Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A.K.A GROSSE PUTE — s t a n

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 19:39
caliban stanislas aka stanislut · 18 ans · classe A · ses ordres sont absolus

ouep c'est un type plutôt space, tu sais pas trop quoi en penser à première vue, il a l'air d'avoir le monde à ses pieds, il a cet air hautain, on sent la superficialité et le matérialisme direct. et c'est le cas. c'est ça le pire, quand on le connait mieux on se rend compte que stan c'est la plus grosse bitch au monde qui n'a qu'une envie c'est se faire entretenir et avoir de quoi payer ses envies de shopping compulsives. une vraie meuf.

nan mais quand on le connaît mieux on se rend compte qu'il a un bon fond, c'est un chouette gamin, émerveillé par un rien. il est cool, il aime profiter, et si c'est avec toi c'est encore mieux. en général il traîne avec des filles coriaces qui savent supporter son sale caractère. parce que ouais si tu traînes avec Stan putain mon gars tu vas en essuyer des caprices. dans le genre dramaqueen on fait difficilement mieux.


tu peux éventuellement être ami avec Stan si :

▬ t'es pas fragile psychologiquement
▬ tu sais gérer quelqu'un d'atrocement capricieux et insatisfait
▬ t'es du genre à avoir toujours un plan de secours au cas où on te lâche (parce que ouais si t'as l'intention de compter sur lui tu vas avoir des frayeurs)
▬ t'aimes les fringues autant que lui (oh wait impossible)
▬ t'es l'élu et que t'es la personne qui a le don de le remettre à sa place quand il fait trop son pimp
▬ ça te fait pas trop flipper d'être en face d'un mec qui peut à tout moment t'ordonner quelque chose d'awkward jor' "fais moi un strip tease right here right now" ou "donne moi tout ton argent j'ai une envie de Cheetos qui m'vient"


tu vas détester Stan si :

▬ t'aimes pas les gens excessifs qui font exprès d'être con pour se rendre plus intéressant
▬ t'es pas masochiste
▬ t'es pas du genre tactile (parce qui lui oui omfg OUI TELLEMENT)
▬ t'aimes pas te faire squatter ton lit par un mec qui prend toute la place et qui parle dans son sommeil
▬ t'aimes pas les imbéciles qui foutent rien en cours
▬ les gens passionnés qui s'énervent vite te font chier
▬ les party hard c'est pas ton truc
▬ tu trouves que la drogue c'est mal

ET PEUT-ÊTRE QU'UN JOUR LES GENS SE RENDRONT COMPTE QUE STAN AU FOND C'EST UNE PETITE CHOSE FRAGILE (lol) (nan sérieux)

sinon tu veux des icons ? : rawr rawr rawr
il est arrivé à prism y a un an déjà mais en février dernier il a joué la salope bien entretenue et s'est cassé avec Ernest O. Babylonn (R.I.P) en mode "BYE BITCHIZ J'AI TROUVÉ MON PRINCE"
— c'était tellement sérieux et génial que Stan' a carrément flippé sa race et s'est cassé alors qu'ils étaient ensemble depuis 3 mois et que tout allait trop bien. il s'est barré en douce en +, le courage incarné le mec
— du coup voilà si on pouvait éviter de lui poser des questions à ce sujet, sinon il va soit se braquer soit se mettre à criser comme un gros gamin
— ET PUIS FALLAIT BIEN QU'IL REPRENNE SON POSTE AU SEIN DES PURPLE BITCHIZ AVEC LEOCADE, NORMAL
I want loads of clothes
and fuckloads of diamonds
vient d'une famille de classe moyenne qu'il méprise
se croit souvent au dessus des lois et a énormément de mal avec l'autorité et la discipline mais bon, on est à prism donc il va faire des efforts

sortir des trucs blessants ou des répliques cinglantes c'est devenu un réflexe, des fois il contrôle pas

il a une petite sœur de 12 ans et on pourrait croire que du coup il a l'instinct fraternel mais pas du tout, les enfants ne l'aiment pas en général et RÉCIPROQUEMENT, Stan ne les apprécie pas non plus

super difficile, il pourrait manger des pâtes tous les jours et rechigne devant les légumes, du coup la logique veut qu'il soit fan de sucre et s'empiffre dès qu'il en a l'occaz' vu qu'il prend jamais de poids

gros fan d'Alison Wonderland, c'est sa préférée il l'écoute non stop à fond (viril)

il est tout le temps dans l'excès, que ce soit dans son comportement ou dans ses choix, il est toujours à fond dans son rôle de mec qui entraîne tout ce qui passe

il a des goûts de gros richos mais il a pris très peu de fringues hors de prix à Prism. déjà parce qu'y a l'uniforme, et de deux il a beau ne pas être soigneux ses fringues c'est ses enfants, on y touche pas sinon j'te pète les dents compris ?

séduit TOUT et N'IMPORTE QUOI quand l'envie lui prend et aime bien passer ses nuits dans le pieux des autres. il prend pas vraiment l'amour au sérieux, il y croit pas, c'est plus un jeu pour lui. mais le jour où il sera in love, haha. une putain de prépubère super shy qui dégouline le feels et qui rougit non stop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 19:39
+1

— Ernest (perso supp mais important)
— Léo'
— Ollie (?)
— Aiden
— Joshua
— Hayden (à trouver)
— Axel
— Candice
— Cale
— Nög
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 19:40
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 19:41
+3 sait-on jamais (lol pk tu mets trois post comme si t'allais avoir assez d'amis pour en remplir 1 déjà)(JE SAIS OK SAVA HEIN)

BITCH IZ BACK IN TOWN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 19:54
Hey =)
Je te propose Aiden mais en lien négatif plutôt par contre parce qu'il est ni tactile, ni maso et parce que c'est le contraire de Stan en fait et du coup je me suis dis que ça pourrait être fun comme lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 14:18
OK ME REVOILÀ j'suis allé lire ta fiche / ta rs toussa et YUP ON NE VA PAS S'AIMER
parce Stan' a l'air d'être beaucoup de choses qu'Aiden n'aime pas : bruyant, intrusif, sans gêne, imbu de lui-même, bref, difficilement supportable, pour peu qu'Aiden soit pas patient ça va vite partir en live. Stan' il emmerde tous ses camarades de classe, il les brusque, il se permet, il se sert dans leurs affaires, il joue la queen b, et Aiden fera pas exception. en général on le laisse faire, ça fait marrer les gens, mais Aiden pourrait être celui qui tente de remettre un peu Stanislut à sa place, bonne grosse tension entre eux
ok donc : — Stan' ça fait un an qu'il est à Prism, sauf qu'y a 3 mois il s'est barré. du coup j'imagine bien Aiden en mode "PUTAIN ENFIN PARTI CE CASSOS"
— là il vient de revenir, encore plus CHIANT, genre chieur puissance 10 000 qui fait son maximum pour faire péter des câbles au plus de gens possibles
— so en classe Stan' ferait la misère à Aiden
— par contre en dehors des cours il l'ignore royalement c'est bon il a pas que ça à foutre tsais
— HAN ET ÇA TE DIT QUE STAN LE CHERCHE EN MODE "haha Aiden tu sais t'es pas obligé de m'agresser pour attirer mon attention hm" "Aiden tu peux arrêter de décharger ta frustration sexuelle sur moi stp" "BON AIDEN TOUT LE MONDE SAIT QUE T'ES HOMO C'EST BON MAINTENANT LÂCHE MOI UN PEU PUTAIN" genre il essaye de le foutre super mal à l'aise, chais pas, histoire qu'Aiden le haïsse pour de bon tsais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 14:22
BITCHITY BITCH PLEASE I'M HERE FOR A FUCKIN RELATIONSHIP !


« t'es l'élu et que t'es la personne qui a le don de le remettre à sa place quand il fait trop son pimp »

J'te keaff donc je veux le positif de l'improbable, même si Joshua rempli ABSOLUMENT TOUS les critères du lien négatif. A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 295396520
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 15:13
C. Stanislas Klaus a écrit:
HAN ET ÇA TE DIT QUE STAN LE CHERCHE EN MODE "haha Aiden tu sais t'es pas obligé de m'agresser pour attirer mon attention hm" "Aiden tu peux arrêter de décharger ta frustration sexuelle sur moi stp" "BON AIDEN TOUT LE MONDE SAIT QUE T'ES HOMO C'EST BON MAINTENANT LÂCHE MOI UN PEU PUTAIN" genre il essaye de le foutre super mal à l'aise, chais pas, histoire qu'Aiden le haïsse pour de bon tsais

Ça me dit carrément ! Mais sinon ça me va totalement comme lien ! Parce que ouais Aiden pourra pas supporter Stan et il sera pas patient avec donc il va tenter de le remettre à sa place ou en tout cas il se laissera pas faire. Aiden ira pas le chercher non plus en dehors des cours a part si ils se croisent mais sinon il va tenter de fuir Stan quand il peut x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 15:26
Han nan... En me baladant de rs en fiche et de fiche en es je suis tombé sur ta fiche, puis du coup je suis allé voir ta rs parce que Stan possède le souaggue et là... Là j'ai vu qu'Aiden était déjà passé et que il allait avoir un lien négatif avec Stan et comme Aiden c'est le parrain d'Hayden bah voilà... Alors que Stan et Hayden sont pareils ! Genre ils sont fait pour s'entendre x.X tout ca pour dire que je suis la tristesse :(

Mais du coup moi aussi je voudrais un lien m'sieur ! (Enfin si tu veux bien ._.)

Ahem... Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 15:29
JOSHUA > TA FICHE EST PUTAIN DE LONGUE DUDE (mais c'était cool alors je pardonne)
et ouais ok il remplit beaucoup de conditions pour pas s'entendre avec Stan' mais j'ai lu que Joshua était super empathique, qu'il était capable de piger comment ça se tramait dans la tête des gens, et ça a beau être le gros bordel dans la cervelle de Stan' il pourrait peut-être y comprendre quelque chose et donc ne pas suivre la procédure habituelle qui est de détester Stan' quand celui ci vient vous faire chier.

pck oui ok j'avoue Stan' si il se comporte comme ça c'est parce qu'il a besoin d'attention, il joue le mec au dessus de tout ça mais inévitablement il va venir te chercher un peu de temps en temps en mode "eh eh eh tu m'regardes hein eh regarde chuis là eh regarde chuis chiant, chuis chiant hein regarde j'te fais chier j'ai une petite place dans ta vie" bref tu vois c'que j'veux dire. y a plusieurs types de réaction, dont deux très courantes :
— il me saoule ptn mais bon j'suis une victime alors j'vais le laisser faire :c
— BON ALLEZ CASSE TOI STAN' VA JOUER AILLEURS PTN T'ES ACTUELLEMENT EN TRAIN DE ME PÉTER LES COUILLES LÀ TU VOIS

puis y a les élus qui réussissent à le désamorcer, genre il vient t'emmerder et tu lui fais comprendre qu'y a pas besoin, du coup il fait des caprices mais il arrête de te harceler, on le remet à sa place, ça le perturbe alors plutôt que de te faire chier pour attirer ton attention il va essayer d'autres trucs, genre "sinon ça va" "slt on parle" "je boude là viens me parler stp" "t'as vu j'peux être sympa t'as vu hein regarde".

DU COUP POSITIF AVEC JOSHUA OK ?
— il est + âgé
— il réussit à contenir un peu Stan'
— et ça Stan' ça le fait chier autant que ça lui fait du bien, du coup il va alterner les phases vazy jme casse oh et puis non en fait remet moi un coup de pied au Q plz


EDIT PR HAYDEN > ÉCOUTE PETIT NE BOUGE PAS JE VAIS LIRE TA FICHE ET J'REVIENS TRÈS VITE T'EN DIRE + OK ? ON VA BIEN S'AIMER

EDIT 2 PCK JE VIENS DE VOIR LE MESSAGE DE AIDEN > ok ça marche tout est bon ! JE VIENDRAIS BIENTÔT T'EMMERDER PAR LMS OUESH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 15:34
Oui m'sieur, bien m'sieur, j'bouge pas m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 16:12
Ok, ça me convient. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 16:49
omd Joshua ce "e_e", sûr que ça va ?? si ça va pas tu m'dis ça s'trouve j'ai mis que de la merde et j'ai pas cerné ce que tu voulais, hésite pas srx !

sinon Hayden je sais pas du tout, j'ai tout lu j'essaye de trouver un truc, après tu pensais à un lien en particulier toi ? 'fin chais pas tu voudrais quoi ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 16:55
Je sais pas , j'ai juste qu'il avait plus ou moins des caractères très proche et je pensais pouvoir te proposer un truc mais en fait j'ai pas d'idée (l'homme intelligent.) ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 17:21
C'est un e__e d'approbation je n'ai rien à ajouter, c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A.K.A GROSSE PUTE — s t a n
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grosse baffe
» La grosse déprime
» Josh / grosse baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: