Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birthday Aiden!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! 1400359500-clockLun 3 Aoû 2015 - 11:35

Happy Birthday Aiden

Aiden & Isalynn & Dorian

20h, je pose mon stylo, mon surligneur, je referme livres et cahiers et je détache mes cheveux. Je regarde le calendrier et une certaine malice s'empare de moi. Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Aiden et évidemment il ne sait pas que je le sais. Il doit peut être croire que j'ai oublié mais Isalynn Redbird de Rochecombe n'oublie jamais rien. Je suis la reine de l'organisation, et j'ai bien sûr fouillé dans les dossiers pour trouver la date de naissance de mon nouveau meilleur ami. Ça aide d'être déléguée suppléante. Je me lève et me place devant ma garde robe, J'ôte mes fringues de révision et choisis une tenue plus appropriée. Un slim noir légèrement pailleté, un haut en dentelle fine, une veste de soirée chic et sobre et une paire de talon argentée.

20h15, Je passe dans la salle de bain, j'enfile ma tenue, me parfume, puis je sort le maquillage. Je me dessine des yeux de biches, je me fais quelques anglaises et je rabat mes cheveux sur le coté. J'attrape une bouteille de vernis et je me fais les ongles.

20h45, J'attrape mon sac à main et fait signe à Diamond de me suivre. Je me dirige vers la chambre d'Aiden et je frappe à la porte. Je sais qu'il est là, mon timing est parfait. Il ouvre et je vois sa frimousse vieillie d'un an. Ce mec est vraiment à croquer, je pourrais être jalouse mais heureusement c'était un homme. Je sortis mon plus beau sourire, levait les bras théâtralement et sorti un...

-HAPPY BIRTHDAY! je le pris dans mes bras avant de continuer. On va passer une super soirée, j'ai tout prévu! On va faire la fête jusqu'à pas d'heure, j'ai planqué du champagne au frais,et j'ai fait livrer un gâteau! Sur cette clé USB y'a toute la playlist nécessaire, un pote DJ me l'a préparée spécialement pour ce soir!



J'avais de l'argent, je veux dire, beaucoup d'argent et c'était rare que je le dépense pour les autres. Mais depuis que j'avais rencontré Aiden et que je m'étais pris une claque monumentale, j'étais un peu redescendue sur terre. Avec lui tout du moins et je voulais lui offrir une super soirée. Derrière lui se tenait un autre gars, sûrement son coloc, à moins que ce ne soit son mec en fait...Méfiance Isa, ne fait pas la même erreur deux fois. En tout cas il était sexy, cheveux longs,  visage fins, il avait l'air calme.

-Salut! Tu es le coloc d'Aiden? Ah mais tu es en A aussi non?  Je suis la déléguée suppléante, ça te dit de venir faire la fête avec nous? Plus on est de fous plus on rit!



J'adressais un clin d'oeil à Aiden, puis le pris par la main.

-Allez mon chou on va te faire un super look et après tu décide de l'endroit ou on commence la soirée!



Je commençais déjà à répandre le contenu de sa garde robe sur son lit en toisant l'autre mec du regard.

-Ça vaut pour toi aussi, je veux que vous ayez l'air au moins aussi cool que moi.



L'inconvénient et l'avantage de bosser dans la mode c'est qu'on envisage plus un seul instant faire la fête en tong et en survêtement.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! 1400359500-clockVen 7 Aoû 2015 - 23:38

Happy Birthday Aiden! 972543SaitouHajimeHakuoukifull524802

Happy Birthday

Aiden x Isalynn x Dorian



Tranquillement installés à essayer un nouveau jeu vidéo, Aiden et moi étions très concentrés jusqu'au moment où l'on entendit quelqu'un tambouriner à la porte du bungalow. Un peu surpris je regardais Aiden pour savoir s'il savait de qui il s'agissait.Quand il se décida finalement à ouvrir la porte, je vis une tornade lui bondir dessus en criant :

« HAPPY BIRTHDAY ! »

j’eus un temps de réflexion pour me rendre compte que c'était à Aiden qu'elle s'adressait, ce qui voulait dire qu'il fêtait bien son anniversaire aujourd'hui. Grand moment de solitude… Je ne savais pas du tout que c'était aujourd'hui. Un peu gêné, je me rapprochais pour voir à quoi ressemblait notre invitée.

Sur son 31 la fille accrochée au coup d'Aiden semblait tout à fait ordinaire. Enfin...s'est ce que j'ai cru voir l'espace d'un instant. Pétillante, les cheveux rose bonbon et montée sur des talons hauts, cette fille ne pouvait être qu'une personne, la fameuse Isalynn Redbird, une grande amie d'Aiden. Je ne l'avais jamais vu mais j'en avais souvent entendu parler. Un peu dépassé par l'énergie débordante d'Isalynn, je n'osais dire un mot.

Elle me regarda  avec un peu d'hésitation. S'approchant de moi, elle me dit d'une voix vive et rapide : 

" Salut! Tu es le coloc d'Aiden? Ah mais tu es en A aussi non?  Je suis la déléguée suppléante, ça te dit de venir faire la fête avec nous? Plus on est de fous plus on rit !" 


Ni une ni deux, sans me laisser le temps de lui répondre, elle repartie vers Aiden à la recherche de LA tenue idéale. Vidant la totalité de son armoire dans la chambre, elle tourna un instant la tête dans ma direction pour me sommer de trouver, moi aussi, une tenue pour sortir. J'étais abasourdi de rencontrer une telle personne. Je m’exécutais donc sans broncher. Je n'avais pas trop le choix de toute façon, j'avais oublié l'anniversaire de mon coloc, je ne pouvais pas dire non à une soirée en son honneur.

J'étais prêt, pantalon de costume et chemise blanche sur le dos, nous n'attendions plus qu'Aiden.  Avec la playlist qu'Isalynn tenait entre ses mains, je sentais la soirée karaoké se profiler assez nettement. Je déteste chanter… en tout cas en publique. J'espérais donc que mon colocataire soit dans le même cas que moi. En tout cas je cachais cette petite inquiétude et restais poli envers Isalynn qui semblait s'être donné toutes les peines du monde pour organiser cette soirée. Je croisais tout de même les doigts pour ne pas avoir à chanter devant ces deux là.







Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! 1400359500-clockSam 8 Aoû 2015 - 14:13


Feat Isalynn et Dorian
Happy Birthday Aiden
Soleil, chaleur, une journée tout à fait normale d’Été qu'Aiden passait généralement soit enfermé à l'intérieur à jouer soit dehors à dormir parce qu'Aiden ne craignait pas vraiment la chaleur au contraire il l'appréciait. Il aimait surtout pouvoir prendre le soleil comme son lézard d'ailleurs. Mais aujourd'hui il avait opté pour la première option soit passé la journée enfermé à jouer et cette fois il jouait avec son nouveau coloc' Dorian à un nouveau jeu qu'Aiden avait acheté il n'y avait pas longtemps. Une journée banale qui pour le moment se passait très bien. Puis quelqu'un se mit a taper à la porte et Aiden regarda Dorian surprit. Sauf que visiblement il ne savait pas plus que lui de qui ça pouvait être alors le blond mit le jeu sur pause et se leva pour aller ouvrir. A peine ce fut fait que quelqu'un lui bondit dessus le laissant complètement perdu

-HAPPY BIRTHDAY! On va passer une super soirée, j'ai tout prévu! On va faire la fête jusqu'à pas d'heure, j'ai planqué du champagne au frais,et j'ai fait livrer un gâteau! Sur cette clé USB y'a toute la playlist nécessaire, un pote DJ me l'a préparée spécialement pour ce soir!
- Ah, euh, Merci. Ah ouais ? Euh cool

La personne qui lui avait bondit dessus n'était autre qu'Isalynn, une amie a Aiden et ça lui ressemblait bien de penser à l'anniversaire du blond alors que même lui avait oublié. D'autant plus que son anniversaire était la raison pour laquelle il avait changé de chambre. Et en plus Isalynn avait vraiment pensé à tout, gâteau, musique, boisson et qui plus est champagne ! Aiden se sentait un peu bête, lui n'avait absolument rien organisé vu qu'il avait oublié et n'avait de toute façon pas grand chose pour. Ah si il devait avoir du coca et du jus de fruit dans le frigo et quelques biscuits, bonbons et chips probablement. Le blond se promis de faire quelque chose pour l'anniversaire d'Isalynn. Il savait qu'il ne serait pas capable d'organiser quelque chose d'aussi extraordinaire qu'Isalynn avait fait mais il pouvait au moins gérer niveau bouffe parce qu'il connaissait pas mal de pâtisserie délicieuse et pas trop chère. Après il fallait que toute cette folie avec les pertes de contrôle de pouvoir s'arrête. Je sortis de mes pensées au moment ou Isalynn proposait à Dorian de participer à la fête ce qui me semblait être une super idée mais avant d'avoir eu le temps de répondre, Isalynn me traina dans ma chambre.

-Allez mon chou on va te faire un super look et après tu décide de l'endroit ou on commence la soirée!
- Look ? Euh d'accord...

Aiden la regarda vider le contenue de son armoire sur son lit, médusé. Dorian n'échappa pas non plus au relookage d'Isalynn et après avoir passé 10 bonne minutes à chercher LA tenue, Isalynn et Aiden finirent par la trouver. Enfin surtout Isalynn en fait parce qu'Aiden c'était contenté de la regarder sans rien dire, faisant des essayages quand il y avait besoin parce que niveau mode on ne pouvait pas dire que le blond était doué. Aiden se retrouvait donc vêtue d'un pantalon de costume qu'il avait porté lors de la soirée organisé pour noël par Jim et d'une chemise tout aussi verte que ses yeux. Un cadeau de ses parents soucieux de voir leur fils porter dans arrêt des jeans et des tee shirt.  

- Bon bah... voilà. Étant donné qu'on peut pas sortir en ville a cause de tout ce bordel, on pourrait essayer de faire un truc sympa ici ?

Le soucis c'était le quoi surtout qu'Isalynn lui avait laissé carte blanche pour le début de soirée alors il fallait trouve un truc sympa auquel ils puissent jouer tout les trois ce qui excluait les jeux vidéos puisque le blond n'avait pas beaucoup de jeux auquel on pouvait jouer à trois. Et puis il n'était pas sur que ce soit une bonne idée de toute façon. Sauf que le soucis c'est qu'il n'avait pas grand chose d'autres comme jeux. Tout ce qu'il avait c'était des livres, des jeux vidéos, un jeu d'échec et un ballon. Il sortit de sa chambre et balaya la pièce du regard et il tomba sur le sac d'emballage à recycler qui était d'ailleurs plein. Remplit en grande partit par des bouteilles diverses. A force de fixer les bouteilles une idées vint à l'esprit du blond qui se tourna vers Isa' et Dorian.

- Et si on jouait au bowling ? J'ai un ballon et des bouteilles alors on peut en improviser un avec ça non ?


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! 1400359500-clockDim 9 Aoû 2015 - 14:41

Happy Birthday Aiden

Aiden & Isalynn & Dorian

Je farfouillais comme une folle dans les dressing des deux garçons et j'adorais ça. Pas autant que farfouiller dans mon propre dressing certes, mais je m'éclatais quand même. Il avait déjà un seul pantalon de costume ce qui réduisait le choix, ensuite il fallait trouver un truc pour mettre avec, pas un truc déprimant...Pas un truc trop relax non plus je voulais qu'il ait de l'allure, il devait s'habiller en homme pour cette nouvelle année. Ah! là! La pièce parfaite! Une chemise verte dont la teinte irait parfaitement avec ses yeux. Il allait être beau un diable. Je lui tendit le tout et lui signifiait de s'habillait. Quand à Dorian, plutôt un style classique, apparemment c'était ce qui lui allait de mieux car je n'eut aucun de mal à trouver sa tenue. Il avait du goût pour les vêtements, quelle classe! Ces vêtements avaient l'air couteux, il devait venir d'une grande famille car il n'y avait que des matériaux nobles.

-Tu viens d'une famille riche toi aussi n'est ce pas? J'adore tes fringues, c'est rare de nos jours de trouver une garde robe d'aussi bonne qualité.



Aiden était toujours aussi peu loquace et se laissait imposer les choix sans trop de soucis. En même temps du choix il n'en avait pas, ça avait beau être son anniversaire, je restait la diva de l'organisation et il savait qu'une simple erreur de look pouvait me faire sortir de mes gonds. Ils avaient enfilé leurs tenues et il était superbes!

-Mon dieu les garçons, vous êtes à tomber par terre. Quelle classe, quelle élégance! Dommage que l'on ne puisse pas sortir, tous les regards se seraient braqués sur nous.  Alors Aiden tu t'es décidé?



Eh bien oui, il s'était décidé en effet. Son idée était grosso modo d'organiser un jeu de bowling ici. Je me sentais blêmir mais ne devait pas perdre de ma contenance. En réalité je ne savais pas jouer au bowling, je n'avais même jamais posé les pieds sur une piste. Raison numéro 1 : Enfiler ces hideuses chaussures qui sont une honte pour les pieds. Raison numéro 2 : Les boules sont extrêmement lourdes et les trous pour y insérer les doigts sont minuscules. Résultat en lançant la boule vous étiez sur d'y laisser toute votre manucure. Raison numéro 3 : Je ne met pas les pieds dans les chaussures que tout le monde porte, et je ne met pas les mains sur des boules que tout le monde touche! Bon avec un ballon et des bouteilles ça devrait aller.

-Oui excellente idée, mais je vais vous regarder, je ne sais pas jouer au Bowling et il est hors de question que je me ridiculise. Ceci dit c'est ton anniversaire alors on choisis ce que tu veux faire.



Aller Isalynn détends toi, après tout tu y a déjà jouer. Mais oui une fois sur la wii avec Hadès. Même là ça avait était une catastrophe. Au moins je connaissais les règles mais ça allait être le ratage total. En même temps il n'y avait que nous trois donc personne ne me verrait me ridiculiser. Aiden n'irait pas le répéter et Dorian n'avait l'air très bavard. Je fit un grand à Aiden en approuvant tout de même son idée, qui sait peut être qu'ils auraient la patience de m'apprendre l'art du bowling. Je n'allais pas faire la mauvaise tête après tout cette soirée devait être parfaite pour Aiden!

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! 1400359500-clockMar 11 Aoû 2015 - 23:46

Happy Birthday Aiden! 972543SaitouHajimeHakuoukifull524802


Happy Birthday

Aiden x Isalynn x Dorian


Un bowling ! Aiden avait fait son choix. Ouf j'échappais donc au Karaoké. Enfin, quand je dis bowling, c'est un grand mot. Aiden avait trouvé le sac de bouteille en plastique qui traînait et avait proposé qu'on bricole des quilles avec ça.
C'était pas une si mauvaise idée, je voyais mal Isalynn jouer aux jeux vidéos donc il fallait bien trouver quelque chose. Elle n'avait pas l'air satisfaite pour autant, j'avais l'impression que le bowling n'était pas sa tasse de thé.
Son visage était devenu un peu livide l'espace d'un instant puis je la vis se ressaisir et elle lança à Aiden :

«-Oui excellente idée, mais je vais vous regarder, je ne sais pas jouer au Bowling et il est hors de question que je me ridiculise. Ceci dit c'est ton anniversaire alors on choisis ce que tu veux faire. »


C'était assez drôle de voir cette fille faire tout ce qu'elle pouvait afin de rendre cette soirée inoubliable pour Aiden.  Mais c'était dommage de la laisser de côté juste parce qu'elle ne savait pas jouer. Je décidais donc de lui apprendre à jouer au bowling dès ce soir. Moi, c'était Aiden qui m'avait appris, comme beaucoup d'autre chose d’ailleurs, j'étais même devenu pas trop mauvais à ce jeu.

Je pris alors les bouteilles et les remplies d'eau pour les alourdir. Isalynn semblait quand même un peu inquiète. Je me rapprochais donc d'elle et je lui dis :


« Tu veux que je te montre comment on fait ? Tu vas voir c'est pas compliqué. »

Je crois que c'est les premiers mots que je lui adressais depuis le début de la soirée. J'avais l'impression qu'elle était même surprise d'entendre ma voix.

Je fis donc un premier lancé en lui expliquant comme tenir le ballon et comment bien se placer pour étaler le plus de quilles en un coup. -Aller Dorian, concentration, il faudrait pas que tu loupes le premier lancé surtout que tout le monde te regarde-. Je  me concentrais, soufflais un grand coup et je fis partir le ballon à toute vitesse. Raté... Je n'avais touché aucune "pseudo-quille" et j'avais même envoyé le ballon par la fenêtre qui était restée ouverte.  


« Hum… bon alors tu as vu comment on faisait ? Je vais chercher le ballon et après c'est à ton tour, ok ? »


-Pathétique, voilà comment s'afficher en 30 secondes… La parti va être dur si je joue comme ça, en plus Aiden est vraiment trop fort à ce jeux, il va encore me laminer-.





Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! 1400359500-clockLun 24 Aoû 2015 - 19:34


Feat Isalynn et Dorian
Happy Birthday Aiden
Ce qu'Aiden trouvait cool chez Isa' c'était qu'elle était sociable du coup, pas besoin de s'inquiéter de si elle va bien s'entendre avec Dorian ou de qui va entamer la conversation. Et elle se mit d'ailleurs a parler a Dorian, naturellement. Elle savait toujours ou regarder, quoi dire et elle n'avait jamais l'air de galérer en présence d'autre personne contrairement à Aiden. C'était le jour et la nuit mais pourtant ils s'entendait bien et grâce a elle Aiden apprenait tout un tas de choses ce qui, même si ça le mettait mal à l'aise au départ, l'arrangeait. Parce que voyez-vous, Aiden avait envie de devenir un peu plus sociable. Ne pas l'être ne l'avait jamais gêné jusqu'à présent et même s'il essayait de sortir un peu plus, de parler aux autres plus facilement rien ne l'empêcherais de s'exiler toute une journée devant son pc. Non ce qu'il voulait c'était ne plus galérer pour faire des choses simple.

-Mon dieu les garçons, vous êtes à tomber par terre. Quelle classe, quelle élégance! Dommage que l'on ne puisse pas sortir, tous les regards se seraient braqués sur nous.  Alors Aiden tu t'es décidé?
- J'avoue que pour une fois que je suis bien fringué j'aurais bien aimé sortir mais bon...

Tant qu'a faire autant que ça serve à quelque chose d'avoir du enfiler cette chemise toute serré en comparaison de ses gros pulls comme par exemple draguer faire connaissance avec des gens tout en ressemblant à quelque chose de potable. Bien que le blond se fiche un peu de comment il s'habillait, il n'avait rien contre le fait de s'habiller bien. Enfin si, souvent c'était moins confortable mais généralement quand il devait enfiler des chemises ou des cravates c'était que la situation l'exigeait et il espérait encore qu'un jour il s'y ferait et trouverait ça confortable. En tout cas, Isalynn n'avait pas l'air très enchantée par l'idée de faire du bowling et ça c'était plutôt gênant parce qu'il ne savait pas trop quoi faire à la place.

-Oui excellente idée, mais je vais vous regarder, je ne sais pas jouer au Bowling et il est hors de question que je me ridiculise. Ceci dit c'est ton anniversaire alors on choisis ce que tu veux faire.
« Tu veux que je te montre comment on fait ? Tu vas voir c'est pas compliqué. »
- Yeah ça sera plus fun si on joue tous et puis on est qu'entre nous de toute façon

Pendant un moment il avait eu peur qu'elle dise qu'elle n'aimait pas le bowling mais au final non et il ne pu s'empêcher d'être soulagé. Rapidement, Aiden installa les bouteilles et donna le ballon a Dorian pour qu'il puisse expliquer a Isa' comment jouer. Pendant ce temps, le A se dirigea vers les placards et commença a sortir des chips qu'il mit dans un bol, des biscuits, des verres et des bouteilles. Bien sur il y avait le champagne qu'Isalynn avait réussit a ramener mais il valait mieux le garder pour la deuxième partie de la soirée. Du coca et du jus de fruit permettraient de commencer la soirée en douceur pendant qu'ils jouaient. Et surtout ça leur permettrait de continuer a pouvoir lancer le ballon dans les bouteilles sans rien casser. Parce qu'Aiden avait beau être un peu bordélique, il préférait que les choses restent entière sinon ça demandait un boulot supplémentaire pour tout nettoyer. Aiden apporta tout sur la table du salon-salle a mangé juste a temps pour voir Dorian lancer le ballon et rater les bouteilles. Aiden sourit et tourna la tête vers Isa'

« Hum… bon alors tu as vu comment on faisait ? Je vais chercher le ballon et après c'est à ton tour, ok ? »
- J'amène de quoi boire et manger ! Et tu verras c'est pas trop compliqué en plus ce ballon est plutôt léger et comme y a pas les trous des boules de bowling y a pas de risques que les doigts restent dans la balle.

Aussi con que ça puisse paraître ça lui était déjà arrivé de prendre une boule ou ces doigts rentraient a peine et de se retrouver, après avoir normalement lancé la boule, avec cette dernière pendue au bout des doigts. Ce qui en plus d'avoir l'air con, faisait mal et quand on avait pas de bol, on se vautrait lamentablement sur la piste de bowling.


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014




HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! 1400359500-clockVen 28 Aoû 2015 - 19:53

Happy Birthday Aiden

Aiden & Isalynn & Dorian

Génial, Dorian avait décidé de m'apprendre les règle du coup je n'allais pas échapper à l'humiliation publique. M'enfin, je m'étais déjà ridiculisée devant Aiden, alors la cata était à moitié passée. Alors voyons un peu, il suffisait d'envoyer ce ballon dans les bouteilles, assez rudimentaire mais plutôt simple à comprendre. Ce serait plus simple que le vrai bowling et en plus il n'y avait pas besoin de mettre des chaussures hideuse, de plus comme le soulignait Aiden il ne fallait pas soulever une boule de dix kilos tueuse de manucure. J'hochais de la tête pour qu'il fasse sa démonstration et quand je vis le ballon partir dehors sans effrayer les quilles, je faillis pleurer de rire.

-Hahaha!! Merci pour le tuto, maintenant je me sens moins seule! Tu as tué ma peur du ridicule!



J'essuyais une larme au coin de mon œil parce qu'il fallait pas déconner, mon mascara n'était pas waterproof. Je vis donc Dorian revenir avec notre unique boule de bowling et levais un pouce pour signifier que j'avais compris. Puis je me tournais vers les réjouissances amenées par Aiden. Heureusement il avait pensé au soda light, bénit soi tu Aiden. Je levais mon verre, en détournant mon regard des chips.

-A notre petit Aiden! Puisses tu gagner encore quelque centimètre et garder ta plastique de rêve! Ah oui et de la réussite aussi. Allez, passez moi cette boule-ballon je vais dégommer ce jeu!



Je pris le ballon et le lança d'une façon improbable, celui ci rebondit à terre avant de rouler dans la mauvaise direction et de reprendre miraculeusement la direction des bouteilles pour les dégommer. Celui fit même demi tour pour aller choquer une bouteille qui avait résisté. Je sautais sur place en formant le V de la victoire avec mes doigts. Comment ça j'avais triché? Il n'était pas stipulé dans les règles que l'on ne pouvais pas utiliser nos pouvoirs. Je passais le ballon à Aiden.

-Strike!!! Vous avez vu, je les aient toute dégommées! Je dirais bien que c'est la chance du débutant mais je pense que je suis juste douée. Aller à toi Aiden!



J'en profitais pour dégainer ma clé USB et sélectionner la playlist. Ça tombais bien, la première chanson à passer était "Happy". Because i'm happyyyyyyyy! La soirée allait être cool malgré l'interdiction de sortir, Aiden avait bien géré son impro, Dorian était un gars adorable et même craquant. C'était bien une soirée sans se prendre la tête pour une fois et puis après tout je chercherais un mec pour Aiden plus tard. Si ça se trouve Dorian était gay lui aussi. Hum? Je le scrutais mais mon radar n'était pas en alerte, peut être était il bi au pire? Il fallait que j'étudie ça de plus près!

-On note les scores? Et le perdant à un gage!!











DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! 1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 21:54

Happy Birthday Aiden! 972543SaitouHajimeHakuoukifull524802


Happy Birthday

Aiden x Isalynn x Dorian



R I D I CU L E ! Je sentais mes joues se réchauffer d'un seul coup lorsqu'Isalynn se mit à rire en voyant le prodigieux lancer que je venais de proposer.  Je m’éclipsais alors pour récupérer la boule-ballon que j'avais envoyé dehors et par la même occasion reprendre mon sang-froid qui s’était lui aussi envolé. De retour dans le bungalow je vis Aiden sortir tout ce dont on avait besoin de manger dans ce genre de soirée, du gras du sucré et du salé.

« - J'amène de quoi boire et manger ! Et tu verras c'est pas trop compliqué en plus ce ballon est plutôt léger et comme y a pas les trous des boules de bowling y a pas de risques que les doigts restent dans la balle. »

Aiden rassura Isalynn, ses mots étaient tout de suite plus efficaces que ma pauvre démonstration puisqu'elle porta un toast en l'honneur d'Aiden puis elle pris le ballon en main et se dirigea vers le quilles que je redressais au même moment. Son lancé manquait de précision et le ballon se mit à faire des vrilles dans tous les sens et frappait dans presque tous les murs de la pièce. C'était vraiment improbable le ballon qui était mal parti fini tout de même par faire un strike. Je me sentais d'autant plus nul à côté. Je fis un peu la moue lorsque je compris qu'elle avait utilisé son pouvoir. Et puis non finalement je m'en moquais, chacun à le droit de s'amuser comme il le veut surtout qu'on est pas dans une compète.

Isalynn semblait ravie de son petit effet et après avoir fait une sorte de danse de la joie, elle mit la musique qu'elle avait apporté.  J'étais assez content de passer une soirée avec elle et Aiden, même si je ne les connaissaient pas depuis longtemps ( pour Isalynn on ne pouvait pas faire plus récent), je me sentais à ma place.  Elle me lançait des regards  instants comme si elle m'étudiait, me jaugeait. Ce devait être mon imagination sans doute mais c'était assez perturbant de se sentir épié.

Toujours euphorique de son strike, Isalynn lança : 

«  -On note les scores? Et le perdant à un gage!! »


Très bonne idée, ça allait pimenter le jeu et maintenant plus question de tricher, je ne prendrais pas de gage si les autres ne sont pas sport. De toute façon face à Aiden je savais que je n'avais pas trop de chance de gagner. Enfin bon si j'arrivai deuxième j'échappais au gage.
Je pris une grosse poignet de chips, mon verre et je m'affalais sur le canapé. Je fixais Aiden prêt à jouer. C'était le moment de savoir si j'avais une petite chance de le battre.

« Aller Aiden montre nous ce que tu sais faire! »









Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 17:50


Feat Isalynn et Dorian
Happy Birthday Aiden

-A notre petit Aiden! Puisses tu gagner encore quelque centimètre et garder ta plastique de rêve! Ah oui et de la réussite aussi. Allez, passez moi cette boule-ballon je vais dégommer ce jeu!
- Ah ah j'espère aussi !Dit-il en levant le verre de coca qu'il venait de remplir.

Aiden porta son verre de coca à ses lèvres avant de se caler contre le mur pour regarder Isa' lancer le ballon qui étonnamment, après avoir fait un parcourt improbable fini par dégommer toute les bouteilles. Le blond sourit, certes tricher n'était pas top quand on jouait mais il s'en fichait un peu. Après tout le but c'était de s'amuser et Isa ne savait pas jouer alors qu'Aiden lui savait alors la compétition n'était pas très juste. Et puis c'était Isa', il savait que c'était juste pour s'amuser. Et puis la voir faire sa danse de la joie faisait suffisamment sourire le blond pour qu'il passe outre la tricherie. Aiden attrapa le ballon que lui tendait Isalynn de sa mains libre, maintenant c'était a lui de jouer !

-On note les scores? Et le perdant à un gage!!
Pourquoi pas ! Ça va être fun !

Sous les encouragements de Dorian et la musique résonnait joyeusement dans la pièce, le blond retourna poser son verre sur la table puis se dirigea vers les bouteilles. Aiden n'avait pas de technique particulière ni quoique se soit, il se contentait juste de viser au milieu et avec l'habitude il avait réussit a se placer correctement de façon a ce que la balle ne dévie pas ou du moins qu'elle dévie dans le bon sens. Aiden lança la balle qui fila tout droit jusqu'au quilles improvisés pour toutes les dégommer. Après avoir récupéré le ballon il se retourna vers Dorian.

Et voilà ! A toi !

Après avoir récupéré son verre et l'avoir fini par la même occasion, Aiden alla chercher des cookies qu'il commença a manger. Il ne savait pas résister a un cookie et comme il avait faim ça n'aidait pas. Il se cala a côté d'Isalynn, cette histoire de gage pouvait être vachement intéressante et assez fun mais il avait l'impression que la A mijotait quelque chose. Sinon pourquoi est-ce qu'elle aurait regardé Dorian avec autant d'attention ? Parce que ce regard n'avait pas échappé au blond. Peut-être qu'elle était intéressée par lui ? Après tout c'était possible mais Aiden n'y connaissait rien en sentiments alors il pouvait très bien se planter. En tout cas il devait gagner ou du moins ne pas être dernier sinon c'était pas drôle. Et puis comme ça il pourrait donner un gage au perdant et rien que ça faisait sourire le blond qui avait déjà la tête remplie de gages rigolo a donner.

T'as déjà des idées de gages ?

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! 1400359500-clockMer 16 Sep 2015 - 13:59

Happy Birthday Aiden

Aiden & Isalynn & Dorian

Je me servis un verre de soda - light évidemment - et me serra un peu contre Aiden. J'étais heureuse que sa soirée se déroule bien, il avait l'air content et ça faisait plaisir à voir. Finalement on peut s'amuser avec un rien, pas besoin d'une soirée hyper bien organisée pour s'éclater.  Bon par contre il fallait que j'arrête de scanner Dorian comme ça parce qu'Aiden commençait à trouver ça louche. En fait, tout les deux trouvaient ça louche. Si ils savaient ce que je pensait! Mais bon il ne fallait pas forcer les choses et puis je ne connaissait même pas Dorian. Puisque la soirée se passait bien, je me permit une petite entorse et piocha dans les cookies d'Aiden, au diable le sucre! Néanmoins quand les deux garçon sur le fait de jouer sans pouvoir, je laissais échapper un couinement.

-Sans les pouvoirs? Oh je suis foutue!



J'imaginais déjà mes gages potentiels : Faire le tour des Bungalow en ptite culotte. Me teindre en blonde. Aller avouer mon amour à un E. Appeler Hadès "Maitre" pendant une semaine. Me ridiculiser en sport. Faire semblant de perdre le contrôle de mon pouvoir en plein cours ! Ma vie était finie. Le gage serait forcément pour moi, je n'arriverai jamais à faire tomber une quille naturellement et Aiden jouait comme un pro. Ahh c'était pas juste! Je me vengerais sur la danse. Peut être que l'un d'eux se montrera Gentleman et me laissera gagner...Mais c'est l'anniversaire d'Aiden c'est lui qui doit gagner! Sérieusement, je m'étais bien fichue dans la panade avec cette histoire de gage! Je regardait le lancer de Dorian en tentant de le déstabiliser.


-Tu sais Dorian, j'ai vu ton frère tout à l'heure, il m'a dit un pti secret pas très folichon sur toi, mais je t'en parlerai après, joue d'abord. Après je l'ai vu parler à d'autre personnes donc j'espère que ça ne fera pas le tour de l'école.



Ouais c'était bas mais je ne pouvais pas perdre. Je rigolais en faisant sine discrètement à Aiden que je mentais. J'étais une vraie peste mais aussi une très mauvaise perdante alors hors de question que le gage soit pour moi. Il fallait qu'il se loupe! Que je gagne un peu d'avance pour espérer une seconde place. Et si je faisait dévier sa balle de quelque centimètre personne ne le verrait non? Mais Aiden serait déçu et ils m'en voudraient. Bon allez Isa, garde la tête haute!!


-Des idées de gages? Oh non.

mentis-je.

Mes idées vont te sembler nulles, genre ne pas se coiffer de la semaine, ou ne pas porter de marques pendant un mois haha! Et toi?



Je pense pas qu'il gobe mon mensonge mais je n'allais pas en plus lui donner des idées en plus! Autant tendre le bâton pour se faire battre!


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! 1400359500-clockSam 26 Sep 2015 - 16:57

Happy Birthday Aiden! 972543SaitouHajimeHakuoukifull524802


Happy Birthday

Aiden x Isalynn x Dorian



Mon tour de jouer revint plus vite que prévus, je ne mettais toujours pas remis de mon lancé ridiculement improbable et il fallait à nouveau que je joue ! Finalement l'idée des gages me faisais assez peur, même si j'avais toutes mes chances d'arriver à la deuxième place, je n'étais tout de même pas très serein.

Aiden venait de faire un lancer brillant, la pression montait d'un cran. Il n'y avait pas que ça qui m’inquiétais,  depuis un bon moment je sentais un regards peser sur moi, ce regard c'était celui d'Isalynn, elle me fixait avec un air de grande réflexion. Peut-être que j'avais quelque chose dans les cheveux ou une tache sur mais vêtement ou peut-être qu'elle ne m'aimait pas tout simplement. Aiden aussi me regarda un petit moment, mais lui était moins instant, il me tendit le ballon et me dit :  

« Et voilà ! A toi ! »


Aller concentration, je n'allais pas me rater cette fois. J'étais calme, j'avais fait le vide dans ma tête quand Isalynn se pencha vers moi et me dit : 

« Tu sais Dorian, j'ai vu ton frère tout à l'heure, il m'a dit un pti secret pas très folichon sur toi, mais je t'en parlerai après, joue d'abord. Après je l'ai vu parler à d'autre personnes donc j'espère que ça ne fera pas le tour de l'école. »


Et voilà c'était fichu, en l'espace de 15 secondes mon calme se transforma en colère, bien sur je n'étais pas en colère contre elle mais contre mon abruti de frère qui ne perdait jamais une occasion pour m'en faire voir de toutes les couleurs.

Je n'étais plus dans la parti, je ne pensais qu'a une chose me dépêcher de finir mon tour pour qu'Isalynn me raconte toute l'histoire. Je fis un grand geste pour lancer le ballon et il fila droit vers les quilles, enfin droit au dessus des quilles… Le ballon retomba  juste derrière elles il eu un petit rebond et en fit tomber une. Bon une c'est déjà ça je marquerais plus de points au prochain tour. Et puis finalement si je perdais ce n'était si grave, pendant que je jouais, j'avais entendu Isalynn énoncer ses idées de gages, ils n'avaient pas l'air insurmontables.    

Mes deux adversaires s'étaient servis des boisson et dégustaient des cookies pendant mon tour. Pour cacher le plus possible ma contrariété, je me servis donc un vers de soda et envoya deux cookies dans ma bouche (oui je me goinfre quand je suis contrarié). Assez inquiet, j'attendais avec impatience l'explication d'Isalynn à propos des âneries de mon frère. Il fallait tout de même que je  contrôle ma fureur, je ne devais pas plomber la soirée à cause de mon frère, mes deux amis étaient beaucoup trop sympa pour avoir à subir ça.






Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! 1400359500-clockSam 3 Oct 2015 - 22:39


Feat Isalynn et Dorian
Happy Birthday Aiden

-Tu sais Dorian, j'ai vu ton frère tout à l'heure, il m'a dit un pti secret pas très folichon sur toi, mais je t'en parlerai après, joue d'abord. Après je l'ai vu parler à d'autre personnes donc j'espère que ça ne fera pas le tour de l'école.

Le blond regarda Isa en souriant, cette fille était définitivement pleine de ressources et le A trouvait ça assez impressionnant. Même si c'était pas vraiment fair play de dire se genre de chose juste pour déstabiliser son adversaire. Mais Aiden ne pensait que Dorian n'y ferait pas gaffe  parce que lui n'y aurait pas prêté attention mais c'était peut être parce qu'il n'avait pas de frère ou de soeur ou juste parce qu'il s'en fichait de ce que les gens pouvaient raconter sur lui ? Après si ça avait été un bon ami a lui qui racontait des choses méchantes sur lui la ça l'aurait déstabilisé mais Dorian n'avait pas l'air d'être très proche de son frère. En tout cas il n'en parlait pas beaucoup du coup Aiden savait pas trop s'ils s'entendaient bien ou pas. Et évidemment il  ne l'avait jamais vu, après il ne connaissait pas Dorian depuis longtemps alors il se disait que c'était normal. Mais ça le rendait curieux parce que lui n'avait ni frère, ni soeur, juste une cousine mais c'était pas pareil. Le blond se disait que s'il avait eu un petit frère ou une petite soeur, ses parents lui auraient peut être lâche la grappe a lui mais en revanche s'ils avaient été plus vieux que lui ça ne lui aurait peut être pas plu. Parce qu'avoir une grand frère ou une grande soeur il voyait ça comme une source d'ennuis pour lui. Il prit un autre cookie avant de tourner la tête vers Isa en souriant.

Si c'est juste ça alors pas besoin de gage je fais ça tout les jours. Perso' j'ai pas encore d'idée précise mais faut que se soit fun.

Aiden fini son cookie et reporta son regard vers Dorian qui lança le ballon. Et au final, la  petit stratagème d'Isa' avait du marcher parce qu'il avait raté son lancé. Bon il avait quand même dégommé une quille mais ce n'était pas avec ça qu'il allait gagner la partie ou du moins qu'il allait échapper au gage. Après ils jouaient pour s'amuser avant tout mais un peu de compétition était agréable. Le blond le regarda se venger sur les cookies et vint a côté pour lui donne un tape amicale dans le dos.

- T'en fais pas tu feras mieux au prochain tour.

Et c'était à présent au tour d'Isalynn de jouer et Aiden se disait que ça aurait pu être rigolo de la voir tout aussi déstabilise que Dorian mais il ne savait pas quoi dire pour la perturber et puis pour le moment ça ne le gênait pas au contraire ça l'aidait et si Dorian décidait de riposter c'était encore mieux ! Comme ça Aiden regarderait les deux chercher a faire perdre l'autre pendant que lui pourrait jouer tranquillement et gagner. Ce qui signifiait donner un gage au perdant et il fallait d'ailleurs qu'il commence a y réfléchir. Il avait pas mal d'idée mais elles étaient plutôt embarrassante alors il voulait trouver quelque chose de plus 'faisable' au cas ou la personne sur qui tomberait le gage ne veuille pas le faire, comme ça elle aurait le choix entre deux.
ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! 1400359500-clockMer 7 Oct 2015 - 9:45

Happy Birthday Aiden

Aiden & Isalynn & Dorian

Ma petite diversion avait marché à merveille. Isalynn tu es vraiment une peste quand tu t'y met. Mai bon son esprit à faiblit c'est de ça faute, il devait haïr cordialement son frangin pour avoir réagit comme ça. En fait je ne lui avait jamais adressé la parole à ce monsieur muscle. Apparemment c'était un gros dragueur et puis comme tout le monde ici, je me tenais à l'écart des S. Le seul que je devais fréquenter était mon parrain ce qui m'accordait une certain protection mais bon, on ne vaps tenter le diable. A voir l'énervement et l'agressivité soudaine dans le lancé de Dorian je ne put m'empêcher de penser que je n'aurais peut être pas dû dire ça. Après tout je ne le connaissais et je l'avais peut être blessé en voulant m'amuser. Aller je vais m'excuser et on pourra continuer tranquillement. Je mis ma main sur son épaule et dit simplement :

-En fait j'ai menti, je n'ai jamais parlé à ton frère. Je préfère les crevettes studieuses aux balourds sans cervelle! Désolée si ce n'était pas très fin comme humour.



Bon maintenant j'espère qu'il ne va pas croire que je lui fait du rentre dedans! Enfin, à présent j'avais la conscience tranquille mais je voyais Aiden me regarder d'un air malicieux. Oh non, ne t'avise même pas d'y pensé mon gars! J'ai vécut un entrainement rude pour affuter mon esprit tu ne me déstabilisera pas aussi facilement! Je lui tirais la langue pour lui signifier que j'avais compris sa pensée mais qu'il ne m'aurait pas! J'était une forteresse et je ne le laisserait pas m'avoir! Je pris la balle et me dit que finalement j'en devait une à Dorian. Je lançais donc délibérément la boule n'importe comment et aller savoir pourquoi celle qui ravagea la moitié du jeu. Ok ça, c'était très vexant. Quand je vise pour gagner je me loupe, mais quand je lance sans regarder pour échouer, j'emporte la moitié des quilles. C'est officiel je déteste ce jeu!

-Ça vaut pour toi aussi, je veux que vous ayez l'air au moins aussi cool que moi.

J'ai essayé de rater mon coup. Le premier qui rigole je le crucifie sur le toit.



Je tendais la balle à Aiden et inscrivit mon score sur la feuille. Sans surprise il était premier, mais c'était bien, il fallait qu'il gagne, c'était sa soirée après tout!

-On va entamer le dernier tour! Après ça, champagne!



DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 0:18

Happy Birthday Aiden! 972543SaitouHajimeHakuoukifull524802


Happy Birthday

Aiden x Isalynn x Dorian




Toujours plongé dans ma petite contrariété, je senti tout d'un coup une main posée sur mon épaule qui me sorti de mon état nerveux.

 « -En fait j'ai menti, je n'ai jamais parlé à ton frère. Je préfère les crevettes studieuses aux balourds sans cervelle! Désolée si ce n'était pas très fin comme humour. »



Ce qui est sur c'est que cette fille ne manquait pas de culot. Elle avait bien joué, connaissant ma faiblesse, elle a su l'utiliser pour s'assurer la victoire. Même si ces mots m'avaient mit dans tous mes états, je n'arrivais pas à lui en vouloir. En fait j'en venais presque à admirer sa détermination, c'est une fille qui n'a pas froid aux yeux.

Elle semblait tout de même s'en vouloir alors je lui adressais un petit sourire pour ne pas l'inquiéter. Je la vis aussitôt s'éloigner pour faire un nouveau lancer.
Finalement mon frère disparut assez vite de mon esprit, en revanche mon score dans cette partie me revint très vite. Avec toutes ces aventures, j'étais sûrement plus proche du gage que mes deux autres comparses. Il fallait remédier à ça.

Je senti à nouveau une main sur mon épaule mais cette fois-ci elle appartenait à mon colloc.

 « - T'en fais pas tu feras mieux au prochain tour. »


De toute façon à ce niveau là je ne pouvais pas faire pire. Mon colloc est quand même quelqu'un de cool, même si la situation est désespérée, il apporte toujours une certaine positivité. Bon dans ce cas-ci, c'est un peu exagéré de parlé de situation désespéré, mais tout de même ses mots étaient sincères. Je sentais des encouragements sincères dans ses mots.

« - Ouè merci c'est sympa. Je ne me fait quand même pas trop d'idées, je vais avoir un peu de mal à rattraper mon retard. »


Isalynn était prête, elle lança la balle et dégomma la moitié des quilles. Bien joué ! Je crois que je suis fichu. Son lancé était plutôt jolie, il était totalement incontrôlé et pourtant d'une façon assez nonchalante, la balle allant se projeter contre quelques quilles.

« -J'ai essayé de rater mon coup. Le premier qui rigole je le crucifie sur le toit. »


En effet, c'était un coup assez drôle. Même si, comme elle le disait, elle avait fait exprès de rater son lancé, ça n'en resté pas moins un lancé très improbable. Avec cette pseudo menace qu'elle nous lança, je ne pu m’empêcher de sourire assez largement.

En tendant la balle à Aiden, elle annonça finalement le dernier tour et là j'étais vraiment mal. Je devais absolument retrouver ma concentration afin de tout donner pour mon dernier lancé. Et qui sait, peut-être qu'Aiden va rater son coup et que je vais remonter au score ?






Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 21:15


Feat Isalynn et Dorian
Happy Birthday Aiden
Aiden regarda Isa en souriant, bien sur qu'elle c'était rendue compte de ce qu'il pensait, c'était Isa. Elle elle était doué pour ce genre de chose Aiden non alors avant de pouvoir réussir a déstabiliser la A il avait du chemin à faire. Un long chemin. Il valait mieux commencer plus bas genre avec un de ces stupides E et petit a petit gravir les échelons pour après arriver au niveau d'Isa'. Mais il allait en baver, et se rater aussi parce qu'on apprend pas sans échec, Aiden était peut être un A mais il n'était pas un Dieu, lui aussi il se plantait même souvent d'ailleurs quand ça concernait ce genre de choses parce que NON tout les A n'étaient pas des pro de la manipulation, ni des connards. La preuve, ni Dorian, ni Isalynn, ni lui n'étaient comme ça et ils étaient en A. Enfin si Aiden se comportait comme un connard mais uniquement avec les personnes qui le méritaient. Ce qu'il ne supportait pas c'est que les gens avaient tendance a oublier qu'en fait les A c'était juste les bons élèves à la base.
Bref, il était content de voir que malgré tout Isa' et Dorian semblait bien s'entendre et que Dorian ne tienne pas rigueur du fait que la A l'ai déstabilisé. Après tout ils étaient la pour s'amuser et au final c'était juste un gage, pas un truc insurmontable et puis Aiden savait que peut importe qui gagnerait, il tiendrait compte des sentiments de la personnes qui aurait le gage alors il ne se faisait aucun soucis.

- Oh ouais ça me va ! On pourra même mettre de la musique si vous voulez !

Aiden attrapa le ballon que lui tendait Isalynn. Dernier tour, dernière chance pour Dorian de ne pas rester dernier, dernière chance pour Aiden pour continuer a assurer sa première place. Sauf que bien sur c'est quand on commence a penser a gagner que les choses dérape et qu'on se plante. Et c'est ce qui arriva a Aiden. Enfin on ne pouvait pas non plus parler de plantage parce qu'il avait quand même dégommer les 3/4 des quilles mais ils ne les avait pas toute dégommé non plus. Mais bon c'était un bon score quand même. Et en parlant de score, il prit soin d'aller noter son score avant de l'oublier. Il donna la balle a Dorian et se cala dans un coin pour le voir jouer. C'était probablement le meilleur anniversaire qu'il passait depuis un bon moment et encore il ne faisait que commencer ! Les années précédentes il s'arrangeait pour être tranquille pour pouvoir passer la journée à geeker en paix mais cette année il ne regrettait pas de passer la soirée en compagnie de ses amis. Au contraire même ! Il avait put concilier geekage pour la journée et soirée fun avec ses amis, du deux en un !

- Vous savez quoi ? Cet anniversaire est génial merci à vous !
ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Aiden!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday !
» Hell Birthday
» It's been a while — Aiden
» ✘ loterie d'anniversaire ; happy birthday to you
» [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: