InvitéInvité | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Intrigue suivante du forum : votre avis ! Dim 7 Juin 2015 - 21:38 | | J'ai répondut, j'attends mon ticket restau' (et pas un à 3€50, hein ?) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Intrigue suivante du forum : votre avis ! Dim 7 Juin 2015 - 22:23 | | Répondu depuis mon téléphone dans la cambrousse Suédoise. Je vous aime putain. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Intrigue suivante du forum : votre avis ! Dim 7 Juin 2015 - 22:55 | | C'est fait ! Mais je réclame du Nougat, pas un ticket restau' xD |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Intrigue suivante du forum : votre avis ! Dim 7 Juin 2015 - 23:00 | | - Citation :
- POSTEZ ET JE VOUS DONNE UN TICKET RESTO OK
Ok. T'as intérêt à me le donner. Penses à mes chinois enfants !!! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Intrigue suivante du forum : votre avis ! Dim 7 Juin 2015 - 23:07 | | J'ai répondu! Par contre, pour la dernière question, il est marqué qu'on peut faire plusieurs choix... et en fait non :S |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Intrigue suivante du forum : votre avis ! Dim 7 Juin 2015 - 23:09 | | Done =)
Et Tybalt a raison, le choix multiple n'est pas possible ^^' |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Intrigue suivante du forum : votre avis ! Lun 8 Juin 2015 - 1:04 | | J'ai votay aussi... J'sais pas si c'était utile mais voilà, je fais ma bonne citoyenne |
|
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9 Messages : 396 Hello my name isFaust A. Tennant Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Intrigue suivante du forum : votre avis ! Lun 8 Juin 2015 - 6:41 | | Fais péter le ticket, j'ai les crocs. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Intrigue suivante du forum : votre avis ! Lun 8 Juin 2015 - 8:19 | | Ils font combien tes tickets resto ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Intrigue suivante du forum : votre avis ! Lun 8 Juin 2015 - 19:22 | | Voilà Gau', j'ai remplis et envoyé le formulaire, maintenant : MON TICKET ! 8) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Intrigue suivante du forum : votre avis ! Mar 9 Juin 2015 - 15:01 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Intrigue suivante du forum : votre avis ! | | |
|