Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D - Page 2 1400359500-clockMer 29 Juil 2015 - 2:10
Un lien avec le prof le plus cool de l'île ? Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D - Page 2 3254111724 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D - Page 2 1400359500-clockJeu 30 Juil 2015 - 14:38
Will > je veux bien :D
Pour Lance, je vois mal comment ça pourrait être négatif x)
Mais pour Will, je sais pas trop comment ça va évoluer, Aria n'est pas populiare ni prétentieuse donc je vois pas pourquoi Will la détesterai mais si il s'amuse du malheur des autres, ça risque d'être plus complexe dans la tête d'Aria 8)

Luke > Owi, je veux *^* j'aime les profs cools xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D - Page 2 1400359500-clockVen 25 Sep 2015 - 22:28
Aria Walker a écrit:
Geek ▬ Joyeuse ▬ Gourmande

Shani' aussi adore tout ce qui touche aux jeux-vidéo et elle est très très gourmande du coup je suis dit qui avait moyen que ça colle pas mal entre elles !
Elle est aussi vachement optimiste et fan du japon mais par contre elle est pas vraiment sportive, le seul sport qu'elle pratique c'est la danse (et elle est dans le club de danse d'ailleurs)

Du coup jme suis dis qu'elle pourrait être amie du genre jouer ensemble aux jeux vidéo et pourquoi pas s'en faire découvrir, cuisiner des pâtisseries ensemble vu qu'elles peuvent plus aller en ville pour le moment.
En plus  elle fait partie du club de cosplay aussi alors elles auraient pu se rencontrer là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D - Page 2 1400359500-clockVen 25 Sep 2015 - 22:35
Ça pourrait être sympa :D
Aria adore les pâtisseries, mais elle est incapable d'en faire sand que ça raté, Shani pourrait lui donner des cours de cuisine :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D - Page 2 1400359500-clockVen 25 Sep 2015 - 22:48
Ah bah ouais ! Elle adore cuisiner et apprendre aux autres alors elle trouverait ça cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D - Page 2 1400359500-clockVen 25 Sep 2015 - 22:50
Alors on part sur ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D - Page 2 1400359500-clockVen 25 Sep 2015 - 22:57
Yep ! Je te rajoute dans le week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D - Page 2 1400359500-clockVen 25 Sep 2015 - 22:58
Je ferai la même chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que j'ai des copains quand même èué
» Simple d'avoir des amis
» linn & maija; parce que les exams cey cool
» Emy, l'amochez pas trop quand même 8D
» LMS "Lyle" ~ Rester cool, c'est cool...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: