Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouvelles d'Hôtel Kinshi <3 !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nouvelles d'Hôtel Kinshi <3 !    Nouvelles d'Hôtel Kinshi <3 !  1400359500-clockLun 13 Avr 2015 - 13:05
Bonsoir,

En cette saison de Printemps, Hôtel Kinshi RPG est entré dans sa huitième version après une petite hibernation dont nous aimerions nous excuser auprès de notre partenaire.
Le forum a connu pas mal de changements au niveau de sa structure, de son thème (bien évidemment), mais aussi de son Staff, et nous espérons que cette nouvelle composition nous permettra de relancer la communauté !

Mais trêve de bavardages, voici notre nouvelle fiche et son nouveau kit !



Nouveaux lots de boutons :
Spoiler:

À bientôt cher partenaire !

Bien chaleureusement,
Alexandre Holmes (administrateur d'Hôtel Kinshi).

____

Je me permets de poster avec mon compte Gabriel A. Oswald pour vous dire que nous sommes très heureux de vous avoir en tant que partenaire, et que si vous voulez établir un top-partenariat entre nos deux forums (c'est-à-dire respectivement sur la PA !), nous y serions tout-à-fait disposés. ^O^.
Sur ce je m'en retourne à mon oreiller ! Et Gautier tu gères. %D. Comme tout le Staff. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hôtel Kinshi <3 !    Nouvelles d'Hôtel Kinshi <3 !  1400359500-clockSam 18 Avr 2015 - 20:04
Aaaaw ces couleurs + les rubans + le pattern parquet. Vous voulez me tuer ? (et la bann est magnifique)

De même, je vais essayer de m'occuper des partenariats le plus vite possible (sûrement demain vu qu'après ça va être difficile), si une place se libère je vous ferai signe !

Bonne continuation panda danse haitienn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hôtel Kinshi <3 !    Nouvelles d'Hôtel Kinshi <3 !  1400359500-clockSam 11 Juil 2015 - 13:59
Bonsoir !

Nous vous apportons des nouvelles du forum qui entre dans sa neuvième version. Celle-ci a été publiée dans la nuit, et comporte plein de nouveautés ! Refonte du contexte, évent d'été, plein de choses s'accompagnent de ce nouveau thème ! Et nous espérons que ceux qui auront la curiosité d'aller voir seront heureux de le découvrir. Voici sans plus attendre notre nouvelle fiche partenariat et nos nouveaux boutons. ^.^.



En tous cas, j'aimerais dire que j'apprécie beaucoup le nouveau thème de Prismver, et que je suis bien heureux de voir le forum se relancer.
Je vais poster un message plus personnellement sous peu, je vous le promets. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hôtel Kinshi <3 !    Nouvelles d'Hôtel Kinshi <3 !  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Hôtel Kinshi <3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelles de Kinshi et sa V5 !
» Des nouvelles de l'Hôtel Kinshi !
» News de Kinshi !
» Partenariat avec L'hôtel Kinshi ?
» Nouvelles de AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Partenariat :: Anciennes demandes-
Sauter vers: