Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Faith Connan - Play with me !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Faith Connan - Play with me !   Faith Connan - Play with me ! 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 13:56

Faith Connan - Play with me ! 155404IMGrelazions


Clique pour voir ma présentation en entier

«Sympathique à première vue - Calme - Evite de se fâcher - Peut tout à coup se mettre à s'énerver - Peut devenir une vraie lionne en ce qui concerne son caractère - Geekette -Somnambule - Joue au piano - Joue à l'Ocarina - Aime le chocolat - Ne supporte pas les poufs - Se réveille parfois transformée en piaf - S'attache facilement aux gens. »


Je cherche ...
► Des amis par milliers ♥
► Des ennemis
► Un petit ami [ également disponible en version féminine ]
► Un et une confidente.
► Un meilleur ami et une meilleure amie.
► Quelqu'un qui la taquinerai, se moquerai d'elle gentiment ou pas ...
Et plus encore, à vous de donner des idées.


Icones
Faith Connan - Play with me ! 433418icon1fFaith Connan - Play with me ! 326236icon2f

Faith Connan - Play with me ! 672179tumblrlnn2nkCqzg1qjh8dco15001
(C) Faith

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faith Connan - Play with me !   Faith Connan - Play with me ! 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 13:56
Faith Connan - Play with me ! 971505filles

Faith Connan - Play with me ! Ariaicone5

Aria Turner

Aria, je sais pas, c'est un peu une amie, une confidente, mais aussi la meuf qui me fait des blagues complètement débiles à chaque fois que je chiale. C'est pas beau, l'amitié, hein ? Hm. Bref, avec elle je m'entends assez bien, même si j'ai l'impression que je suis tout le contraire de son caractère ! Elle est énergique, alors qui moi, bah je suis un koala. J'ai l'impression que c'est la seule personne qui s'interesse à mes problèmes.

Faith Connan - Play with me ! Icon_110

Nora Winy


Nora, elle est sympa, mais j'ai l'impression qu'elle me colle un peu au cul. Je ne mérite pas tant d'attention ! J'essaie de paraître gentille, je supporte son enthousiasme sans limites, bien qu'à certains moments j'aimerais bien lui dire de se calmer. Mais à part ça, elle est très sympa !

Faith Connan - Play with me ! 266255icon

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget nibh lorem. Vestibulum hendrerit cursus egestas. Aenean id lorem quis lacus commodo facilisis luctus quis lacus. Curabitur a sem nisl. Donec eu orci libero, ac adipiscing diam. Fusce magna quam, posuere at tincidunt ut, convallis vitae dolor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Donec pretium vulputate diam at vehicula. Suspendisse vitae eros at arcu feugiat feugiat dignissim ut mi. Quisque leo metus, congue et vestibulum in, dignissim blandit odio. Quisque congue massa quis ante feugiat ac ornare metus condimentum. Donec mattis molestie velit quis lacinia. Quisque ipsum neque, sagittis non dictum sed, fringilla vitae ante.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faith Connan - Play with me !   Faith Connan - Play with me ! 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 13:57
Faith Connan - Play with me ! 383111garcons

Faith Connan - Play with me ! 226728Caleb8

Caleb Awen


« Caleb, c'est un gars plutôt étrange. Il paraît même qu'il parle seul ... Enfin, je n'ai rien contre, mais je préfère l'éviter pour l'instant. Il a une tête d'alcoolique, de toxicomane, de fumeur. J'ai pas peur pour ma vie, nan, c'est bon, mais je ne veux pas trop qu'il m'approche. Héhé, et puis éviter les gens ça m'occupe quand je n'ai plus de devoirs ! Pourtant, je suis sûre qu'il peut être gentil quand il veut. Eh bien non, il préfère rester dans son coin avec sa gueule d'égoiste radin. »

Faith Connan - Play with me ! 68077473ZA

Kéane O'Malley

« Kéane, c'est un peu comme mon frère, même si ça ne l'est pas. On s'amuse comme des gamins, je n'aurais jamais cru ça. Je ne le connais pas depuis mon enfance, et pourtant je peux tout lui dire. On ne va pas jusqu'à faire des bêtises de gosses, eh ! D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il est plus calme avec moi. D'habitude il est assez égoiste, pas très sympa, mais j'arrive à le calmer, je pense. C'est la même chose de mon côté, bien que je sois toujours prête à attaquer ... Kéane, c'est le gars avec qui je peux faire la folle sans avoir peur de me faire juger. C'est l'ami que je ne pourrais jamais balancer. C'est comme un ami d'enfance, quoi. »

Faith Connan - Play with me ! Img

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget nibh lorem. Vestibulum hendrerit cursus egestas. Aenean id lorem quis lacus commodo facilisis luctus quis lacus. Curabitur a sem nisl. Donec eu orci libero, ac adipiscing diam. Fusce magna quam, posuere at tincidunt ut, convallis vitae dolor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Donec pretium vulputate diam at vehicula. Suspendisse vitae eros at arcu feugiat feugiat dignissim ut mi. Quisque leo metus, congue et vestibulum in, dignissim blandit odio. Quisque congue massa quis ante feugiat ac ornare metus condimentum. Donec mattis molestie velit quis lacinia. Quisque ipsum neque, sagittis non dictum sed, fringilla vitae ante.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faith Connan - Play with me !   Faith Connan - Play with me ! 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 15:29
PREEMMMMZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faith Connan - Play with me !   Faith Connan - Play with me ! 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 19:16
Tu veux un lien ou c'est pour me rappeler que je suis seule dans la vie Faith Connan - Play with me ! Forever_alone_icon_by_projectendo-d2zlt6v ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faith Connan - Play with me !   Faith Connan - Play with me ! 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 19:31
Pour tu rappeler que t'es forever alone dans ta vie. /OTARIE/
Nan a Link bien sûre =33 Tu verrais Caleb comment par rapport à Faith toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faith Connan - Play with me !   Faith Connan - Play with me ! 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 19:51
Oh oh, donc, je vais pas essayer de pondre un truc avec mon imagination d'alpaga...

Enfin, pour l'instant je n'ai aucune idée, cependant, je viserai plutôt un lien étroit, un peu comme si Faith essaie de l'éviter, mais sans grand chose de négatif, enfait, ca l'amuse 8D. En fait c'est comme moi IRL x) Tu me suis ou j'ai droit à une poêle dans laggle ?

Ah et comme nos persos sont tous les deux des musiciens, c'est un autre point positif nyan ?

Du côté de ton perso qui fait juste 10 cm de moins que ma perche, a toi de voir. Franchement je m'excuse pour mon imagination sous-développée. Mais la je vire total carotte ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faith Connan - Play with me !   Faith Connan - Play with me ! 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 23:09
Nan mais c'est good idée. En plus Caleb, plus tu l'évites, plus il est pas content et plus il te suit en acharné désespéré (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faith Connan - Play with me !   Faith Connan - Play with me ! 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 12:21
Okey ♥

Voilà, c'est rédigé. Si tu as l'envie et le temps pour un RP, je n'ai rien contre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faith Connan - Play with me !   Faith Connan - Play with me ! 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 13:21
Ho j'ai toujours le temps moi !
Si tu es d'accord pour commencer, je pourrais te répondre dimanche =33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faith Connan - Play with me !   Faith Connan - Play with me ! 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 16:34
Oki !
D'accord je commence .u. On en parle par MP si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faith Connan - Play with me !   Faith Connan - Play with me ! 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 21:35
lieeeen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faith Connan - Play with me !   Faith Connan - Play with me ! 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 21:45
Volontiers ♥

Des idées ? Parce que moi, pour l'instant, j'ai rien dans le crâne .___.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faith Connan - Play with me !   Faith Connan - Play with me ! 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 21:32
j'ai une petite idée : étant donné que je suis très collante, et que tu est vraiment jolie et que pour moi les filles au cheveux cours c'est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e, bah j'aime bien te suivre mais quand on se parle je parle un peu toute seule mais sa c'est surtout parce que je parle fort et que je ne te laisse pas le temps de répondre.
ça te va? si tu préfère autre chose tu me le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faith Connan - Play with me !   Faith Connan - Play with me ! 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 21:40
Ça me va tout à fait <3

Du coup Faith elle sera un peu gênée, ça l'embêtera un peu, mais vu qu'elle est assez calme à première vue elle n'osera rien dire pour ne pas te vexer. Ça te va comme point de vue, du côté de Faith ?

Faith: Mais non ... Je suis pas jolie ... Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faith Connan - Play with me !   Faith Connan - Play with me ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Connan - Play with me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan]
» Dance along if you feel like a room without a roof ! } FESSE/FAITH
» [Calliope Callini] + [Faith R. Limb]
» Faith, pour vous servir.
» Do you want to play ? — Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: