|
| LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » | |
| |
InvitéInvité | Sujet: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Dim 14 Oct 2012 - 17:25 | | BEING A FUCKER IS MY DUTY
| Y+, afro-américain, 7ème année - B, célibataire, coléreux psychédélique, voyou rebelle, gémeaux, contrôle de la foudre, glandeur professionnel.
|
codage & image © LAW - ne pas reproduire | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Dim 14 Oct 2012 - 18:06 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Dim 14 Oct 2012 - 19:37 | | Lester MALCOM Lest' - demi-portionCe n'est que l'éternelle confrontation d'une personnalité glaciale face à une âme bouillonnante. Le sol brûle ; il y a de l'électricité dans l'air. Départageant ces deux-là, la rivalité est haute-placée afin de définir le lien qui les désunissent. En réalité, ils s'adorent. Mais ne le démontre que part des coups et insultes délibérées, provoquant ainsi blessures et déceptions. La croisée de leurs regards est intense, dangereuse et nonchalante. L'un, prenant l'autre de haut, l'autre, prenant l'un à son égal. C'est une haine réciproque, un ressentiment de rage et de jalousie. Être en mesure d'orchestrer mieux que celui-ci pour ainsi se délecter de le voir chuter de si haut avant de lui tendre la main à l'instant propice. Et ce bien sûr dans l'objectif de le faire tomber une seconde fois.
| |
Lisbeth O'PADMEY Lis'. - princesseLe premier sentiment qu'il éprouva à son égard était inqualifiable : il n'existait pas. Ses souvenirs furent si simplets à priori, cela l'empêtra dans l'incompréhension. Il se rappelait juste qu'il était... Serein. La peau de craie, un rideau de cheveux lisses et saumonés descendants sur de fines épaules bataillant d'yeux hypnotisant comme deux perles décrochées de la voûte céleste rehaussait une silhouette en croissant de lune ; Lisbeth. Il lui suffit de lui agripper le poignet, et il changea, littéralement. Elle était hôte à sa haine, conservatrice de son amertume envers la civilisation, de sa rancune face au passé. Elle était parfaite.
| |
Mackenzie TURNOVER Mack. - petite rouquineIl n'y a pas trente-six alternatives. Si vous voyez Law courir, c'est forcément que Mackenzie est à ses trousses. Cette gamine rousse sur-élevée de basket montantes le pourchasse jours comme nuits, harcelant le garçon de tenues les plus superflues les unes que les autres. En plus d'être saugrenues, elles sont de couleurs hideuses, bref, celles dont il n'oserait jamais se vêtir. Hurlant son nom à s'en écorcher les poumons afin qu'il fasse une courte halte et enfile ne serait-ce qu'une manche d'un de ses affreux tee-shirts, c'est Mack. Elle préoccupe ses journées les plus folles à chaque altercations dans les couloirs, résultat, il se retrouve à élaborer des stratagèmes dans le but de lui échapper.
| |
Marwin JEFFERSON Marw'. - brotherAux yeux de Law, Marwin est son alter-ego. Sa moitié. Little Black Cloud invétéré. En matière de fumeries et drogueries, il dépasse de loin les ambitions de flâner du jeune afro-américain qui, à chaque réveils, est brusquer par cet enflure lui menant la vie active. L'adaptation d'un glandeur au sein d'un milieu hyperactif si vous voulez. Compréhensible depuis son emménagement dans sa chambre ainsi que dans celle de Hedwige, ses nuits sont longues et instables. Autant dire que Marwin est comme un frère pour lui.
| |
Sarah Edwige BLACKMORE Hedwige. - kick-assAprès tout, c'était primordial que cela se déroule ainsi. Car si il existe bien une chose que Law est remarquer en premier chez elle ; c'est son cul. Il faut avouer que les fesses de Hedwige sont d'une beauté inexorable. Et agréables au touché cela dit. L'occasion de les frôler ou tout simplement de les caresser lorsqu'il se contente de squatter sa douche sous prétexte de pénurie d'eau lui fut octroyé une bonne dizaine de fois. Globalement, entre eux, c'est la guerre. Et tous les coups sont autorisés. Parfois échancrés sur une stabilité hors du commun faisant d'eux, un duo de vétérans enfoirés vannant tout ce qui ai le malheur de se dandiner mais aussi une complicité folle et fuligineuse lorsqu'ils partagent le même lit, un soir de pleine lune. C'est en ces instants que leur relation se fait attractive...
