Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Your momma is so fat, her patronus is a cake !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 1400359500-clockVen 10 Juil 2015 - 22:17
 



valdemar h. møller
Vingt-huit ans ♦ Professeur de physique/chimie ♦ Ancien A, fier de l'être ♦ Danois ♦ Pouvoir d'enchantement ♦ Bissexuel non-assumé ♦ A raté sa vocation d'ingénieur chimiste ♦ Adore provoquer des explosions  ♦  Se prend pour un sorcier  ♦ Grand frère surprotecteur ♦ A un fétiche sur les cheveux ROUX ♦ Collectionne les plantes carnivores et les papillons morts ♦ Se prend pour le nombril du monde et signe des autographes sur demande ♦ passionné par les arc-en-ciels et l'astronomie ♦ La soupe de betterave, c'est la vie ♦ rêve de prendre la place du directeur du pensionnat ♦ Déteste les légos depuis qu'il a écrasé par mégarde ceux de sa soeur lors d'un "réveil pipi" en plein de milieu de la nuit ♦ fasciné par le fantastique, le merveilleux et la science fiction ♦ nul en sport, mais ADORE nager et la mer ♦ déteste qu'on lui donne des surnoms ♦ amateur de thé vert ♦ mange des sucres crûs ♦  Superstitieux, il croit en l'astrologie et ne passe jamais sous une échelle un vendredi 13 ♦ S'entend mieux avec les végétaux qu'avec les humains ou les animaux ♦ D'ailleurs, les animaux c'est pas son truc alors tenez ces trucs poilus ou écailleux loin de lui, vous serez mignons !






charismatique ; surdoué ;
imbu de lui-même ;
jaloux ; pauvre ;
manipulateur ; moqueur ;
poli ; ponctuel ; protecteur ;
irréaliste ; hautain ;
ambitieux ; affectueux.





©LITTLEHARLEEN de Bazzart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 1400359500-clockVen 10 Juil 2015 - 22:18
Pushed around and kicked around
Always a lonely boy




Casimir M. Blade
poil de chauve-souris
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Steven Wargrave
Pattes d'araignée
AAAAARGH ! C'est après s'être fait réveiller par le doux champ des oiseaux et deux bras chauds et confortables lovés autour de lui que Valdemar ouvrit un œil, puis deux... pour se retrouver nez à nez avec Steven Wargrave nu dans le même lit que lui. Le constat se fit assez rapidement dans sa tête en faisant le bilan des bouteilles d'alcool vides autour d'eux et des vêtements éparpillés au hasard dans la chambre. Et le cri qu'il poussa aurait pu réveiller un mort. Alors bien entendu, il essaya de l'étouffer avec un oreiller, le frappa comme une tsundere, lui demanda si c'était bien ce qu'il croyait, le menaça de tuer toute sa famille et son chien s'il répétait quoi que ce soit à qui que ce soit, et il s'éclipsa à toute vitesse en oubliant sa chaussette gauche derrière lui.
Depuis, c'est la guerre froide avec Steven dans le rôle de la Russie communiste et Valdemar dans le rôle des Etats-Unis d'Amérique, fier et puissant, prêt à toutes les ruses pour écraser son ennemi. Non seulement il a couché avec un homme (beurk, ça fait du mal à sa bisexualité refoulée tout ça), mais en plus avec le type le plus pénible de l'école. Il aurait préféré coucher avec un dromadaire ou pire encore, avec sa sœur. Alors forcément, il lui fait des sales coups, n'hésitant pas à utiliser ses pouvoirs de façon mesquine sur lui. C'est pas avec ses jets d'eaux que ce carapuce va réussir à écraser le plus grand sorcier-chimiste de tous les temps, non mais oh ! Bien entendu, cette petite guerre fait beaucoup rire les élèves. Parce que même s'ils savent se mesurer devant les élèves, ils ne sont pas toujours des plus discrets dans leurs coups bas et leurs échanges de regards assassins !  
Esteban C. McCarthy
potion d'amnésie
C'était son Esteban, son ami. Et il lui a retiré, cette saloperie de Maël.
Ce type-là, c'était un peu celui qui le poussait vers le haut, celui qui n'hésitait pas à se mettre en travers de son chemin ou à le contredire lorsque Valdemar partait trop loin dans ses délires mégalomanes. C'était également son supplément lorsqu'il était délégué de la classe A, autrement dit le type qui l'aidait à reconstruire ses discours de façon diplomatique, celui qui tirait réellement les ficelles. C'était la force tranquille quand il s'enflammait. C'était celui qui se rapprochait le plus du statut de "meilleur ami" à une époque.
Tout aurait pu être parfait sans l'autre connard de B. Maël Learnly, ou ce rebelle qui se prenait pour un dieu avec son pouvoir de modification de souvenirs. En plus d'accaparer toute l'attention de son ami, il l'entraînait sur de mauvaises pentes, allant même jusqu'à le faire convoquer en conseil de discipline. Quelle honte pour un A qui frôlait l'excellence comme Esteban. Alors pourquoi plongeait-il la tête la première dans les ennuis ? De maintes fois, Valdemar a essayé de prévenir Esteban sur la mauvaise influence de l'autre espèce de démon, mais il ne voulait RIEN savoir.
Ce n'est qu'après une gigantesque dispute entre Maël et Valdemar que ce dernier décida d'utiliser son pouvoir sur lui en lui faisant ingérer une potion pour lui lancer un sort pas très sympathique, conjurable qu'en allant dire à Maël qu'il ne voulait plus être son ami. Réalisant la supercherie, Esteban le réprimanda, mais Maël n'en resta pas là et décida de se venger en utilisant son pouvoir à son tour. Et il n'y alla pas de main morte.
Juste avant qu'Esteban ne quitte l'école pour aller faire ses études, Maël modifia les souvenirs qui liaient son ami à cette pourriture de danois Résultat ? Désormais, Esteban est persuadé que Valdemar lui a fait un "coup de pute" terrible et refuse de lui parler. Et pas n'importe lequel : il pense que celui-ci est allé le dénoncer auprès du directeur pour avoir changé un événement important du passé et qu'à cause de Val, il s'est fait renvoyer pendant un an de l'école.
Bien sûr, Valdemar ne sait rien de cette histoire, ne faisant que supposer, et l'arrivée présente d'un Esteban venant de 3 ans dans le futur ne va pas arranger les choses.


Brett O. Quill
feu follet en bocal
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Hadès O. Stone
écailles de léviathan
Hadès, c'est un peu l'élève modèle que Valdemar a toujours rêvé d'avoir. Intelligent, lucide, et respectueux. Pas étonnant que ce gamin ait fini en A. Le hic ? C'est qu'il a fini par se ranger chez les S, cette petite bande composée d'élèves de tous les niveaux. Mais... Après tout, c'est son choix et ses motivations semblent honorables. Le ranker mérite d'être écrasé comme il se doit, alors il encourage ce gosse à travailler encore plus dur pour arriver à ses fins.
En somme, le seul "problème" de ce petit génie, c'est qu'il passe beaucoup trop de temps dans sa chambre, allant jusqu'à manquer des cours pour terminer ses jeux vidéos. Alors forcément, Valdemar ne peut pas supporter qu'un tel talent se gâche de la sorte. C'est la raison pour laquelle il lui apporte régulièrement ses devoirs et autres cours manqués, en s'installant avec lui pour jouer aux jeux vidéos.  En échange, il essaie seulement de faire prendre l'air à Hadès. « Parce que sinon, tu vas devenir tout blanc et tes yeux seront rouges comme Voldemort ! »
S. Orest Koslowski
défense de mammouth
Mais quelle tête à claques, ce gamin ! Le cliché du sportif populaire et sans cerveau, vraiment. En soi, Valdemar aurait pu garder ses distances en lui faisant simplement des petites piques pas bien méchantes quand l'occasion se présentait. Seulement, c'est le chouchou d'Ingebjørg. Et rien que pour cette raison, il a décidé d'en faire sa tête de turc principale. Fondamentalement injuste envers lui, on pourrait comparer leur relation à celle d'Harry Potter et du professeur Snape (sans le côté "je te protège dans l'ombre", bien entendu). En gros, c'est oeil pour oeil, dent pour dent. Et puis, c'est toujours agréable d'avoir un punching-ball, quand on passe une mauvaise journée !


Niels Jensen
coeur de dragon
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Faust A. Tennant
Crotte de nez de troll
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Joshua W. Pierce
Bouquet de ciguë
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


© WILD HEART. de Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 1400359500-clockVen 10 Juil 2015 - 22:18
You will be by my side
Cherry Blossom Girl




Ingebjørg G. Møller
Bave de crapaud
C'est simple. Sa petite sœur, tu la touches, t'es un homme mort. La famille c'est sacré et ça se protège, même quand on est dix fois moins musclé que sa chère cadette. Mais le fait est que Valdemar a tendance à trop couver ses deux petites sœurs et à les étouffer en jouant aux pères parfaits avec elle et en les manipulant.
Il y a aussi cette rivalité présente entre les deux depuis leur tendre enfance. Elle, préférée de papa, et lui, chouchou de maman, en constante compétition. Quand la fille devient une ceinture noire de karaté, le fils lui, emmagasine les connaissances pour finir dans la meilleure classe de toute l'académie. Les A. Et elle ? Ce n'est qu'une D, qui ne prend même pas les cours au sérieux. Alors il la rabaisse, forcément. Parce qu'il veut qu'elle réagisse, qu'elle devienne meilleure. Mais elle ne l'écoute déjà plus.
Et puis ils grandissent, elle obtient un poste de professeur de sport (quel job de gueunon) et il rate son concours pour devenir ingénieur chimiste. Le voilà alors obligé de devenir son collègue en enseignant la physique-chimie. Oh, honte de sa vie.
Alors il n'est pas rare que vous croyez les deux danois s'envoyer des piques dans la figure en plein milieu d'un couloir désert. Mais dans le fond, même s'ils se le disent jamais, ils s'aiment beaucoup.
Blaze Scott
Cheveu de vélane
Elle était belle, Blaze, avec ses longs cheveux blonds qui sentaient la camomille et ses robes sophistiquées. Elle avait du caractère, et n'avait pas la langue dans sa poche. Et surtout, elle jouait à la perfection le jeu de la séduction. C'est pas étonnant qu'elle ait réussi à l'attirer dans ses filets. Une nuit, puis deux, puis cinq, et puis on perd le compte.
Mais ça, c'était avant de réaliser que cette fille-là lui avait menti par omission. C'était une E. Horreur, dégoût, déception. Désenchantement direct.
Seulement, le problème c'est qu'il ne peut s'empêcher de continuer d'être attiré par la jolie Blaze. Alors il préfère l'attaquer à coup de piques vaches dans son dos plutôt que d'admettre qu'une ancienne E pourrait lui plaire... ça pourrait nuire à sa réputation. Mais dans le fond, il la déteste bien moins qu'il ne le laisse paraître.
J. Ella-Céleste Hastings
ailes de papillon
Tim fut le premier mot qu'elle réussit à articuler en le voyant pour la première fois. Qui que cette personne soit, Valdemar comprit immédiatement qu'il était très important pour elle et que quelque chose de grave devait lui être arrivé. Fuyant loin de lui en courant, elle laissa ses questions sans réponse. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il la retrouva en larmes, ivre morte dans un couloir. Et merde. Val avait deux choix : ou fuir à reculons et la laisser là dans sa morve et bientôt dans son vomi, ou la ramener dans son bureau pour écouter ce qu'elle avait à lui dire. C'est à contrecœur qu'il choisit la seconde option car il ne voulait pas être renvoyé pour non-assistance à personne à danger.  Mais elle refusa son aide. Lui qui lui avait fait un honneur GIGANTESQUE en lui promettant de lui préparer un chocolat chaud avec des marshmallows, il s'était fait envoyer bouler. Et violemment, en plus !
Mais comme le destin est cruel, elle finit par suivre son cours. Et c'est à ce moment-là que les deux ont commencé à se rapprocher. Pas d'un seul coup, non. Après tout, les hérissons ont des épines et il ne faudrait pas se blesser en se collant l'un à l'autre.
Au final, la petite June, il a du mal à l'admettre mais Valdemar l'aime beaucoup. C'est un peu sa petite protégée rien qu'à lui, et ses instincts de grand-frère protecteur refont surface lorsqu'elle est dans le coin.


Loveday Protheroe
gingembre sauvage
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


© WILD HEART. de Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 1400359500-clockSam 11 Juil 2015 - 0:03
Et c'est à vous, les amours ! ♥️


N'hésitez pas à venir demander des liens tous tordus de partout ou à proposer des liens de lézards (Capitaine Cognac se sent seul).

Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 3384679749

+ Liens recherchés :

- Une personne dont le lézard de base aurait simplement dévoré Cap'tain Cognac dans sa "jeunesse" et qui l'aurait remplacé discrètement par une femelle qui lui ressemble beaucoup. Valdemar n'a jamais remarqué la différence.

- Des relations épistolaires en tous genres (c'est plus drôle s'il connaît pas l'identité de la personne).

- UN FANBOY OU UNE FANGIRL. Parce que c'est drôle. Sinon, on peut le faire dans le sens inverse avec lui fanboy de vous, mais il lui faudrait une raison. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 1400359500-clockSam 11 Juil 2015 - 20:35
Allez! je suis preum!s Je veux un lien! Mais je ne sais pas encore quoi ?-?

Par contre je te propose, Lance, Will et Steven (qui est prof et ancien A)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 1400359500-clockSam 11 Juil 2015 - 21:13
Mais Mais oui, avec plaisir même ! 8D

Alors en premier (comme je cherche des VIEUX) je veux un lien avec Steven. Je pense que vu le caractère de mâle alpha de l'un (koukou Valdemar) et le caractère dominant de l'autre (cay toi Steven, on t'as reconnu), ça doit souvent faire des étincelles entre ces deux. En gros, c'est moralement impossible qu'ils soient de gentils amis mangeant des fleurs ensemble et se faisant des tresses en plein milieu d'un parc ensoleillé. /pan/

Alors comme j'ai vu que tu cherchais un peu tous les types de relations avec lui, je propose qu'ils soient ennemis MAIS un soir, avec beaucoup l'alcool dans le sang ils se soient retrouvés dans le même lit. Du coup bah je pense que Valdemar l'éviterait et vu le caractère provocateur de Steven qui aime faire chier le monde, il pourrait le poursuivre en lui donnant des surnoms doux, en lui rappelant qu'ils ont passé une nuit torride ou des trucs embarrassants que Val aurait dit pendant ses ébats ? (du coup dans ce cas-là, il voudrait lui faire la peau parce qu'il a beau assumer son côté hétéro, pour son attirance pour les garçons il est quand même moins à l'aise).

Enfin c'est qu'une proposition (j'aime mettre mes personnages dans la merde ou dans des situations gênantes) mais ça pourrait être drôle.

Sinon pour Lance, son pouvoir il est TROP CHOU. ♥ Mais pour le moment j'ai pas d'idées entre eux, t'en as de ton côté ? (même des bribes ou des liens recherchés ?). Et pour Will, pareil. #inspiration #prout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 1400359500-clockSam 11 Juil 2015 - 22:33
JE me propose ~~
C'est toujours utile d'avoir la principal surveillante dans ses relation non ? /sort/
Bon...je serais bien venu avec déjà une idée...mais chui nulle pour ça désolé ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 1400359500-clockSam 11 Juil 2015 - 23:32
VALDY. YOU. ME. (En fait surtout Chayton le vieux grincheux qui a appris à sourire grâce à son petit ami et Kieran le A déchu à cause d'un foutu pouvoir et puis p'tetre Candy mais elle fait pas physique chimie) IN A BE/NON/ POKEBALL :sonilove:

En fait j'suis trop en état larvesque pour te pondre un truc MAIS je viendrais éditer ou te rajouter un petit post ici pour te balancer mes idées, parce que j'aime pas trop venir les mains vides, c'est chiant ALORS JE REVIENDRAIS. Parce que si j'te ponds un truc now, ça va pas le faire, ça va être du kk ><

JTM :sonilove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 1400359500-clockDim 12 Juil 2015 - 1:18
Blaze : Bien sûr. Tu veux partir sur du positif, du négatif, de l’ambigu ? J'ai besoin de savoir dans quel sens on va avant de balancer mes idées. Peut-être qu'elle pourrait avoir essayé de l'allumer et lui ou 1. être tombé dans le piège parce que sur le coup il aimait les cheveux blonds (monsieur qui change de goûts chaque semaine) et trouvait qu'elle sentait bon ou 2. s'être dit "wait, we need to talk. WHY ARE YOU DOING THIS ?" et l'avoir écoutée. Ça peut être chou.

Ou sinon on peut faire une relation d'ex quelque chose (genre anciens amis qui se font la tronche ou ancienne relation). Enfin, je sais pas.

En même temps, c'est une E et Valdemar est chiant SURTOUT avec les E (m'sieur est un A, tu vois ?). Ou alors elle l'a dragué sans lui dire qu'elle était en E et il l'apprend après et OHMONDIEUMETOUCHEPAS.

J'me perds dans mes idées en fait, j'avance rien et ça pue. Bref, dis moi dans quelle direction tu veux partir et on mangera des papillons ensemble ! (et oui avoir une surveillante dans sa poche c'est pratique en effet))

Candice : JUSTEMENT, tu sais que j'étais en train de stalker sa fiche avant que tu postes sans savoir que c'était ton TC et que je me disais qu'il nous fallait un lien viril de vieux ? /pan/ Je t'avoue que j'ai pas trop d'idées non plus pour le moment. En point commun, ils ont le fait qu'ils aiment lire des trucs mais c'est pas suffisant pour partir sur un lien. Et Chayton est trop vieux pour avoir été à Prismver plus jeune, n'est-ce pas ?

Sinon, je me disais que je voulais rajouter une phobie de Valdy envers les animaux (en contrepartie, il aime BEAUCOUP TROP les plantes) donc on peut partir de là. Je sais pas. D:

Et avec Kieran je veux un truc cute. Malgré son côté peste, je le trouve chou et il me fait de la peine avec son don et son truc de A déchu. Peut être qu'en tant qu'ancien A, Valdemar pourrait essayer de l'aider à devenir meilleur quitte à lui mettre des coups de pied au cul et à passer pour le grand vilain (psychologie inversée, t'as vu ?) pour qu'il se bouge et redevienne un super élève ? #syndrômeduprofesseursnape

Enfin je sais pas, je balance un peu en vrac, mon cerveau est pas très droit, il a plein d'idées qui viennent, se contredisent et font agagagadudu. D: Alors je vais arrêter là pour ce soir en espérant t'avoir donné des micro-pistes (ou pas du tout mais on trouvera).

Puis avec Candice, on peut trouver quand même un lien de A ou les faire se rencontrer par un autre moyen (genre elle a piqué la dernière glace à la cafétéria èé))

PS : JTM OSI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 1400359500-clockDim 12 Juil 2015 - 11:39
Val, que dit tu de l’Ambiguë, genre, ils se sont connus avant sur prism, à l'époque, une relation d'un soir ou plusieurs (comme tu veux) qui était plus ou moins mémorial et qui fait qu'aujourd'hui, ça tourne entre "on est pote et plus, on est pas pote et adios" (tu vois le genre ? Je t'aime moi non plus ~~) ce qui pourrait compliquer un peu leur relation, car ils ont déjà eu quelque chose, mais à l'époque après que Val ai découvers que c'était une E, c'était plus la même chose.

Mais comme c'était tellement intense entre eux, on pourrait dire qu'il n'on rien oublier.

Je sais pas trop, j'ai l'impression de raconter du caca, surtout que je viens juste de me réveiller alors je dit pas que mon cerveau est opérationnelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 1400359500-clockDim 12 Juil 2015 - 14:23
Yep, pourquoi pas ? 8D Par contre s'ils se sont connus à Prism ça fait quand même une grande différence d'âge pour l'époque. Mais s'il avait 21 ans et elle 17, on peut dire que ça va encore.

Du coup une relation de plusieurs soirs ça me va, il commençait à bien l'aimer et là stupeur : il apprend qu'elle était en E. BEUUUARK ! Et j'aime bien l'idée du "je t'aime, moi non plus" genre quand on lui demanderait sa relation avec Blaze ce serait "Oh, c'est une vieille amie et- WAIT. Non, je la déteste, elle est moche et en plus elle est très mauvaise au lit". *tête du type qui en pense pas un mot*

Du coup, ils pourraient se balancer des vannes plus ou moins bon enfant et se tourner un peu autour tout en s'envoyant sur les roses. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 1400359500-clockDim 12 Juil 2015 - 16:52
Je sais plus à quel age elle est arriver à prims Blaze...xD

Moi ça me va ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 1400359500-clockDim 12 Juil 2015 - 19:03
ALORS ALORS ALORS hadou me voilà !

Je voudrais déjà un lien avec ce cher Hadès. Il est pas aussi égocentrique, par contre il a aussi un énorme égo et son but est similaire à celui de Val' puisqu'il veut se hisser au top et buter le Ranker. Du coup, je les verrai soit comme deux très bons amis, soit les pires ennemis, c'est comme tu veux. Hadès est parmi les meilleurs de A (il va encore en cours oui xD) et il cause pas de problèmes en cours malgré sa classe dorée. Il est aussi respectueux du personnel en général. Il passe en mode méchant / S / désagréable quand on le cherche ou par envies, mais c'est pas avec les adultes. Sinon il a aussi fait bouger les A fut un temps, raison pour laquelle Val' peut l'apprécier.

Ensuite Orest. Je sais pas DU TOUT pourquoi, j'ai envie d'un lien avec lui. C'est un élève de D, populaire, sympathique et sportif, j'imagine qu'il val-e (mdr) troller puisqu'il est dans le genre d'Inge sur ce point. Ceci mis-à-part, c'est quelqu'un qui a un esprit très ouvert, qui a honte de rien, qui a son style (CàD casquette à l'envers, rap, pense qu'à s'amuser... tu vois) et qui veut pas d'ennemis. Après le soucis c'est qu'il a pas physique-chimie donc là-dessus ça risque d'être difficile.

Avec les deux autres, j'ai juste aucune idée D8 donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 1400359500-clockDim 12 Juil 2015 - 19:57
Liens avec Inge, Esteban et Blaze rédigés. ♥️ Pour les autres, j'attends vos avis mais j'ai déjà commencé à mettre quelques images (pas toutes).

OSCAR : Finally ! julian ♥️ Alors alors alors. Pour Hadès, étrangement, je suis plutôt pour le lien positif. Tant qu'il travaille sans poser de problème et qu'il respecte sa condition d'adulte, je pense qu'il aura pas spécialement de problème avec Val. Mais oui, le fait qu'il ait essayé de bouger ou même d'aider les A, ça pourrait donner une bonne image de lui à Valdemar.

Et puis si j'ai bien compris, il est un peu otaku et s'enferme dans sa chambre ? o: Peut être que Valdy pourrait s'être pris en quelque sorte d'affection pour ce type-là et viendrait lui apporter les devoirs en rentrant chez lui et en remerciement, Hadès se serait mis en tête de lui apprendre les jeux vidéos ? Et du coup, Val essaierait de le pousser à sortir de chez lui et à faire plus de choses pour aider les A ? Enfin je sais pas.

Et pour Orest, c'est pas grave qu'il soit pas en physique/chimie. On peut trouver un lien autrement. Genre je sais pas, Val peut très bien avoir surveillé un de ses examens en tant que "prof surveillant" et l'avoir soupçonné de triche ? Ou bien l'avoir vu dans une tenue pas très correcte dans un couloir et lui avoir dit de mieux s'habiller ? Ou bien l'avoir séparé d'un autre élève alors qu'il allait se disputer avec et l'avoir convoqué dans sa salle de classe, en colle ? Bref, on trouvera un moyen. J'ai aussi vu que son lézard s'appelait Hansel, ce qui est le second prénom de Valdemar (on peut aussi faire un lien basé sur les lézards hahaha).

Sinon pour Félicia j'avoue que je sais pas, mais avec Aiden on peut trouver. Pour le moment le seul point commun que je trouve est qu'ils viennent de A, et leur côté gay (ou bisexuel) refoulé. A la limite ce serait drôle que Valdemar lui donne des conseils là-dessus en mode psy genre "assume-toi" et que quand Aiden lui demande "mais monsieur, comment vous savez tout ça, vous êtes bissexuel ?" il sur réagisse en mode "MAIS NON JAMAIS !"

Enfin je sais paas. D:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 1400359500-clockDim 12 Juil 2015 - 20:44
Steven x Vald: Je viens de voir que Steven et ton perso ont le même âge! xD
C'est sur Steven n'est pas du style à se soumettre, dès que vald essaie quelque chose, je le vois bien le rejeter en beauté et montrer qu'il n'est pas du genre à être si sympathique. S'ils se retrouvent dans le même lit et qu'ils ont couchés ensemble, Steven voudra le tuer et ne sera pas du style en s'en vanter, il serait plus du style à l'ignoré et de le rabaisser ayant aucun rapport avec ce qu'il s'est passé entre eux deux. Car Steven est attiré surtout par les femmes avec une belle poitrine. C'est sur, il a été vraiment bourré pour faire ça avec un homme. Mais, une chose est sur, c'est qu'il va lui montrer qu'il ne l'aime pas xD et qu'il veut sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Your momma is so fat, her patronus is a cake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Cake; Lili LMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: