Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1400359500-clockLun 20 Avr 2015 - 18:49

I believe I can f... Zzzz
Feat Lynfan Thompson


Aujourd'hui la petit blonde avait décidé de profiter du fait qu'elle ne travaillait pas à la librairie pour s'entrainer à maitriser son pouvoir. Son travail à la librairie et ses devoirs lui prenait énormément de temps et du coup elle n'avait pas beaucoup de temps libre pour s'entrainer et le peu qu'elle avait bah elle en profitait pour s'amuser. Du coup pour une fois qu'elle n'avait rien a faire elle avait décidé d'en profiter. Et d'en profiter pour s'entrainer de façon vraiment utile. Parce que voler juste pour voler et pour s'amuser c'était ce qu'elle faisait les trois quart du temps. C'était donc pour cette raison qu'elle était venue dans la salle des 4 saisons. Elle s'était dit qu'il n'y aurait pas grand monde et que si le temps changeait d'un coup ça lui servirait a s'entrainer a voler en conditions météorologique réelle. Par prudence, elle avait laissé son sac dans son bungalow et n'avait gardé que ses clé dans une petit sac a bandoulière qu'elle s'était fabriqué elle même. Comme ça aucun risque qu'elle perde quoique se soit !
Le but de cet fin d'après midi était de gagner en endurance. La raison était toute simple, elle voulait pouvoir voler parmi les nuages. L'endurance était l'une des choses qui lui faisait vraiment défaut et c'était pour ça qu'elle ne pouvait pas voler plus haut. Sinon elle arrivait a cour d'énergie avant de pouvoir redescendre et s'écraser. Et ça faisait mal. Du coup elle avait décider de voler bas pour limiter la casse mais longtemps.

Shani se concentra et décolla du sol, suffisamment pour ne pas se manger quelqu'un en volant même s'il était grand et pas assez haut pour se faire vraiment mal si elle tombait. La petit blonde s'élança dans la salle en souriant. Elle aimait tellement voler, elle avait l'impression d'être Peter Pan. Elle écarta les bras et se mit a faire des zigzag, accélérant et ralentissant par moment. Elle avait même déjà fait des loopings comme dans les montagnes russes. Elle était contente d'avoir choisit cette endroit pour s'entrainer parce que le paysage était vraiment beau. En plus de petites fleurs commençait a pointer le bout de leur nez ce qui rendait le paysage encore plus beau. La demie heure passa vite tellement elle s'amusa avec son don. Puis elle commença a se sentir un peu fatigué mais elle persista, continuant a faire le tour de la salle, allant tout en haut des arbres puis redescendant voir les fleurs de plus près. Certains auraient pu s'ennuyer mais y avait tellement de choses a faire, tellement de chose qu'on pouvait voir en volant qu'elle ne s'ennuyait pas. Le quart d'heure suivant passa vite lui aussi et ce fut le quart d'heure suivant qui fut le plus difficile. Elle ne volait plus dans tout les sens pour s'amuser et elle ne volait plus vite non plus. Elle se contentait de rester concentré et d'avancer en ligne droite.
Elle aurait pu faire de la course d'endurance pour améliorer son endurance justement mais elle détestait vraiment ça. Elle préférait voler jusqu'à s'évanouir plutôt que de courir. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Heureusement, elle se sentit perdre le contrôle et réussit a atterrir, enfin viser serait plus juste, le pied d'un arbre qui était justement en face. Tomber serait plus juste étant donné qu'elle s'endormit en vol et tomba tout simplement au pied de l'arbre. En vrac mais saine et sauve ce qui était pas mal déjà.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1400359500-clockMer 22 Avr 2015 - 1:58
Enigme n°1 : Chute






I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] Rp_sca12

Aujourd'hui, j'ai envie d'aller découvrir un nouvel endroit parmi l'innombrable possibilités de lieux à choisir à Prismver. Cela fait déjà quelques temps que je suis ici mais je n'ai toujours pas pris le temps de tout visiter tellement l'établissement est immense. Mais voilà, je n'ai rien de particulier à faire aujourd'hui et c'est pourquoi je comptes en profiter pour faire une petite visite. Ma cible ? La salle des quatres saisons. J'ai entendu pas mal d'écho disant que là bas, le temps comme nous le connaissons n'existe pas. Il passe de façon bizarre ce qui affecte énormément la météo car apparemment, il y a une météo spécifique à cette salle. Ainsi il peut faire un soleil d'Eté à un instant et une pluie gelée d'Hiver l'instant d'après sans que l'on ne comprenne pourquoi. C'est pourquoi j'ai prévu de m'équiper pour cette petite exploration. Une veste à capuche pour la pluie, une veste polaire pour le froid, un simple sweat pour une petit brise fraîche, tout est prêt ! Je ne laisserais pas la météo m'avoir !

Pour ma tenue vestimentaire, j'optes pour un bon baggy histoire d'être bien qu'il fasse chaud ou froid ainsi qu'un T-Shirt " Bazinga! " référence à la série Big Bang Theory comme ça, s'il fait chaud, je serais tranquille et si ce n'est pas le cas, le reste est dans mon sac. Enfin bref, me voilà parti ! Après quelques minutes de marche pour traverser la cour et les couloirs ainsi qu'à monter les escaliers jusqu'à l'étage désiré, je me trouve devant la porte menant à la salle désirées. Enfin... Il y a deux portes assez imposantes sur lesquels sont représentées les quatres saisons par leur symbole respectifs. Le soleil pour l'Eté, les feuilles marrons pour l'Automne, la neige pour l'Hiver et les fleurs pour le Printemps. Au sommet trônent en lettres dorées " Salle des 4 saisons " avec un quatre légèrement plus imposant que le reste. La porte en elle même est d'une rare beauté. Je me décide alors enfin à l'ouvrir et pénétre donc dans la zone et de suite, je me trouve comme coupé du reste du monde. En effet, c'est comme si un ciel différent, une autre dimension se présentait à moi.

Par chance, le ciel s'avèrent plus aller vers un Printemps à tendance estival tellement il fait bon ici... Je gambades alors entre les végétations qui grandissent à vue d'oeil, apparemment il n'y a pas que le temps qui est modifié ici. Mais le passage de ce dernier n'a pas l'air d'avoir d'effet sur mon propre vieillissement, du moins je l'espère, rien n'est trop sûr pour le moment. Sans trop savoir pourquoi, je me veux être acrobate aujourd'hui et c'est ainsi que je me mets à grimper sur un arbre. Marybelle sort de la poche de mon jean pour me grimper dessus le long du torse. Je n'avais même pas remarqué sa présence, ce qui est étrange. Elle devient discrète depuis peu, elle sait se cacher, c'est bien. Une fois sur une branche ni trop basse, ni trop haute afin de pouvoir descendre de l'arbre d'un bond, je fermes les yeux d'un air apaisé, laissant la douce chaleur du soleil m'envahir. Cet endroit est vraiment génial. Je profites du calme ambiant à 100%, il faut dire que ça change du reste de Prismver, l'endroit n'a pas l'air spécialement fréquenté. A vrai je me croyais seul jusqu'à ce qu'un bruit de branche cassé suivi d'un bruit sourd comme quelque chose ayant fait une chute me sorte de ma torpeur. J'entrouves un oeil après m'être rapidement remis de mon sursaut de surprise et remarque une petite blondinette au sol, l'air endormie. C'est vraiment elle qui vient de tomber ? Où était-elle ? Si elle était sur une autre branche, je l'aurais remarqué. Elle serait alors... tombée du ciel ? Je descends alors d'un bond de la branche et lui tapotte le visage afin de vérifier si elle est conscience et son petit grimacement semble démontrer que oui. C'est bizarre, on dirait qu'elle est juste... endormie.

Soudain, je commence à sentir quelques gouttes tomber du ciel, il faut croire que le beau temps n'était que de courte durée et rapidement une pluie se met à fracasser le sol et nous par la même occasion. Ni une, ni deux, je sors ma veste à capuche pour recouvrir l'inconnu qui par chance, était sur le ventre, ce qui facilita le changement ainsi que ma veste polaire pour moi-même et décide de la porter sur mon dos pour la tirer de là, au moins jusqu'à ce qu'elle sorte de sa... sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1400359500-clockJeu 23 Avr 2015 - 18:36

I believe I can f... Zzzz
Feat Lynfan Thompson


Bien que la position ne soit pas réellement confortable, Shani' dormait plutôt bien jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose tomber sur elle. Une, deux, trois, plusieurs, rapidement des gouttes d'eau se mirent a lui tomber dessus et a la mouiller par la même occasion. Mais étrangement, les gouttes arrêtèrent de lui tomber dessus et elle sentit même qu'on la transportait. Luttant contre la fatigue qui l'assommait, la petite blonde finit par ouvrir un oeil, puis deux puis par s'apercevoir de plusieurs choses.
La première était qu'un inconnu la portait pour l'amener je ne sais où. La deuxième était qu'elle avait gagné une veste pour la protéger de la pluie, probablement celle de l'inconnu ? Shani sentit une vague de gêne l'envahir. Elle n'aimait pas ce genre de situation ou elle dérangeait les gens dans ce qu'ils faisaient tout simplement parce qu'elle avait fait une boulette. Pour une fois elle aurait préféré que cet inconnu passe son chemin sans prêter attention a elle comme le faisait beaucoup de gens. Bon elle aurait été trempée mais ça aurait finit par la réveiller et elle aurait juste eu a rentrer dans son bungalow pour se changer. Généralement ces petites siestes n'étaient la que pour la rappeler a l'ordre. Juste un moyen pour son corps de dire : eh oh t'es pas toute puissante moi je suis crevée arrête de déconner et laisse moi me reposer. Après au bout de quelques minutes de repos ça allait mieux. Enfin elle pouvait déjà se relever, après elle avait prit de quoi manger dans sa pochette pour reprendre des forces. Bref, toujours est-il qu'elle se retrouvait sur le dos d'un inconnu. Elle n'avait strictement aucune idée de quoi faire ou dire mais il avait du sentir qu'elle était réveillé alors elle ne pouvait pas continuer à faire semblant de dormir. Après s'être maudit plusieurs fois pour s'être mise dans une situation pareille elle se décida a prendre la parole.

❝ Euh... Salut ? Je pense que je devrais commencer par dire merci et euh... je devrais pouvoir marcher je pense... Désolée... ❞

D'un autre côté elle était contente qu'il se soit occupé d'elle parce que déjà c'était quelque chose de pas très courant et ensuite parce que ça lui avait évité de tomber malade a cause de la pluie. En tout cas cette salle n'était pas une blague. Quand Shanilae avait apprit que le temps pouvait changer d'un coup dans cette salle, elle n'y avait pas vraiment cru et surtout elle n'avait jamais expérimenté de changement aussi brusques les rares fois ou elle y était allé. Mais maintenant c'était chose faite.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1400359500-clockSam 25 Avr 2015 - 11:43
Enigme n°2 : Réveil






I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] Rp_sca12

Au bout de quelques minutes, je finis par sentir la jeune fille qui bougent légèrement sur mon dos, il faut dire que j'ai le contact sensible et je dois avouer qu'il est simple de me faire frissonner par exemple. Et bordel, ce que je hais le plus, c'est d'être chatouilleux. Ceux qui ne le sont pas ne se rendent pas compte d'à quel point c'est vraiment ennuyeux. Alors oui on rit lorsque l'on nous chatouille mais ça c'est une réaction normale du corps, en vrai, on l'en n'a même pas envie et lorsque ça devient long, on l'en a marre. Enfin bref... Toujours est-il que l'inconnue que je transporte doit sûrement être en train de se réveiller mais ne veut apparemment pas vraiment le montrer. Serait-elle gênée ? Cela peut se comprendre d'un sens mais je fais comme si de rien n'était et continue de la transporter. Je ne voyais pas la sortie de cette salle si éloignée, c'est dingue, ais-je vraiment fait tout ce chemin en entrant ?

Euh... Salut ? Je pense que je devrais commencer par dire merci et euh... je devrais pouvoir marcher je pense... Désolée...

La première chose qui m'ait marqué, c'est le son de sa voix, il semble si doux et apaisé. Franchement une voix aussi attrayante, c'est rare. Je souris alors et me baisse légèrement pour la laisser se reposer sur le sol avant de lui faire face. Bon au moins elle semble être quelqu'un de polie et quelque peu dans l'embarras de se sentir occupée par quelqu'un si j'en crois juste ses mots qu'elle m'a dit. Et puis cela se voit qu'elle n'est pas très à l'aise, l'espace d'une ou deux secondes, j'ai senti son regard tenter de s'enfuir pour ne pas me faire face lorsque je me suis retourné.

Disons que j'étais dans le coin et que j'allais rentrer à cause de cette pluie infernale et ça n'aurait pas été mon genre de t'ignorer alors que tu étais incapable de rentrer par tes moyens. Cela dit, la pluie devient plus puissante et on ne peut savoir quand elle s'arrêtera donc je te propose de rentrer rapidement.

Je lui refais alors dos et commence à marcher en direction de la sortie de cette salle, la pluie devenant vraiment intense et balayant mon visage à chaque goutte qui tombe dessus. Il nous aura alors fallu une bonne dizaine de minutes pour enfin retrouver la porte de la sortie qui est exactement la même en entrée qu'en sortie sur la décoration. J'ouvres alors la grande porte et laisse passer la jeune blonde en première avant de passer derrière elle et fermer la porte dans un fracas digne de la plus belle des indiscrétions. Je me frotte légèrement la nuque, gêné du bruit énorme que je viens de faire puis rejoind celle que j'ai aidé.

Et nous voilà enfin arrivé ! Je peux donc enfin me présenter, je m'appelle Lynfan Thompson et suit un élève de la classe A, malgré moi je dois l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1400359500-clockLun 27 Avr 2015 - 19:34

I believe I can f... Zzzz
Feat Lynfan Thompson



Disons que j'étais dans le coin et que j'allais rentrer à cause de cette pluie infernale et ça n'aurait pas été mon genre de t'ignorer alors que tu étais incapable de rentrer par tes moyens. Cela dit, la pluie devient plus puissante et on ne peut savoir quand elle s'arrêtera donc je te propose de rentrer rapidement.
❝ ❞

La pluie continuais effectivement a tomber abondamment et s'il ne se dépêchaient pas ils seraient bientôt trempés de la tête aux pieds, veste ou pas veste. Shanilae se sentait d'ailleurs assez mal a l'aise de lui avoir pris sa seule protection contre la pluie. Elle se mit cependant en route à la suite de cet inconnu sans un mot, elle espérait juste qu'ils atteindraient rapidement la sortie. Le chemin pour atteindre la sortie fut longue pour la petite blonde, déjà parce que même si elle avait suffisamment récupéré pour marcher, elle restait très fatigué, ensuite parce que faire tout se trajet sans parler lui pesait. Même si elle était timide, Shanilae n'aimait pas beaucoup les longs silence comme celui-ci mais en même temps cette pluie torrentielle qui s'abattait sur eux décourageait un peu quant a faire la conversation. Il atteignirent finalement la sortie et la petite blonde poussa un long soupir de soulagement. Elle s'empressa de passer la porte pour s'appuyer ensuite contre le mur pour reprendre son souffle sans se soucier du bruit sourd que fit la porte en se refermant. Shani avait oublié qu'elle avait épuisé toute son endurance en volant. Il était rare qu'elle fasse des entrainements aussi longs et elle était le genre de personne qui dès qu'elle se sent un peu mieux va se remettre a faire autant d'effort qu'avant. Sauf que évidemment elle ne pouvait pas. Normalement elle aurait du rester assise encore une bonne demie heure pour récupérer avant de se mettre a marcher mais avec cette pluie qui les avait tout deux surprit c'était chose impossible. Elle aurait bien sur pu rester sur le dos de cet inconnu mais Shanilae était le genre de personne qui n'aimait pas s'imposer. Elle préférait se forcer et se fatiguer plutôt que s'imposer a un autre parce qu'elle avait fait une erreur.

Et nous voilà enfin arrivé ! Je peux donc enfin me présenter, je m'appelle Lynfan Thompson et suit un élève de la classe A, malgré moi je dois l'admettre.
❝ Enchantée... Moi c'est Shanilae.... une.... B...❞

Des vertiges commençaient à pointer le bout de leurs nez alors Shani' se dépêcha de chercher dans sa pochette pour en sortir une boite en plastique. Elle avait eu envie hier de faire des cookies et heureusement d'ailleurs parce que ces derniers allaient lui sauver la vie. Enfin peu être pas la vie mais ils allaient l'empêcher de faire un autre malaise. Lentement elle en mangea un, puis un deuxième et un troisième. 10 bonnes minutes passèrent avant que les vertiges se calment et que son souffle revienne à la normale. A nouveau, elle poussa un soupir de soulagement. Elle avait oublié à quel point il était difficile de faire le moindre effort juste après s'être évanouit ou plutôt endormit à cause de la sur utilisation de son pouvoir. Difficile et douloureux également, elle avait l'impression a chaque fois que son coeur allait bondir hors de sa poitrine tellement il battait vite, a tel point que ça en été douloureux. Maintenant qu'elle se sentait un peu mieux et qu'elle avait retrouvé un peu de couleur, Shanilae leva la tête vers Lynfan et lui sourit en tendant la boite de cookie.

❝ Tu en veux ? C'est moi qui les ai fait. En tout, encore une fois merci et c'est cool de voir qu'il y a tout de même des A gentils et qu'ils ne sont pas tous des prétentieux narcissique. ❞
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1400359500-clockMer 29 Avr 2015 - 11:53
Enigme n°3 : Cookie






I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] Rp_sca12

Enchantée... Moi c'est Shanilae.... une.... B...

Elle semblait avoir fait un grand effort pour prononcer ces quelques mots. Elle ne doit pas être totalement remise de son sommeil sûrement. Je la laisse souffler un peu pendant que je caresse Marybelle. Sa petite peau écailleuse laisse une étrange impression au toucher que je trouve plutôt agréable. Je sors ensuite mon portable pour checker quelques pages que je suis sur Internet. Je me trouve d'ailleurs vite absorbé par mes quelques recherches à un tel point que j'en oublierais presque la présence de Shanilae. Je ne me rends pas bien compte du temps qui passe, tapotant sur mon portable pour répondre à quelques posts sur des forums ou autres. C'est d'ailleurs la jeune blonde qui me sort de mes pensées.

Tu en veux ? C'est moi qui les ai fait. En tout, encore une fois merci et c'est cool de voir qu'il y a tout de même des A gentils et qu'ils ne sont pas tous des prétentieux narcissique.

Je relève mon visage et la voit tendre vers moi une boîte contenant des cookies. Mes yeux s'illuminent alors comme ceux d'un enfant avec une lueur d'excitation. Je ne peux résister à ce genre d'appel, c'est plus fort que moi... Très vite je range mon portable dans l'une de mes poches et prend l'un de ces fameux cookies. Pour le coup, elle m'a pris sur les sentiments sans le vouloir. Je croques doucement dans ce fameux cookie et constate qu'il n'est pas trop dur, disons qu'il garde un somptueux mélange de croquant que doit avoir un bon biscuit tout en étant légèrement fondant pour adoucir le rendu. Seules les personnes sachant bien faire des cookies sont capables d'une telle chose. Je le mastique alors longuement pour en apprécier pleinement sa saveur, il doit apparemment contenir des noix de macadamia, quelques pépites de chocolat encore fondantes sur la langue ainsi qu'une très faible dose de caramel assez dur à percevoir. Sérieusement, ce cookie est grandieusement bon. J'en ais rarement mangé de tel. Elle maîtrise vraiment bien la chose, serait-elle une patissière ? Une fois le cookie finit, je reportes mon regard vers Shanilae. Elle aussi n'a pu s'empêcher de me faire la remarque visant à dire que je ne suis pas comme les autres élèves de la classe A. Je ne lui en porte pas préjudice, bien au contraire, mais ce genre de remarques bien que plaisante ont toujours un effet particulier sur moi.

Enchanté Shanilae. Ce cookie étant grandieusement bon. Tu en fais souvent pour si bien maîtriser la cuisson et la préparation ? Sinon merci beaucoup pour ton compliment, moi-même j'ai un peu de mal à supporter les élèves de A, m'enfin, ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1400359500-clockMar 5 Mai 2015 - 20:24

I believe I can f... Zzzz
Feat Lynfan Thompson




Enchanté Shanilae. Ce cookie étant grandieusement bon. Tu en fais souvent pour si bien maîtriser la cuisson et la préparation ? Sinon merci beaucoup pour ton compliment, moi-même j'ai un peu de mal à supporter les élèves de A, m'enfin, ceci est une autre histoire...
❝Oui, j'aime bien cuisiner et mon coloc' aussi d'ailleurs du coup on cuisine souvent ensemble dont les cookies ! Ah c'est plutôt gênant ça, c'est dommage❞


Même très gênant. Pour quelqu'un comme Shanilae, être une A serait impossible, ils étaient trop narcissique, trop hautain, trop tout. Shani' c'était quelqu'un qui avait besoin d'avoir des amis, des gens a qui parler en cour, avec qui rigoler et être dans une ambiance ou les gens ne font que bosser et se croient être les meilleurs, ça ne lui convenait pas du tout. Après elle aurait pu être capable de suivre scolairement parlant mais elle aurait été malheureuse. Mais heureusement pour elle elle était en B ce qui était parfait.
Shani attrapa un autre cookie dans la boite qu'elle mangea lentement. Elle en faisait souvent avec Lance et ils se donnaient des conseils mutuellement. A eux deux, ils avaient trouvé LA recette de cookie qui étaient parfait, du moins à leurs yeux. Après ils ne cuisinaient pas que des cookies, ils cuisinaient tout un tas de choses, testaient tout un tas de choses mais Shani' avait une affinité pour le sucré surtout quand ça contenait du chocolat. Si elle avait été une pâtissière alors elle aurait été l'une de celle qui sont spécialisé dans le chocolat sous toute ses formes. La petite blonde finit son cookie puis tourna a nouveau son regard vers Lynfan. Maintenant qu'elle se sentait mieux, elle était curieuse.

❝ Pourquoi t'es venu dans la salle des 4 saisons ? Vu que le temps qui change sans arrêt, y a pas souvent du monde. ❞

La curiosité était l'un des très dominant chez la blonde. Elle n'était pas forcément de ceux qui faisaient attention a tous et qui observaient tous comme dans les série ou le protagoniste remarque toujours LE détails auquel personne ne fait attention. Mais elle restait quelqu'un de nature curieuse. Pas forcément pour pouvoir ensuite raconter tout ce qu'elle apprenait a tout le monde au contraire, elle savait garder les choses pour elle mais juste pour savoir.

codage par langweilen sur apple-spring



HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1400359500-clockSam 16 Mai 2015 - 13:08
Enigme n°4 : Pourquoi






I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] Rp_sca12

Oui, j'aime bien cuisiner et mon coloc' aussi d'ailleurs du coup on cuisine souvent ensemble dont les cookies ! Ah c'est plutôt gênant ça, c'est dommage.

Cool ! Une pattissière alors ? C'est juste génial. Je ne dis pas du tout ça car je suis quelqu'un de gourmand et adorant énormément le sucré hein ! Ne tirez pas des conclusions aussi attives, ça se fait pas. Comment ça je ne suis pas crédible ? ... Bon ok, je l'admets. Ne vous estimez pas victorieux pour autant hein !

Ca doit être vraiment sympathique d'avoir quelqu'un avec qui partager sa passion. Surtout que la cuisine, c'est quelque chose de vraiment sublime, parfois tellement que ça en devient carrément artistique, tu ne trouves pas ?

Je la regardes manger un autre cookie, la laissant prendre le temps de reprendre des forces dans le calme qui se propage dans l'établissement. Il ne doit vraiment pas pas y avoir beaucoup de gens qui viennent par ici tellement l'impression que l'endroit est désert se fait puissante. On ressent encore plus de vie dans la salle des quatres saisons alors que cet endroit est, quant à lui, réellement très peu fréquenté. Enfin quoi qu'il en soit, je ne peux pas envisager d'y retourner pour le moment, non seulement car j'entend encore la pluie fracassante à travers la porte mais aussi car je dois être sûr que Shanilae va mieux.

Pourquoi t'es venu dans la salle des quatre saisons ? Vu que le temps qui change sans arrêt, y a pas souvent du monde.

Voilà une jeune fille bien curieuse. Et j'apprécie cela, je suis moi-même quelqu'un d'assez curieux donc le fait que Shanilae le soit ne me dérange aucunement. Je pourrais me brusquer à l'idée qu'elle se mêle de se qui pourrait ne pas la regarder mais ce n'est clairement pas mon genre. Cela dit, je n'avais pas réellement de raison particulière d'y aller en soit donc le pourquoi du comment peut-il vraiment être expliqué ? Au pire, autant essayer.

Je n'ai pas spécialement de raison, disons que... j'avais juste envie comme une sorte d'appel à l'aventure ou je ne sais quoi de bien concret. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1400359500-clockSam 16 Mai 2015 - 16:34

I believe I can f... Zzzz
Feat Lynfan Thompson



Ca doit être vraiment sympathique d'avoir quelqu'un avec qui partager sa passion. Surtout que la cuisine, c'est quelque chose de vraiment sublime, parfois tellement que ça en devient carrément artistique, tu ne trouves pas ?
❝ Ouais c'est génial ! Comme ça on peut tester de nouvelles recettes ensemble et ouais c'est impressionnant la cuisine c'est une forme d'art. ❞

Même pas une forme, pour Shani', la cuisine était une art. Que se soit la cuisine pour tout ce qui est salé ou la pâtisserie et surtout la pâtisserie, pour elle les deux étaient une art. Il fallait savoir mélangé les bonne couleurs, réussir la recette ce qui était bien sur évident mais il fallait aussi réussir a tout arrangé en un tout sublime. Shanilae elle n'en était pas la, elle en était même loin. Elle cuisinait bien et savait se débrouiller pour que se soit présentable mais ce n'était pas de l'art. La pâtisserie en revanche elle gérait un peu mieux, en même temps elle trouvait ça plus facile, un peu de glaçage par la, des étoiles ou des décorations faite mains ou pas par ici et hop le tour était joué et on avait un ensemble assez agréable à regarder. La blonde avait même fait une fois des cupcake et s'était amusé a faire plein de couleur différentes pour la crème au beurre. Le résultat avait été vraiment surprenant et ça avait été dur de devoir les manger. Enfin au début parce qu'ils étaient réussis et du coup une fois lancé elle c'était régalée et les avait manger sans remords. Après a chaque fois qu'elle terminait un plats salé ou une pâtisserie, elle prenait une photo pour garder en souvenir. Elle avait même imprimé cette qu'elle trouvait les plus réussis de photo de pâtisserie et les avait affiché dans sa chambre comme celle des cupcake. Pourquoi afficher des photo de trucs fait par des inconnus quand on pouvait afficher des photos de trucs que nous avons fait et réussis ?

Je n'ai pas spécialement de raison, disons que... j'avais juste envie comme une sorte d'appel à l'aventure ou je ne sais quoi de bien concret. Et toi ?
❝ Ah ouais je connais ça, moi c'était parce que j'avais besoin d'un endroit calme pour m'entrainer et la salle des 4 saisons est jolie du coup je me suis dis que ça serait parfait. ❞

Elle aurait pu aller s'entrainer dehors dans un endroit comme la forêt ou il n'y avait pas forcément beaucoup de monde mais cette salle l'intriguait et elle l'aimait bien.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 11:49
Enigme n°5 : Voler






I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] Rp_sca12

Ah ouais je connais ça, moi c'était parce que j'avais besoin d'un endroit calme pour m'entrainer et la salle des quatre saisons est jolie du coup je me suis dis que ça serait parfait.

Tiens donc, elle avait besoin de s'entraîner ? Je commence à un mieux saisir la situation de notre rencontre. Mais avant tout, il y a un point sur lequel je la rejoins, la salle est vraiment magnifique, je pourrais y retourner rien que pour revoir toute cette luxueuse végétation se départageant dans un mélange de couleurs unique. Il n'y a pas besoin de s'appeller Einstein pour avoir une idée de ce qu'elle faisait au final.
Faisons un petit rappel, d'abord le calme, ensuite le bruit de quelque chose qui tombe et enfin une fille au sol, endormie. A cela on ajoute qu'elle semblait donc s'entraîner, on l'en arrive à la conclusion que tout comme moi, son pouvoir a un rapport avec les airs. En ce qui nous différencie, c'est que moi je contrôle les êtres vivants dans les cieux là où elle... hm soit elle a un pouvoir qui lui permait de s'élever dans les airs brièvement, soit tout comme moi elle peut contrôler un animal ou une créature pour la faire s'élever dans l'air et dont elle aurait perdu le contrôle ou bien alors... elle a la capacité de voler.
A en juger par le silence qui reignait dans la salle, je doute de la possibilité de la première situation dans le fait qu'elle n'est pas tomber lourdement non plus, et si elle aurait un pouvoir du style " Sauter très haut ", elle n'aurait aucun contrôle réelle sur sa chute, elle tomberait comme une enclume que l'on balance d'un étage. Donc soit elle contrôle des vivants, soit elle vole. Etant moi-même un adepte du contrôle des animaux volants, je doutes de la possibilité qu'elle ait aussi ce pouvoir, bien que ce ne soit pas totalement impossible. Dans la mesure où ce pouvoir force à créer un lien avec la cible que l'on contrôle, ce qui la faisait voler, tel qu'il soit, ne l'aurait pas laisser tomber sans réagir à moins que ce contact soit désagréable pour lui, chose possible que si elle aurait été mauvaise avec lui. Mais à en juger par ma première approche, elle semble trop douce pour cela. Donc je suis prêt à parier avec une certitude d'environ 83% qu'elle s'entraînait tout simplement à voler. Si tel est le cas, je l'envie d'avoir ce pouvoir, il doit être si fabuleux et superbe. Je me suis déjà laissé voler dans les airs par un oiseau imposant mais ce ne doit pas être pareil de pouvoir voler par soi-même. Enfin bref... Mode analyse OFF. Une fois de plus je n'ai pas pu m'en empêcher. Cela dit, je veux savoir si j'ai raison.

Je vois... Excuse-moi mais du coup, si j'ai bien compris, tu as la capacité de voler par toi-même ?

Demander rapidement le pouvoir d'une personne après l'avoir à peine rencontré, c'est limite de l'agression. Sur ce coup, je manque pas mal de tact. Mais j'espère qu'elle ne le prendra pas mal, et rien ne l'oblige à répondre, si elle ne le fait pas, je ne lui en tiendrait pas rigueur après tout. Certaines personnes n'aiment pas trop révéler leur pouvoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 17:10

I believe I can f... Zzzz
Feat Lynfan Thompson



Je vois... Excuse-moi mais du coup, si j'ai bien compris, tu as la capacité de voler par toi-même ?
❝ T'excuse pas et oui c'est ça comme Peter Pan ! ❞

D'autres aurait plutôt pensé à un oiseaux mais non. La première chose qui était venu à l'esprit de la B était Peter Pan parce qu'elle l'avait toujours trouver classe. Sans parler de la série Once Upon a Time où, en plus d'être classe il était carrément canon mais passons. Shani' avait toujours rêver de pouvoir voler comme lui, que se soit grâce à de la poussière de fée, grâce a des ailes qui lui auraient poussé dans le dos ou juste comme ça par magie peu importe, elle rêvait juste de voler et maintenant c'était chose faites. Après bien sur avoir deux grandes ailes dans le dos en permanence ne devait pas être pratique du tout, jolie mais pas pratique et c'était l'option qu'elle aimait le moins des trois.
Shanilae plongea une nouvelles fois la mains dans la boite mais malheureusement pour elle, elle avait déjà finit tous les cookie. La blonde s'empourpra en réalisant ça, elle les avait tous manger en en laissant qu'un seul à Lynfan. Elle était tellement gourmande qu'elle les avait mangé comme ça et puis pour sa défense elle était au bord de l'évanouissement alors elle avait eu besoin de manger ces cookies pour être en mesure de continuer a parler et a marcher. Shanilae leva la tête vers Lynfan gênée.   

❝ Désolée j'ai mangé tout les cookies... ❞

Au moins elle se sentait mieux maintenant. Même carrément mieux ! Un peu de sucre lui avait fait un bien fou et l'avait requinqué. Après bien sur il ne valait mieux pas qu'elle refasse de folie pour le moment. Du moins pas avant d'avoir mangé un vrai repas et d'avoir dormis un peu.

codage par langweilen sur apple-spring



HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 22:41
Enigme n°6 : Fiole






I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] Rp_sca12

T'excuse pas et oui c'est ça comme Peter Pan !

Peter Pan hein ? C'est pas vraiment l'illustration la plus emplie de maturité mais elle me plaît bien. Qui sommes-nous après tout pour critiquer le besoin de garder cette part d'enfant au fond de nous ? Au contraire, je pense que c'est un trésor qu'il faut conserver si l'on ne veut pas se retrouver dans les rouages d'une vie fade sans réel épanouissement dans sa monotonie déprimante. Enfin bref, comme je le pensais, Shanilae a l'air d'être une personne plutôt douce et sa comparaison avec Peter Pan n'est est qu'une autre preuve plutôt flagrante. Enfin bref. Un petit sourire amusé s'affiche sur mon visage lorsque je la remarque plonger sa main dans sa boîte de cookies désormais vide. Puis elle se mit à baisser la tête, de légères rougeurs s'affichant sur son visage, comme si elle ressentait une gêne énorme. Je dois avouer que cela lui donne un petit côté totalement mignon donnant envie de la prendre dans ses bras, à moins que ce soit un effet résultant du fait que je suis quelqu'un de plutôt tactile. Quoi qu'il en soit, je vais me retenir pour éviter de la brusquer, après tout, nous nous sommes rencontré il y a même pas une heure. Elle finit par relever le visage, toujours aussi rouge et gênée.

Désolée j'ai mangé tout les cookies...

Un air légèrement étonné s'empare de mon visage l'espace d'un instant, je suis surpris du fait qu'elle s'excuse pour cela. Je m'attendais à ce qu'elle se sente gêné par possible peur que je la prennes pour une goinfre et que donc je la critique mentalement mais pas pour quelque chose de si idiot. Un nouveau sourire amusé s'affiche sur mon visage, non pas par moquerie, mais par attendrissement. Franchement, ya pas mort d'homme quoi.

Aucun problème. Je vais pas t'en vouloir tu sais, ils étaient à toi après tout non ? J'ai envie de faire un tour, tu viens ? Disons que l'idée de te laisser seule après cette mésaventure ne m'enchante pas des masses.

Je marches alors dans une direction au hasard, suivie de la jeune fille qui ne semble pas contre l'idée. Ma vision plutôt attentive me permet de voir un tout petit bout de fiole ressortir de la terre d'un pot de fleur. Plutôt curieux, je m'empresses d'aller chercher à la déterrer. Un liquide d'une couleur bizarre presque fluo se trouve à l'intérieur. Je me tourne alors vers Shanilae.

T'as une idée de ce que ça pourrait être ? Et à qui ça peut appartenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 22:41
Le membre 'Lynfan Thompson' a effectué l'action suivante : EVENT.

'Potions !' :
I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1431613443-detraqueuse-de-pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1400359500-clockMer 20 Mai 2015 - 14:29

I believe I can f... Zzzz
Feat Lynfan Thompson



Aucun problème. Je vais pas t'en vouloir tu sais, ils étaient à toi après tout non ? J'ai envie de faire un tour, tu viens ? Disons que l'idée de te laisser seule après cette mésaventure ne m'enchante pas des masses.
❝  C'est vrai, yep je viens ! ❞

Shanilae se mit a marcher à la suite de Lynfan. Elle allait beaucoup mieux maintenant et marcher faisait du bien ! Elle rangea la boite de cookies vide dans son sac. C'est vrai qu'ils étaient effectivement à elle mais elle trouvait ça mal polie de les manger tous devant quelqu'un d'autres sans le laisser en prendre. Après elle lui en avait donné un mais ça faisait radine et elle n'aimait pas ça. Mais bon visiblement ça n'avait pas dérangé Lynfan donc tant mieux ! Lynfan s'approcha d'un pot de fleur et commença a trafiquer quelque chose. Intriguée, Shani' le rejoignis et s'aperçut qu'il venait de trouver une fiole.

T'as une idée de ce que ça pourrait être ? Et à qui ça peut appartenir ?
❝ Alors la aucune idée ! Y a rien marqué dessus ? C'est bizarre, pourquoi est-ce qu'elle était la ? ❞

La petite blonde regarda la fiole, il n'y avait effectivement rien d'inscrit dessus, juste un liquide un peu fluo et bleu et orangé dedans. C'était très étrange. Mais ce qui était encore plus étrange c'est qu'elle se trouvait dans un pot de fleur. Pourquoi ? Si quelqu'un l'avait perdu, elle aurait été par terre sauf que ce n'était pas le cas. Donc ça signifiait que quelqu'un l'avait caché ici ? A moins qu'il soit tombé d'une poche sur la plante et qu'elle ai glissé dans le pot. Du coup quelqu'un avait du perdre cette fiole. En tout cas la blonde était curieuse de savoir ce qui avait dedans. Est-ce que c'était quelque chose de normal comme une boisson ou quelque chose pour guérir ou est-ce que c'était quelque chose de plus étrange ? Après tout ils étaient a Prismver, les choses étranges il s'en passait ici ! Comme la fois ou il y avait eu un problème avec l'eau et que ça avait transformé en animaux ce qui en avait bu/eu sur eux. A cause de ça ils avaient du aller chercher l'antidote partout dans le pensionnat. Après ça avait été rigolo et heureusement les effets avaient été que temporaire. Mais du coup, malgré sa curiosité il valait peut-être mieux faire gaffe avec cette potion étrange.

❝ Tu crois qu'on devrais l'amener a quelqu'un ? Ou on prend un risque et on la boit ? ❞
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 13:37
Enigme n°7 : Pourquoi






I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] Rp_sca12

Alors la aucune idée ! Y a rien marqué dessus ? C'est bizarre, pourquoi est-ce qu'elle était la ?

Comme elle vient de le faire remarquer, il est vrai que quelque chose ne concorde pas. Comment cette fiole s'est-elle retrouvée exactement à cette endroit ? Si l'on ne s'appuie sur aucune réflexion, la réponse paraît évidente, sûrement trop d'ailleurs, quelqu'un l'a égarée. Mais dans ce cas, pourquoi cette sorte de potion était-elle enterrée dans la terre de ce pot ? Si elle avait juste été égarée, elle aurait juste été posé sur la terre. Nous pouvons aussi prendre en considération que le contenant du liquide fluo, quelque peu voyant d'ailleurs, s'est tous simplement enfoncé dans le sol, mais il aurait fallu pour cela prendre en compte deux paramètres, il fallait que la terre soit humide et molle. Alors si quelqu'un l'a arrosée, ça va de soit sauf que lorsque j'ai touché cette fameuse terre pour sortir la fiole, j'ai ressenti un soupçon d'humidité. En gros la plante a été arrosée il y a peu, et donc la personne l'ayant fait aurait du remarquer la fiole. Est-ce une simple ignorance ou alors la fiole était déjà enfoncée lorsque la plante a été arrosée ? De toute évidence, à en juger par l'aspect plutôt neuf du verre, cette potion ne pouvait pas être enterrée depuis longtemps, sinon le verre aurait terni. Je miserais sur le fait qu'elle a été enterrée il y a environ deux ou trois jours à en juger par la légère tâche sur le fond. Il est impossible que ce soit un simple égarement. Ou alors une première personne A l'a égarée et une autre personne B l'a enterrée

Mais pourquoi ? C'est la partie incompréhensible de l'énigme. A force d'y réfléchir, je n'arrive qu'à une conclusion. Notre découverte a été plus ou moins préméditée par une personne. En gros, tout cela a été voulu. Mais j'ai toujours ce Pourquoi qui revient en tête. Est-ce une sorte de chasse au trésor ? Une farce ? Et puis pourquoi il n'y a aucune étiquette ? Un alchimiste mettra toujours une étiquette sur chacune de ses expériences pour la répertoriée ou prévenir d'un possible danger. Doit-on en déduire que cette potion n'est en rien dangereux ou alors que la personne l'ayant conçu est maladroite et tête en l'air ? Ca expliquerait comment elle a pu être égarée.

Tu crois qu'on devrais l'amener a quelqu'un ? Ou on prend un risque et on la boit ?

Shanilae me sort de ma réflexion l'espace d'une ou deux secondes et sa remarque s'avère très pertinente. Et si cela n'était qu'un test ? Il est probable qu'à partir du moment où j'ai découvert la fiole, nous sommes passé sous une forme de test pour tester notre bon sens, notre détermination ou alors notre goût pour l'inconnu. Le questionnement de Shanilae est totalement justifiée, n'importe qui pourrait se poser la question et la réponse se classe en trois catégories. La première qui souhaitera la ramener par preuve de bon sens et savoir-vivre, on ne s'approprie pas ce qui ne nous appartiens pas. La seconde catégorie se voulant plus courageuse et aventurière décidera d'ingérer le liquide pour voir s'il y a possibilité de s'offrir des sensations fortes. La dernière catégorie, dont je fais partie, se trouvera entre les deux. J'ai toujours été du genre amusé par ce que je ne connais pas et de vouloir tester les choses. Mais d'un côté, je me dis que la personne à qui cette potion appartient doit la chercher depuis quelques jours, ou peut-être pas non plus. C'est difficile à dire lorsque l'on ne connaît pas le ou la propriétaire du liquide. Je ne sais que penser hormis le fait que tout cela n'est pas totalement naturel. L'enterrement de la fiole, le fait qu'elle n'ait aucune étiquette, le questionnement qui se découle de cette découverte. Je devrais demander son avis à Shanilae après tout, ça devrait au moins nous fixer sur ce que l'on va faire de cette fiole, sauf si, comme moi, elle est de la troisième catégorie de gens que j'ai classé.

Je ne sais pas vraiment, mais tout cela est bizarre. Tu voudrais en faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]
» Petite pause dans la cabane [Lynfan Thompson]
» Les liens énigmatiques de Lynfan
» ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.
» Don't be afraid [Feat Ashlyn Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: