Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

#OpPourpre |Groupe Alpha •• I'm Blue

Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: #OpPourpre |Groupe Alpha •• I'm Blue   #OpPourpre |Groupe Alpha •• I'm Blue 1400359500-clockDim 15 Mar 2015 - 15:31
#OpPourpre | Team α •• I'm blue

Cela faisait une semaine. Sept jours que les D avaient peint chaque mur du couloir du quatrième étage dans une horrible teinte jaune brillante mal répartie. Ceci avait le don de laisser aux étudiants qui y passaient chaque jour le goût amère de la défaite d'une bataille à laquelle ils n'avaient même pas participés. Et mauvais perdante comme je l'étais, je ne pouvais permettre ce genre de choses. Alors dès le lendemain, j'avais envoyé Tolkien, mon fidèle lézard, distribuer un plan à toute mes personnes de confiance. Le plan d'une revanche, à faire partager aux personnes que chacun savait impliqué dans la Guerre des Classes. Prétendre un affrontement au Rez-de-Chaussée cette nuit. On y enverrait quelques bons combattants au cas où, mais ça ne serait qu'une diversion. Et tous les autres iraient nous occuper de salles autre part dans le pensionnat que nous décorerions à nos couleur. Au final, dix personnes avaient rejoint le projet dont un S, aussi surprenant que cela puisse paraître. Alors dès que nous nous fûmes répartis le travail, on devait attaqué. Que ça soit frais dans la tête de tout le monde, que notre soit disant attaque de vengeance soit crédible. Tout avait été calculé. Juste après les cours, on avait caché tout ce qui pouvait nous être nécessaire dans le toilettes pour la nuit à venir. Il ne nous restait qu'à aller chercher tout ça et passer à l'action, dans nos équipes respectives.
Mon équipe, c'était l'équipe Alpha, chargée de refaire la déco de la salle des quatre saisons. On avait dialogué par LMS et avions formés l'équipe la plus efficace possible pour peindre cette endroit rapidement. Lhym copierai le pouvoir de télékinésie de Chan pour pouvoir manier plusieurs rouleau à peinture à la fois et moi, je ramenais Kei qui nous feraient une paire de main supplémentaire, invisible qui plus est et pourrait donc servir à faire le guet. Charlie, elle, avec son habilité à guérir les gens, servirait de back-up en cas d'échec de notre diversion.  
Une fois l'heure du couvre-feu passé, l'équipe gamma devait être la première à attaquer dans le plus grand raffut possible. Nous sortions alors de nos cachettes uns par uns pour rejoindre notre salle. M'évadant des toilettes, un gros pot de peinture et les rouleaux d'un pas aussi discret que possible, je me rendait au lieu de notre rendez-vous. Je montais les marches des grands escaliers deux par deux, traversais le couloir jaune pisse avant de me retrouver face à la grande porte. Dans quoi est-ce qu'on allait tomber? La salle des quatre saisons, c'était quand même vachement aléatoire. Sans parler du fait qu'il pouvait se mettre à pleuvoir n'importe quand.  C'était clairement pas la mission la plus simple. Et ce ne fut qu'une fois la porte poussée que je sentis cette boule au fond de mon ventre. Le stress.
En entrant, j'avais l'impression que j'avais pris une porte menant sur l'extérieur. Quelques dalles au sol comme pour faire une petite terrasse extérieur, et des arbres, à moitié morts. Le  vent de l'automne qui souffle entre leurs branches, des feuilles qui volettent un peu partout. Au loin, ce qui semblait être le bruit d'un orage. On n'aurait pas énormément de temps… Mais ce challenge m'enchantait ! Enfin un peu d'action dans ma vie monotone ! J'ouvrais le premier pot de peinture, un sourire tout excité sur le visage, pendant que Kei saisissait des pinceaux pour lui et moi.

-  On est parti ! m'exclamais-je

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #OpPourpre |Groupe Alpha •• I'm Blue   #OpPourpre |Groupe Alpha •• I'm Blue 1400359500-clockJeu 26 Mar 2015 - 23:24
HRP : comme Charlie est partie, je l'ai retirée ;w;
C'était comme une bouffée d'air frais qu'elle annihilait. Cette impression nouvelle, ce sentiment d'aller mieux que jamais et de poser son pied en terre inconnue. Ah, oui. C'était la première fois qu'elle participait à la guerre des classes, autrefois repliée sur elle-même, fuyant sans cesse toute forme de disputes et prônant la paix à travers ces conflits immatures. De ce fait, elle n'était pas habituée, s'étonnait elle-même de se retrouver parmi les B dénués de pacifisme. Ce n'était pas le clan de la douce et gentille Chan, après tout, ce n'était pas le clan d'une jeune fille qui rêvait de paix et de tranquillité. Mais plutôt celui d'une guerrière confiante qui se battait pour ses idéaux. Et elle avait encore un peu de mal à le réaliser.

Toutefois, elle finirait par s'y habituer, n'est-ce pas ? Elle n'avait pas réellement le choix. En tant que suppléante, elle se devait d'assumer son rôle fraîchement acquis. Elle s'était engagée et elle tiendrait sa promesse jusqu'au bout.

Plus mature ?
Plus immature ?
À vous de voir.

Cette nuit-là, elle suivait Leann dans sa course jusqu'au quatrième étage, un léger sourire ornant ses lèvres. Elles étaient parties ensemble depuis leur dortoir ; et par la suite, la dernière membre de l'équipe les avait rejointes. Lhym, une petite blonde adorable qu'elle connaissait peu, dont l'arrivée datait de quelques semaines suite à quelques mois d'absence. Une intrigante demoiselle qui détenait l'un des dons les plus intéressants à analyser selon la suppléante des B : la Copie. Une compétence magique bénéfique pour la mission en question, mais qui captivait la petite Asiatique sous un autre aspect ; sa curiosité lui murmurait de découvrir les facettes de ce don fantastique et ses limites, pour sa recherche personnelle.

Mais, chaque chose en son temps. La mission était prioritaire.

Lorsqu'elles arrivèrent dans la salle des quatre saisons, elle eut l'impression d'avoir fait un bond dans le passé ; cette petite brise qui faisait valser les feuilles teintées de couleurs chaudes lui rappela le dernier mois d'octobre. L'automne. Une saison qui lui était plutôt agréable, toutefois il ne fallait pas écarter la possibilité de rencontrer une forte chute de pluie. Un dur labeur gâché par l'eau. Et Chan survola les environs, afin d'analyser les lieux.
Ah, oui. la salle était immense.

Soupir.

Elle tenta de se rassurer, de se persuader que cette mission serait un véritable succès si elle y mettait du sien. Remplir sa tête de pensées positives. Tout ira bien. Même Leann a l'air motivée. Un sourire germa tout doucement, et elle se retourna ensuite vers le petit groupe qui l'accompagnait.

— Bon ! C'est parti. s'exclama-t-elle dans un élan d'enthousiasme.

Elle souleva l'un des pinceaux de Leann à l'aide de la télékinésie pour appuyer sa détermination. Elle avait envie de faire les choses bien, de montrer ce dont elle était capable. Les A n'ont qu'à bien de tenir. Elle en était certaine...

Ses yeux se posèrent ensuite plus particulièrement sur la dénommée Lhym.

— Tu es sûre que ça ira, Lhym ? De mon côté c'est quand tu veux. prévint-elle calmement mais avec ferveur.

Il était temps de se battre pour ses idéaux. La brosse du pinceau trempa dans la peinture bleue et commença à tracer sa marque sur les murs, sans attendre de signal de départ.

Ce n'était que le début.

▬ après l'action des D • Code par Lix ▬
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #OpPourpre |Groupe Alpha •• I'm Blue   #OpPourpre |Groupe Alpha •• I'm Blue 1400359500-clockVen 27 Mar 2015 - 20:15
Op Pourpre
feat. goupre Alpha
Long souffle. Dos coller contre la porte des toilettes, tête baissée, le coeur battant avec une boule au ventre. Le temps était venu, ce n'était plus le moment d'hésiter, de toute façon tu ne pouvais plus reculer. Relevant la tête doucement, tu prends une garde respiration avant de te décider d'enfin sortir de ta cachette. Capuche sur la tête, t'avances tranquillement avant de monter les marches pour aller au quatrième étage là où se trouve la salle des quatre saisons. Tu n'es pas du genre à prendre part à la GDC, jusqu'ici tu étais même contre, mais tu as découverts le plan de Leann au moment où elle était en train de préparer l'attaque des bleus et sans savoir trop pourquoi, tu as accepté d'apporter ton aide.

Tu vois Leann et Chan entrer dans la salle, gardant un peu la distance un petit moment, tu réfléchissais aux conséquences que pourrait apporter la découverte de vos actes quand même vandaliste. Chassant tous tes doutes, t'entre à ton tour dans la salle, très attentif à la pièce. Automne, le temps n'est pas très très favorable et bientôt l'hiver pointera le bout de son nez. Te perdant un peu dans tes penser, finalement tu venais à te demander vraiment pourquoi tu avais accepté de participer à ce projet? C'est pas comme si tu ne pouvais pas faire autre chose comme proposer des cours de soutien pour ceux qu'ils veulent...ou autre ? Quel était l'intérêt de faire en sorte que tous les lieux appartiennent au bleu ? Si les bleus domine, cela n'éteindra pas la haine des classes entre elles, au contraire, cela pourrait même faire aggraver la situation.

"Tu es sûre que ça ira, Lhym ? De mon côté c'est quand tu veux."

Tu sorties de tes penser et tu regardes Chan un instant en silence. Clignant un peu des yeux tu souris un peu avant de lui répondre.

"Je vais bien. Ca va aller. "

C'est sûr, tout ira bien, il n'y a pas de raison pour que cela ce passe mal n'est-ce pas ?Ironie du sort, tu vas devoir copier le don de Chan, celui qui a causé ta perte lorsque tu étais dans l'autre lycée. Petite appréhension, tu baissas le regard avant de fermer les yeux. Rester calme et se concentrer. Il n'y avait rien à faire d'autre, sentir l'essence de la magie de Chan et l'utiliser, c'était aussi simple que ça. Plus besoin de toucher et aucune crainte à être surprise par le don, tu les connais, tu l'as déjà utilisé et tu sais l'utiliser à environ 80%. Le mieux que tu puisses maîtriser un autre don monte à 95%, tu ne peux pas aller plus haut et généralement, pour atteindre cette maîtrise il te faut des jours, des mois d'entraînements. Maintenant que tu avais copié le don de Chan, tu regardas les trois pinceaux posé au sol et te concentrant dessus, ceci bougea sans léviter. Bougeant un peu la tête sur le côté gardant ton regard sur les pinceaux, tu plisses un peu les yeux et les trois lévita doucement avant d'aller plonger dans la peinture et de se poser sur le mur pour peindre, restant un petit moment sans bouger, après être sûr d'être assez concentré, tu prends toi-même un pinceau à la main pour t'y mettre aussi avant de dire.

"il vaut mieux s'y mettre le plus vite possible...la pluie approche et après l'hiver va arriver" 
©Gau
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: #OpPourpre |Groupe Alpha •• I'm Blue   #OpPourpre |Groupe Alpha •• I'm Blue 1400359500-clockLun 6 Avr 2015 - 17:17
#OpPourpre | Team α •• I'm blue

Les unes après les autres, mes co-équipières arrivèrent. D'abord Chan, puis Lhym. J'étais plutôt contente d'être tombée avec elles. L'introvertie que j'étais avait du mal à se mélanger aux inconnus. Le fait que nos pouvoirs se complètent bien pour la mission était donc une embellie.

- Tu es sûre que ça va aller Lhym?

- Je vais bien, ça va aller.

Je devais avouer être un peu perplexe moi aussi. Un pouvoir de copie, ça ne devait pas se gérer si facilement et je ne demandais qu'à voir ce don en action. Tout en trempant mon pinceau dans un pot, je gardais l'œil sur les deux autres adolescentes. Elle ferme les yeux, essayant de se concentrer, mais on sent comme une gêne. Ses sourcils légèrement froncés, sa manière de crisper ses mains. Peut-être n'a-t-elle jamais utilisé la télékinésie et redoute d'échouer ? Mais ces craintes étaient infondées. Alors que je commençais à m'atteler à la peinture du sol, assise à quatre pattes sur le plancher, je vis trois des outils se mettre à léviter, quelques centimètres au-dessus du sol. Ceux de Chan étaient déjà en train de brosser les murs. Il ne faisait aucun doute que nous allions nous en sortir. A nous trois, on pouvait peindre comme une dizaine !

- Bien joué Lhym ! l'encourageais-je, le pouce en l'air.

Un peu plus loin, Kei avait commencé à s'occuper des murs qui nous entouraient.  De mon côté, je procédais par lignes de toute la longueur de  mon bras et frottais mon rouleau une fois au sol, une fois dans le pot. Et une fois au sol, une fois dans le pot. Au fil des minutes, la salle changeait ses couleurs, tournant vers le bleu azur.

- La tête que les A vont faire quand ils vont se rendre compte de ça, riais-je en m'asseyant pour observer le grand rectangle que j'avais recouvert.

J'expirais profondément, me faisant légèrement basculer en arrière. Ils allaient clairement mal le prendre. Ca allait surement attiser les tensions entre les classes et on risquait des représailles. Mais si c'était la seule façon de faire entendre nos idées, alors il fallait le faire. Il fallait prendre le risque.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #OpPourpre |Groupe Alpha •• I'm Blue   #OpPourpre |Groupe Alpha •• I'm Blue 1400359500-clock

#OpPourpre |Groupe Alpha •• I'm Blue
Page 1 sur 1