| Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent Jeu 16 Juil 2015 - 0:34 | | la banque La banque, c'est l'endroit où vous pourrez demander vos prisms suite au parrainage d'un membre (100 prism), faire une transaction sur l'un de vos autres comptes, ou encore léguer vos prisms si vous souhaitez quitter le forum (bouh ;_;) ~ Les dons de prisms entre membres sont autorisés. Somme minimale de 100 prisms, par paliers de 10 (100,110,120,130...), sauf en cas de départ du membre qui souhaite léguer tous ses prisms donc. - Code:
-
[b]Bénéficiaire : [/b] [b]Somme : [/b] [b]Raison ?[/b] EDIT : Pour les DC, ça se passe à la boutique |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297 Hello my name isKei C. Nathen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent Lun 27 Juil 2015 - 10:49 | | Hellow ~
Bénéficiaire : Rebekah Devilson Somme : Je sais pas combien on gagne >w< Raison ? J'ai parrainé Dorian Lennox ♥
Merci! |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297 Hello my name isKei C. Nathen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent Dim 16 Aoû 2015 - 21:15 | | Bénéficiaire : Brett O. Quill Somme : 250 prism Raison ? Il en a besoin ._. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent Lun 17 Aoû 2015 - 16:43 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent Ven 28 Aoû 2015 - 13:52 | | Bénéficiaire : Shanilae Gilane Somme : 500 prism Raison ? Transfert des prisms de Chayton, je savais pas à qui les donner alors voilà *meurt* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent Lun 14 Sep 2015 - 0:47 | | Bénéficiaire : Hayden Park Somme : 300 prism Raison ? Car je suis une âme généreuse à cette heure et qu'Hayden en a besoin pour d'obscure raison =3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent Lun 14 Sep 2015 - 17:34 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent Mer 28 Oct 2015 - 18:54 | | Bénéficiaire : Léocade Remington Somme : 10 prisms Raison ?j'ai perdu le pari ee |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent Mar 10 Nov 2015 - 14:27 | | Bénéficiaire : Shaad Skyel Somme : 200 prisms Raison ? Parce qu'il en a besoin :B
Je fais ça + June, relis plus haut, c'est une somme minimum de 100 prisms ! |
|
| |
| Sujet: Re: Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent Ven 11 Déc 2015 - 19:52 | | Bénéficiaires : Warren Andersen et Hadès O. Stone Somme : 500 Prism chacun, soit 1000 prism en tout Raison ? Je rembourse mon emprunt! (une partie deja)
(J'ai 1036 prism avec tout mes comptes)
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent Ven 11 Déc 2015 - 20:51 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent Dim 3 Jan 2016 - 20:43 | | Bénéficiaire : Félix Coleman Somme : 900 p Raison ? Vous verrez c: (fait) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent Lun 1 Fév 2016 - 19:54 | | Bénéficiaire : Isalynn Redbird Somme : 1000 Raison ? Parce qu'elle en a besoin =p et c'est fait ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent Mar 16 Fév 2016 - 14:50 | | Bénéficiaire : Ansel J. Grimm Somme : 1210 prism à prendre sur Chrissou svp. Raison ? IL A BESOIN DE FAIRE SES COURSES C'EST TOUT VOILÀ. ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent Mar 16 Fév 2016 - 15:51 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent | | |
|
| |
| Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent | |
|