Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] - Page 2 1400359500-clockJeu 28 Mai 2015 - 15:54

I believe I can f... Zzzz
Feat Lynfan Thompson

Je ne sais pas vraiment, mais tout cela est bizarre. Tu voudrais en faire quoi toi ?
❝ Hmm... On pourrait essayer d'en verser un peu sur une feuille de la plante pour voir si c'est pas trop dangereux ? ❞

Shanilae aurait bien voulut rapporter la potion a son propriétaire parce que la fiole devait bien avoir un propriétaire. Mais la question était : Qui ? Il n'y avait strictement rien sur la fiole et ils ne pouvaient pas non plus demander a toute les personnes de Prismver si elle leur appartenait. Ils pouvaient aller voir un prof sinon et leur demander, peut-être que lui saurait. Ou alors ils pouvaient risquer d'aller jusqu'à la maison hantée pour demander a Loïs si elle savait ce que c'était. Après tout, elle était peut-être la mieux placé pour répondre a leurs questions.
Mais d'un autre côté, la blonde n'avait pas envie de la rendre. Sa curiosité la poussait a vouloir tester la potion, voir ce quels étaient les effets de cette dernière. D'où la proposition de tester sur une feuille de la plante. Ainsi ils verraient vite comme cette dernière réagirait a la potion et ils pourraient du coup en savoir un peu plus sur cette dernière et peut être même se risquer a en boire un peu ? Et il n'y avait pas que la plante, derrière eux se trouvait la salle des 4 saisons, là-bas ils disposeraient de tout un tas de choses pour tester ! Des fleurs, différents arbres et arbuste et aussi la pluie ! S'ils recueillaient un peu de pluie dans la boite en plastique ou Shani avait rangé ses cookies, ils pourraient essayer de mélanger la potion a de l'eau pour voir si elle se mélangeait ou restait séparé de cette dernière. La petite blonde avait envie de tester, de voir, de jouer avec cette potion, comme un enfant. Ce qui la rendait encore plus curieuse a propos de cette potion, c'était la couleur : jaune et bleu et fluo. Comment c'était possible que les couleur soient séparé de la sorte ? C'était assez intriguant. Shanilae leva la tête vers Lynfan, s'arrachant a sa contemplation de la fiole.

❝ Mais après si tu préfères qu'on essaie de la rendre a son propriétaire on peut aller voir un prof pour demander. ❞

codage par langweilen sur apple-spring

HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] - Page 2 1400359500-clockMar 7 Juil 2015 - 13:37
Enigme n°8 : Test

I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] - Page 2 Rp_sca12

Ainsi elle ne sait pas spécialement ce qu'elle voudrait qu'on fasse de cette potion. A la base, ma question est surtout là pour la tester, voir sa façon de réagir, sa capacité à aller dans la réflexion. Personnellement, je sais déjà ce que je comptes en faire mais il fallait que je saches ce que pense Shanilae. C'est une forme plus ou moins subtil de faire connaissance avec cette jeune fille sans qu'elle ne s'en rende forcément compte, bien que ce ne soit pas impossible non plus. J'ai toujours agit de cette manière à faire en sorte d'en apprendre sur les gens sans paraître trop brusque afin qu'il se livre eux-même sans que je ne les force. Il faut dire que je ne laisse quasiment rien au hasard, mes paroles, les mots employés, il arrive qu'ils soient parfois mûrement réfléchit. N'allez pas croire non plus que je réfléchis sans arrêt, même quand je dis juste Bonjour par exemple.

Je notes tout de même qu'elle a proposé de tester la potion en priorité avant de proposer de chercher son propriétaire. Je peux donc en déduire que Shanilae est de nature curieuse et aime expérimenter ce qu'elle ne connaît pas. C'est un bon point. Mais il y a quand même un point qui me chagrine. Elle veut tester la potion sur une plante. Alors vous allez me dire En quoi est-ce dérangeant ? Et bien c'est simple, les gens ont parfois tendance à l'oublier mais un végétal reste un organisme vivant, tout comme nous et donc tester la potion même ne serait-ce que sur une feuille d'une plante comme elle l'a énoncé revient à envisager la possibilité de porter atteinte au bon développement du végétal en question, voire même de le tuer. Il est hors de question que je laisse cela arriver. Mon regard se porte alors sur la blonde que je regardes assez longuement de façon plutôt inexpressive, ce qui peut en réalité mettre mal à l'aise. Mais je pense que Shanilae passera outre. J'ai tout de même envie de tester cette potion, je suis moi-même une personne curieuse mais si je dois la tester sur quelque chose ou quelqu'un, ce sera moi. Je demande alors à la jeune fille de me passer sa boîte.

Je reviens rapidement.

Je retourne donc dans la salle des saisons où la pluie est encore plus battante que lorsque l'on en est sorti. On dirait le genre de pluie très puissante que l'on peut rencontre dans de rares endroits comme l'Amazonie. Je recueilles donc cette eau battante et retourne auprès de Shanilae deux ou trois minutes après. Je pose la boîte sur le sol et m'assied en faisant signe à ma compagnon de faire de même. Puis je verse trois goûtes à différents endroits dans la boîte pour voir la possible réaction qui pourrait avoir lieu. Puis, je regarde Shanilae droit dans les yeux.

Désolé si je n'ais pas accepté ton idée, mais je ne veux pas tester quelque chose que je ne connais pas sur un organisme vivant qui n'a rien demandé à personne. Je peux paraître un peu idiot de me faire du soucis pour une plante mais je l'assume. Je te propose de faire passer le temps pour voir si quelque chose se passe.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] - Page 2 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 10:35

Feat Lynfan Thompson

Lynfan semblait pensif et Shani' n'osait pas interrompre le cour de ces pensées. Elle avait prit une décision presque immédiate parce qu'elle était comme ça, elle n'avait pas besoin de réfléchir longtemps pour des choses de la sorte pour savoir ce qu'elle voulait faire mais tout le monde n'était pas comme ça. Après elle avait tendance a oublier certains détails quand elle réfléchissait ce qui l'aider aussi à réfléchir plus vite mais ça elle ne s'en rendait même pas compte. Par contre Shanilae commençait a avoir mal aux jambes après avoir donné sa boite a cookies a Lynfan elle s'assit. La fatigue lié a l'utilisation de son pouvoir commençait à se refaire sentir. En même temps c'était normal, quelque cookies ne suffisaient pas à supprimer la fatigue. Ils la retardaient et aidaient la blonde a ne pas s'effondrer mais c'était tout. Il fallait que cette petite expérience ne dure pas trop longtemps histoire qu'elle ai encore la force de rentrer dans son bungalow et une fois là-bas elle pourrait faire une sieste.

Désolé si je n'ais pas accepté ton idée, mais je ne veux pas tester quelque chose que je ne connais pas sur un organisme vivant qui n'a rien demandé à personne. Je peux paraître un peu idiot de me faire du soucis pour une plante mais je l'assume. Je te propose de faire passer le temps pour voir si quelque chose se passe.
❝ Oh, non c'est pas idiot, j'y avais pas pensée. Après c'est une école, je doute que quelqu'un ai laissé une potion très dangereuse ici. ❞

D'autant plus que les personnes capable des faire des breuvages dangereux ne devaient pas être nombreux et parmi cela, ceux qui étaient suffisamment tête en l'air pour laisser tomber ou oublier cette potion dangereuse devaient être encore moins nombreux. Du moins c'était comme ça que fonctionnait la blonde, si elle décider de fabriquer un truc de la sorte, elle le surveillerait plus que n'importe quoi et ferait tout pour s'assurer que c'est en sécurité. Mais elle n'avait pas pensé qu'il pouvait y avoir des gens sans morales qui s'amusent de la souffrance des autres. Les S en étaient d'ailleurs un bon exemple. Mais le plus important a présent c'était d'observer la réaction de la potion dans l'eau. Sauf que voilà, il ne se passait pas grand chose ce que Shanilae trouvait bizarre. Enfin par pas grand chose elle voulait dire pas d'explosion, pas de grosses réactions de la par du contenu de la boite. La potion versée dans l'eau avait juste commencé a se répandre, formant de petite trainée bleu et jaune, sans se mélanger à l'eau. Peut-être que le contenu de l'eau était juste de l'eau colorée ? Peut-être surtout que ce n'était pas de l'eau mais un liquide qui ne se mélangeait pas a l'eau comme l'huile ?

HRP :
Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] - Page 2 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 16:06
Enigme n°9 : Repos

I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] - Page 2 Rp_sca12

Oh, non c'est pas idiot, j'y avais pas pensée. Après c'est une école, je doute que quelqu'un ai laissé une potion très dangereuse ici.

Il faut dire que sur ce point, elle n'a pas totalement tord. Il faudrait vraiment être un psychopathe pour laisser un dangereux liquide à la portée du premier curieux venu. Mais une telle personne pourrait être accepté dans une école ? Je pense que non sauf qu'ici, nous sommes à Prismver, l'école des prodiges aux pouvoirs et donc des psychopathes qui voudraient maîtriser leur pouvoir pour faire du mal aux autres, il doit bien en avoir, qu'il le cache ou non. Ainsi, il n'est pas impossible qu'un petit rigolo laisser des potions aussi visible pour voir si une personne sera assez idiote pour la boire et souffrir. Cela dit, la potion n'a pas l'air de créer une réaction chimique avec l'eau, ni même se mélanger à elle. Un peu comme lorsque l'on met de l'huile dans de l'eau, elle stagne en surface. En gros, ce test n'est en rien concluant à part pour peut-être affirmer que ce n'est pas un danger. Notre corps est tout de même majoritairement constitué d'eau. Donc si cette potion ne se mêle pas à cette eau, c'est un danger de moins. Mais ça ne signifie en rien qu'elle soit sûre, après tout, l'eau ne vit pas.

J'aimerais bien continuer de tester cette potion mais le risque est trop gros et Shinalae est encore énormément fatigué, cela se voit et ressent aisément. Je pense que le mieux à faire serait de retrouver le propriétaire de ce liquide étrange et laisser la jeune blonde rentrer dans son nid pour se reposer, elle en a bien besoin. Je regarde alors celle qui se tient à mes côtés et me lève avant de l'aider à se relever.

Je pense que tu devrais aller te reposer, après tout tu n'es pas encore remise de ton vol acrobatique. Je vais de mon côté commencer à enquêter sur la personne à qui pourrait appartenir cette fameuse potion, je ne tiens pas à provoquer de possibles danger en continuant de la tester.

Shanilae ne se fait pas prier pour accepter ma proposition et, pour être sûr qu'elle ne refasse pas un quelconque malaise, je préfère la raccompagner vers ses appartements. En partant, je contates que la pluie a dû s'arrêter de tomber dans la salle des saisons car je ne l'entends plus se fracasser contre la porte. Nous marchons quelques minutes sans trop se dire un mot et nous arrivons donc devant le bungalow de Shanilae.

Je te tiens au courant pour la fiole.

Elle hoche la tête et rentre pour se reposer, quant à moi, je vais faire de même pour le moment, l'enquête peut attendre.

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] - Page 2 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 19:50

Feat Lynfan Thompson

Je pense que tu devrais aller te reposer, après tout tu n'es pas encore remise de ton vol acrobatique. Je vais de mon côté commencer à enquêter sur la personne à qui pourrait appartenir cette fameuse potion, je ne tiens pas à provoquer de possibles danger en continuant de la tester.
❝ Bonne idée parce que c'est vrai qu'un peu de repos me ferait le plus grand bien  ❞

Certes les cookies étaient une bonne idées pour regagner un peu d'énergie mais ce n'était pas le mieux et a moins de faire une bonne nuit de sommeil, elle ne pourrait pas récupérer totalement. En tout cas il n'était pas plus avancé quant a la potion. En fait la seule chose qu'ils savaient c'était qu'elle ne faisait aucun effet sur de l'eau donc autant dire qu'ils ne savaient rien. Ils ne savaient même pas de quoi elle était faite ! Mais même si elle était encore très curieuse a propos de la potion, ses yeux et son organisme lui n'avait pas envie d'aller plus loin et elle le sentait. Et sa la frustrait énormément mais c'était le prix a payer pour avoir trop forcé sur son pouvoir. Et ça la frustrait encore plus d'avoir autant forcé parce qu'elle aurait aimé avoir l'énergie suffisante pour pouvoir rester et examiner la potion mais tant pis. Et puis de toute façon ils n'avaient pas grand chose pour tester la potion. Heureusement Lynfan la raccompagna jusqu’à son bungalow ce qu'elle trouva très gentil. Le chemin se fit en silence, chose qui ne plaisait pas trop à la blonde mais elle était trop fatiguée pour se creuser la tête et chercher un sujet de conversation.

Je te tiens au courant pour la fiole.
❝ Dokii, merci ! ❞

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]   I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson] - Page 2 1400359500-clock

I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2