Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Happy Birthday Aiden!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! - Page 2 1400359500-clockMer 11 Nov 2015 - 20:13

Happy Birthday Aiden

Aiden & Isalynn & Dorian

C'était génial comme disais Aiden je m'éclatais comme une dingue!! Finalement les petites choses simple peuvent aussi s'avérer cool. Bon pas trop non plus hein, parce qu'il me fallait ma dose de soirées à l'extérieur, de caviar, de champagne, et de shopping. Mais pour une fois changer les habitudes c'était cool et puis finalement cette soirée ressemblait mieux à Aiden que celle que j'avais prévue à la base. Pauvre Dorian n'empêche, il ne s'attendait pas à se frotter à la harpie du pensionnat en me rencontrant. Au moins il saura que je suis mauvaise perdante, mais je me ferais pardonner plus tard. Ce fut de nouveau à mon tour, mon ultime lancé pour espérer prendre assez d'avance sur Dorian et échapper au gage. Je pris la balle, me tourna vers mes camarades et leur tirais la langue en faisant un clin d'oeil. Puis je me pivotais face à la piste improvisée et lacha le ballon au hasard.

-Pour le fun !!



La balle décrivit une trajectoire parfaite et percuta le jeu de bouteille en plein centre. C'était un strike, le score parfait. Heureusement qu'il y eut le canapé pas loin sinon mes fesses aurait embrassée le sol. Cette fois c'était fichu pour Dorian, même avec un Strike il me rattraperais pas. J'essayais de revenir sur terre mais mon lancé stupide m'avait bluffée. Je me redressais alors avec un air désolé et dit à Dorian.

-Bon bah désolée... Vu que je ne suis pas pour rien dans les score, je laisserais Aiden décider seul du gage! Il sera moins cruel que moi!



Je m'esquivais pour le laisser tirer et sortir le champagne, prête à l'ouvrir dès que Dorian aurait signé la fin de la partie. Je sortit aussi quelque verre et enlaça Aiden en lui souhaitant encore un bon anniversaire. Je lui dit aussi à quel point j'étais contente de l'avoir rencontrer et qu'il devait vite trouver quelqu'un pour prendre soin de lui parce que c'était un mec génial. Eh oui, je suis comme ça en amitié moi! Je lui fit un calin de la mort qui tue, et salua le dernier coup de Dorian. Je brandit le champagne et le débouchonnais en faisant partir le bouchon dans un coin de la pièce. Je servis généreusement mes deux amis et nous levâmes tous nos coupes.

-A Aiden!! Happy Birthday mon pote!!!



J'attendais que Aiden se décide sur un gage puis je sortis de mon sac à main un petit paquet contenant mon cadeau pour lui. C'était un bracelet en bois et en pierre semi précieuse (pour ne pas trop le gêner). Ces pierres étaient censée apporter confiance en soi et éloigner les mauvaises personnes. J'attendais ça réaction en lui tendant le paquet. Après ça, place à la danse jusqu'au bout de la nuit!!

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! - Page 2 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 18:50

Happy Birthday Aiden! - Page 2 972543SaitouHajimeHakuoukifull524802


Happy Birthday

Aiden x Isalynn x Dorian



S'en est fini de moi… Après le strike d'Isalynn je n'avais plus aucune chance. C'était officiel, le gage serait pour moi.  Isalynn était dans tous ses états, elle avait finalement pas si mal joué pour une débutante. Après avoir longuement exprimé sa joie elle se retourna vers moi et me dit :

« -Bon bah désolée... Vu que je ne suis pas pour rien dans les score, je laisserais Aiden décider seul du gage! Il sera moins cruel que moi! »


Avec un air implorant je cherchais le regard de celui qui allait être définir ma sentence.  Aiden aurait l'immense plaisir de me faire faire tout et n'importe quoi. Je ne le connaissais pas encore assez bien pour savoir jusqu'où il pouvait aller mais au regard de son caractère je ne m'inquiétais pas trop non plus.

« Bon bah je vais clore la partie. »

dis-je tout en prenant la balle dans mes mains.
J'avais perdu, c'était juste histoire de ne pas faire mon mauvais joueur. Je lançais donc le ballon un peu au hasard et comme par hasard je fis un strike monumental. La chance n'était définitivement pas de mon côté ce soir.

Malgré cette défaite, je passais une très bonne soirée. Aiden avait l'air d'être content et m'a nouvelle rencontre été assez drôle avec ses petits airs de diva hyperactive. Même si je ne suis pas un grand amateur de surprises, l'arrivé impromptu d'Isalynn m'amusa et me fit découvrir un autre genre de soirée.
Un verre de champagne nous fut servi, Isalynn porta un toast en l'honneur d'Aiden et lui offrit un cadeau. J'étais à nouveau gêné, je ne savais pas que c'était l'anniversaire de mon colloc', je n'avais donc pas prévu de cadeau.

« -Je suis désolé, je n'ai aucun cadeau à t'offrir… Si ça ne t'ennuie pas on pourrait dire que mon cadeau c'est le gage que tu vas me donner. »


Même si ça n'avait aucune valeur, ma proposition était toujours mieux que rien du tout. Le suspens était donc à son comble en attendant la réponse d'Aiden.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! - Page 2 1400359500-clockJeu 19 Nov 2015 - 19:10


Feat Isalynn et Dorian
Happy Birthday Aiden
Aiden devait avouer que le dernier strike d'Isalynn était plutôt impressionnant et surtout il ne laissa aucune chance à Dorian de se rattraper. Le désignant donc comme perdant, et donc comme celui qui allait pouvoir recevoir un gage. Et Isalynn laissa gentiment Aiden choisir le gage ce qui le plongea dans une grande hésitation parce que ce gage il fallait quand même le choisir. Il aurait voulut déguiser Dorian avec une tenue complètement improbable ou alors le faire danser une danse foireuse ou une danse de fille, juste histoire de s'amuser si bien sur il acceptait parce que le blond ne voulait pas non plus forcer son coloc' a faire quelque chose, il fallait que lui aussi s'amuse !
Au final, Dorian les surprit tout les deux en faisant un très beau strike et même si ça ne l'aida pas à échapper au gage. Aiden applaudit parce que après tout c'était le plus jolie tir qu'il avait fait de la soirée.

- Il était super celui la !

Les paroles d'Isalynn firent chaud au coeur d'Aiden qui la serra dans ses bras également, lui disant que lui aussi était super content de l'avoir rencontrer et qu'elle comptait beaucoup pour lui, qu'il espérait qu'elle aussi elle trouverait quelqu'un de bien qui prendrait bien soin d'elle. Elle servit le champagne et ils trinquèrent tous ensemble. C'était définitivement le meilleur des anniversaires. Anniversaire qu'Aiden avait envie d'immortaliser d'ailleurs. Il n'avait jamais été très photo mais maintenant qu'il essayait de changer, maintenant qu'il avait rencontré Isa, il voulait en faire. Histoire de pouvoir se souvenir quand ils serait plus vieux des bons moments qu'il avait passé avec ses amis. Et c'est en pensant à faire une photo que le blond pensa a un nouveau gage. Il sourit a Dorian, disant un rapide t'inquiète on est la pour s'amuser, avant de s'éclipser jusqu'à sa chambre pour revenir quelques secondes après avec un appareil photo. Il posa sa coupe dont il n'avait bu qu'une gorgée et se tourna vers Dorian.

- Alors ton gage, ça va être de faire une duckeface sur la photo qu'on prendra tout les trois !

Bon d'accord c'était pas moins embarrassant que les autres mais ça avait toujours fait rire Aiden de voir toute ces filles prendre des selfies en mode duckface, ce qu'il trouvait très moche mais visiblement elle ne pensait pas pareil. Le blond attrapa le paquet que lui tendis Isa et l'ouvrit. Il sortit le bracelet qui, même si le blond n'y connaissait rien en bijoux, était magnifique. Il avait beau ne jamais porter de bijoux parce qu'il ça ne l'intéressait pas vraiment, celui la il se promit de le porter tout le temps parce qu'il le trouvait beau ce qui était assez rare pour lui. Il mit son bracelet et alla faire un câlin a Isalynn en la remerciant pour son super cadeau.

- Vous êtes géniaux tout les deux merci d'être la !  


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! - Page 2 1400359500-clockLun 23 Nov 2015 - 22:41

Happy Birthday Aiden

Aiden & Isalynn & Dorian

Cette partie infernale était enfin terminée!! Ce n'était pas trop tôt, mes épaules étaient nouées par la pression du gage mais à présent je pouvais me détendre. Enfin , je culpabilisais quand même un peu pour Dorian. Espérons que Aiden ne serait pas trop vache pour le gage...C'était pas son genre après tout! Je regardais son poignet en me disant que ce bracelet était vraiment fait pour lui : Classe, discret et avec du charme, c'était l'accessoire parfait. Oui je me vantais de mon propre cadeau et alors, j'avais le droit vu le prix qu'il m'avait couté. Aiden se décida sur le gage et je cru mourir de rire! Une duck face pour Dorian une! Je me collais à Aiden, le plaçant au centre de la photo et fit mon plus beau sourire pour la prise. J'aurais pu tirer la langue ou faire la grimace pour soutenir Dorian mais finalement je n'en fit rien, ne voulant pas gâcher son gage. Je pris l'appareil, trop impatiente

-Fait voir!! Oh je l'adore! Elle est vraiment bien! Et Dorian...Je ne vais rien dire ou je sent que je vais me faire dessus!!



J'éclatais à nouveau de rire. Tout était si parfait ce soir. Tu n'avais pas à nous remercier Aiden, tu es le plus chic type de tout le pensionnat.  Je suis tellement fière d'être ton amie, de partager ça avec toi et d'avoir un si bon souvenir à garder. Bien sûr je ne pouvais pas lui dire ça de vive voix, je me connais j'allais lâcher une larme. Du coup je fis tout passer dans un regard tendre, plein d'amitié et de bons sentiments. Mon dieu, le sentimentalisme ça me faisait toujours aussi bizarre. Allez espèce de chiffe molle ressaisis toi et fait les danser. Je montais le volume en trinquant une énième fois à Aiden.

-A notre super soirée! A Aiden!  Et aux nouvelles rencontres! Place à la danse!



Je fit un clin d'oeil à Dorian et me mit à danser pour les entrainer avec moi. Ils n'auraient qu'à me suivre, laissons de coté les complexes pour ce soir. Et puis si j'avais joué au bowling ils pouvaient bien faire quelque pas de danse! Par contre je pense que j'allais squatter leur chambre. Je n'avais aucune idée de l'heure mais je serais bien trop crevée et flemmarde pour rentrer toute seule après ça. Je voulais prolonger la soirée jusqu'au matin, et ne les quitter que lorsque je n'aurais plus le choix.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! - Page 2 1400359500-clockVen 25 Déc 2015 - 23:29




Happy Birthday Aiden! - Page 2 972543SaitouHajimeHakuoukifull524802

Happy Birthday

Aiden x Isalynn x Dorian


Duck face ? J'avais déjà entendu parler de cette mode qui va souvent de paire avec les selfies. Je ne suis pas un grand fan de ce genre de mouvements populaires. En fait je suis un peu déconnecté de ce monde parallèle.

Le défis était lancé il fallait donc que j’exauce la volonté du roi de cette soirée. Et quelle soirée ! Peu habitué à ce genre de chose, ce fut une véritable surprise. J'étais surpris de voir autant d'énergie se dégager par cette fille qui m'étais jusqu’à maintenant inconnue, surpris de voir qu'on pouvait s'amuser autant avec peu de moyens mais surtout j'étais surpris de voir s'afficher sur le visage de mon colloc' un sourire immense et presque enfantin à chaque instant de cette soirée.

J'étais sûr d'être ridicule sur la photo qui allait immortaliser un si beau moment. Mais enfin… c'est le jeu, j'avais perdu, il était donc temps d'en assumer les conséquences. Tous serré les uns contre les autres, il fallait prendre la pose. Je n'étais pas bien habitué à prendre des photos et encore plus à prendre cette pose, assez ridicule je dois l'admettre. Essayant de tordre la bouche de façon à faire apparaître la fameuse « duck face » sur mon visage, j'avais un air, comment dire... inhabituel. J'avais honte mais c'était assez drôle, en tout cas ça avait l'air d'être le cas car Isalynn n'arrêtait pas de rire en regardant le résultat final.

Après avoir monté le volume de la musique, Isalynn porta à nouveau un toast en l'honneur d'Aiden. Je suivais donc le mouvement en levant mon verre mais je n’eus pas le temps de le porter jusqu’à mes lèvres qu'Isalynn nous signifia qu'elle voulait danser. Lançant un regard plein d'angoisse à Aiden, je me senti dériver jusqu'au milieu de la pièce au côté d'une Isalynn pleine d'énergie et semble t-il prête à danser jusqu'au levé du soleil. Le visage brulant, la honte était littéralement inscrite sur mon visage. Comme je ne savais pas danser, j’enchaînais de simples petits pas qui me donnaient un air légèrement constipé mais qui avaient l'avantage de montrer à mes camarades de soirée que je faisais un certain effort pour eux.

Cette nuit s’inscrivit dans ma mémoire comme l'une des meilleures que j'avais eu l'occasion de passer. L'agréable compagnie, les rires et la joie qui étais présents tout au long de la soirée en avaient fait une nuit inoubliable.




Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! - Page 2 1400359500-clockLun 28 Déc 2015 - 23:16


Feat Isalynn et Dorian
Happy Birthday Aiden
Aiden se serra contre Isalynn pour prendre la photo. D'habitude il n'était pas très doué pour les photo mais voir Dorian tenter tant bien que mal de faire son gage était tellement hilarant que ça suffisait à faire sourire Aiden pour qu'il ai une tête potable sur la photo. Bon ça l'avait même fait trop sourire et il avait du se faire violence pour ne pas rire mais en voyant la photo après il ne put pas s'empêcher d'éclater de rire. C'était pas méchant, c'est juste que la tête de Dorian était tellement géniale. Génialement ridicule mais c'était ça qui était énorme justement. Il n'avait jamais comprit les filles qui faisaient ce genre de tête mais au moins cette photo leur faisait un bon souvenir. Et il se disait que s'il avait été à la place d'Aiden il aurait probablement eu l'air tout aussi ridicule voir plus. Mais bon entre amis c'était pas grave d'être ridicule et ça ne tuait pas comme on disait si bien et heureusement.
Aiden suivit Isa et porta un toast, content de l'avoir a ses côtés pour cette soirée. Il ne cessait de se le répéter mais a chaque fois qu'il la voyait faire des trucs comme ça il se disait qu'il avait de la chance de l'avoir. En tout cas s'il voulait danser il allait avoir besoin de plus d'alcool alors il vida son verre cul sec. La danse était... comment dire... son pire cauchemar. Il était ridicule au possible mais Dorian avait bien joué le jeu en faisant le gage alors Aiden se disait qu'il pouvait bien faire un effort et danser quand même. Le blond essaya d'oublier le côté gênant de la chose et se lâcha un peu, tentant même quelques pas d'un clip de Michael Jackson qu'il avait vu mais dont il ne se souvenait pas le nom. L'air lui avait juste plus alors il avait regardé mais il arrêta vite se rendant compte que c'était juste atroce vu qu'il ne savait pas danser. C'était limite une insulte pour Michael Jackson a se niveau la. Par contre, une fois la gêne du début passé et une fois que l'alcool commença a faire effet, ça allait. Aiden était toujours aussi nul bien sur mais il était plus à l'aise dans sa nullité et voir Isa d'aussi bonne humeur suffisait a lui donner envie de continuer à danser. Dorian semblait avoir plus de mal aussi mais Aiden le gratifia d'un sourire rassurant, ils étaient dans la même merde alors il avait pas à être gêné.
Cette soirée d'anniversaire était dans tout les cas la meilleur qu'il ai eu depuis son arrivée a Prismver et il avait bien l'intention d'en refaire une tout aussi amusante l'année prochaine !

-


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy Birthday Aiden!   Happy Birthday Aiden! - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Aiden!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday !
» Hell Birthday
» It's been a while — Aiden
» ✘ loterie d'anniversaire ; happy birthday to you
» [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: