Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ? » ~☠~Jared

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ? » ~☠~Jared    « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 1400359500-clockSam 28 Fév 2015 - 0:32
Jared Scott

« Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.  »

 « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 952086image1001007 « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 37615310010011 « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 8612761001009 « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 94700610010010 « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 690856image1001008



id card



NOM : Jared Scott
AGE : 20 ans
NATIONALITE: Anglais
ETUDES: Psychologie
CLASSE: Classe B
ANNEE: 9ème
POUVOIR: Matière Norie
MATIERES: Philosophie, Musique, Français, Physique/Chimie, Littérature + Maîtrise du pouvoir.
caractère



Né à Liverpool et a vécu dans un orphelinat - 9ème année  - Marginal - Froid - Lunatique - Seul - Enclin à une certaine mélancolie et à la dépression -  Imprévisible - Esprit de contrariété - Anarchiste - Mystérieux - Provocateur - Guitariste - Chanteur -  Hétéro - Sadique - Masochiste - Intelligent - Rusé - Observateur - Parfois manipulateur - Musicien - Curieux - Aime se retrouver dans des états seconds - Feignant - Anticonformiste - Ne supporte pas la hiérarchie et les ordres - Particularité : Possède des tatouages, cheveux blancs, yeux bleus.

Empty With You




« Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison.  »
-Alfred De Musset

Cette phrase résume le tiraillement de mon esprit. Est-ce de la folie que de voir le monde depuis les profondeurs des abîmes, seul ? Ou bien, suis-je lucide sur la condition humaine ? Sommes nous tous au fond de ce gouffre bercé par les illusions de nos rêves et suis-je le seul à regarder les cieux depuis ces profondeurs remarquant ainsi que nous sommes prisonniers ? Est-ce que je suis clairvoyant, ou est-ce que je suis trompé par la sombre brume des souffrances passées ? Au final, peu importe mais il est important d'avoir ceci en tête pour aborder le thème de mes relations.

Je me suis toujours sentis à part, un marginal en quelque sorte et c'est peut-être pour ça qu'aux premiers abords je parais froid. Je porte un masque devant les autres depuis tellement de temps qu'il en est presque devenu mon visage. Cependant, je ne suis pas quelqu'un de désagréable, la plupart des personnes aiment ma compagnie. Étrange n'est-ce pas ? Je suis agoraphobe et misanthrope sur les bords et pourtant je ne suis pas hostile aux relations humaines. Si l'on m'aborde ou si au fond de moi je ressens qu'une personne est intéressante je ne serais pas réticent à la conversation ni même à la plupart des activités dites « sociales ». J'ai tendance à beaucoup plus écouter les gens qu'à parler moi-même, j'analyse ce qu'ils disent, je ne sais pas pourquoi. De facto, lorsque je parle j'essaye de prendre en compte tous les paramètres de la discussion, des sentiments de la personne à ce moment là et tout un tas de choses qui me traversent l'esprit. Ce qui donne l'impression que mes paroles ont quelque chose de juste, de sage. Sauf, que j'ai du mal à ressentir les sentiments des personnes que je ne connais que très peu, c'est dans ce genre de moment que je suis déstabilisé sans le laisser paraître extérieurement. Ce genre de situation n'est pas rare, loin là, étant donné que très peu de personnes sont vraiment proches de moi. Alors je prend un air détaché ce qui peut renforcer cet aspect « froid » puisqu'au final, ce que je vais dire pourra sembler sec. Enfin, je crois. Au final je ne me comprend pas vraiment. Ma façon de penser, de parler et d'agir sont plutôt paradoxales, elles dépendent des moments, des personnes. Ce qui reste à peu près constant c'est le fait que je sois de nature calme.

J'ai dis que je n'étais pas hostile, c'est en partie vrai. Si on me laisse tranquille, la plupart du temps je ne vais pas chercher les ennuis. L'exception se trouve quand je suis en présence d'une personne qui se montre avec un certain complexe de supériorité, les personnes prétentieuses qui déblatèrent des inepties à longueur de temps, les personnes stupides fermées d'esprit qui pensent détenir la vérité absolue. Lorsque je suis à proximité de ce genre d'énergumènes, je ne peux m'empêcher de leur lancer des piques, ils m'énervent. Il arrive assez régulièrement que ça finisse avec les poings. C'est pas si gênant, ça me défoule. Ça fait parti de mon comportement auto-destructeur.

Quant aux personnes qui me sont chères, elles sont très rare et j'y tiens énormément. Je suis près à beaucoup pour eux, passer des nuits à leurs côtés pour les aider que ce soit psychologiquement ou pour un travail etc... Mais j'ai fuis Prismver à cause de ça principalement, ils sombraient tous, emportés par leurs démons et je ne pouvais rien faire, j'étais impuissant face à leur peine, une peine que je partageais aussi puisqu'elle me touchait aussi directement, elle s'était installée en moi et avait contaminé tout mon être. J'ai été lâche et j'ai fuis plutôt que de devoir les regarder souffrir et mourir à petit feu. Paradoxal encore n'est-ce pas ? Je tenais tellement à eux que je les ai abandonné pour ne pas être anéanti par leur détresse. Oui, j'ai été égoïste …

J'ai souvent pensé que j'avais l'âme d'un romantique au sens premier du terme. Mes émotions et sentiments  sont exacerbés, j'associe souvent passion et souffrance. Cependant, a contrario de la pensée dite romantique, j'ai du mal à exprimer ce que je ressens. C'est enfermé en moi, scellé. Je me libère de ces lourds fardeaux de deux façons : mes passions (musique, littérature, art en général) et par un comportement auto-destructeur. Je bois, beaucoup trop, je fume et je me drogue, sans parlé de ma mélancolie constante, avec quelque fois des pensées suicidaires. Je suis victime des barrières que j'ai moi même érigées, prisonnier de mon propre être.

En résumé, mes relations avec les personnes qui m'entourent sont très souvent compliquées, faites certaines fois de fascination ou de curiosité, d'autres fois de d'incompréhension etc …
Il y a presque autant de réaction à mon égard qu'il existe de personnes, sûrement parce que je suis un être peu conventionnel...  



(c) Leiko sur Epicode



Can you feel my heart ?

«Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même. »

 « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 637680Sanstitre7
 « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 637680Sanstitre7
NOM PRENOM
bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
 « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 637680Sanstitre7
 « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 637680Sanstitre7
NOM PRENOM
bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

 « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 637680Sanstitre7
 « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 637680Sanstitre7
NOM PRENOM
bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
 « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 637680Sanstitre7
 « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 637680Sanstitre7
NOM PRENOM
bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c) Leiko sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ? » ~☠~Jared    « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 1400359500-clockSam 28 Fév 2015 - 0:33
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ? » ~☠~Jared    « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 1400359500-clockSam 28 Fév 2015 - 0:34
+2

Rs ouverte =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ? » ~☠~Jared    « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 1400359500-clockSam 28 Fév 2015 - 16:47
Lien oblige UoU

love my brother.

Inceste /crève/

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ? » ~☠~Jared    « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?  » ~☠~Jared 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ? » ~☠~Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ pour je ne sais pas trop quand ._.
» ABSENCES, LARMES ET GIFS
» Les larmes de l'empathie (Pv :Colombe)
» Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]
» • Fortune - Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: