InvitéInvité | |
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444 Hello my name isGalahad O. Thorsen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Un rp avec Loveday ? Ven 7 Aoû 2015 - 18:28 | | MOI. J'ai un hippie décérébré de libre si tu veux ! ( Ou un gamin hyperactif, au choix. )
Je propose que ça se finisse dans un clic-clac. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un rp avec Loveday ? Ven 7 Aoû 2015 - 18:37 | | DEAL. Je suis pour le hippie, il a une bonne tête, je l'aime bien. :'D Blague à part du coup, on peut se lancer dans "ce jour où Loveday a décidé d'embarquer Vladimir pour faire un paintball aidés de leurs pouvoirs respectifs" ? Parce que bon entre la téléportation et portal je veux dire ça doit donner lieu à des trucs épiques. Ou autre chose si tu as une idée ! |
|
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444 Hello my name isGalahad O. Thorsen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Un rp avec Loveday ? Ven 7 Aoû 2015 - 18:51 | | En tant que pacifiste, Vlad est contre les armes, mais si c'est pour recouvrir l'autre de peinture, soudainement, il dit oui de suite. ( Parce que hein, bon. ) Bref, cette idée est coolos et y rajouter les pouvoirs, ça va rendre le truc bien salaud comme il faut. J'adhère ! \O/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un rp avec Loveday ? Ven 7 Aoû 2015 - 23:06 | | En plus ! Elle pourrait lui avoir proposé dans l'idée d'organiser (de tenter) un championnat de Paintball à Prismver mais que pour ça ils doivent s'ENTRAINER pour être les meilleurs et tout. Du coup tu veux que je commence ? |
|
| Sujet: Re: Un rp avec Loveday ? Ven 7 Aoû 2015 - 23:23 | | Bonne chance à elle pour ça, tiens. ( Vlad l'encouragera en mode troll pour se venger de l'époque où il a bossé pour passer en A, mwahahaha ! ) Et yep, je préfère que tu ouvres le bal. J'ai cette tendance à être un feignant n'arrivant pas à se motiver sans une base de départ, m'voyez ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un rp avec Loveday ? Ven 7 Aoû 2015 - 23:49 | | Pas de soucis, je te fais ça asap ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un rp avec Loveday ? | | |
|