| |
Gautier Perceval EVERFIELD Gau'. - chapeau de pailleOh shi-... Sont les premières syllabes que prononce Law à la vue du Chapeau de paille. Ce gamin est comparable à sa petite-copine - Mack -. En définitif, aussi collant qu'elle. Il faut dire qu'ils se complètent en tout pour tout. La seule chose qui les différencie, ce sont leurs sexes. Sinon, ils sont homogène dans cette notion de médiocrité. Et le jeune métisse aura beau tout essayé, rien n'y fait. Gautier & Mack sont aussi imperturbables l'un que l'autre. Cependant, ce n'est pas en là que règne son point commun avec le "Straw Hat", mais plutôt en l'amitié exsangue qu'ils départagent. Gautier est à l'égal de son petit-frère ; celui qui le touche aura à faire à Law. Et il faudrait mieux qu'il prenne rapidement ses jambes à son cou.
| |
Victoria Alice LEVY Vic'. - chuckyCette gamine qu'il aime titiller lui a foutu un implacable froid dans le dos à sa rencontre. Il faut dire qu'en caractéristique d’intimidation, Victoria n'excelle particulièrement pas. Seulement, là, la tangente douteuse dont s'était entiché son iris à la vu de sang ébranla l'impression du garçon. Elle paraissait si troublée si... possédée. Et il eut vite fait de faire en sorte à ce qu'elle regagne les pieds sur terre. Depuis, sa réaction lui a valut le surnom de "Chucky". Rien de méchant.
| |
Ambre THERMOPOLIS Ambroise. - pouletteDissemblables, dissociables, indépendants, à part entière. Et vraisemblablement, ces deux adolescents que tout oppose sont ensembles ; pour le pire. Uniformes et complémentaires au sein d'une union triviale et amoureuse indéfinie leur relation instable, ils se contentent de poser leur tête sur les genoux de l'autre, quelques embrassades échangées puis, un sourire timide. Elle ne trouble pas leurs coeurs, mais les renforcent, cette différence. Ambre est, à ses yeux, la perle rare. Le départ et l'arrivée de cette sensation que l'on appelle l'amour, insatiable et cruelle. Néanmoins, bien qu'il soit trop fier pour le montrer, il l'aime et ne cessera de l'aimer, de quelques façons que ce soit.
| |
Brent Jackson STEWART Brent. - makouméEntre eux, c'est l'anarchie, il n'y a que très peu de dialogue. Plus d'agissements que de méthodes en soit. Dès qu'ils entreprennent une conversation, celle-ci se finalise en discorde, des mots virant aux insultes et des gestes en coups de poing. Il ne le considère pas comme un ennemi, ni même comme dangereux, loin de là. Il lui est juste incompatible, leurs points de vues sont bien assez différents comme ça, opposant une divergence un peu trop flagrante pour être qualifier comme l'un l'autre. À lui seul, Brent forme le point médian entre ami et ennemi, comment dire, il est juste atypique, tout comme Law et il est donc impossible qu'ils puisse coïncider à l'entendement. Malgré tout, lorsqu'ils arrivent finalement à s'accorder - cela ne durant jamais pour bien longtemps -, ils peuvent devenir un duo hors norme, comme la fois ou une ribambelle de D avaient insultés la classe B. Donc il serait préférable de ne pas les sous-estimer. Cet idiot.. Sans lui, ses journées seraient bien chiantes.
| |
Elissy HOJU Ely'. - blondie/blondasseRéaction primaire : Salut pétasse. Law est loin de qualifier Elissy de traînée, et ce, même si son intention de départ fut de le charmer, usant de ses atouts. - comme elle le fait avec l'intégralité des gens - C'est-à-dire ; son imposant physique de vache séductrice. Mais les conditions de leur amitié va encore plus loin puisqu'ils flirtent, puis, s'insulte. Un frôlement de genoux avant d'effleurer une poitrine pulpeuse, la main de l'un effleurant la cuisse de l'autre, un suçon sur le cou précédant une trace de rouge à lèvre sur la joue et enfin, toutes ces actions surplombées d'un "Connard" et elle est repartie dans sa démarche pimpante et provocatrice égalable à celle d'une tigresse dont les griffes sont limées de plus en plus gracieusement les heures passant.
| |
Zara Amani DULCE Za'. - folle-dingueZara est l'archétype de la meuf qui n'a pas froid aux yeux. Et Law, il aime ça. Bien qu'en temps normal, il déteste tout le monde, le faible intérêt qu'il procure à Zara est loin devant l'admiration ; elle l'impressionne. C'est anormal. Cette gamine que rien n'arrête du haut de ses dix centimètres de hauteur a plus de couilles qu'un catcheur mexicain. Choquez ? C'est normal, c'est choquant.
| |
Ashley Angie ACKLES Lilice (parce-qu'elle a une tête à s'appeler Alice). - crampon- Lâches-moi crampon, t'es chiante. Imaginez cette même phrase répétée inlassablement cinquante-six fois dans la même journée... Esquintant, non ? Elle, c'est Ashley. Mais Law l'appelle Lilice parce-qu'elle a une tête à s'appeler Alice. Au pire des cas, il ne l'appelle pas. Son dos, elle ne le lâche pas. Toujours crochetée à la veste ou à la jambe du garçon, le moindre de ses gestes se déterminent par des chutes. Autant vous dire que ce n'est pas de tout repos pour elle lorsqu'elle se met à le pourchasser.
| |
Nino Lee SMITH Nino. - bratzNino est une peste. Je pense qu'avec cette simple phrase, nous pouvons nous en arrêter là. Nino est tout sauf attachante, c'est plutôt le monde qui l'entour qu'elle scotch désespérement. Mais Law, c'est particulier, elle le suit partout. Et quand je dis partout... que ce soit à la cantine, dans les chiottes, parfois même en cours ou tout simplement jusque dans sa chambre, cette pile électrique ne s'arrête jamais. "Cheeeeeeeef." est le surnom qu'elle lui attribut suivit de coeurs tout en chantonnant à ses arrières.
| |
Melody Lily Rose BRIDES Mel'. - chieuseMel' est une pleurnicheuse inoffensive. Et c'est bien là le problème. Law a fait sa rencontre en refaisant le portrait aux cochons violeurs qui avaient tenter de la déshabillée en pleine ruelle de l'allée centrale. Il se rappelle encore des chaudes larmes en dégringolade sur ses joues lorsqu'elle le regardait les yeux brillants ne s'arrêtant jamais de siffler de sa voix tout juste dégrossie : "GRAND-FRÈÈÈÈÈÈÈRRE !!", "Mais ta gueule, bordel."
| |
Damon William ACKLES Will. - king of gay'sWESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH swag WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH.
| |
Lana Katell Mrs. Katell. - ass cookingWESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH swag WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH.
| |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Dim 14 Oct 2012 - 19:43 | | MOI MOI MOI MOI JE VEUX UN LIEN o/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Dim 14 Oct 2012 - 19:49 | | Okok. Je vois ce que je peux faire pour rajouter une caté' en plus au cas où.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Dim 14 Oct 2012 - 20:02 | | OH YEAH. Ça me va. Ensemble on va faire les quatre cent coups. HIII J'AI TROP HÂTE |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Dim 14 Oct 2012 - 20:07 | | Ajoutées. Il ne me reste plus que les icônes et un RP à programmer.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Lun 15 Oct 2012 - 20:15 | | JEVEUXUNLIEN. Mais j'ai aucune idée du pourquoi du comment.. Veux-tu ne serais-ce que de moi ? /sbaff/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Lun 15 Oct 2012 - 20:29 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Mar 16 Oct 2012 - 18:39 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Mer 24 Oct 2012 - 13:11 | | WESH WESH WESH MOI. EN POTO. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Mer 24 Oct 2012 - 13:32 | | Tu en as mit du temps avant de te manifester.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Mer 24 Oct 2012 - 16:34 | | Okey bon bossage. Nan mais parce que. Au debut me disait : Wesh un B c'est un boloss lolz. Apres j'ai vu vite fait ton rp me suis dit : ah c'est pas un boloss. Et puis j'aime comment il parle. Et puis j'aime son vava. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Mer 24 Oct 2012 - 16:40 | | [EDIT] Bien évidemment, un B. Fier de ses couleurs. Pas un branleur de E tsé. Plus sérieusement ; pas de problèmes, j'me rentre et j'vois ça.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Lun 29 Oct 2012 - 16:54 | | |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » | | |
| | | | LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » | |
|