Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Klarenss Luçund et ses relations

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Klarenss Luçund et ses relations   Klarenss Luçund et ses relations 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 0:39

Clarance Luscinde
Relationship

15 ans, née le 27/04 ;
Française ;
Classe E ;
Nécromancie ;
Bi.

Clarance est un animal étrange, un truc tout rose, toujours nonchalant, à votre écoute, et qui fait des conneries des fois. Bon, ok, souvent. Clarance, c'est quelqu'un qui s'adapte à tout et ne réfléchit pas avant d'accepter une proposition, aussi bizarre soit-elle. Elle vit sa vie tranquillement, de façon plutôt égoïste, sans se soucier des conséquences. Elle n'a pas de "grandes idées" et de "principes". Son sens de la morale est défaillant. Elle ne se sent pas concernée par la guerre des classes et refuse de rejoindre un des côtés, mais on l'a déjà vue participer à des actions violentes de sa classe. Clarance aime bien sa classe ; le niveau exigé est bas et les profs ont presque renoncé à lui faire utiliser son pouvoir. Ce pouvoir, elle le déteste. Lorsqu'on lui demande quel est son don, c'est toujours un mensonge qui sort de sa bouche ; et pas toujours le même.

En vrac : dessine, plutôt bien même ; prend soin de son apparence ; sèche les cours plutôt souvent ; ment comme elle respire ; chrétienne qui va à l'église (oui, ça semble bizarre pour une personne comme elle, mais elle est persuadée que Dieu lui pardonnera tout) ; pourrait avoir de bonnes notes si elle travaillait ; elle aime insulter les gens en français et, quand elle est arrivée sur l'île, elle a fait semblant de ne pas parler anglais juste pour embêter tout le monde.

(merci Tony pour l'avatar <3)

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Klarenss Luçund et ses relations   Klarenss Luçund et ses relations 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 0:39
Dhakwan Bachour
crush
Clarance le suit dans les couloirs, fait semblant de rien lorsqu'il la regarde et est à deux doigts de lui envoyer des messages anonymes insultants sur LMS. Oui, en gros, elle l'aime bien. Ses cheveux, surtout, sont extraordinaires, elle veut les mêmes. Elle ne lui a jamais parlé, toutefois, et elle ne compte pas le faire.
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Klarenss Luçund et ses relations   Klarenss Luçund et ses relations 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 0:43
June McQueen
amie
June, c'est l'autre fille aux cheveux roses de la classe E, elle a un an de plus qu'elle, elle peut tout changer en rose et c'est un petit peu son maître spirituel. Et son amie, au passage. Elles s'échangent des vêtements et des produits capillaires, elles sèchent les cours ensemble pour aller fumer.
Nom&Prénom
Friend
Nom&Prénom
Friend

Et c'est bon vous pouvez poster à la suite <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Klarenss Luçund et ses relations   Klarenss Luçund et ses relations 1400359500-clock

Klarenss Luçund et ses relations
Page 1 sur 1