Aloha ! (:
Voila, avant de m'inscrire j'aurais quelques questions peut être un peu bêtes :
- Tout d'abord je n'arrive pas à trouver la dernière partie du code, pourtant il me semble avoir tout bien lu ( c'est possible que non et dans ce cas honte à moi ). Mais du coup je me demandais si ça pouvait avoir un rapport avec le fait que je suis sur mon téléphone pour le moment ?
- Ensuite, le personnage que j'envisage serait accompagné d'un chien ou d'un loup idéalement ( mais ça ne fait pas très réaliste je pense ? ) je voulais savoir si c'était possible ?
- Par rapport à la question du dessus, c'est une question de pouvoir ( j'ai vu qu'il y avait un post pour ça du coup je comprendrais qu'on me rédigé vers lui m'enfin ), le pouvoir que j'imaginé serait ainsi : mon personnage pourrait avoir un lien avec une personne ou un animal. Ce lien permettrait de communiquer par la pensée, mais aussi d'être vraiment très proche, un lien en soit. Et je pensais en point négatif que ce pouvoir donnait à l'utilisateur le comportement de la personne du lien, façon de penser, d'agir, etc... Et du coup est ce que cela serait envisageable ?
Merci de vos réponses ! Et j'vous aime déjà d'amour ! :3