Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ashcorp — LMS Felicia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia   Ashcorp — LMS Felicia - Page 2 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 22:39
Relou cette ambiance pré-fin d'année, j'entends tout le monde parler d'ce foutu bal et d'leur foutue tenue d'soirée ça commence à m'gaver. Puis ma frangine s'est barré donc bonne nouvelle: on nous traite plus d'incestueux, mauvaise nouvelle: j'peux pas aller au bal avec et échapper aux folles furieuses qui veulent se la jouer princesse et exigent que j'danse avec.

Toi tu sais pas danser nan ? Et porter une robe de princesse assortie à mon costard tu t'en fous pas vrai ? Au pire on y va ensemble ? Et bon j'ferai l'effort de t'apprendre quelques pas d'danse.

Tu peux dire non, on sait très bien tous les deux que j'te mérite pas.
Haha

Léo'
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia   Ashcorp — LMS Felicia - Page 2 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 11:45
to: Felou
Hey meuf, tu vas bien ?! Je viens d'appendre pour la "revanche" du Lion... Si toi ou Warren faites partie de ses victimes directes, c'est un homme mort.

Bref. si t'as besoin d'aide, tu me fais signe, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia   Ashcorp — LMS Felicia - Page 2 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 13:50
to: Felou
Humpf. Tout le monde semble vouloir m'empêcher de lui foutre une raclée. J'en ai maté des plus coriaces que lui quand j'étais rouge. u_u

Mais d'accord. Si je ne le surprend pas pendant qu'il agresse quelqu'un, je le laisse tranquille. Enfin. J'essaierai.

Si tu me cherches, je serai sûrement à l'infirmerie pour voir comment Casimir ( Le gamin jouant au justicier. ) se porte. De ce que j'en sais, il s'est pris une explosion en pleine face. Joie.


hrp : de base je partais du principe qu'il n'y avait personne, mais bon, on peut partir sur le fait que Faust n'a vérifié les chambres et cie qu'au fur et à mesure de son avancée dans la nouvelle déco de la cabane pour que ça passe. o/ Et oui, j'aime mettre ta suédoise en stress en le faisant venir là où elle se trouve. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia   Ashcorp — LMS Felicia - Page 2 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 14:34
to: Felou
Ah ouais ? Bordel. Destiny semblait dire que même s'il a pris cher, ça devrait aller. J'imagine qu'elle minimise la chose pour ne pas m'inquiéter. Ou pour ne pas trop s'en faire elle-même. Le connaissant il a encore voulu faire le héros sans se rendre compte de la situation, comme tu dis. Et vu que son pouvoir se désactive s'il perd connaissance... Aussi, t'inquiète pas pour moi, je suis un grand garçon.

Anyway, si tu veux lui offrir quelque chose, vise une figurine de Deadpool, Venom ou encore Iron Man : si tu lui offres un comics il se retrouvera avec un double à coup sûr. ( Je sais de quoi je parle : j'ai déjà vu sa chambre. Il est pire que moi avec ma collection de Whovian. )

... Mais au fait, comment t'as été mise au courant ? Tu rends aussi visite à quelqu'un ?


hrp : tkt ça ne me dérange pas. à la base je partais sur la cabane vide et du cassage de pnj car je ne savais pas qui souhaitait être blessé ou non, mais si tu te proposes je n'ai rien contre. o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia   Ashcorp — LMS Felicia - Page 2 1400359500-clockSam 12 Mar 2016 - 12:57
to: Felicia
Hey Felicia,
Orion a proposé d'offrir ça à Colton avec les signatures de tout le monde. Tu peux ajouter la tienne, stp ? Et me renvoyer la balle dès que c'est bon.
Alexis
PS : T'as vu, je peux être "gentille" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia   Ashcorp — LMS Felicia - Page 2 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 20:14
From Ori ; To Féli

Joyeuse Pâques !
Orion

HRP : Un paquet avec pleins de petits œufs de couleur est livré avec le LMS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia   Ashcorp — LMS Felicia - Page 2 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 20:41
From : Piers ; To : Féli

Joyeuse Pâques Felicia ^^
Piers.

HRP : Un petit lapin en chocolat est livré avec le LMS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia   Ashcorp — LMS Felicia - Page 2 1400359500-clockJeu 31 Mar 2016 - 22:25


Pour Felicia

Hey !

Avec un pote on voulait tenter de se retrouver à plusieurs musiciens pour jouer un truc ensemble genre la Vallée Gerudo ou autre chose de fun, ça te tenterais de te joindre a nous ? On a un violoncelliste, une flûtiste et moi à l'ocarina pour le moment.
Après ça sera pas un super concert devant tout plein de monde mais y a moyen de passer un bon moment =)


Autumn

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia   Ashcorp — LMS Felicia - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashcorp — LMS Felicia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le fin mot de l'histoire • Felicia
» It’s hard to fly when you can’t even run - Felicia
» [NEW YORK] remember you ▬ ft. Felicia
» ♛ MISS PRISMVER ••• Felicia
» BULLETINS SCOLAIRES - Felicia & Silvester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: