Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Calliope Callini] + [Faith R. Limb]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [Calliope Callini] + [Faith R. Limb]   [Calliope Callini] + [Faith R. Limb] 1400359500-clockDim 8 Mar 2015 - 16:43
JE SAIS QUE C'EST UN PEU TARD. Pour le signaler. Mais bon, je me suis dis "allez, on va quand même voir si j'ai des MPs et essayer de se motiver à écrire, au moins essayer, allez ma vieille". Et donc j'ai vu le MPs qui m'a crié :

- WARNING. TES COMPTES SERONT SUPPRIME D'ICI LA FIN DU MOIS, BITCH. POSTE UN TRUC, N'IMPORTE QUOI. SAUVE-LES. DON'T LET THEM DIE PLEASE.

Et voilà. J'ai juste eu une énorme baisse de motivation et d'inspiration. Je sais plus écrire, je crois. Donc, j'ai arrêté de passer sur les forums (désolée). Cependant, je vais essayer de me ré-inspirer pour écrire. Ça serait dommage de laisser disparaître des personnage aussi géniaux que les miens (ahem...), surtout quand je peux imaginer plein de choses et de drama qui pourrait leur arriver.

En gros, j'ai eu une démotivation et ce message est juste là pour vous dire que même si je me mettrais pas à passer soudainement tous les soirs et à RP comme s'il n'y aurait pas de lendemain, je ne compte pas partir. Ni avec Calliope, ni avec Faith.
Merci de votre attention. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Calliope Callini] + [Faith R. Limb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Faith s'appelle Faith et Faith sait pas pourquoi Faith parle comme ça! »
» Calliope & Odysseus
» UNE PATATE DANS TA FACE. ~ Absences de Faith
» Vos désirs font désordre ─ Calliope
» Faith Connan - Play with me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: