JE REVIENS PLUS TARD.
T BEL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take me out Δ matt   take me out Δ matt 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 16:09
BONJOUR.
JE REITERE LA PROPOSITION DE PRIM. avec plus de mots. lel.

BON. comment dire. Mattie... Mattie = Nyx en fait JSAIS PAS COMMENT L'EXPLIQUER ELLES SONT JUSTE PAREILLES. ;A;

bref plus clairement, Nyx si elle croise Matt elle va un peu mindfuck, et matt risque fortement d'être une des rares personnes que Nyx veut compter dans ses potes. JE SAIS PAS SI TU SUIS LE RAISONNEMENT MAIS EN GROS PRIM ET MOI ON VEUT T'EMBAUCHER (sans rémunération) DANS NOTRE TEAM. 8D (duo) (qui deviendrait un trio si tu acceptes  :huehue: )

bon ok on agresse un peu mais c'toi qu'a un perso trop parfait.

Donc voilà. c'est absolument pas clair mais j'préfère pas me lancer dans la folie si t'as déjà des trucs de prévu ou si on te plaît pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take me out Δ matt   take me out Δ matt 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 16:11
Hello u ♥ welcome ♥

AAAAALORS. Je te propose, parmi mes persos :

•• Lukas : C'est un gamin immature, bourrin et sans cervelle, mais pas méchant. Il fait sa teigne mais au fond quand on a un minimum de jugeote on peut facilement le faire perdre pied, il complexe dès qu'il a à faire à un QI supérieur au sien, ce qui n'est pas difficile. Après, faut pas non plus trop l'emmerder parce-que c'est un bagarreur qui a le physique et le talent pour t'envoyer à l’hôpital.
→ Son avis sur Mattie : Lukas est bète donc dans sa tête, une fille ça porte des robes à fleurs, c'est chiant, ça rigole fort avec une voix aiguë et ça pense qu'aux garçons. Autant dire que Matt va le perturber, une fille qui sort du lot c'est trop difficile à capter pour ses neurones qui arrivent pas à se connecter. Il va être déstabilisé. En même temps, elle est vulgaire et bagarreuse, donc soit ils se haïssent soit ils se haïssent avec beaucoup d'amour derrière, copains comme cochons car se ressemblent beaucoup dans leur cervelle de moineau et le fait qu'ils n'aiment pas se faire marcher dessus. En général, les gens comme ça admirent la "force" de Lukas : lui ne regrette rien, il assume tout. Il fonce tête baissée, même si c'est dans le mur. Il est beaucoup plus solide que son côté "victime" laisse croire.
→ Idée de relation : Je les vois quand même bien potes, même si c'est bourru, amour vache, ils se tapent du poing dans l'épaule, jouent les caïds alors qu'au fond ils sont trop gentils. Elle est du genre à se moquer, lui est effacé. Elle est du genre à regretter, lui assume tout. Il est mal à l'aise avec son côté garçon manqué, surtout si elle parle d'elle au masculin, il la trouve hyper cheloue, mais au fond pour lui c'est un bon pote. Lui qui n'aime pas les filles, un peu misogyne, même si il trouve ça weird il trouve ça aussi cool qu'elle ait + l'air d'un mec que d'une nana.
→ Relations que ça peut t'apporter en plus : Lukas et ses meilleurs potes constituent une bande qu'on appelle "HighFIVE". J'te laisse regarder les RS de Zephyr C. Reed, M. Betty Turnover, Chloé White et Thomas L. Källström si ça t’intéresse. ♥

Voila, je reviendrai pour d'autres liens faut que j'y réfléchisse, Lukas c'est venu spontanément mais on doit pouvoir faire d'autres choses. T'a la liste de mes persos + haut, hésite pas à venir me poke sur mes RS pck je kiffe Matt ♥ Et y'a le club d'écriture fondé par mon perso Etienne, hésite pas si tu veux t'inscrire c'est ici. Et si tu veux parler de tout ça sur Skype, il est dans mon profil. Walaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take me out Δ matt   take me out Δ matt 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 17:28

Après tu peux aussi traîner avec des gens cool qui ont un minimum de classe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take me out Δ matt   take me out Δ matt 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 17:35
((( donc pas lui )))
#flood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take me out Δ matt   take me out Δ matt 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 18:18
Omg mais comment vous.
Haha on voit pas souvent autant d'engouement d'ce genre cey beau
okok ma gueule j'arrête j'suis pas là pour ça
(mais c'est pas faux non plus)
Pour te dire qu'elle a la classe avec ses cheveux bleus Mattie

(Parenthèse refermée /paf)

COUCOU SINON 8D
Je m'incruste à tous ces gens pour te voler un lien avec ma Laura blasée chérie que j'aime wala. Juste parce que j'ai vu qu'elles étaient un peu garçon manqué toutes les deux so (en fait Laura a plus un style de clown que d'garçon manqué mais osef) /paf Elle est cool Mattie, et j'pense vraiment que son coté rock'n'roll pourrait attirer Laura.

Par contre, à part le fait qu'elles pourraient éventuellement bien s'entendre toutes les deux j'ai pas vraiment d'idées à étoffer, so je te passe sa rs (qui est en maj mais où y l'essentiel + y a le lien de sa prez' dedans au cas où) (que tu liras si tu veux aussi o: ) et je continue de réfléchir de mon coté, mais si jamais entre temps t'as une idée je prends avec plaisir et on bidouillera tout ça ensemble.

Wala wala, désolée pour ce post complètement useless haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take me out Δ matt   take me out Δ matt 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 19:21
oh putain y avait rien et puis j'ai cligné des yeux vous avez posé vos tentes sur ma rs
wow

BON BON BON

primrose & tracy ; alors déjà depuis mon arrivée je vois "nyx" et "pryx" absolument partout du coup j'ai cherché dans la liste des membres un pryx ou nyx et je le trouvais pas du coup je me suis dit 1) mmmh ces gens ont des problèmes 2) mmmmh ces gens doivent avoir des amis imaginaires 3) mmh c'est peut-être moi qui comprend mal
fact is, c'était la 3, forcément, what is love baby don't hurt me don't hurt me no more
bon du coup je vous prends en sandwich toutes les deux pas seulement parce que vous êtes des bonasses même si j'voudrais bien vu que ça parle d'un trio qui va forcément être badass, mmmh. alors alors moi je suis carrément pour, je les vois bien ne jamais trop se prendre la tête parce qu'au final c'est les autres qui font chier, pas elles, soyons clairs. faire les 400 coups ensemble, les bonhommes (bonnesdames ?) de prismver et affirmer qu'on est sans doute plus efficace qu'un trio de mecs  - quitte à faire un trio qui écrase tout, autant marché sur les bases du girl power un peu trop souligné et exagéré même si concrètement matt elle s'en bat un peu les couilles, c'est juste drôle de descendre les autres. au niveau de la rencontre je pense que ça aurait pu être récent, y aurait eu une embrouille entre elles y a quelques mois, elles se sont fait une bataille de regard et puis elles se sont mises à rire et elles ont compris qu'en fin de compte au lieu de se taper dessus on pourrait utiliser nos forces pour taper sur les autres (gentiment) (putain on dirait que je monte un groupe de magical girls). jusqu'ici matt elle a pas eu un groupe de potes "stable" (y a toujours un moment où elle se lasse et se dit ok à demain et ne reviendra pas demain, elle ressent pas le besoin d'aller vers les autres automatiquement) alors forcément si ça arrive qu'elle se prenne la tête avec l'une d'elles, ça dure jamais vraiment parce que ce petit trio est important pour son petit coeur ♥

heath (enfin lukas) ; le lien est grave cool ♥ si lukas a - par le passé - déjà fait des remarques ici et là sur le comportement de mattie / sa façon d'être, de s'habiller etc "mais t'es une meuf porte des robes !!" et matt aurait automatiquement regardé autour d'elle "hein ah quoi c'est à moi que tu parlais ?? mais j'suis pas une fille" "enfin si" "mais pas trop" "j'ai un vagin hein mais euh dis pas que je suis une fille ça sert à rien" ce genre de chose. bref matt aurait pas forcément mal réagi, ce serait plutôt un "no care" total et c'est pour ça qu'elle a jamais envie de le frapper - sauf amicalement bien entendu. bref en gros il pourra faire le misogyne avec elle, elle le fera tout autant du genre "t'as raison c'est aux femmes de faire la cuisine ._." - "mais matt tu es une fem-" - "NE DIS PLUS JAMAIS CAAA !!!! sdqnfjkqsnk"

nevada (laura) : bon bon j'ai eu une petite idée je tâte le terrain tu m'dis si ça va pas. en plus elle est suédoise alors ça m'fait un p'tit truc personnellement parce qu'irl mon copain vit à stockholm alors BLAFGH dfnssjkqd rien que pour ça que tu as gagné tout mon amour. alors déjà comme tu l'as vu matt est bigender mais ça lui arrive régulièrement de se poser des questions sur son orientation sexuelle même si elle s'affirme hétéro. pourtant avec laura, c'est p'têt' un peu différent, elle lui trouve un petit truc à cette laura et je vois bien matt se demander si elle est pas (étais) amoureuse d'elle quelque part. elle lui a jamais vraiment beaucoup parlé, peut-être une fois ou deux mais elle la regardait du coin de l'oeil, sans jamais l'écraser - wah l'exploit. mais bon laura a un copain - de ce que j'ai vu - alors matt elle fuit laura comme si elle en avait peur, en s'disant que c'était juste de la curiosité.

(stanislas je sais pas si c'était une demande de lien donc dans le doute je demande blblbl)

voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take me out Δ matt   take me out Δ matt 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 11:55
je te promets que c'était pas fait exprès ok
haha jtm ♥ (en vrai c'est grâce de gautier qu'elle est suédoise)

ooooh mais j'trouve l'idée vraiment sympa héhé. genre laura elle aurait pas remarqué les regards de mattie, parce que de base c'est pas le genre à faire attention à ça -et même si elle avait remarqué, elle se serait sans doute pas posé de questions ou genre, elle aurait pensé que mattie la trouvait bizarre et pas abordable, comme beaucoup de monde à prism -parce qu'elle sourit jamais et généralement elle parle pour remballer les autres (généralement hein, ça change un peu avec le temps). mais du coup ouai, laura elle aurait continué sa vie, en se disant quand même que mattie elle a un style cool (fin au fin fond de son inconscient elle le penserait), sans caler quoique ce soit, donc du coup elle serait pas si indifférente que ça lorsqu'elles se croiseraient, insensible, mais pas indifférente (si tu vois pas le contraste c'est normal y en a pas de base /paf). par contre, laura elle est pas con non plus et elle comprendra certainement à un moment que mattie la fuit, même si elles se sont jamais parlé t'sais, c'est pas le genre de chose qu'on remarque pas quand on s'appelle laura. et du coup, comme laulau elle est pas si indifférente que ça à mattie, pour le coup elle se poserait des questions -pas trop, elle est en D quand même, et touuuuuuuuuuut au fond d'elle, elle trouverait ça dommage alors qu'en surface bah "osef elle fait sa vie lol" tu vois l'genre.
mais je m'demande si elles se seraient abordées pour mettre les choses au clair au final, peut-être que ce serait devenu trop pesant pour l'une d'entre elles qui sait ? genre laura qui prend les devants parce qu'elle en a marre de pas comprendre c'qui s'passe dans la tête de mattie alors qu'elles se connaissent pas, et qui dans la conversation lui glisse un "t'as un style cool au passage." /pan

à voir donc, peut-être garder ça pour plus tard je sais pas, c'est toi qui me dit c'que tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take me out Δ matt   take me out Δ matt 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 12:07
Matt est vraiment pas du genre à aborder les gens surtout quand elle assume pas c'qu'i' s'passe dans sa p'tite caboche. du coup si quelqu'un s'approche, ce serait plutôt laura. au pire on garde ça au chaud pour un rp par exemple c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take me out Δ matt   take me out Δ matt 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 13:02
yep je vois
du coup ouai on garde ça au chaud pour une évolution future inrp pas d'soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take me out Δ matt   take me out Δ matt 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 19:32
dkjghkdjfgkjdfg < *mindfuck*

non seulement t'acceptes mais en + tu lis dans mes (nos ? *FIXE PRIM*) pensées stp.

donc. j'essaye d'organiser mes pensées mais en fait t'as tellement bien résumé fck it.

bon déjà, au niveau de nyx ça va être vite fait. pour l'instant elle non plus elle a pas beaucoup de "vrais" amis, disons qu'elle passe 95% de son temps avec prim - et le reste elle s'occupe quoi. mais bref. same que matt, si elle s'attache à quelque chose (ce qui est foutrement rare) elle cherchera à pas s'en débarrasser, à conserver le truc (le trio, en l'occurrence). donc pour les embrouilles pas d'problème, elle abandonnera pas et gueulera probablement et s'excusera pas clairement, mais même si elle est blessée ou quoi qu'ce soit elle oubliera rapidement. parce que matt&prim elle y tient trop voilà.
vous noterez au passage que le trio ça fait Matrix
SOOO. après elles pourraient limite "organiser" des trucs à trois (...) jor foutre le bordel un peu partout, au self elles braillent et si quelqu'un râle c'est "ON T'DERANGE ? BAH CASSE-TOI OU FERME TA GUEULE" m'voyez. (après ptete que c'juste nyx qui dirait ça /die)
donc ouais le lien puissant étou, elles se disent pas forcément les trucs du style "je t'aime :loveit:" c'est plus "grognasse :huehue:" FIN VOILA QUOI.

et merci
ptn
j'aime ce perso
*lèche*


d'ailleurs 'nous faudra ton skype rrrr :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: take me out Δ matt   take me out Δ matt 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
take me out Δ matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just give me a reason ♫ | Matt.
» "Born to Ride" Matt Mc Stoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: