Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tartifleeeette? [Feat Julian]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tartifleeeette? [Feat Julian]   Tartifleeeette? [Feat Julian] 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:20
Tartifleeeette?
Il était tard, mais le jeune homme émergea seulement dans sa chambre, encore fatigué. Mon dieu, combien de temps avait-il dormi ? Douze heures ? Il se sentait encore plus fatigué que d’habitude cependant. Se glissant tel un lombric hors de son lit, Herbert avança lentement vers son miroir. Ses cheveux partaient dans tous les sens et il s’emblait plus blanc que d’habitude. Son t-shirt à motif galaxie parfaitement ignoble accentuait son côté rêveur habituel. Herbert passa sa main sur ses yeux avant de se hisser jusqu’à la salle de bain.

Il regarda sa montre. Presqu’onze heures. Quel flemmard. Il passa de l’eau sur son visage pour essayer de se réveiller, chose bien difficile quand on a dormi bien plus qu’il ne le fallait. Le jeune homme soupira, et décida de se préparer pour la journée. Chemise blanche, gros pull bleu clair à torsades tout doux et pantalon d’une teinte plus claire à revers rose. Oui, c’était laid. Mais lui ne remarquait même pas, satisfait de l’image que le miroir lui renvoyait. Pour terminer, il se brossa sa touffe de cheveux roses et blonds pour essayer de leur donner un minimum de forme, puis abandonna, les laissant ébouriffés, comme chaque matin après tout.

Il voulut sortir, mais la soif le tiraillait. Sans bouteille sous la main, il ouvrit le robinet et pris l’eau dans le creux de sa main avant qu’une annonce ne le stoppe dans son geste. L’eau ? Empoisonnée ? Pas très vif d’esprit, Herbert resta presqu’une minute le robinet ouvert, les mains dans l’eau avant de tout éteindre. Bien, il avait évité d’être transformé en animal. La fainéantise avait presque du bon finalement… Cependant, son naturel curieux et surtout idiot revint à la charge, et sa première envie fut de tout de même goûté l’eau. Après tout, être un animal, c’est mignon et rigolo…

Non. Reprend toi, idiot. De plus, il avait une mission, comme ses camarades. Par duo, il devait rechercher ce foutu tartiflette pour réussir à obtenir l’antidote de ce mal. Déjà que le jeune homme n’était pas quelqu’un de franchement utile dans la vie de tous les jours, sauf si vous avez besoin d’un crétin qui vous écoute parler ou d’un esclave qui cède à tous vos caprices, alors sous forme animal, son utilité doit être vraiment nulle.

Apparemment, il faisait équipe avec un C qu’il ne connaissait pas. Lui était content et espérait sympathiser avec son partenaire. Une fois que les deux comparses se retrouvèrent, ou plus exactement l’étrange humain de deux mètres aux cheveux roses et un lémurien, les présentations –et la recherche, évidemment- purent commencer.

-Saluuut !

Lança-t-il tout sourire à la bestiole qu’il ne put que trouver mignonne. D’ailleurs, il se retint de ne pas aller la caresser. Après tout, il adore les animaux.

-J’imagine que cette situation est un peu étrange, mais les présentations sont tout de même nécessaire donc … Moi c’est Herbert !

Puis il continua sur le sujet principal : cette foutue recherche.

-Bon euh… J’imagine qu’il faut bien commencer quelque part mais j’ai aucune idée ou pourrait être Tartiflette. Et ça va pas être de la tarte de l’attrapé, surtout que tu es dans un corps d’animal, et je suis pas vraiment très fort, héhé.

Moui, très bonne idée de lui faire comprendre dès le départ que tu es inutile, Herbert. Très bonne idée.

HRP :♥

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tartifleeeette? [Feat Julian]   Tartifleeeette? [Feat Julian] 1400359500-clockSam 28 Mar 2015 - 18:33


Ft. HERBERT


10h pétante, tu t'affoles moyennement dans ton bungalow. Tu fais du bruit, passe rapidement dans la salle de bain et enfiles une tenue complètement de travers. Tu n'as pas entendu ton réveil et tu dois faire un saut par le bureau de ton club avant d’enchaîner d'autre chose aujourd'hui. Fourre un morceau de brioche entre tes lèvres, tu vas ensuite te rincer la bouche au robinet de la cuisine. Dans ta course, pas assez attentif, ton pied vient se cogner contre le rebord d'un meuble et t'émets malgré toi un gémissement de douleur. Sautant à cloche pied quelques pas, grimace sur le visage, t'essaies de refouler aussi bien que tu le peux.

Cette journée commence mal, très mal.
T'allais vivre l'une de ses journées qui vous font sentir que vous n'auriez jamais dû vous lever, tu le sens bien.

Ton calvaire aurait pu s'arrêter là, mais non. Quelques minutes ensuite, la douleur dissout, tu te mets à te sentir mal. Étrange, comme prit de vertige et tu sens ton corps se transformer sans que tu ne puisse rien y faire. Sonné, tu secoues la tête alors que tu as atterris dans tes vêtements. T'as tes poils gris et blancs partout, t'es plus petit : tu es une bestiole avec une grande queue rayée. Un lémurien. Tu penses à un nouveau pouvoir et une annonce vient éclairer tes lanternes.

N'importe quel animal.
Les pensionnaires pouvaient se transformer en n'importe quel animal à cause de l'eau. Des chats, des singes, des souris... peut être des chiens. T’assènes l'information, en plus du fait que tu allais devoir faire équipe avec quelqu'un d'autre pour retrouver l’antidote. Ton corps frêle se met à trembler doucement sous la peur. Ton premier réflexe est de t'emmitoufler dans tes vêtements, de te cacher. C'est plus fort que toi, t'es paumé, t'as aucun contrôle sur ce nouveau corps.

Mais tu t'es pas défilé longtemps, tu n'avais pas trop le choix de toute façon. Tu as fais aller des quatre pattes maladroitement jusqu'au point de rendez vous. Pas très rassuré dans cette échantillon de zoo dans lequel tu as atterris. Tu es sur tes gardes, te méfiant de chaque animal à coté de toi.

- Saluuut ! J’imagine que cette situation est un peu étrange, mais les présentations sont tout de même nécessaire donc … Moi c’est Herbert !

Sursaut : on t'as fait peur. Un mec aux cheveux rose se pointe devant toi, et mon dieu, qu'il te semble grand avec ta nouvelle carrure au raz du sol. Tu le fixes avec tes iris jaunes, tu ne sentais pas à ta place. Ne faisant pas vraiment attention à ses propos, tu suivis ton instinct : tu grimpas sur lui jusqu'à sa tête de façon agile. Comme un lémurien aurait pu le faire sur un arbre, en hauteur pour trouver une zone de refuge. Tes pattes avant s'accrochèrent aux cheveux du B et ton corps se remit à trembler.

- Vas y : c'est par laaaaa !!

Tu l'incites à prendre une direction sans vraiment réfléchir et tu te contentes de rester là sur ses épaules, le temps que tu te calmes. Une fois la ménagerie éloignée, tu vas un peu mieux. Ton compagnon a dû sentir ta peur. Tes pattes viennent se mettent correctement sur les épaules d'Herbert, desserrant l'étreinte.

- En faite, j'en sais rien. Je voulais juste bouger : j'ai vu des chiens t'sais c'est les ennemis naturels des singes.

Absolument faux, c'est surtout ceux de ton amour propre avec ta phobie incontrôlée.

- Je ne sais pas comment m'y prendre si je suis devant Tartiflette en plus, manquerait plus que je me fasses manger. Moi c'est Julian au faite, en C. Je t'ai déjà aperçu avec tes cheveux roses : t'as l'air cool… ça dérange si je reste sur tes épaules ? J'me sens mieux en hauteur : ça doit être un truc de lémurien.



Revenir en haut Aller en bas
 
Tartifleeeette? [Feat Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZIG ► LMS JULIAN
» Kathleen || Julian
» Pretty boy ~ | Julian ♥
» u're traitor ▬ ft julian
» ▬ vava for Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: