Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La banque d'idée et de suggestion !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 23:12
Alors j'ai eu comme idée tout à l'heure un truc qui pourrait être intéressant..

Avoir la possibilité d'acheter une chambre personnelle qui serait pour soit voir pour deux en couple.

Après, il pourrait être marrant de pouvoir acheter aussi des trucs pour les chambres.

Genre un lit deux places, un jacuzzi pour la chambre de bain et d'autre commodité du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 12:50
Personnellement, je pense que ce serait, même si l'idée, dans le principe, est marrante, un trop gros bordel à gérer.
- Il y a déja une quarantaine de chambres, entre les -16, +16 et les studios, imagine si chacun (parce-que, les Prisms, ça va vite) peut s'en acheter une perso ? On monterai très vite (ce qui veut dire, les créer une par une dans le panneau d'admin, un nombre de catégories qui peut vite prendre beaucoup trop de place...)
- RP parlant, pourquoi certains auraient leur chambre et pas d'autres ? Les gosses de riches peuvent et les autres non ? Pas sûr que ce soit la politique de l'école, après je peux me tromper.
- Chambre pour un couple de 18 ans et moins, RP parlant, ça le fait pas x)
- Quand aux meubles, ça fait des listes à tenir : qu ia acheté quoi, fixer des prix pour chaque meuble, aller retirer les prisms de chacun etc... Tout ça pour pas grand chose au final, si ce n'est la satisfaction de savoir que t'a une chambre avec une télé dedans... Fin bref, à mon avis, beaucoup de gestion qui ne vaut pas le coup.

A la rigueur, en revanche, on pourrait peut-être garder le truc d'acheter un appart pour les adultes qui ont un studio en ville. Pourquoi pas.
Encore une fois, ce n'est que mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 13:06
Bah j'ai pas grand chose à dire vu que Jim l'a déjà dit. O/

Puis, je veux bien qu'on soit dans un pensionnat luxueux toussa mais faut savoir rester simple et pas oublier qu'ils sont hébergés pour leur études et pas pour vivre leur vie tranquillement dans leur cabanon jacuzzi avec trucmush intégrée dans le lit.

Dans tous les cas Prismver n'est pas censé posséder de produits informatique (d'après mes souvenirs y'a pas de réseau alors je vois pas non plus comment vous pouvez avoir de teeeeel gngngn) donc à part un canapé etc t'as pas trop l'embarras du choix. (En plus les jacuzzi c'est bien beau mais il me semble que faut un moteur pour faire vibrer l'eau voila je suis nulle en domotique mais on me comprend.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 11:03
Je n'offre que les idées. Vous voyez si cela vous plait ou pas ♥

La nouvelle idée du moment :

Les rumeurs du jours : En gros, les rumeurs du jour seraient de petites rumeurs sur tout et n'importe quoi créer par les joueurs et ciblant peut-être d'autre jouer, rp ou je sais pas quoi. Les dites rumeurs ne seraient pas immortelles, elles dureraient quelques jours. Ou encore.
Les annonces du jours : Même principe que les rumeurs, les joueurs créent un petit mot et la post. Mais cette fois-ci ça serait genre pour annoncer un truc comme dans un journal. Mais genre, ils payeraient en prism pour le nombre de mot, le temps qu'il veut que son message reste visible.

Dans les deux cas, je verrai bien cela dans un petit coin sur la pa ou un widget. Une place visible qui serait vite remarquée.

Après comme me disait Anshu. Il y a le journal pour les rumeurs. Et ça, je lui accorde. Mais en fait mon idée est plus pour un truc quotidien à chaque jour.

Voila donc mon idée. AU plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 11:09
bon j'aime pas rabacher donc je vais pas répéter ce que je t'ai dit sur le CB hmhm.
pour les riches ils ;peuvent facilement demander un mois ou deux. donc c'est un système assez contraignant. et si on augmente les prix les moins fortunés pourront que regarder, c'est pas très très fun.

il me semble que la pa a été faite sur mesure pour le forum. elle est un peu pleine à craquer, enfin je sais même pas si ça tiendra pour deux autres petites catégories. ce serait quand même donner du travail supplémentaire à aslinn de revoir la mise en forme de la page d'accueil, sachant qu'elle y a déjà mit bcp de temps.
j sais pas.

après c'est que mon avis, reste à voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 11:48
Aloooooors.
Pour les chambres en couple je suis pas trop chaude non plus pour les raisons déjà énoncées (et puis vivre en couple alors que t'es mineur... Les parents tueraient le directeur wsh.)
Par contre l'idée des studios en ville j'aime bien :3

Pour les rumeurs Aslinn travaillait déjà pour un truc du genre dans son journal donc bon. Ca servirait à rien de faire RUMEUR V2 SUR LA PA QUOTIDIENNES. (et puis changer la PA tous les deux jours.... Pitié.)
Pour les annonces.... Annonces de quoi en fait, je vois pas trop à quoi ça servirait :L Ou qui ça intéresserait vraiment. (les gens lisent même pas le contexte ou même le journal pour certains alors des annoncettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 11:57
Pour les chambres, tout a été dit, je ne reviens pas dessus ♥.

Pour les rumeurs, on a Shu avec son journal. Et elle veut pas qu'on lui vole son boulot.
Pour les annonces, ça n'a pas vraiment de sens on va dire. Et la PA est assez... chargée xD

Mais merci pour tes idées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 23:43
De rien, ça fait plaisir de sortir plein d'idée, même si c'est pas bon o/

Cette fois-ci.. C'est par rapport à un fléau naissant qui me fait un peu flipper. Les reboots... Je trouve personnellement qu'il y en a vraiment trop... Je veux bien que ça soit au désir du joueur de continuer ou pas son personnage.
Mais quand on prends un instant pour checker chaque reboot..
La majorité ont fait des RS full de liens..
Mais aucun à vraiment rp.. La majorité on a peine fait un post.. Avant de déclarer que leur perso ne les intéresse pu..
Y a un bug je trouve... Comment décider de pu aimer son perso sans même rp... ( surtout qu'à chaque reboot parfois.. ça amène son lot de frustration des joueurs qui avaient des liens avec les reboot )...

Du coup.. ça serait pas une bonne idée de restreindre un peu la facilité de reboot ? Genre de pouvoir le faire après avoir fait un certain nombre de post rp ( pas besoin d'une 20 aine.. mais quand même ) .. pour prouver que le joueur a vraiment tester son personnage avant de décider de le reboot ?
M'enfin.. c'est mon avis perso... car je trouve qu'il y a trop de reboot.. une bonne dizaine en quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! 1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 8:43
J'ai pensé à restreindre les reboot aussi. Mais ce que j'en ai conclu :
1) Ca va laisser un perso vide et inactif (car si ils ont pas envie de rp, ils rp pas. Ils attendront un DC / TC, ils ne vont pas se forcer.
2) Je préfère reboot dès le départ, tant que mes liens ne sont que théoriques, sur des RS, plutôt que d'entamer x rp et planter les gens en cours de route (je culpabilise toujours pour mes RP abandonnés avec Asmâa et Pepper.)

Après, pense bien que si toi tu as besoin de tester un perso dans plusieurs rp, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Personnellement, je dois créer la fiche et être validée. Après, la sauce créative redescend, quel que soit le perso. Mais il y en a avec qui je continue de cuisiner (Drew, Jim) et d'autres que j'ai compris dès le départ que ça ne mènerai à rien (Asmâa, Pepper). Je ne sais pas si c'est une longue expérience rp qui me fait savoir ça, mais je le sais. C'est comme une paire de basket. Faut l'essayer pour savoir si elle ira, et quand elle va pas, tu l'achète pas en te disant "bon, ça ira avec le temps". Tu vas en acheter une qui, certes "doit se faire", mais tu t'y sens quand même mieux que l'autre.

A mon sens, ça reste quand même un forum de jeu. Je préfère avoir des joueurs qui reboot 3 fois et jouent les persos qui leurs plaisent quitte à décevoir des gens qui ont du maj leur RS pour eux, plutôt que d'avoir des joueurs frustrés obligés de se traîner un perso boulet.

Ce n'est que mon avis perso. ;) (et celui d'Anshu iknowit)


J'vais lancer la discussion des apparts en ville dans le staff, vu que Liam est chaud. J'aimais bien l'idée des rumeurs et annonces, que je vois plus comme une ressource pour Chu, qu'elle développerait, plutôt qu'un trucv qui remplace le journal. Et installé dans un topic, pas sur la pa. Je suis plutôt pour des annonces libres, pas moyennant prisms, mais qu'il faudrait quand même limiter (1 par semaine par membre, par exemple) et quand aux annonces, je trouve ça utile. Un groupe de musique qui se forme. Quelqu'un qui cherche son maillot de bain suite à un rp ou il se l'est fait voler. Une déclaration de guerre à tel joueur. Ca ne sert à rien, mais ce n'est pas plus inutile que d'autres choses, et ça ajoute du "quotidien rp".

Anshu : C'est Shu. PARCE QUE CHU C'EST NEMOU /pan/
Bref bref. Je vais rien poster car tu as tout dit. Puis c'est son choix de reboot ou non, c'est pas comme si retirer des liens dans ta RS va te foutre sous anti-dépresseurs non plus. ;w;
Je trouve cette suggestion un peu égoïste pour ma part, après j'ai du mal à voir ce que cache telle phrase et je comprend souvent un sens déplacé. Mais voilà. xD

(et merci tear, c'est gentil de donner quand même ton avis, c'est quand même agréable ♥) (les autres si vous lisez ça vous raboulez pas par centaine sur les suggestions non plus èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! 1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 18:19
Je viens mettre mon grain de sel à propos des reboot :
je sais pas si ça me vise ou pas D: mais personnellement, j'arrive pas du tout à rp avec ce personnage-là. J'ai essayé maintes fois mais quasiment rien n'est sorti, alors si je me force, et bien ça sera aussi vide de sens que d'émotions, sans intérêt donc ... pour moi en tous cas ! Le personnage a beau être intéressant et à creuser, ça reste difficile à jouer si il n'a pas suffisamment de points communs avec le joueur ... en tous cas pour moi ! Et je m'en suis très vite rendue compte, c'est pourquoi mon désir de reboot (pour un ancien personnage qui me plaisait beaucoup, et qui plaisait à d'autres aussi, c'est toujours plus facile de RP quand il plaît à tout le monde), voilà. Je ne peux définitivement pas jouer un personnage à qui je ne suis pas suffisamment attachée, c'est le cas actuellement pour ma petite Tear (je l'aime bien malgré le fait que je ne puisse pas la jouer) :-(

Voilà je souhaitais m'exprimer sur le sujet, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! 1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 20:07
/NINJA/
à la rigueur on peut glisser une note aux gens du genre "êtes vous sûûûr que vous allez jouer le perso que vous venez d'inventer ? QUE VOUS VOULEZ RP AVEC ? EST-CE QUE VOUS POURRIEZ IMPRO UN RP SUR LUI LA MAINTENANT TOUT DE SUITE ?
Pour le nombre de rp, normalement le prix du reboot est là pour ça. Après je sais que les prisms vont vite avec les tops et tout mais bon :L On peut augmenter le prix à la rigueur.
Et je ne pense pas que Jess te visait spécialement Tear, pas mal de gens ont rebooté dernièrement ♥
D'ailleurs, je sais pas mais c'est peut-être m'effet "prismver tout neuf, perso tout neuf ?" ou "j'ai été inactif ces derniers temps, je repars d'un bon pied avec un perso tout neuf ?"
Bref je pense que dans tous les cas ça se calmera :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! 1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 21:14
/INCRUSTE/
En fait, je ne vois pas où est le problème. Mon avis est le même que celui d'Abel. Pour savoir si un personnage vous plaît, faut l'essayer. Et mettre ne place une partie test des futurs personnages, wow, bonjour le boulot, le bordel et tout et tout. Je pense que c'est le problème du créateur du personnage de re-refaire une fiche 10 fois afin de trouver un personnage qui lui convient et avec lequel il arrive à RP correctement, sans se forcer. Si tu veux mon avis, j'ai toujours joué que des filles plutôt enfantines, joyeuses et jeunes. J'ai commencé avec ça, j'ai jamais eu le courage d'essayer avec autre chose. Si demain (par exemple, hein), je décide de faire une mec comme si et comme ça pour voir, pour changer, bah c'est mon problème de m'embêter à faire la fiche et les liens et de le rebooter la semaine d'après parce que en fait, je n'y arrive pas. Rebooter rapidement, c'est éviter d'entamer trop de Rps et de trop approfondir les liens de la RS. Désolée pour ceux en face qui ont mis leurs liens à jours, comme a  dit Abel, mais je pense que cette frustration sera moins grande que de devoirs jouer un personnage qu'on n'arrive pas à jouer.

VOILÀ VOILÀ, DÉSOLÉE SI J'AVAIS PAS À M'EN MÊLER. \o/

EDIT >> PARDON. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! 1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 21:21
avant que d'autres ne se lancent : ce sujet n'est en aucun cas un débat pour savoir si le reboot c'est bien ou non, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 13:56
Bon j'ai moi aussi un petit truc à dire (a prendre en compte ou pas) et totalement hors sujet par rapport au reboot.

J'ai remarquée que la plupart des club (à part celui de basket) sont inactif et je trouve ça dommage. Enfin j'ai eu plusieurs perso' ici, chacun dans un club différent et aucun n'a eu un rp dans son club. Je trouve que c'est dommage et que ça enlève tout intérêt au fait d'intégrer un club ou non (ce n'est que mon avis après).

Je sais qu'en se moment le Staff est pas mal charger avec les events et tout (ou peut être pas en fait), mais peut être que par la suite il serait intéressant de faire une espèce de mini event pour les club, non? C'est plutôt flou encore dans ma tête, peut être un rp regroupant tous les membres d'un club, ou d'une compétition inter' club. M'enfin, je ne fais que proposer, c'est à vous de voir ensuite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 15:21
Ça a déjà été tenté, c'était censé être la première partie du festival de Prismver mais on n'a reçu pratiquement aucune participation (hormis, encore une fois, le club de basket qui était assez avancé). On avait aussi installé des salles communes pour les clubs, mais encore une fois, ça n'a servi à rien. C'est dommage que les clubs ne soient pas plus présents, j'aimerais bien que ça soit plus mis en avant et plus utile également, mais si les membres ne participent pas ça ne sert à rien :/ Donc à moins que l'on n'ait un jour l'idée du siècle, pour l'instant, ça restera ainsi ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La banque d'idée et de suggestion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent
» Octie ◮ Tu te rappelles quand je te disais qu'on braquerait une banque ? Bah, c'était pas des conneries ....
» SUGGESTION ;
» Suggestion de catégorie
» SUGGESTION > Smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: