Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » - Page 3 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 6:44
Law my friend ♥

parce que c'est pas fini:

Valà et je t'ajoute très bientôt Lawounet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » - Page 3 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 12:18
J'aime beaucoup l'idée :D , on fait comme ça alors ! Comment réagirait Law quand Skylee le forcerait à réviser ( sachant qu'elle fera ça presque tous les jours o/ ) ? Bon à mon avis ça le ferait chier forcément mais il détesterait Sky' pour ça par exemple ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » - Page 3 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 12:28
je te casserai les pieds jusqu'à ce que tu me proposes une idée ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » - Page 3 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 18:48
Dulcie - Pas de problèmes, on fait comme ça.
Skylee - Il se laisserait simplement traîner comme une vulgaire chaussette. Et bien évidemment, se fera chier, oui. C'est un fait irréfutable après tout. Disons qu'il sera à la fois consentant mais démotivé o/.
Zara - Tu n'as qu'à aller lire .
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » - Page 3 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 18:57
Yosh faisons comme ça alors ! Je t'ajoute dès que je le peux :) .

EDIT : Lien écrit ! En espérant que ça te plaise ♥ .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » - Page 3 1400359500-clock

LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3