description ➤ Ashcorp est un lézard normal. On a l'impression que ça l'emmerde d'être normal alors il fait toutes les conneries possibles pour attirer l'attention des humains à qui il livre.
efficacité ➤ Il est rapide mais carrément casse-cou et régulièrement il arrive à destination sans son message.
relation avec ➤ Felicia prend soin de son lézard comme toute bonne élève, elle se tape juste pas un gros délire d'amitié comme quelques élèves tarées. C'est un lézard. Avec un nom, certes.
précisions ➤ C'est une femelle, elle fait 20 cm.
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : Lilinn Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls
Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre Messages : 451
Hello my name isRinka
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
AS-TU UNE IDÉE DU SANG D'ENCRE QUE JE ME SUIS FAIT ? ಠ_ಠ On n'a pas idée de partir sans prévenir comme ça ! Et en plus, tout ce que tu trouves à dire, c'est "je suis de retour à l'école ヽ(`Д´)ノ" ? Non mais vraiment.... Tu as intérêt à passer me raconter ça un de ces jours.
Maija Kaalipää
PS : J'espère que tu vas bien ! On a encore eu des problèmes dernièrement, mais ne te prends pas la tête avec tout ça.
PS2 : Ton lézard est étrange... Il n'arrête pas de tourner sur lui-même comme un imbécile, c'est normal ?
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : Lilinn Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls
Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre Messages : 451
Hello my name isRinka
nan mais c'bon va pas chercher quinze milles personnes pour t'aider à t'occuper d'cette chose quelqu'un va te balancer... j'te filerai un coup d'main, ça va
yoh ! felicia, c'est ça ? on s'est brièvement rencontré au cours de l'année. j'pourrais prendre deux minutes de ton temps demain, après les cours, sur le toit ? si ça ne te gêne pas bien sûr ! (désolé si tu reçois ce message tard la nuit, mon lézard est lent...)
InvitéInvité
Sujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia Dim 4 Oct 2015 - 19:24
pourquoi vouloir le savoir maintenant ? je ne veux pas que tu te sentes obligée de ressembler à une fille qui n'existe pas ok ? :) love u bae
- willow le magnifique (c'est gnugnus qui le dit)
InvitéInvité
Sujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia Dim 4 Oct 2015 - 19:41
baah t'étais du genre bien fringuée qui voulait que je me recoiffe et j'comptais souvent sur toi parce que je suis un incapable tu sais haha. Mais je préfère mille fois la Féli actuelle ok ?
- willow le magnifique (c'est gnugnus qui le dit)
InvitéInvité
Sujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia Jeu 29 Oct 2015 - 23:29
j'ai un super pouvoir qui me permet de savoir que là tout de suite tu ne portes aucun sous-vêtements
Léo'
InvitéInvité
Sujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia Jeu 29 Oct 2015 - 23:37
Felicia Z. Boström a écrit:
De : Felicia A : Léo'
OMG C'EST VRAI ? T'AS DEUX POUVOIRS CHANGÉ DE POUVOIR ? C'EST TROP BIEN DSIGEKOFLDP mais je porte une culotte :c
scuse j'ai oublié d'préciser c'est l'pouvoir de voir l'avenir
Léo'
InvitéInvité
Sujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia Jeu 29 Oct 2015 - 23:45
C'est normal faut bien que je mette mon pyjama pour aller me coucher !!
des fois j'me dis tu fais exprès c'est pas possible hahaha mais oui t'as tout à fait raison ~
Léo'
InvitéInvité
Sujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia Jeu 29 Oct 2015 - 23:52
Ton pouvoir est trop bien !! Tu peux venir vérifier si tu veux, en plus j'ai appris le nouveau morceau de Ken Ashcorp à la guitare, faut trop que tu écoutes ! Mes coloc' crient pour m'encourager quand je joue des fois donc je dois pas le jouer si mal que ça.
yep tu m'feras écouter. puis tes coloc' tkt j'm'en occuperai j'leur demanderai gentiment de plus crier comme ça tu pourras jouer tranquille.
Léo'
InvitéInvité
Sujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia Ven 30 Oct 2015 - 0:01
C'est trop gentil Léo', mais j'veux pas les embêter... sinon j'peux venir dans ta chambre ! Je prends ma guitare et je me téléporte sur ton lit, du coup écarte-toi que je t'écrase pas en arrivant (*´▽`*)
eeeeeuh ouais ok
.. fais pas gaffe au bordel ok ? see ya
Léo'
InvitéInvité
Sujet: Re: Ashcorp — LMS Felicia Ven 30 Oct 2015 - 20:00
De : Felicia A : Allyson
Ally !!! Tu es où ? Il faut qu'on parle. J'arrive dans ta chambre ! Ou dis-moi où t'es, j'me téléporte !
To : Felicia
Hey Sweetie, Je ne suis pas dans ma chambre mais sur le toit de la tour annexe. Toujours envie de me rejoindre ? Fais attention à la marge d'erreur si oui~
Allýson Grímurdóttir
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)
Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254
WandererL. Athena Bottero