Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A.K.A GROSSE PUTE — s t a n

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n - Page 2 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 17:42
STAN. AXEL VEUT UN LIEN. POSITIF.
J'ai pas d'idées mais je vois bien Axel foutre Stan là où il doit être, tout en restant calme : ce qui pourrait éventuellement intriguer Stanou C: Du moment qu'il comprend pourquoi Stan fait son chieur, il aura le sourire h24.
Le seul hic, qu'Axel pourrait vraiment haïr, c'est la drogue du coup c: Là ce serait "fuck u, out of my way i'm so busy doing nothin' that i can't talk to u, uc ?"

Kestendi ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n - Page 2 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 22:56
> tkt tit Hayden on va trouver un truc, j'réfléchis de mon coté et j't'envoie un mp d'ici la fin de la semaine avec une idée, on s'tient au courant ma biche

> BAH ÉCOUTE MON PTIT AXEL ON POURRAIT ÊTRE PLUTÔT POTO NAN ?
Stan' il a beau faire la diva ça le dérange pas de traîner avec des gens de toutes les classes, même si ça lui arrive de jouer le A hautain c'est juste parce qu'il est hautain de base, rien à voir avec la couleur de sa cravate, du coup la guerre des classes rien à battre et si ça dérange pas Axel de traîner avec un A, ouais ils pourraient se cotoyer j'pense. ça serait une espèce d'amitié / entente un peu vache, où Stan' essaye de jouer au con et Axel le remet à sa place mais avec classe. les gens posés ça donne envie à Stan' de les emmerder puissance 10K pour voir si il peut les faire sortir de leurs gonds mais à partir du moment où il verra qu'Axel c'est un mec cool avec du répondant ça va le faire marrer, il aura + envie d'être pote avec lui que de lui prendre la tête.
et pour les moments où Stan' se roule des tiges et qu'Axel passe en mode "DON'T DO DRUGZ KIDZ" ouais ils pourraient s'embrouiller un peu, Axel ça le foutrait en rogne et Stan' comme il aime pas qu'on lui fasse la leçon il le traiterait de tapette.
donc voilà, des potes mais c'est un peu électrique, des fois ça s'clash, ça part loin haha
KESSTENPENSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n - Page 2 1400359500-clockMar 19 Mai 2015 - 2:03
Hey babe. :kiss2: Depuis le temps que je voulais un lien positif avec toi (parce que bon, le lien avec Soni est pas le plus positif du monde /PAN/), HERE I AM.

J'veux dire... Candice est totalement jetée comme fille, elle s'énerve pour que dalle et je vois tellement Stan l'emmerder dès qu'il peut. Seulement, Candy elle va revenir, parce qu'il est cool comme gosse (ouais, tout le monde c'est des gosses s'ils ont pas 20 ans pls) au fond (très au fond hein, mais quand même).
Il aime les fringues, elle aime les fringues - et en coud elle-même -, elle est française et parle de Chanel ou Louis Vuitton avec des étoiles dans les yeux (même si elle peut pas se le payer, grosse loose).
D'un côté, elle va se vexer si Stan lui balance un truc qu'il faut pas, mais de l'autre, elle est pas beaucoup mieux alors si elle le voit en t-shirt, il risque de se faire appeler sac d'os ou des conneries du genre, s'il fume (n'importe quoi) devant elle, elle va lui retirer la clope du bec, l'écraser sous son nez et lui réciter ce qu'elle a appris sur les paquets de Malboro de son père. Et des fois elle se contentera d'un simple "mais oui, t'as raison" en lui tapotant le haut du crâne avec un sourire l'air de dire "cause toujours, tu m'intéresses." (Il a l'air d'être propre comme gars, donc elle rechignera pas à toucher ses cheveux, tu vois /PAN/)
Et je les vois tellement se prendre la tête pour absolument RIEN. Genre un mec qui passe, Stan trouve qu'il a un beau booty et Candy qui dit qu'il est moche et biiim ça part en vrille. En fait c'est les deux gonz qui passent leur temps à se gueuler dessus comme des gamins terribles. Mais au final, Candice l'aime bien parce que c'est pas une chiffe molle. Les gens avec du caractère, c'est kewl. D'ailleurs elle s'en balancerait totalement que Stanislut aille coucher à droite à gauche "tant qu'tu l'vis bien".
Et puis shiet, je viens de lire que Stan passerait son temps à se faire des caries avec le sucre... Candice aussi. Hey you, wanna see my lollipop ? Ils pourraient se payer des allers simples chez le dentiste souvent haha. (Genre quand Candice revient de France après les vacances, elle achète n'importe quoi, caramel, nougat, berlingots et elle en fait pleuvoir sur la tête de Stan arh arh.)

Et p'tetre que Stan aurait pu voir ses vidéos sur YouTube mais ça, c'est juste optionnel, je viens d'y penser.

En résumé, deux dramaqueen qui vivent dans l'excès et quand ils s'engueulent ça fait COMME UN OURAGAN QUI PASSAIT SUR PRISM'.

(+ D'ailleurs, niveau GdC j'sais pas trop ce que ça donnerait, vu que Candice s'en tamponne le coquillard, même si elle estime mériter être en A vu qu'elle a bossé pour.)

VOILA C'ETAIT LE PAVE ECLAIRE DE MA NUIT. Sur ce. J'te laisse digérer mon idée, love sur toi Stanlita :sonilove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n - Page 2 1400359500-clockMer 20 Mai 2015 - 18:36
WESH TKT J'AI VU TON POST j'ai juste la dooose de boulot jusque vendredi soir (PCK WAI PR VIVRE JE DOIS MANGER ET POUR MANGER JE DOIS SERVIR A MANGER A DES GENS LE SOIR MDFKRZ)(la logique)(le boulot qui faut pas faire quand t'es un crève la faim comme moi hahaha)(bref tg osef de tavi sam) donc ouais j'veux pas bacler et te rép en vitesse du coup j'te rép sérieusement vendredi soir tard ou samedi ALLEZ KISS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n - Page 2 1400359500-clockMer 20 Mai 2015 - 19:04
Citation :
des gens avec les mêmes gouts en alcool très fort que moi  et qui l'a font passer avec moi à prism [Everclear - interdite das plusieurs états, Whisky Bruichladdich, Poteen, Absinthe, Vodka Pincer etc.]
< on peut partir sur ça, nop ??
Citation :
l tente désespérément de combler, en y versant tout et n’importe quoi. De jolis fringues, du cash du fric de l'oseille du blé, beaucoup de son, de boisson, tout un tas d'amies, d'amis, d'amants.
> Cale est pareil mais il essaie d'arrêter d'être comme ça, alors il pourrait essayer de "sauver" Stan ? (olol truc impossible) en mode "ARRÊTE D’ÊTRE COMME CA *arrache la bouteille des mains de Stan* *se fait taper* " il essayerait par tous les moyens que Stan quitte sa "torpeur" (en mode ; jesuisvide) quitte à y laisser les dents et à l'agacer - ça pourrait être le relou qui veille sur lui et qui l'attend en sorti de boite pour l'engueuler alors que lui même continue à faire de la merde (ironie, le mec qui empêche l'autre de boire mais qui boit)

IDK.

Je pense que comme ton perso et le mien sont francs (mon perso parce qu'il est con) ils pourraient s'envoyer des vérités (méchantes oupas) à la gueule tout le temps genre (mais Stan supportera pas longtemps, non ? ahaha)

- tu ressembles à un triso quand tu fais cette face
- je sais, c'est fait exprès, alors que dis-moi, qui t'as coupé les cheveux. srx. c'est plus à la mode
- je te merde. Au moins je porte pas un sweat gris qui me fait des grosses auréoles.
- C'est naturel, hein. Puis vu comme tu te fringue...
- Je m'habille très bien.
- pas d'un point de vu extérieur, nan. Tu peux pas genre être moins extravaguant ?
- t'es con ou bien. Je suis extravaguant.
- bha ouais mais genre
- TA GUEULE

(non pardon j'essaie de cerner ton perso)

Citation :
s'il fume (n'importe quoi) devant elle, elle va lui retirer la clope du bec, l'écraser sous son nez et lui réciter ce qu'elle a appris sur les paquets de Malboro de son père.

< Cale pourrait demander à Candice à faire en sorte que Stan ralentisse la fumette ?? D8

BREF.
C'EST DES IDEES.
LOVE. COURAGE POUR L'BOULOT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n - Page 2 1400359500-clockMar 26 Mai 2015 - 0:09
slt je suis le mec pas DU TOUT à la BOURRE ptnnn gros boulet quoi
OUI DONC NOUS DISIONS

> CC CANDICE ON VA ÊTRE LES MEILLEURES AMIES :$$
Elle a juste le profil parfait pour traîner avec Stan’ et en survivre omfd il a juste TROP BESOIN de meufs comme Candice qui hésitent pas à l’emmerder et à le faire redescendre sur tête. Bon forcément Stan’ ça va le faire rager puissance 10K, c’est pas souvent qu’il croise quelqu’un d’aussi chiant et teigneux que lui mais c’est l’idéal.
Stan il sait pas comment aller vers les gens qui l’intriguent, à partir du moment où il remarque Candice il va l’emmerder pour attirer son attention. Donc ouais, deux queens A typiques qui arrêtent pas de se faire la guerre parce qu’ils sont incapable de s’avouer autrement qu’au fond il s’apprécient quand même un TOUT PTIT PEU. Ça alterne les moments où ça se chamaille gentiment voire même de manière complice avec les grosses prises de tête, j’vois très bien la scène haha. Stan va être carrément bipolaire ça va être hardcore j’te préviens. Il va pas savoir si il veut être sympa ou non, dès qu’il va essayer j’imagine que Candice va le charrier donc ça va grave le perturber et il va démarrer au quart de tour pour répondre à la provoc’, c’est sans fin leur délire. Ils ont pleins de points commun mais elle est chiante mais elle est cool mais elle est chiiaaaante mais elle le fait marrer, tout ça à l’infini dans sa tête.
Le coté ‘j’t’enlève ta clope de la bouche pck c mal’ ça va le faire péter des câbles. Le fait qu’elle lui rappelle qu’elle a deux ans de + et que dans l’histoire c’est lui le gamin aussi.
Mais sinon il l’admire un peu parce qu’elle a plusieurs talents (genre les fringues ou les vidéos qu’elle fait), puis elle lui ramène un max de bouffe de France.
En gros pour le moment ils ont ce lien qui compile tout un tas d’extrême, et si tu veux on pourra faire avancer ça avec des rp quand l’un ou l’autre évolue, ‘fin voilà ça peut donner pleins de trucs on a de la marge c’est cool !

(et faudra que tu me rappelles le lien avec Soni’ gurl j’suis vraiment à la ramasse je me souviens super mal ! :cc)

Du coup ouais j’vais rédiger tous mes liens très bientôt, tu m’diras si j’ai bien pigé c’que tu voulais et si tu veux qu’on fasse bouger ça un de ces jours !
ALLEZ KISS QUEEN BITCH



> BON ÇA VA TSAIS VOUS ALLEZ PAS VOUS Y METTRE À DEUX AVEC CANDICE, STAN IL POURRA PAS LUTTER LÀ :C
Mais ouais j’vois très bien c’que ça pourrait donner haha, ça va être grave tendu, avec un Stan qui sera encore plus en rogne et OPTN ATT NAN j’viens de réaliser genre je sais pas si t’as vu mais y a un système de ‘parrain’ genre un élève + âgé doit parrainer un + jeune genre veiller un minimum sur lui et si t’as personne Cale pourrait pas être le parrain de Stan ??? Du coup ça justifierait tout ça, ça expliquerait pourquoi Cale il a décidé d’être toujours sur le dos de Stan’ histoire de le cadrer

Sinon si c’est pas possible on peut effectivement dire qu’ils ont bien fini par se croiser, parce que Stan’ se fait remarquer ou parce que Cale connaît pas mal de monde, idk, mais ouais depuis que Stan’ est revenu à Prism ça s’passe comme ça entre eux

‘Fin j’suis crevé j’ai l’impression de parler pour rien ptn j’suis sûrement en train de dire que de la merde tout ça pour dire que OUAIS J’AI PIGÉ CE QUE TU PROPOSES ET ÇA ME PLAIT VRAIMENT BCP Sérieux ça peut partir dans tous les sens genre Stan’ qui un jour abuse et rembarre Cale de manière beaucoup trop pute alors que Cale il essaye juste d’être bienveillant putain, du coup Stan trop ingrat il a plus qu’à dégager, puis ça part en négatif, ou alors au contraire à force ça les rapproche, et ça peut partir dans le méga positif, genre ça se boit des coups ensembles et ça se chiale dans les bras tsais, BRO LOVE
Puis Stan lui parle mal parce qu’au fond il l’admire et ça l’énerve à mort

Bon j’vais arrêter pck j’ai vraiment l’impression de raconter n’importe quoi
VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n - Page 2 1400359500-clockMar 26 Mai 2015 - 1:14
HEY YOU BE MY BEST BITCH PAL >W< Ca me va carrément, que ce soit le lien ou faire avancer le tout en rp (j'te l'ai jamais dit mais j'te stalkais en diagonale et j'voulais rp avec toi, voilà maintenant c'est diiiit :sonilove:)

Et le lien avec Soni euuuh... Y'avait Léo dans l'histoire, comme quoi ils étaient proches, qu'elle aimait pas l'influence pourrie que Stan avait sur Léo et les deux pouvaient pas se blairer je crois. Normalement y'a toujours le lien sur la RS de Soni mais j'suis une grosse flemmarde qui veut aller dormir donc j'suis pas allée voir en détails hahahaha !

Voilà voilà, kissou sur tes deux jouer, DramAqueen ~~ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n - Page 2 1400359500-clockSam 4 Juil 2015 - 22:47
Tu vois cette personne qui, tu sais, ne t'as rien fait et pourtant tu la supportes pas ? Bah j'dirais que c'est exactement ce que June voit en Stan ; elle le trouve relou, chiant, insupportable, superficiel.
Et le plus que cool serait que lui, il joue de ça en mode "j'viens te faire chier h24 en mode on est trop potes mais pas du tout" et genre il la fait criser sur à peu près tout ce qui fâche. (les notes, les mecs, son don etc...)

BREF
le relou par excellence tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n - Page 2 1400359500-clockMar 7 Juil 2015 - 19:08
STAN > Yep j'suis partante pour ce lien. :B Par contre pour la durée, on dit qu'ils se sont rencontrés déjà avant genre y'a un an/deux ans/trois jours ou on s'fait un RP rencontre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n - Page 2 1400359500-clockMer 8 Juil 2015 - 23:50
SALUT PD
Alors je te lance Hadès parce que voilà j'imagine qu'à cause de cette tapette de Léocade ils se sont déjà croisés du coup je les vois bien potes mais vite fait pck c'est quand même tous les deux des grosses putes. Un peu comme nous tu vois, ils se croisent ils s'insultent mais ils s'aiment bien quand même (ouais voilà j'avoue t'es mon ami) BREF dis-moi ce que tu en penses allez kiss

edit; au fait PD tu cherches un parrain bah je te lance Feli' voilà bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n - Page 2 1400359500-clockMer 29 Juil 2015 - 22:41
SALUT DSL J'ETAIS PAS LA MAIS MTN JE SUIS LA
de retour pour vous jouer un mauvais tour, tout ça

June > C réglé slut on a parlé de tout ça sur Skype, purple & golden bitchiz, allez bisous

Axel > c'est comme tu préfères, même si j'pense que ça serait + sympa qu'ils se connaissent depuis un petit moment, histoire qu'ils soient déjà bien potes actuellement. j'dirais quelques mois, ça m'semblent pas mal, comme ça ils sont déjà assez liés sans pour autant tout savoir l'un de l'autre, ça peut nous laisser de la marge si jamais on veut rp un jour, voilà voilà dis moi c'que t'en pense ~

Hadès gros deup > il m'semble qu'on a un peu parlé de ça sur Skype y a quelques temps du coup j'crois qu'on est opé ? ou alors j'me trompe et c'est opé' que dans ma tête haha bref tu viendras me punir sur Skype si j'me trompe *wink*

et oh putain Felicia marraine de Stan' mais tu veux décéder ou quoi ? enfin quoique vu que Léo' et Felicia sont proches Stan' fera l'effort de pas trop trop la bousculer... BON J'VAIS REFLECHIR OK ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n - Page 2 1400359500-clockVen 21 Aoû 2015 - 21:26
Pour Axel ça marche uesh.

Pour Phoebe
Clairement j'vois une relation toute fraîche. Stan et Phoebe qui se rencontrent un peu en mode ennemis. Genre pas ennemis jurés, mais "tu m'vois ? tu m'vois plus. *coup de couteau*". J'vois bien Phoebe détester Stan' parce qu'il est justement trop perso, trop critique, trop quoi. Elle voudrait même lui en décocher une bien placée histoire de lui remettre les idées dans la caboche. Après, la découverte l'un de l'autre. Du genre, Stan tente d'utiliser son pouvoir sur elle. Là, elle se fait avoir. Ultra vénère, elle le regarde droit dans les yeux et s'amuse à faire de même. Grande surprise du coup, ils ont le même don et ce sont tous les deux des casse-couilles en chef tu vois. Ce serait un peu ça, du style "on se fight", ce serait un peu de la concurrence qui mène à rien, puisque chacun a le pouvoir de gagner. Après, Phoebe a plus d'expérience mais ils sont globalement au même niveau, ce qui pourrait heurter sa petite fierté, à Larousse.

Après reste à voir si on peut, au fur et à mesure, développer un lien positif. Comme s'ils se battaient pour le plaisir, finalement. Un peu ambigu, en gros. T'en penses quoi ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n - Page 2 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 22:18
WOW. On est ou du lien du coup? Parce que t'a posté sur ma fiche en mode "coucou c'est moi" et plus rien o_o TU ME ZAPPE PAS OKAAAAAY!

Sinon le lien que tu as proposé m'avait plu. J'ai même rep sur ma fiche.

Luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n - Page 2 1400359500-clockLun 14 Sep 2015 - 20:54
Le double post c'est le mal.

Mais ouais mais carrément. Après pour se qui est de l'évolution ou d'aller plus loin, il peuvent passer quelque nuits ensemble en mode "j'ai juste besoin d'affection là, maintenant". Isa aussi s'en fiche pas mal de l'amour, donc elle sera pas chiante. Et puis ça leur fera un sujet de plus pour se lancer des piques.

Tu es déjà ma STAN préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n - Page 2 1400359500-clockDim 10 Jan 2016 - 17:45
bon bah me reste plus qu'à écrire tous ces ptn de liens...
+ si vous voulez des trucs nouveaux hésitez pas
dès que j'suis à jour j'pars en quête de nouveaux liens pour relancer Stanislut t'façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A.K.A GROSSE PUTE — s t a n   A.K.A GROSSE PUTE — s t a n - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A.K.A GROSSE PUTE — s t a n
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La grosse baffe
» La grosse déprime
» Josh / grosse baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: