InvitéInvité | Sujet: Avavavavavava /PANTOUFLE/ Mar 4 Aoû 2015 - 20:12 | | Bonjouuuur je recherche quelques avas à mettre en random à chaque actualisation de la page, avec Oz Bezarius en render cute ou même sérieux/blasé/diabolique/cheveux au vent avec un regard qui fait tomber les filles de 3 ans hem, un peu de tout plz :3 Photoshop est insoutenable sur ce PC. Pour un clic ça rame à fond, et je ne suis pas sur mon propre PC alors c'est compliqué d'y changer quelque chose. D8 Avec le nom ou une simple phrasounette du genre "omgomgomg it's so cute" ou des trucs comme ça xD C'est pour ceux qui ont un peu de temps à perdre et qui aiment bien graph', ça ne presse aucunement. Pas d'assortiment de couleurs prévu, faites comme bon vous semble, avec ces images si possibles (ou d'autres) : 1 • 2 • 3 • 4 • 5 • 6 • 7Merci d'avance, full love |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Avavavavavava /PANTOUFLE/ Mer 12 Aoû 2015 - 14:47 | | |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Avavavavavava /PANTOUFLE/ Dim 16 Aoû 2015 - 12:43 | | Hellow ! Je continue ma tournée d'avatars, ne me sentant pas encore assez reposée pour rp (mardi au plus tard, promis, tu l'as !). J'ai travaillé sur quatre de tes images, mais j'avoue avoir eu du mal à trouver Nate... Il est possible que tu es une nouvelle série plus tard avec d'autres images ! J'espère malgré tout que ça te plaira /o/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Avavavavavava /PANTOUFLE/ Dim 16 Aoû 2015 - 12:50 | | C'est pas du tout mon topic, mais tu fais de trop beaux vava Al '^' |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Avavavavavava /PANTOUFLE/ Dim 16 Aoû 2015 - 14:16 | | Omfg. Mais je vais t'envoyer des cœurs par la poste. C'est génial je mets tout Jtmjtmjtmjtm krkrkrkr MERCI |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Avavavavavava /PANTOUFLE/ Dim 16 Aoû 2015 - 23:04 | | >w< blblbllblll Merci à vous deux (et aux autres qui m'on fait des retours supers sympas) ! Cela me fait très très plaisir et ça me pousse à continuer à vos risques et périls visuels mwahaha. Donc, comme j'ai annoncé, je t'ai fais un "bonus" de vavas. Il y a vraiment beaucoup d'images sombres, loin du Nate que je trouve adorablattachiant (oui, super mot valise que voilà) donc dû fouiller un peu pour trouver l'inspi, mais je ne suis pas tout à fait satisfaite ><. J'espère malgré tout que ça ira ♥♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Avavavavavava /PANTOUFLE/ | | |
|