Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cette fois c'est un adieu ;^;

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Cette fois c'est un adieu ;^;   Cette fois c'est un adieu ;^; 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 8:02
BIJOUR.

Voilà voilà, désolée pour vous mais je ne quitte pas le fofo, je pars juste en week end prolongé de.. bah maintenant à dimanche aprem. sorry pour les rp en cours je répondrais à mon retour ~♥

Beusous all ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est un adieu ;^;   Cette fois c'est un adieu ;^; 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 15:24
Love sur toi, profite de tes petites vacances ♥️ panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est un adieu ;^;   Cette fois c'est un adieu ;^; 1400359500-clockDim 12 Mai 2013 - 11:01
Merci mercii ♥

Voilà I'm back ! Je réponds aux rps ASAP promis~
Ah et le BAC approche je serais donc moins présente, dissouley >< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est un adieu ;^;   Cette fois c'est un adieu ;^; 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 22:56
Voilà voilà, je poste encore ,
Je viens de reçevoir mes cours de coréen de ce trimestre en plus des révisions du BAC donc je risque de mettre du temps pour répondre aux rps (j'ai déjà pris du retard en plus ><)
Encore une fois je m'excuse pour ceux qui attendent une réponse, vous pouvez me frapper si vous voulez. J'aime ça.
BREF
Beusous all, je vais essayer de passer un minimum et dès que j'ai du temps de rp à fond !
& bonne chance à ceux qui comme moi sont en train de réviser ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est un adieu ;^;   Cette fois c'est un adieu ;^; 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 14:54
Ci encore moi o/
Déjà pardon de mon absence de ces dernières semaines, il y a d'abord eu le bac puis je me suis brûlée la main et je ne pouvais pas du tout écrire boulet, moi ? oui assez donc PADROOOON ;o;
Maintenant je peux à peu près écrire, je vais essayer de rp mais c'est pas gagné, j'ai encore mal :/
Ah et du 20 au 30 je ne serais pas là puisque je vais faire partie du staff vip du festival de la musique, yes sir !
Bref d'ici là je vais essayer de rp, pardon encore ;; ♥
Voilà. AUBERGINE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est un adieu ;^;   Cette fois c'est un adieu ;^; 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 22:03
Je viens poster une nouvelle absence.
Voilà, j'ai un gros coup dur à encaisser et je suis en pleine déprime à passer mes journées en boule dans un coin de ma chambre pour pleurer comme un bébé. Bref, désolée mais je ne suis absolument pas en état de rp, ni même de passer sur le fofo, pardon ;;
Si certains veulent voir pour les rps ou autre, vous pouvez essayer sur skype mais je ne garantis pas de vous répondre.
Pardon encore ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est un adieu ;^;   Cette fois c'est un adieu ;^; 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 7:44
Ma petite Honey ;;
J'espère juste que ton problème s'arrangera si c'est possible, mais surtout, je te souhaite d'aller mieux. Les coups durs, ça fait mal, et je comprend parfaitement. Je suis de tout coeur avec toi <3
Bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est un adieu ;^;   Cette fois c'est un adieu ;^; 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 8:22
Ow, courage Honey j'espère que ça ira mieux d'ici quelques temps ! >:
Et reste pas dans un coin de ta chambre, ou alors prend ton ordi avec toi, j'pense que les gens avec qui t'as des rps viendront pas pour ces derniers mais pour te parler, et causer avec du monde ça fait toujours du bien !
Pis si tu te sens de passer sur la chatbox on fera de notre mieux pour te remonter un peu le moral toussa~ /0/
Lovu, reste forte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est un adieu ;^;   Cette fois c'est un adieu ;^; 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 12:38
Merci beaucoup T.T je pense que d'ici une bonne semaine ça devrait aller mieux ;;
Je suis vraiment désolée de prendre à nouveau du retard dans les rps, vous devez en avoir marre, pardon x841527558
Mais là honnêtement j'ai juste envie de pleurer à me désydrater totalement et crever quoi
Bref je veux pas faire ma petite malheureuse et raconter tous mes ô malheurs donc voilà, je suis dispo sur skype si besoin
passez de bonnes vacances, je vous aime Prismver family ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est un adieu ;^;   Cette fois c'est un adieu ;^; 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 12:55
Yô o/
Je suis de retour, je crois o/ ça va un peu mieux et il faut que je me change les idées, donc voilà ♥
Je pourrais rp à partir de la semaine prochaine, je m'excuse encore, pardon ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cette fois c'est un adieu ;^;   Cette fois c'est un adieu ;^; 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est un adieu ;^;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.
» Ce n'est pas un adieu...
» Adieu ?
» Adieu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: