Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog
Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année Messages : 172
Hello my name isEzio di Raphaeli
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Lun 7 Mar 2016 - 22:43
From Ezio ; To Autumn
Hahaha! Ce sont des choses qui arrivent Lupa! La prochaine fois cogne plus fort! J'arrive, et je prend des poches de glaces. Ton parrain va t'apprendre les rudiments du combat de rue.
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia Personnage sur l'avatar : Miss Fortune
Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Ven 8 Avr 2016 - 11:07
From : Isalynn .:||:. To : Autumn
Ok beauté, je note, je passerais déposer ça au magasin dès que je peux!
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)
Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Jeu 26 Mai 2016 - 16:42
to: Tiny
JE SUIS DÉSOLÉ TINY D'AVOIR TARDÉ À T'ENVOYER CET LMS !
Mais déjà : MERCI POUR TON CADEAU ! C'est juste adorable ! Je vais en prendre soin, promis ! C'est vraiment whoaa... J'aime ces petits arbres n__n
ET DONC : ton cadeau ! J'espère qu'il te plaira ! Et que je ne me suis pas trompé sur les références ! Et que ça va marcher (ça marche là donc y a pas de raison). Et qu'on se revoie bien vite pour bidouiller des machines ! Et que tu profites aussi de ta journée ! Et euh BON ANNIVERSAIRE ! (parce que je l'ai toujours pas dis... pardon.)
Niels.
Avec le LMS:
Emballé dans une boîte recouverte de papier vert, il y a un petit automate d'une vingt centimètres de hauteur environ, habillé de tissu vert, avec une fausse épée pendant à la taille et un petit bouclier avec le symbole d'Hyrule dessus. Il n'a pas de visage clairement dessiné mais un semblant d'ocarina peut monter à son visage (ils lèvent les bras en fait) quand on appuie sur le bouclier et le fameux thème de Zelda sort pendant une quinzaine de secondes. Fait gaffe : faudra changer les piles à un moment. Le tout avec un petit mot sur du papier violet : Que la mélodie te guide vers l'aventure~ et au dos (Appuie sur le bouclier !).
InvitéInvité
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Jeu 26 Mai 2016 - 17:06
From Ansel ; To Autumn
J'ai appris qu'aujourd'hui c'était ton anniversaire... c'est vrai ? Bon même si c'est une blague, Joyeux Anniversaire !
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)
Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Jeu 26 Mai 2016 - 17:06
to: Tiny
Je suis content que ça te plaise ! Et hum, je te hug aussi... même "lmsant" parlant ^^ Bon anniversaire encore n,n !
Et oui... peut-être met le à l'abri... C'est plutôt fragile... et à Prismver, on n'est jamais trop prudent .__. Tu me... Tu me diras ce qu'en pense ton frère ! Enfin... je n'en attendais pas tant : juste que tu sois contente toi =)
Niels.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Jeu 26 Mai 2016 - 17:16
From Ansel ; To Autumn
... Seriously ? Un vibro .___. au moins je sais quoi t'offrir l'année prochaine.
Ansel.
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Giulia Personnage sur l'avatar : Vanitas, KHBBS
Âge / Classe ou Job : 18, 7ème, C Messages : 79
Hello my name isFenimore R. Lankford
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Sam 6 Aoû 2016 - 22:08
Pour Autumn
1. Rester Loin de Fen 2. Ne surtout pas toucher Fen
Fen
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Giulia Personnage sur l'avatar : Vanitas, KHBBS
Âge / Classe ou Job : 18, 7ème, C Messages : 79
Hello my name isFenimore R. Lankford
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Sam 6 Aoû 2016 - 22:33
[center]
Pour Autumn
Plus les gens sont loin, mieux je me porte c'est tout. Je ne suis pas en train de te dire de m'éviter, mais ne cherche pas absolument à rester avec moi quoi. C'est oppressant tu sais?
Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Ven 9 Déc 2016 - 10:20
Scar to Macaron
>Salut toi! On se connait pas mais je te trouve super craquante, tu veux venir au bal de fin d'année avec moi?
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog
Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année Messages : 172
Hello my name isEzio di Raphaeli
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Ven 9 Déc 2016 - 10:31
From Ezio ; To Autumn
Il parait que le nouveau veut t'inviter au bal?! Un E en plus! Je les connais bien ces pti là, je suis sûr que c'est encore un pervers. quoi qu'il en soit tu n'as pas intérêt à accepter! Même en étant bloqué sous ma forme animal, je peux nuire.
Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Ven 9 Déc 2016 - 10:33
Scar to Macaron
>Tu peux m'appeler Kei ça ira! Je passe te chercher à 20h!
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone
Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Dim 25 Déc 2016 - 2:26
Dans un paquet et ruban violets :
Une clé USB avec dessus une version simple d'IA, répondant aux questions simples (comme cleverbot à l'oral). À un moment, elle avouera à Autumn : "Vous. Réussirez. À. Me. Créeeeer. Avec. Une. Forme. Humaaaine. Courage. Tinyyyy."
Pour te prouver tout le travail accompli. Et t'encourager pour tout ce qui reste à faire. Aussi, Tiny, je nous ai offert pour Noël des nouvelles pièces : je te montrerai tout ça la prochaine fois~
InvitéInvité
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Dim 25 Déc 2016 - 16:08
▬ to Tinny ▬
Emballé dans un papier rouge brillant avec un ruban noir mate, il fut déposé sous le sapin le 24. Le paquet est une boite carrée. A l'intérieur se trouve un canard vibrant.
Je me souviens t'avoir offert un canard de bain pour ton anniversaire, canard que tu as pris pour un vibro. Voilà, maintenant tu ne confondra plus. Joyeux Noël à toi Autumn.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Dim 25 Déc 2016 - 17:07
▬ to Autumn ▬
Arrivé par LMS le 25 au matin dans un emballage orange avec un ruban bleu clair. Le paquet salement emballé, ça ressemble pas à grand chose. A l'intérieur se trouve une poule en caoutchouc qui fait le bruit de la poule quand on appuie dessus.
Si je me souviens bien, tu aimes les poules ^^ Joyeux Noël !
Joyeux Noël Darling ! J'ai tout de suite pensé à toi en voyant ça, je ne pouvais pas ne pas te l'offrir. De joyeuses fêtes à toi donc !
Joy
Le LMS a été envoyé le 24 au soir avant le bal. Un petit paquet rouge avec des sapins de Noël l'attend, avec à l'intérieur un pendentif. C'est une chaîne délicate avec, à son bout, un panda avec un bambou comme ceci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn