Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement pour la radio de Primsver !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Recrutement pour la radio de Primsver !   Recrutement pour la radio de Primsver ! 1400359500-clockLun 2 Mar 2015 - 20:51
Hello :)
La radio de Primsver va bientôt voir le jour ! Pour cela, on aurait besoin de quelques volontaires pour l'animer. Nous recherchons du monde pour :
- faire des playlists (DJ). Plusieurs personnes ici pour pouvoir vous relayer.
- faire des interviews. Ici, juste une personne suffira (qui tournera avec Gau)
Cependant, si vous avez d'autres idées, nous sommes preneurs aussi :) il est aussi évident que nous recherchons des personnes un minimum actives.

Si vous souhaitez participer au projet, postez simplement à la suite avec ce que vous souhaitez faire au sein de la radio ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement pour la radio de Primsver !   Recrutement pour la radio de Primsver ! 1400359500-clockLun 2 Mar 2015 - 21:26
J'ai déjà tenu une webradio sur un forum (en 2009 sur feu-Naruto Fury u_u /PAN/), j'me propose en tant que DJ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement pour la radio de Primsver !   Recrutement pour la radio de Primsver ! 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 20:01
UP, on cherche toujours du monde pour la radio ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement pour la radio de Primsver !   Recrutement pour la radio de Primsver ! 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 20:23
Hey !
Ça me plairait bien de faire les interview avec Shanilae par contre j'ai aucune expérience x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement pour la radio de Primsver !   Recrutement pour la radio de Primsver ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la radio de Primsver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats — Recrutement
» Recrutement de modérateurs !
» Une nouvelle touffe blonde à Primsver ! [Laxy, Violette, Victoria]
» RECRUTEMENT ▬ parce qu'on n'est jamais assez
» RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: