Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Weefy - Parce que sans internet, on se débrouille comme on peut... [LMS d'Aria]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Weefy - Parce que sans internet, on se débrouille comme on peut... [LMS d'Aria]   Weefy - Parce que sans internet, on se débrouille comme on peut... [LMS d'Aria] 1400359500-clockMer 22 Juil 2015 - 18:50
•• Weefy


Si tu te me donnes pas ce message, ta mort sera lente et douloureuse... •• Weefy est un moloch, c'est à dire un pitit lézard d'Australie qui a développé un physique quelque peu.... pointu. Il est rarement de bonne humeur et prend souvent un malin plaisir à embêter Aria en courant partout dans le bungalow en attendant qu'elle l'attrape sachant qu'elle ne peut pas le prendre à mains nues (c'est que ça fait mal ces petites bêtes). Elle a décidé de lui donner ce nom en souvenir de sa douce connexion internet perdue depuis qu'elle est entrée à Prismver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Weefy - Parce que sans internet, on se débrouille comme on peut... [LMS d'Aria]   Weefy - Parce que sans internet, on se débrouille comme on peut... [LMS d'Aria] 1400359500-clockSam 12 Sep 2015 - 16:43
Soirée du club de jeu-vidéo

Yo,
Le club organise une soirée déguisé dans mon bungalow le 17 Octobre et le club de cosplay a bien voulut nous aider pour les cosplay alors hésitez pas à allez les voir et oubliez pas de ramener un truc a bouffer et a boire.
Y aura de la musiques et des consoles.
Aiden


HRP : J'ai mis les explications ici =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Weefy - Parce que sans internet, on se débrouille comme on peut... [LMS d'Aria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que venir sans internet c'est pas facile
» Parce-qu'il n'y a pas internet là où je vais
» Parce que internet n'est pas encore partout (sisisi) [Edward Winter]
» Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~
» Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: