Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ALCYDE DEMANDE DE RP KRR

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ALCYDE DEMANDE DE RP KRR   ALCYDE DEMANDE DE RP KRR 1400359500-clockJeu 2 Avr 2015 - 17:53
Type de RP : DE TOUT.
Lieu : PARTOUT.
Combien de personnes ? HAREM.
Exigence particulière ? NON.
Autre chose ? Bon j'ai glandé comme une merde. Je suis une merde. Pardonnez-moi, maintenant à tous ceux qui le voudront j'ouvre une demande de RP! Alors n'importe qui postez je vous prends (chut les pervers) un par un ou deux par deux ça dépend ce que vous préférez ;) /poutre// Donc, oui! Envoyez des mp postez ici je m'en fiche je prendrai jusqu'à 5 demandes de RP pour commencer! Désolé encore!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ALCYDE DEMANDE DE RP KRR   ALCYDE DEMANDE DE RP KRR 1400359500-clockVen 3 Avr 2015 - 10:35
MWA *cours en rond en poursuivant ses pieds* ALCYDE DEMANDE DE RP KRR 2265967122
Ch'vois bien Astra le scruter de fond en comble pour voir s'il est bien humain ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ALCYDE DEMANDE DE RP KRR   ALCYDE DEMANDE DE RP KRR 1400359500-clockVen 3 Avr 2015 - 20:17
Parrrfaiiit on s'arrange un RP ! Où quuuand commmeent maintenant /pan Ça peut être évidemment à Prismver daahhhh ou ça peut être également dans son magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALCYDE DEMANDE DE RP KRR   ALCYDE DEMANDE DE RP KRR 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ALCYDE DEMANDE DE RP KRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande de rp
» Demande : B&G
» Demande de RP
» Demande de rp
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: