Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 the future doesn't need you

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: the future doesn't need you   the future doesn't need you 1400359500-clockMer 4 Mar 2015 - 14:07
the future doesn't need you YdXMS
RONCE MUMFORD
voyage à travers les miroirs



Anglaise
Classe B
Membre de la WIP
Quinze ans (4è)
Arrivée à treize ans
Ronce passe ses nuits à explorer tous les miroirs environnants. Parfois elle ne fait que passer, parfois elle décide d'en sortir si elle se rend compte qu'elle ne connaît pas l'endroit où il est placé. A cause de ça, la journée devient un compromis entre le sommeil à rattraper, les cours où il faut aller, et différents autres devoirs. A l'aide de volonté et de beaucoup de fond de teint, Ronce parvient malgré tout à maintenir les apparences. Son seul problème : elle n'arrive pas à réduire la distance entre elle et les autres, et du coup apparaît comme une morue. Réussira-t-elle à se transformer en un joli dauphin ? Je ne pensais pas que cette description se transformerait en synopsis d'anime

the future doesn't need you T3VXO the future doesn't need you O4T4d the future doesn't need you 6jMsM


the future doesn't need you KmAqw
only you can make
the darkness bright

Comme vous vous en doutez peut-être, Ronce fait partie de ces personnages créés pour évoluer, et j'ouvre donc la porte à tous les liens qui pourraient la faire changer en bien comme en mal. A part ça, j'ai pas beaucoup d'idées définies et arrêtées à vous proposer (je préfère le cas par cas), donc voici une petite liste de pistes :


***
- Reconnaissable à sa longue crinière rose, Ronce fait partie de ces gens qui nous rappellent l'adage "il ne faut pas juger un livre à sa couverture". Si elle semble très mimigirly, elle est incapable de faire preuve de la moindre gentillesse / tact à l'oral à cause de son manque de patience, et passe du coup pour une fille arrogante voire méprisante.
- Elle est plus souvent seule qu'accompagnée, et vous aurez bien plus de chances de la croiser la nuit (à des endroits improbables, à cause de son don) qu'en journée.
- Elle ne supporte pas les vannes sur "Bloody Mary" parce qu'elle est secrètement superstitieuse.
- Elle ne parle jamais de son don en détail, mais n'a pas de problème à s'en servir.
-  Elle n'a jamais été amoureuse ni en couple, et n'est intéressée par ça que depuis peu.
- Elle est très complexée par son physique et devient parano quand on lui fait une remarque dessus.
- Elle se retrouve très souvent engrainée dans des plans pas possibles..
- Elle ne comprend que peu la guerre des classes (personne n'a dit qu'elle était particulièrement intelligente hein)
- Malgré cette incompréhension récurrente face à ce qui se passe autour d'elle, elle sait comment répartir son temps de travail afin d'accomplir une tâche donnée. Son côté calculateur est en fait la seule chose qui lui ait permis d'arriver en B.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the future doesn't need you   the future doesn't need you 1400359500-clockMer 4 Mar 2015 - 14:08
+1 pour maman ! c à vou
Revenir en haut Aller en bas
 
the future doesn't need you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future meet the past
» Future prof de maîtrise cherche avatar~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: