Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que y a des fois où j'peux pas

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parce que y a des fois où j'peux pas   Parce que y a des fois où j'peux pas 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 7:52
Comme mes partenaires d'RP ont pu le remarquer, j'suis pas très présente en ce moment >_>

Excusez moi, entre le Post Bac qui me prend du temps, les cours, les 100 jours avant le bac les 100 ans 18 ans d'une amie, cette semaine est vraiment chargée pour moi, et j'ai malheureusement pas eut le temps de répondre :c



Donc voilà, des bisous sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que y a des fois où j'peux pas   Parce que y a des fois où j'peux pas 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 17:32
Yooo o/

Bonne chance à toi pour tous tes truuuucs irl ! Reviens vite love ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que y a des fois où j'peux pas   Parce que y a des fois où j'peux pas 1400359500-clockLun 4 Mai 2015 - 13:47
J'UP pour actualiser et dire que pendant une période indéterminée, je serai absente du forum... Je suis désolée à mes contacts avec qui j'ai des RPs en cours, je passerai de temps en temps répondre aux MPs pour donner des nouvelles, j'espère garder contacts avec certains ~ ♥


Merci June ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que y a des fois où j'peux pas   Parce que y a des fois où j'peux pas 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que y a des fois où j'peux pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien s'absenter des fois~
» « Il fut une fois. »
» Ma première fois. #sbam#
» Cette fois c'est un adieu ;^;
» Ca fait combien de fois et de temps déjà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: