Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: Pantoufle, à votre service :.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: .: Pantoufle, à votre service :.   .: Pantoufle, à votre service :. 1400359500-clockMar 13 Mai 2014 - 20:50


... à votre service !
.: Le lézard de Karydwen :.

Pantoufle, c'est mon lézard pas très dégourdis. Si vous voulez m'envoyer un message ou quoi que ce soit d'autre c'est par lui qu'il faut passer ! Par contre ne vous étonnez pas s'il met du temps à transmettre le message, il n'est pas très futé, mais très adorable et affectif ! Si vous voulez, grattez lui la tete, vous verrez, il adore ça ! J'espère qu'il sera aussi très gentil avec vous. Bisoux, Kary'

©Code de night sky.



Et si jamais ... Pour m'envoyer des messages ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Pantoufle, à votre service :.   .: Pantoufle, à votre service :. 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 19:11
Bonjour ma beauté

Mais Princesse, combien de fois fais-je te le dire ? On est faite pour être ensemble. Tu es le jour, je suis la nuit. Tu es le Ying, je suis le Yang. On se complète poupée. T'es parfaite et je te veux. Alors attends toi à me voir tous les matins devant ta porte et tous les midis et soirs devant ta classe. J'vais pas te laisser filer, t'es la mienne.
Toi et moi dans un futur proche (très proche). -> .: Pantoufle, à votre service :. Salry_10.


Salem, ton Prince charmant pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Pantoufle, à votre service :.   .: Pantoufle, à votre service :. 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 19:52
Ma Princesse d'amour

Mais ma belle, cesses donc de me résister. Tu sais très bien que tu m'aimes, acceptes le. Je te jure, je te rendrai heureuse. Je t'aime, que tu le veuilles ou non.
Et j'irai en cours si tu acceptes de m'accompagner jusqu'à ma salle, princesse Kary.
Je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinémaaaaa~

P.S : Je contrôle pas Chaussette, j'y suis pour rien !



[/color]
S. ton fidèle chevalier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .: Pantoufle, à votre service :.   .: Pantoufle, à votre service :. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Pantoufle, à votre service :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nix à votre service.
» Zorro, à votre service ! - LMS Ethan
» Ouranos à votre service :)
» Frantz, LSM, à votre service.
» Connard à temps plein, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: