Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure.   Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure. 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 14:16

❝L.M.S d'Ely❞
Et son lézard casse-bonbons
Murmure est un lézard d'un noir lisse. Son corps n'est pas plus épais qu'une phalange et long comme deux, mais sa queue est trois fois plus longue. Sa maîtresse lui a accroché une sorte de petit harnais sur le dos dans lequel on glisse la lettre qu'on voudrait lui faire parvenir. Son caractère est à l'image de celui d'Eleanor : doux et très, très discret. Si on le voit parfois avec elle, à grignoter ce qu'elle lui donne, ou simplement perché sur son épaule, le reste du temps il est difficile à dénicher. Il n'obéit qu'à elle et peut se débrouiller tout seul pour se nourrir.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure.   Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure. 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 19:59
WOUH
j'croa ke tu t trompé 2 person MEY C PAGRAV JE SUI LA t'fasson jdormé (presk) pa lol
c mosh lé koshemar. moa je jou a ma ds kan jan fé sa me déstress ou alor je manj du chocola TU DEVREY ESSEYEY mé pa tro sa fé grossir mdr
sa va sinon ? j'pe te parlé moa situve sa m'déranj pa
o fét t ki ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure.   Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure. 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 20:20
pagrav
c bo murmur kom non moa j'lui an é pa enkor doné je c pa koman lapelé
TA PA 2 KONSOL ? OMDDD
si tu ve je pouré te passé ma ds 1 jour fo ke tu jou sa ira ptetre mieu
keskia ? j'pe etr ton frér pour se souar si y'é pa la u know
TFASSON JSUI REVEILLEY ALOR OTAN TE PARLEY
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure.   Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure. 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 20:51
oww
wé sa lui va bi1 il é bo. aww la loose c domaj sa.
JE TE FEY UN CÂLIN TELEPATIK POUR KE TU VA MIEU OK
mwa ossi ma soeur me mank mé chut fo pa le dir sa fé pa viril mdr
mwa c Teddy, é si tou é intéressan à savoar DD: ta kel age ? t en kel class ? c koa ton pouvwar ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure.   Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure. 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 21:04
OMFG
j'vi1 darivé mwa ossi mé g pa eu le tan de vréman vwar ma class. j'sui en D, g 15 ans é j'pe kopié lapparenss d gen C KOUL TAVU
hey c koa la tash rouj sur le papié on diré du san PTN C KOA ??!! DIMOA KE TU SAIGN DU NEY 1
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure.   Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure. 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 21:19
AAAH
wé je voa. c bo.
aww jespér. sa fé pa tro mal ? ;www;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure.   Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure. 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 14:54
AWW
ta pa 2 shanss ;www;
sinon sa va mieu 2pui toutaleur ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure.   Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure. 1400359500-clock

Eleanor | Pour me contacter vous devrez d'abord trouver Murmure.
Page 1 sur 1