Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Your momma is so fat, her patronus is a cake !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! - Page 2 1400359500-clockDim 12 Juil 2015 - 21:03
Du coup, ce sera réciproque, cette envie de tuer l'autre ! èé (c'est drôle, les deux gros bi-refoulés). Ils pourront avoir envie de s'arracher les yeux mais sans le faire parce que ce sont des adultes et qu'ils sont obligés de coopérer et de travailler ensemble. Du coup, je les vois bien se faire des coups de pute en essayant de masquer que ça vient d'eux devant le reste du monde mais après se faire un petit clin d'oeil du genre "c'est moi qui t'ai fait cette surprise, t'es content que j'aie brûlé tous tes sous vêtements dans les vestiaires ?" ou autres trucs du genre.

Je les vois bien s'engueuler de façon masquée ou se donner des surnoms pour le moins... poétiques comme "espèce de crotte avariée de lama", du coup ça doit donner pendant les réunions des profs. Et ils doivent avoir peur à chaque fois qu'il y a de l'alcool à proximité désormais !

Sinon, pour Lance, t'avais une idée ou des pistes ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! - Page 2 1400359500-clockLun 13 Juil 2015 - 15:51
JE VEUX UN LIEN.
bon ok j'y ai pas encore réfléchi
MAIIIS
je veux être sûre d'avoir une place ewe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! - Page 2 1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 19:49
Bravo. Tu es la première personne de ce forum à avoir trouvé un lien drôle avec Papy Aiden. 8D
Sinon tout me va, je t'ai ajouté pour le vieux et pour Hadès. (Je l'ai pas précisé, mais si Aiden est réticent de ce côté-là, c'est à cause des anciennes lois : l'homosexualité était punie pour atteinte à la pudeur si je ne me trompe pas. En tout cas elle était punie c'est sûr. Et c'est ce qui fait qu'il a autant de mal à assumer, ça le choque toujours. C'était juste pour la préciser et pour étaler ma culture en fait.)

Voilà ce que je te propose pour Orest, dans la continuité de ton idée : Val' lui met cher en permanence. Je pense demander le lien d'élève favori à Inge (Je vais poster juste après sur sa RS - GENKIDAMA DONNE-MOI LA FORCE.) en conséquence de quoi, Val' pourrait lui pourrir la vie, "pour équilibrer" qu'il pourrait dire. Pas forcément de façon méchante, mais non seulement c'est un D, mais il adore le sport. Bref tu vois l'idée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! - Page 2 1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 20:08
June : MAIS BIEN SUR QUE T'AS UNE PLACE RÉSERVÉE. èé Et puis j'ai pas un nombre de liens limités, ne t'en fais pas. On trouvera toujours un lien (qui roxx du pâté en prime). ♥️

Et woow, les codes de ta fiche sont trop beaux. Pour la fiche de liens, tu connais aussi la reprise de Karen Gillan de Chandelier ?  hadou Cette fille est géniale !

Et puis je sais pas, si tu cherches un lien chou avec un adulte qui aurait pu soutenir et donner des conseils à June lors de la mort de son frère et le divorce de ses parents, elle peut avoir craqué devant Val (il devait l'engueuler parce qu'il l'a trouvée ivre dans les couloirs ou la rabaisser comme une D, et là elle fond en larmes. Merde, c'est pas censé pleurer, ces trucs-là. Allez, viens prendre un chocolat dans mon bureau j'veux pas de problème, moi"). S'en serait découlé une relation choue.

Mais si t'as déjà ce genre de lien avec quelqu'un d'autre, on peut partir sur autre chose (du négatif par exemple, ou. Je sais pas ?)

Papy Aiden : Le lien m'a fait rire de la façon dont tu l'as écrit. XD Puis ce serait drôle que Val le traite un peu comme un gamin à paterner et que Aiden la lui retourne toujours à l'envers (après tout, c'est lui l'ancêtre) en retournant ses méthodes d'adulte compréhensif contre lui. 8D

ET YEP, c'est juste parfait pour Orest ! Du coup il va lui mettre super cher sans raison si c'est le "chouchou de Inge". Genre il va lui demander de mieux s'habiller, de faire moins de bruit, l'engueulera s'il traîne trop tard dans le couloir. Bref, la plaie façon Snape envers Harry. Mais dans le fond, c'est juste parce qu'il est jaloux du lien entre lui et Inge. D:

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! - Page 2 1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 20:26
Pour Will j'ai trouvé, pour Will se sera un lien négatif et pour toi bah... connaissance xD... Voila le pourquoi du comment 0_0. Will a observé Vald qui charme les jeunes filles étudiantes! Lui, ne supportant pas qu'un vieux, oui vieux pour lui! Drague ainsi des étudiantes sans cervelle, Vlad le voit souvent l'observer, pensant que c'est un gay ou un fan qui n'ose pas venir à sa rencontre. Mais, depuis un certain moment, tu as des problèmes, des personnes t'insultent, te font des reproches... Sans le savoir, cela a un lien avec Will. Qui se fait une joie de lui pourrir sa vie et lui attirer des problèmes sans que Vlad le sache. Vlad pense toujours que c'est un fan qui n'ose pas l'approcher qui l'observe ou un mec amoureux de lui mais non...

Pour Steven, il serait plus du style a utilisé son pouvoir lorsqu'il boit à la fontaine pour que l'eau l'éclabousse parfaitement sous la ceinture et ses cheveux. Pour l'alcool, Steven va continuer à boire mais, dans son studio.

Tu avais une seconde idée pour Steven tu m'avais dis non?

Pour Lance, pas encore! :x Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! - Page 2 1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 20:53
Will : Le problème, comme je l'ai bien précisé dans sa fiche, c'est que Valdemar a beau avoir des goûts étranges en matière d'amour, ce n'est pas un pédophile, donc non. Il ne drague pas les étudiantes. A la limite, il peut utiliser de son charme en parlant pour les "mettre dans sa poche" juste pour être apprécié en tant que prof, mais jamais il ne draguera une étudiante. Il n'est pas stupide au point de risquer son job, et n'est même pas intéressé. Après, il peut le pourrir pour une autre raison, mais Val ne se laisserait pas faire et aurait vite trouvé la source. Il ne laisse pas les rumeurs s'empirer de la sorte, c'est trop risqué quand on est prof. Donc je pense qu'on devra trouver autre chose, ou alors rester dans l'idée de Will qui essaie de le pourrir sur une autre raison et Valdemar qui va mener son enquête et le découvrir par la suite ?

Ca marche pour Val/Steven. Valdemar aussi utilisera son pouvoir contre lui rien que pour l'embêter. Et puis du coup, ils se feraient sans arrêt des petits coups mesquins par derrière (ou devant) pour se venger de la précédente vengeance. Mais pour l'idée de Steven, je crois que c'était ça : que les deux partent dans une gueguerre en se faisant des sales coups. 8D OH. Et je viens de lire que Steven osait draguer la soeur de Valdemar ? Ça va clasher, mon petit ! Valdy ne va pas aimer ça, du tout. ♥

Et pour Lance, on verra plus tard alors ! Comme ça, on peut y réfléchir chacun de son côté. °w°
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! - Page 2 1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 23:36
bah pour Will je trouverais autre chose.

Va pour celui avec Steven. Quel sœur? xDD J'ajoute Vlad chez Steven

Pour Lance x Vlad on trouvera bien un moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! - Page 2 1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 23:44
    Steven, parce que t'as demandé un lien à Inge en lui disant que Steven allait la draguer. Et Ingebjorg est la soeur de Valdemar. Donc il va pas aimer. èé
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! - Page 2 1400359500-clockMar 28 Juil 2015 - 20:54
Coucou voila! j'ai ajouté Vald chez steven :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! - Page 2 1400359500-clockVen 7 Aoû 2015 - 17:27
Liens mis à jour, vous êtes tous ajoutés les choux ! ♥ (sauf ceux avec qui on n'a pas terminé la discussion sur la relation). 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! - Page 2 1400359500-clockSam 8 Aoû 2015 - 0:56
okep j'te balance mon personnage dans un paquet cadeau mal emballé : c'est la catastrophe des cours et il fait tout péter tout l'temps. À tel point qu'on fini par se demander s'il le fait pas exprès le couillon.
Après tout les sciences etc, trucs de geek, c'pas son fort, t'sais.
Même s'il essaye de regarder Big Bang Theory pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! - Page 2 1400359500-clockSam 8 Aoû 2015 - 15:34
Seamus Finnigan, est-ce toi ? /pan

Ah non, mais s'il le compare à un geek façon Big Bang Théory, il va pas apprécier (même si dans le fond, Valdy est aussi agréable et modeste que Sheldon). 8D

Je vois bien Valdemar l'accuser à sa place quand il fait exploser quelque chose et le forcer à nettoyer malgré ses protestations. Après chaque cours, ce qui lui prend un temps considérable qu'il aurait préféré utiliser pour... draguer par exemple (d'ailleurs, Val doit lui faire plein de réflexions là-dessus).

Du coup pendant ce laps de temps, après un premier temps dans lequel il aurait ragé en maugréant des trucs pas très sympas en nettoyant (- Qu'est-ce que vous dites ? Vous voulez aussi nettoyer mon appartement ? - Non m'sieur, je disais que ce MOUSTIQUE était un gros emmerdeur de nerd ! Pas vous, j'oserai paas !), il pourrait s'être intéressé au spécimen du geek qu'est Val (selon lui) et essayer de comprendre comment il fonctionne parce que ça peut être toujours utile pour fabriquer une bombe nucléaire ou réparer un ordinateur. /pan

(seulement, Valdemar il y comprend pas grand chose non plus, aux jeux vidéos et trucs de geeks. Mais ça empêche pas que Brett le prenne pour un des leurs !).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! - Page 2 1400359500-clockLun 23 Nov 2015 - 9:42
TOI & MOI, ON DOIT PARLER 8D

Val aime les roux (et je suis quoi moi ? L'homme de sa vie.), il boit du thé (Piers aussi) et ils ont dû être apprentis prof en même temps, du moins de 2005 à 2009 (apres il est partie Pierssou).

Bref. Il faut qu'on trouve un truc qui roxe un max avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Your momma is so fat, her patronus is a cake !   Your momma is so fat, her patronus is a cake ! - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Your momma is so fat, her patronus is a cake !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Call Cake; Lili LMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: