EDIT - on vient de me faire remarquer un truc. alors j'écarte directement tout soupçon : ça n'a aucun rapport direct avec mes projets pour Yentl. Ca aurait pu être (jdis au pif) Brad Pitt j'aurais réagi pareil. J'tenais à le préciser.slt
salutations.
avant de commencer, quelques précisions. Je n'ai RIEN contre la joueuse Lix, rien contre ses persos ET RIEN CONTRE QUI QUE CE SOIT.
Le staff désire que l'on s'exprime sur ce qui nous plaît pas well me voici.
(m'insultez pas direct, ça serait cool)bon j'imagine que le titre est pas clair mais j'ai récemment découvert phoenix wright et ça m'a influéncée. 'fin bref, ça concerne le
« Hall of Fame ». d'où le :
non je me pointe pas comme une fleur sans aucun argument, quand même. Alors les voici. En sachant que je me base uniquement sur le cas d'Heath puisque c'est le seul, lol.
1 -
Sa joueuse n'est pas morte, elle est partie de son plein gré. Elle ne se sentait plus à l'aise, soit, mais c'est pas accidentel. Alors l'idée de récompense, d'hommage, j'trouve ça un peu abusé.
2 -
Heath est Heath et n'est plus. Lui non plus, pas mort, soit dit en passant. Il me semble. Je veux dire par là qu'Heath n'est pas essentiellement caractérisé par son physique mais par ses actions. C'pas Dylan, c'pas Stiles, c'est Heath. Donc monopoliser deux ref' comme ça, c'est aussi légèrement trop.
De plus, j'ajouterais que Dylan O'Brien est une des références irl avec le plus de possibilités, par sa... Popularité, j'ai envie de dire. On nos empêche d'utiliser une irl 2 de la même manière qu'une 1 (> quelqu'un peut la récupérer si ça lui fait plaisir, quoi) mais on bloque
the ref ? Je trouve pas ça super logique. Mais c'est une parenthèse.
3 -
Les conflits sont nés à cause d'un certain « favoritisme » (entre guillemets parce qu'il n'y a aucune preuve et que c'est désormais considéré comme de la « jalousie ». entre guillemets car pas de preuve non plus BREF ma gueule). En posant cette nouvelle "règle" ça ne fait qu'accentuer la frustration - ce qui semble, jusqu'ici, logique. Je m'explique.
Lix était active, Lix était "populaire" (je hais ce mot) bref Lix était une grande RPGiste. Emettons une hypothèse. Je prends des mesures de sécurité pour que mes mots ne soient pas mal interprétés, sorry. Dans l'hypothèse où Lix est "favorisée" par ses efforts (aka dans le coeur du Staff, tout ça - logique elle en a fait partie pendant un bon moment -), ça ne plaît pas à tout le monde. Jalousie ? Si vous aimez ce mot ok, mais moi je l'aime autant que populaire. lewl.
Je prends Lix comme exemple global mais vous pouvez appeler mon bonhomme Gollum si vous voulez ça revient au même.
Enfin bref, tout ça pour dire que. Lix est partie, encore une fois c'était son choix - personne lui a dit "ptn dégage jveux pas de toi ici t'es nulle", si ? Si c'est le cas j'm'excuse mais elle est quand même partie de son plein gré. ewe Donc. Elle n'est plus là, c'est triste effectivement -cc lix si tu comptes revenir un jour lewl- mais il n'empêche que le favoritisme est une des plus grosses causes des récents... Conflits.
pétages de plombs4 qui va de pair avec le 3 -
Cette idée me dégoûte un peu. Honnêtement quand je l'ai vu, j'me suis dis que ça voulait dire : Les autres membres puent y a qu'elle qui a été utile cassez-vous vous servez à rien. Première impression et impression actuelle.
Enfin sur ce point c'est mon avis personnel et quelque peu extérieur. Objectif, quoi.
Voilà, tout ça pour dire que je trouve que l'idée de Hall of Fame enfonce un peu plus Prismver. On essaye de le faire remonter il me semble, et commencer par ""favoriser"" (double guillemets JE HAIS CE MOT) c'est pas un super commencement.
ET JE CONCLUERAIS PAR UN : no je cherche pas la merde/la ptite bête je mets juste en pratique un conseil qu'on m'a donnée.
celui d'ouvrir ma gueulehs mais post non relu c'possible qu'il y ait une flopée de fautes lewl osef mais vouala me haïssez pas si je défonce la langue française