Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée   Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 22:05

Feat Hayden Park
En ce beau et chaud samedi, Aiden allait à la plage parce que Lance avait organisé une fête là-bas. Et pour une fois, le blond été motivé pour sortir. Probablement et même certainement parce qu'il y avait ses amis là-bas justement donc c'était pas pareil que le genre de soirée ou il n'a jamais envie d'aller parce qu'il n'y a que des inconnus. Bref, il était donc en route pour la plage avec une glacière dans laquelle il avait amené ce que Lance lui avait demandé d'apporter à savoir : des saucisses, du mais et de l'eau. Beaucoup d'eau parce qu'avec cette chaleur ils allaient tous avoir soif d'autant plus qu'ils allaient bouge, s'amuser alors il fallait pas mal d'eau pour pas se déshydrater.
Aiden avait même invité son fileul, qui d'ailleurs avait presque le même nom que lui, pour l'occasion vu que Lance leur avait dit qu'ils pouvaient venir avec d'autres personnes. Comme ça ça lui donnait l'occasion de passer un peu du temps avec lui parce que Aiden savait pertinemment qu'il n'était pas le parrain idéal alors il essayait de se rattraper comme il pouvait. Le blond arriva sur la plage et posa la glacière sur le sol pour pouvoir enlever ses baskets et ses chaussettes et les ranger dans son sac a dos. Le sable était assez chaud ce qui n'était pas étonnant mais ça faisait du bien. Niveau habits, le A ne s'était pas cassé la tête, il avait mis un tee-shirt normal blanc avec Link dessus et son short de bain histoire de pas avoir a se changer. Parce contre son short de bain craignait, il était blanc avec des glaces dessinées dessus. C'était sa mère qui le lui avait acheté parce que il était trooooooop mignoooon et Aiden avait eu la flemme d'aller s'en acheter un autre.
Le blond arriva rapidement à l'endroit prévu et salua Lance et les autres après avoir posé la glacière sur le sol.

- Woua c'est super comme ça, ça va être fun ! J'ai posé ma glacière avec la bouffe et l'eau avec les autres.

Aiden balaya les alentours du regard, ils avaient convenu avec son filleul de se rejoindre direct à la plage.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée   Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée 1400359500-clockVen 15 Mai 2015 - 0:12
Sandale et Barbecue

Ce jour était trop chaud pour Hayden. Il l’avait passé enfermé dans sa cabane allongé sur son lit tout en s’éventant. Il détestait la chaleur et il allait devoir y faire face pour aller à cette fête ou Aiden, son parrain l’avait invité.
Avant de se rendre sur la plage ou la fête aurait lieu, le jeune homme devait se préparer. Il se déshabilla et prit une douche rapide avant d’entreprendre de se coiffer. Avec Hayden, c’était toujours le moment le plus long. Il testait toujours plusieurs choses avant de se décider. Cette fois ci, après avoir testé une dizaine de coiffure, Hayden se décida pour une tresse en épi de blé.

Une fois la longue étape des cheveux passé, Hayden regarda l’heure sur son réveil, mais à quoi bon ? Le petit blond ne se souvenait que d’une heure approximative donné par son parrain. Au pire des cas il serait en retard. Tant pis.

Hayden se décida pour un short noir déchiré qui lui arrivait juste la mi-cuisse et un tee-shirt multicolore sans motifs ni formes réelles.
Il attrapa un sac au hasard et y fourra une bouteille d’eau, son éventail et quelques sucreries. Au moment de partir, Hayden se souvint qu’il lui fallait emmener quelque chose. Dur vie. Il allait devoir taper dans ses réserves personnelles. Cependant une question subsistait dans l’esprit du jeune homme. Que devait-il emmener ? Un peu de nourriture et de trucs à boire ? Il prit un peu des deux et en profita pour se prendre un peu plus de sucrerie.

Enfin, le jeune homme attrapa une grosse paire de lunettes de soleil ronde, les glissa sur son nez et prit le chemin de la plage.
Aiden lui avait donné un point de rendez-vous mais comme à son habitude, Hayden n’avait pas vraiment écouté et aller devoir compter sur sa chance pour trouver les lieux.

Au bout d’une quinzaine de minutes Hayden aperçut l’aménagement ainsi que son parrain qui était en compagnie d’autres personnes. Le petit blond pressa le pas pour les rejoindre et s’approcha avec un grand sourire :

« Coucouuuu ! Sympa la déco’, j’aime bien ! »

Puis il posa son sac et en s’adressant uniquement à son parrain, dit :

« Je suis pas en retard ? Je me rappelais plus de l’heure, ni du lieu précis… Ah ! Et comme je n’savais pas quoi prendre… Bah j’ai pris de tout et n’importe quoi. »

Hayden regarda un peu mieux son parrain et pouffa en baissant les yeux sur son short. Qui aurait cru que son parrain porterait ce genre de choses ?

« Ton short est trooooooop mignon ! Tu me le prêteras ? »

A peine eu-t-il achevé sa phrase qui plongea la main dans son sac et en sorti une tablette de chocolat. Le blondinet ouvrit l’emballage avant d’en casser quelques carreaux et de les tendres à son parrain avec son habituel sourire.

HRP : hum... J'espère que tu t'en sortira avec ça :/

© Riva
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée   Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée 1400359500-clockVen 15 Mai 2015 - 22:00

Feat Hayden Park
Hayden ne tarda pas à arrive, armé de lunettes de soleil ce qui n'était pas une mauvaise idée vu le beau soleil qu'il faisait. Et le blond n'avait absolument pas pensé a ce détail. En même temps il avait tendance a hiberner dans sa cabane ou chez lui lorsqu'il faisait trop beau et trop chaud alors il avait rarement besoin de lunettes de soleil.

« Je suis pas en retard ? Je me rappelais plus de l’heure, ni du lieu précis… Ah ! Et comme je n’savais pas quoi prendre… Bah j’ai pris de tout et n’importe quoi. »
- Non c'est bon t'es à l'heure et t'en fais pas fallait pas te casser la tête j'ai déjà amener plein de trucs. 

Aiden balaya les alentours du regards, y avait déjà pas mal de trucs installés : des serviettes, le barbecue, une sorte de.... tapis géant ? mais il ne savait pas trop pour quoi est-ce que c'était, des parasols, des chaises, bref, tout ce qu'il fallait pour faire une bonne fête. En voyant tout ça Aiden se dit que ça avait du lui demander beaucoup de boulot de faire tout ça mais heureusement, Joshua et Leann l'avait aidé a tout installé sinon il aurait chopé une insolation à faire tout ça tout seul avec ce temps.

« Ton short est trooooooop mignon ! Tu me le prêteras ? »
- Ouais si tu veux, je te le donne même si tu veux parce que c'est pas vraiment... mon style de fringues

Le short, il avait oublié se détail la pendant une seconde mais il était contente qu'il plaise a Hayden. S'il voulait il lui donnait vendait tout ce qu'il voulait parce qu'il avait juste l'impression d'être ridicule avec ce maillot. Lui il voulait un maillot normal histoire de passer inaperçue et puis les : ooooh c'est trooooooooop mignon, t'es trop mignon comme ça l'agaçait. Un chiot était mignon, une chaton était mignon, pas un être humain. Et comme Aiden n'aimait pas être au centre de l'attention, ce genre de fringue ne lui convenait pas du tout.
Hayden sortit une tablette de chocolat et Aiden attrapa les carreaux que son filleul lui tendait en le remerciant et en souriant à son tour. A croire que son sourire était contagieux mais ce n'était pas une mauvaise chose. Mais maintenant le blond devait affronter la pire des épreuves à savoir : trouver quelque chose à faire ! Vu le nombre de chose qui avait d'installer ça ne devrait pas être un soucis sauf que voilà, il y avait trop de choses a faire et il fallait aussi trouver quelque chose qu'Hayden ai envie de faire. Bref une catastrophe. Et le A commençait a avoir chaud. Il jeta un coup d'oeil a la mer, peut-être qu'elle était assez chaude pour s'y baigner ? Il se retourna vers Hayden pour lui demander s'il voulait se baigner mais il s’aperçut que ce dernier avait un short et pas un maillot. Peut-être qu'il en avait un dans son sac ? Ou qu'il n'en avait pas ? Du coup il se ravisa et se décida a demander directement c'était plus simple et ça évitait de se torturer les neurones.

- Tu veux faire quoi ? Si t'as un maillot on peut se baigner ou voir si y a un balon quelque part pour jouer, comme tu veux.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée   Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée 1400359500-clockSam 16 Mai 2015 - 23:26
Sandale et Barbecue

Hayden croquait à pleine dent dans le chocolat et se dit qu’il aurait dû en prendre plus. Cette chose partait trop vite. Heureusement qu’il avait d’autres sucreries sur lui. Il s’empressait d’avaler le chocolat qu’il avait en bouche pour en reprendre une bouché.

« Tu veux faire quoi ? Si t'as un maillot on peut se baigner ou voir si y a un ballon quelque part pour jouer, comme tu veux. »

Se baigner ? Hayden avait peur quand il était dans l’eau. Mais il était hors de question de montrer sa peur. Il ne voulait pas qu’on apprenne ce qu’il était. Un trouillard. Un ballon… Il devait bien y en avoir un… Non… Il n’en voyait aucun… Mais cela dit. Il n’y avait normalement pas de maillot de bain dans son sac.

« Je ne vois pas de ballon. Je vais regarder si j’ai un maillot dans mon sac ! »

Le blondinet espérait que son parrain n’avait pas entendu le semblant de peur dans sa voix. Hayden ouvrit son sac et farfouilla. Le jeune homme sorti la moitié des choses qui encombraient son sac. Il était sauf. Pas de maillot de bain en vue !

« J’ai pas de maillot de bain non plus ! Désolé ! Hum… On pourrait… euh… Bah on peut toujours mettre les pieds dans l’eau ! Et comme tu as ton maillot, si tu as chaud tu pourras aller te baigner ! Non ? »

Cette fois-ci ce ne fut pas de la peur qu’on entendit dans la voix d’Hayden mais un franc soulagement.
Le petit blond n’attendit pas de réponse de la part d’Aiden, il attrapa son éventail car il commençait à avoir trop chaud, et prit sa main avant de le trainer vers la mer.
Hayden déploya son éventail et commença à s’éventer.  

« Demande le-moi si tu as trop chaud hein ! »

© Riva
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée   Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 18:18

Feat Hayden Park

« J’ai pas de maillot de bain non plus ! Désolé ! Hum… On pourrait… euh… Bah on peut toujours mettre les pieds dans l’eau ! Et comme tu as ton maillot, si tu as chaud tu pourras aller te baigner ! Non ? »
- Pas grave pas grave.

Pas de ballon ni de maillot, Aiden était de retour à la case départ, à savoir : trouver quelque chose à faire. Ce qui était assez embêtant, il ne voulait pas qu'Hayden s'ennuie ici. Ce dernier l'attrapa et l'amena vers la mer avant de sortir un éventail et il acquiesça. D'abord, s'il ne voulait pas avoir une insolation, il fallait qu'il se rafraichisse un peu du coup le blond commença a rentrer dans l'eau doucement. Cette dernière était légèrement fraiche ce qui était vraiment agréable. Le blond avança dans l'eau jusqu’à ce que cette dernière lui arrive au genoux. Il hésitait entre continuer ou juste se passer de l'eau dessus avec ses mains.
La deuxième solution était trop longue il choisit la première mais avant toute chose, enleva son tee shirt qu'il roula en boule et envoya sur la plage. Certes un tee shirt mouillé le rafraichirais mieux mais non. Aiden continua a avancer et quand le sol fut assez profond, il plongea et ressortit rapidement de l'eau. Il avait pas envie de nager mais juste d'avoir moins chaud. Le blond sortit de l'eau pour rejoindre Hayden sur la plage. Maintenant qu'il avait la tête au frais peut-être que le blond pourrait penser a quelque chose pour s'occuper avec Hayden ? Sans arrière pensées bien sur ! Cependant ces arrières pensées lui rappelèrent que Hayden était gay comme lui du coup. En soit il s'en fichait mais il se disait que peut-être il pourrait le conseiller ou l'aider ? Parce que le blond avait vraiment du mal a s'assumer d'autant plus qu'il n'y connaissait rien. Mais continuer à nier à moitié que les mecs contrairement au fille l'intéressait ne l'aiderait pas alors autant prendre le problème a la racine comme on dit.
Par contre il pouvait pas non plus y aller et lui dire : hey ! t'es gay et je le suis aussi même si j'assume pas tu veux pas m'aider et me conseiller ? C'était un peu trop direct et Aiden n'était même pas sur d'être capable de dire ça. En tout cas il valait mieux qu'il profite qu'il n'y ai pas encore beaucoup de personne pour parler de ça avec lui. Aiden inspira profondément puis tourna la tête vers Hayden

- Dis... euh... je sais pas trop comment dire ça mais... t'es gay non ?

Le blond s'arrêta puis réalisa que c'était peut-être mieux s'il lui exposait son problème d'entrée pour éviter les malentendus.

- Non parce que je pense que... que je le suis aussi.... Et du coup je me demandais si tu pouvais me donner des... conseils ?

Il avait baissé la voix au fur et a mesure qu'il disait la phrase tellement il était embarrassé de dire ça a voix haute. Le parrain qui demande des conseils a son filleul, c'était le monde à l'envers...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée   Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 21:48
Sandale et Barbecue

Hayden regardait son parrain avancer dans l’eau et jeter son tee shirt dans sa direction. Il se dirigea vers le tee shirt et le ramassa pour éviter que celui-ci ne se retrouve couvert de sable. Le petit blond avança à son tour dans l’eau jusqu’à ce qu’elle atteigne ses chevilles. Aiden plongea et revint vers Hayden. Le blondinet n’avait jamais vu son parrain torse nu et, en tout honnêteté il ne le pensait pas si musclé. Il avait un beau corps.
Aiden vint se placer à côté d’Hayden qui recommença à s’éventer à l’aide de son éventail.
Son parrain sembla hésiter. Il avait l’air de chercher ses mots. On aurait dit qu’il voulait dire quelque chose mais que les mots ne venaient pas. Intrigué, Hayden arqua un sourcil et attendit que son parrain parle enfin.

« Dis... euh... je sais pas trop comment dire ça mais... t'es gay non ? »

Hayden ne savait trop quoi répondre. Oui il l’était, mais quel était le problème ? Pourquoi cette question ? Peut-être qu’Aiden imaginait qu’Hayden en pinçait pour lui ! Il avait dû le voir le regarder alors qu’il sortait de l’eau.

« Hum… oui mais ne t’inquiète pas hein, je suis pas fou amoureux de toi ! »

Son parrain sembla chercher ses mots à nouveau.

« Non parce que je pense que... que je le suis aussi.... Et du coup je me demandais si tu pouvais me donner des... conseils ? »

En voilà un surprise. Et d’ailleurs elle marqua sans attendre le visage d’Hayden. Après un instant de surprise, le petit blond se ressaisit et ricana. C’était trop drôle. Il ne l’aurait jamais cru. Son parrain semblait être un homme à femme. Puis quelle situation cocasse ! Le parrain qui demandait conseil à son filleul !

« Des conseils… la seul chose que je peux te dire c’est que tu peux avoir un franc succès chez les garçons ! Ah oui… et aussi que si tu trouves une fille jolie mais que tu ne te vois pas coucher avec alors que tu te vois le faire avec un garçon que tu trouves beau… bah te poses plus de questions, t’es tout homo ! Ah ouais et on peut vérifier comme ça aussi ! »

Il vérifia rapidement que personnes ne prêtent attention à eux dans les alentours et l’embrassa vivement avant d’éclater de rire.

« S-SI TU VOYAI-AIS TA TÊTE-EUH ! AHAHAH »

Le petit blond rigolait tellement qu’il fit quelques pas avant de perdre l’équilibre et de tomber la tête la première, se retrouvant ainsi avec du sable dans la bouche. Sable qu’il s’empressa de chasser en tirant la langue et en la frottant avec ses mains.

© Riva
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée   Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 16:59

Feat Hayden Park

« Hum… oui mais ne t’inquiète pas hein, je suis pas fou amoureux de toi ! »

Aiden reste un instant en mode bug. En réalité il n'avait jamais pensé a cette éventualité la. Mais bon passons puisque de tout façon ce n'était plus un problème. Aiden se reprit et continua lâchant la 'bombe'. La réaction de son filleul ne se fit pas attendre : il rigola. Le blond qui était déjà assez mal à l'aise, se mit a rougir. Il aurait aimait s'enterrer dans le sol a cet instant la et ne plus en ressortir. Aiden baissa les yeux pour regarder le sable histoire d'essayer d'arrêter de rougir. Son filleul se mit à parler et le blond l'écouta, se risquant à lever la tête pour le regarder. Vu son caractère le A n'était pas sur que se soit une bonne chose pour lui d'être populaire auprès des autres mecs. Mais bon le côté positifs c'est que s'il avait du succès sa serait plus facile pour lui de se trouver un copain. Cette pensées fit buger le blond. Ou plutôt le fait d'avoir penser à ça si naturellement le fit buger. Évidemment, c'est à se moment la que son filleul lui parla de se voir coucher avec un mec et Aiden se remit a rougir de plus belle. Le pire c'est que l'idée ne le dégoutait pas vraiment en fait. Alors que l'idée de coucher avec une fille ça ça le dérangeait. Et puis maintenant qu'Hayden le disait, il avait déjà croisé des filles jolies comme cette rousse en A qu'il avait croisé y a un moment. Elle était jolie parce que c'était le genre de fille qui prenait bien soin d'elle mais à aucun moment il ne s'était vu coucher avec. En revanche il n'avait jamais trouvé un mec mignon. Aiden était plongé dans ses pensées, se demandant quel pourrait être son type de mec idéal parce qu'il devait forcément en avoir un non ? A cause de ça il ne fit pas gaffe à la fin de la phrase et quand il se retourna vers Hayden, ce dernier l'embrassa avant d'éclater de rire.

« S-SI TU VOYAI-AIS TA TÊTE-EUH ! AHAHAH »

La première chose qui vint a l'esprit fut que c'était son premier baiser. Et il venait d'avoir son premier baiser avec un mec, si ça c'était pas un signe du destin. La seconde qui lui vint à l'esprit fut que ça n'avait pas été désagréable en fait au contraire. Puis il réalisa ce qu'il venait de pensées et... non il ne se mit pas à rougir parce qu'il était aussi rouge que c'était possible de l'être mais il se sentit horriblement gêné et désespéré aussi. Horriblement désespéré.

- Bon bah je suis gay...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée   Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 20:12
Sandale et Barbecue

« Bon bah je suis gay... »

Hayden redressa la tête, avec des yeux comme des billes. Il avait été vraiment surpris par ce qu’il venait d’entendre. Aiden, son parrain venait de dire qu’il était gay. Le petit blond allongea ses jambes devant lui tout en continuant à fixer à son parrain avec son air d’enfant qui ne comprenait pas.
Puis aussi soudainement que son air béta s’était greffé sur sa tête, un sourire le remplaça.
Il ne savait vraiment pas quoi dire. Aiden ne bougeait pas, il était plus rouge que rouge. Hayden aurait juré qu’il s’apprêtait à exploser et à rependre sa cervelle partout.

« Hé… Aiden… faudrait voir à respirer… On dirait que tu vas claquer. »

Le Blondinet se leva d’un bond et approcha son visage de celui de son parrain en se mettant sur le pointe des pieds avec de grands yeux curieux.
Une question traversa l’esprit du jeune homme. Est-ce que c’était son baisé qui lui avait fait dire ça ? Ou alors c’était simplement ses mots ? Un sourire revint se river sur les lèvres du petit blond.
Aiden ne bougeait toujours pas. Et Hayden, en avait un peu assez de ne pas avoir droit à une réaction.

« Tu sais si c’est mon bisou qui t’a fait cette effet-là, je t’en referais pas. Après tu bug on dirait que tu es cassé… Mais j’espère quand même que c’est mon doux baisé qui t’a convaincu de ton homosexualité ! »

Hayden se rassit et attrapa la main de son parrain qu’il tira pour l’inviter à s’assoir à ses côtés.

© Riva
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée   Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée 1400359500-clockMar 19 Mai 2015 - 19:06

Feat Hayden Park

« Hé… Aiden… faudrait voir à respirer… On dirait que tu vas claquer. »
- Ah ah, c'est pas faux, c'est juste que je suis trop gêné. Mais bon faut relativiser, ça ne pourra pas rendre ma situation amoureuse pire qu'elle ne l'est déjà.

Étant donné que c'était le désert dans sa vie amoureuse, peut-être que maintenant ça irait mieux ? Fallait toujours essayer de trouver un point positif dans une situation de merde. Bon d'abord fallait qu'il réussisse à assumer tout ça. Après que se soit un mec ou une fille ça ne changerait pas grand chose au fait qu'il était nul en drague. Mais genre vraiment nul. Bref, Aiden fut tiré de ses pensées par son filleul qui avait d'ailleurs son visage très près du sien et qui le dévisageait. Ce qui était quand même assez embarrassant mais il venait de vivre pire niveau gêne donc cette fois il ne rougit pas. Fallait pas abuser non plus il était pas une de ces filles super timide et naïve qui avait jamais approché de mec. Enfin si étant donné qu'il n'avait jamais eu de copine/copain mais il était pas innocent alors les contacts physiques ne le dérangeait pas.

« Tu sais si c’est mon bisou qui t’a fait cette effet-là, je t’en referais pas. Après tu bug on dirait que tu es cassé… Mais j’espère quand même que c’est mon doux baisé qui t’a convaincu de ton homosexualité ! »
- Nan c'est juste que...

Pourquoi il hésitait ? Il venait déjà de dire des trucs plus embarrassant alors un peu plus ou un peu moins ne changerait pas grand chose. Mais il avait quand même honte. A 18 ans il avait pas été fichu d'embrasser une seule fille, ni un seul mec du coup. Et du coup, il n'avait jamais eu de copine non plus et c'était un peu la loose quand même. Après pour sa défense, ça ne l'intéressait pas plus que ça avant d'avoir une copine. Parce que une fille c'est chiant, ça a besoin d'attention, de preuves d'amour et bla et bla et bla. Et si t'avais le malheur de pas organiser et lui offrir un truc génial pour la saint valentin elle te faisait la gueule, si tu te souvenais pas du jour et de l'heure exact ou vous êtes sortit ensemble, elle faisait la gueule. Qu'est-ce qu'on s'en fichait de se souvenir de l'heure ou d'autre détail, ce qui devrait compter c'est les sentiments non ? Bref. Il avait toujours considéré ça comme une galère mais maintenant il se disait que c'était peut-être parce que même a cette époque il n'était pas intéressé par les filles ? Après il ne c'était jamais vu sortir avec un mec mais c'est parce qu'il n'avait jamais envisagé cette possibilité, il n'y avait même pas penser.

- J'avais jamais embrassé personne avant alors ça fait quand même... je sais pas bizarre et tu m'as eu pas surprise en plus.

Aiden se laissa faire et s'assit a côté d'Hayden. Maintenant que la gêne était passé il se demandait comme ça pourrait être de sortir avec un mec et il était assez curieux du coup.

- Dis, les mecs sont aussi compliqué que les filles niveau relations amoureuse ? Du genre je pique une crise parce que tu te souviens pas de la tenue que je portais quand tu m'as demandé de sortir avec toi ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée   Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée 1400359500-clockMer 20 Mai 2015 - 0:18
sandale et Barbecue

Aiden venait d’avouer qu’Hayden était son premier baisé. Très rapidement, le petit blond se senti mal à l’aise. Il lui avait volé son premier bisou. Comme dans ce drama qu’il adorait « First Kiss », et l’héroïne en voulait salement à son frère. C’était horrible. Aiden allait le détester !

« Dis, les mecs sont aussi compliqué que les filles niveau relations amoureuse ? Du genre je pique une crise parce que tu te souviens pas de la tenue que je portais quand tu m'as demandé de sortir avec toi ? »

Hayden se trouva tout d’abord déconcerté. Est-ce qu’il était sérieux ? Il fixa son parrain avec amusement. Visiblement, Aiden n’avait vraiment aucune expérience dans les relations. C’était trop mignon. Et il n’avait pas l’air de le détester ! La preuve, il lui demandait de nouveaux conseils.

« Comme chez les filles ! Certains oui, d’autres non. Ca dépend, faut faire un bon choix mon tout petit ! » Hayden prit un air pensif : « Remarque… des fois je le fais parce que je trouve ça rigolo… DU COUP JE SAIS PAS ! »

Le blondinet se gratta la cuisse et commença à creuser un trou dans le sable à l’aide de ses mains, le tout en jetant bien évidemment du sable dans toutes les directions. Puis à nouveau, le petit blond fixa son parrain. Pendant un long moment Hayden ne décolla pas son regard d’Aiden et s’approcha lentement de lui, très lentement. Une fois à quelques centimètres, Hayden lâcha un petit « Bouh ! » avant de rire comme à son habitude.

« Dis Aiden… tu comptes le dire aux gens que t’es un petit homosexuel ? Nan parce que tu sais ils vont croire qu’on est ensemble après et… et… Non en fait moi je m’en fout ! »

Sur ces mots Hayden se leva et se plaça derrière son parrain, les mains sur ses épaules pour lui imposer la position assise.

« Maintenant, coiffure ! »

A nouveau son visage était éclairé par un grand sourire. Il farfouilla dans ses poches et en sorti quelques élastiques. Il déposa un baisé sur le sommet du crâne de son parrain. Ricana à nouveau et entama la création d’une abomination sur le crâne de son parrain.

© Riva
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée   Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée 1400359500-clockMer 20 Mai 2015 - 13:20

Feat Hayden Park

« Comme chez les filles ! Certains oui, d’autres non. Ca dépend, faut faire un bon choix mon tout petit ! Remarque… des fois je le fais parce que je trouve ça rigolo… DU COUP JE SAIS PAS ! »
- Arf dommage ça aurait été cool que se soit plus simple mais bon tant pis je verrais bien...

Évidement, les relations n'étaient pas aussi simple que dans les sims, ça serait trop beau. Après il suffisait qu'il tombe sur quelqu'un qui n'était pas aussi compliqué, ça devait forcément exister non ? Et puis peut-être que quand on était amoureux de cette personne c'était pas pareil ? Aiden n'avait jamais été amoureux alors il ne savait pas mais tout le monde considéré ça comme étant fantastique alors peut-être que s'il aimait la personnes, il se souviendrait de ces détails sans forcé. Après tout il avait une bonne mémoire bien que sélective donc ça devrait le faire. Hayden approcha son visage d'Aiden avant de lâcher un bouh et de se mettre à rire. Un sourire s'afficha sur le visage du blond, à croire que la bonne humeur de son filleul était contagieuse.

« Dis Aiden… tu comptes le dire aux gens que t’es un petit homosexuel ? Nan parce que tu sais ils vont croire qu’on est ensemble après et… et… Non en fait moi je m’en fout ! »
- Nop je préfère garder ça pour moi pour le moment. Ah ouais j'avais pas pensé à ça... Mais si quelqu'un commence à dire ça je lui ferais comprendre que c'est pas le cas, c'est pas parce qu'on est tout les deux homos qu'on est forcément ensemble.

C'est vrai qu'il y avait les rumeurs. C'était le passe temps favoris des gens : colporter des rumeurs souvent fausse sur les autres. Que se soit a Londres dans son ancienne école ou ici a Prismver, c'était pareil, tout le monde s'éclater à faire ça. En temps normal il réussissait à y échapper plus ou moins, en tout cas il n'avait jamais était l'objet de rumeurs vraiment atroce mais la c'était différent. Déjà parce que c'était quelque chose d'assez important, ensuite parce que ça ne le concernait pas que lui du coup et il voulait vraiment pas qu'a cause de lui son filleul ai des soucis. Donc il valait mieux ne rien dire et faire gaffe. Après le blond ne se faisait pas d'illusions, il savait pertinemment que ça finirait par se savoir mais s'il pouvait retarder ce moment la c'était mieux. Comme ça il aurait le temps de réfléchir a tout ça tranquillement sans que d'autres viennent le souler.
Hayden se mit derrière le A pour le coiffer et il se laissa faire. Il n'avait pas l'habitude qu'on le coiffe. Le baisé qui suivit sur son crâne le surprit mais il commençait a être un peu habitué. Hayden était juste quelqu'un de très exubérant et c'était agréable.

- Tu coiffes souvent les gens ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée   Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée 1400359500-clockJeu 21 Mai 2015 - 21:09
Sandale et Barbecue

« Tu coiffes souvent les gens ? »

La réponse à cette question était non. Mais il se coiffait très bien lui ! Cela dit, Hayden avait les cheveux bien plus longs qu’Aiden. Mais des cheveux longs étaient plus durs à coiffer que des cheveux courts. Coiffer Aiden serait facile, c’était sûr.

« Mh… Non, pas souvent, genre jamais en fait, j’me coiffe que moi !  »

Au moins c’était dit ! Puis de toute façon, le petit blond voulait rire. Il n’avait que des élastiques. Il allait donc faire la seule chose qu’il pouvait faire. Autant dire que ce ne serait pas grand-chose.
Hayden attrapa quelques mèches et dressa les cheveux de son parrain en un petit palmier.  Puis un autre vit le jour. Et un autre et encore un. Le blondinet n’avait que cinq élastiques. Cinq palmiers se dressaient donc fièrement sur la tête de son aîné.

Hayden se pencha au-dessus de la tête d’Aiden jusqu’à ce que ses yeux se retrouvent en face des yeux du A.

« J’ai fini ! Attend, je vais chercher mon miroir ! Tu vas pouvoir te rendre compte de mon talent artistique ! »

Le petit blond partit en gambadant. Il attrapa son sac avant de revenir tout aussi joyeusement vers son parrain. Une fois à son niveau, Hayden se jeta dans le sable et en envoya partout. Allongé aux côtés de son parrain il fouilla à nouveau son sac et en sorti une petite pochette beige qu’il s’empressa d’ouvrir. Le petit blond plongea sa main dedans et en sorti un petit miroir.
En souriant de toutes ses dents, Hayden le tendit à son parrain.

« Regardes toi ! Tu dois le garder hein ! Porte-le fièrement en te rappelant que ça te vient de ton filleul tant aimé ! »

Le blond se mit sur le dos, attrapa son éventail et recommença à s’éventer.

© Riva
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée   Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée 1400359500-clockSam 23 Mai 2015 - 18:19

Feat Hayden Park

« Mh… Non, pas souvent, genre jamais en fait, j’me coiffe que moi !  »

Aiden avait un mauvais pressentiment mais bon au pire ça serait rigolo de voir la tête qu'il allait avoir. Et au moins ils se coiffait lui, enfin il entendait par la se coiffer de façon sophistiqué si on pouvait dire. Et oui, en comparaison d'Aiden on pouvait dire que son filleul savait bien se coiffer, lui au moins savait se tresser les cheveux. Le blond lui se contentait d'un coup de brosse vite fait dans les cheveux le matin et c'était amplement suffisant et déjà trop long pour lui. Le A était vraiment curieux de savoir ce qu'Hayden faisait. Il le sentait attraper ses cheveux et les attacher avec des élastiques mais il ne savait pas vraiment ce que ça allait donner. Après il n'y avait pas 6 choses qu'on pouvait faire en attachant les cheveux comme il faisait mais on ne savait jamais non ? Peut-être que c'était que le début et qu'il allait continuer en faisant autre chose avec les cheveux attachés allez savoir. En tout cas ça faisait du bien de rester calé la au soleil sans bouger. Aiden prenait le soleil, un peu comme les lézards en fait.

« J’ai fini ! Attend, je vais chercher mon miroir ! Tu vas pouvoir te rendre compte de mon talent artistique ! »
- Ok

Aiden brûler d'envie de passer sa main dans ses cheveux pour voir, enfin non pas voir plutôt deviner comment son filleul l'avait coiffé mais il s'abstint. C'était mieux d'avoir la surprise non ? Hayden ne tarda pas a revenir projetant du sable de partout en s'étalant sur le sol. Heureusement le blond été déjà, et malheureusement, sec du coup ce dernier ne colla pas sur lui. Ca ne le dérangeait pas d'avoir du sable dessus, d'autant plus qu'ils étaient à la plage alors ne pas vouloir avoir de sable sur lui c'était comme sortir lorsqu'il pleut, sans parapluie, et ne pas vouloir être mouillé. Bref. C'était juste que le sable mouillé collait et c'était pas vraiment agréable.

« Regardes toi ! Tu dois le garder hein ! Porte-le fièrement en te rappelant que ça te vient de ton filleul tant aimé ! »

Aiden attrapa le miroir que lui tendait Hayden et put enfin admirer son oeuvre d'art. Le A éclata de rire en voyant son reflet. Il avait jamais été coiffé de façon aussi ridicule mais ça le faisait rire. Sur sa tête se dressait 5 palmier et il fallait avouer il ressemblait à rien comme ça mais il était ici pour s'amuser alors pourquoi pas ? Aiden tendit le miroir à Hayden en souriant

- Ok je dirais que c'est ton oeuvre d'art. Tu veux boire un truc ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée   Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée 1400359500-clockDim 24 Mai 2015 - 17:10
Sandale et Barbecue

Quand Aiden avait regardé dans le miroir e son filleul il avait éclaté de rire. Ce qui fit rire Hayden à son tour.

« Ok je dirais que c'est ton oeuvre d'art. Tu veux boire un truc ! »

A boire ? Oui Hayden avait soif ! Mais qu’est-ce qu’il voulait boire ? Bonne question. Il avait bien quelques trucs dans son sac mais rien de bien intéressant. Il avait de l’eau et deux petites bouteilles de coca.

« Ouais ! Pourquoi pas ! J’ai du coca si tu veux. Ou alors on retourne vers tout le bordel et on prend autre chose ? »

Hayden eu un petit temps de réflexion. Il n’avait pas envie de coca. Il se leva brusquement en attrapant le bras de son parrain d’une main et son sac de l’autre.

« On prend autre chose hein ? C’est mieux non ? »

Puis il tira son parrain vers l’installation sans même lui laisser le temps de se lever. Le petit blond tira un peu plus fort sur le bras de son parrain car étant restait au sol il était dur à faire bouger. Hayden tira encore un peu plus fort et sa main glissa et il s’étala de tout son long dans le sable.

« Yah ! Aiden ! Tu pourrais te lever hein ! »

Le Blondinet s’allongea sur le dos et fit le mort. Il sorti sa langue en poussant un petit râle, symbolisant son dernier soupir avant d’essayer d’étouffer un petit rire.
Hayden roula à nouveau sur le ventre et replia ses jambes en laissant son visage contre le sable.
Puis en employant un ton faussement boudeur, il dit :

« Tu m’as fait tomber. Maintenant aide moi à me relever. »

Le Petit Blond leva un bras et bougea ses doigts en attendant qu’Aiden daigne l’aider à se lever.

HRP : Désolé pour ça ._.

© Riva
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée   Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 18:22

Feat Hayden Park
Coca ? Aiden se mit à réfléchir, il n'avait pas vraiment envie d'un coca. En fait il avait surtout soif, et quand on avait soif il n'y avait rien de mieux que de l'eau. Mais après il avait plus envie d'un jus de fruit ou d'un ice-tea à la limite, mais pas d'une boisson gazeuse. Par contre avant de se mettre a choisir ce qu'il voulait boire, il fallait peut-être qu'il aille jusqu'au boissons. Et pour ça il fallait qu'il se lève. Aiden se retourna vers son filleul pour proposer d'aller aux glacières voir ce qui avait quand ce dernier lui proposa justement de ne pas prendre du coca mais autre chose. Ce qui tombait a pic ! Le blond acquiesça et avant qu'il n'ai le temps de se lever, Hayden lui attrapa le bras et tenta de le tirer vers le stand. Le A mit quelques secondes a capter qu'il fallait qu'il se lève, histoire que Hayden ne s'épuise pas pour rien mais au moment ou il fini par se lever, c'était déjà trop tard et son filleul était déjà tombé sur le sable. Aiden le regarda en souriant, il était vraiment actif comme mec, contrairement au blond qui était plus lent parce qu'il avait souvent la flemme et que réagir super vite et être comme Hayden était c'était vachement fatiguant.

« Yah ! Aiden ! Tu pourrais te lever hein ! »
- Désolé, t'as été trop rapide pour moi

Il regarda son filleul allongé sur le sable et entrain de faire le mort en rigolant. Au final c'était vraiment une bonne chose qu'il soit venu ici avec lui, c'était plus fun. Et puis comme ça ils se rapprochaient un peu plus ce qui était cool.

« Tu m’as fait tomber. Maintenant aide moi à me relever. »

Aiden resta un moment en mode bug devant Hayden puis s'asséna un claque mentale pour se ressaisir et finit pas acquiescer. Pendant un moment il l'avait trouvé vachement mignon comme ça. Sauf que voilà, c'était son filleul. Déjà qu'il était loin d'être un parrain modèle si en plus il craquait pour lui ça allait pas le faire. Mais pas du tout. Mais il devait pas y avoir de soucis a se faire, ça avait été bref et puis c'est pas comme si ça l'avait vraiment chamboulé. Donc y avait aucun risque qu'il craque sur son filleul. Mais du coup, maintenant Aiden ne pouvait plus dire qu'il n'avait jamais trouvé un mec mignon. Il attrapa la main qu'Hayden lui tendait et l'aida à se relever.

- T'as une idée de se que tu veux boire ? Moi je me prendrais bien un jus de fruit ou un truc dans le style

Après avoir sortit cette phrase tout a fait banale juste pour combler le vide pour pas qu'Hayden se rende compte qu'il avait troublé le blond, il se mirent en marche vers les glacières. La plage commençait à se remplir doucement et la fête commençait elle aussi petit a petit.

HRP :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée   Sandale & Barbecue Acte 1 : Arrivée 1400359500-clock

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant