Sujet: Description des lieux Sam 8 Aoû 2015 - 0:45
Description des lieux
InvitéInvité
Sujet: Re: Description des lieux Sam 8 Aoû 2015 - 0:46
Chambre bordélique. Peu de gens y rentrent. Mais tout le monde peut.
CHAMBRE DE FELICIA ZLATAN BOSTRÖM
Une chambre en bordel complet, Felicia ne prend pas la peine de ranger quoi que ce soit. Quand bien même son bordel serait organisé, l'espace se perd sous les couches de vêtements, de livres et autres objets qui traînent. La chambre est très éclairée, les volets sont souvent ouverts, la demoiselle étant du genre lève-tôt, il est rare qu'on voit une ambiance lugubre en ces lieux.
La chambre a une agréable odeur de parfum féminin.
Tout est de couleurs vives, la chambre respire la joie de vivre. Il y a des livres, une bibliothèque gigantesque pleines de mangas en tout genre, mélangée avec tout autant de jeux vidéos. Le côté geek se voit clairement, puisqu'elle a acheté plein de séries et d'animés.
Son bureau est couvert de ses livres et de photos en tout genre, notamment avec ses amis, pris avec un polaroid. C'est peut-être l'unique chose qui soit un minimum rangé dans toute la chambre.
La première image correspond à sa bibliothèque.
La seconde image est son premier poster, c'est un peu sa devise qu'elle applique tous les jours. Il est affiché sur le mur en face de la porte d'entrée, si bien qu'elle ne le loupe jamais.
La troisième image est son autre poster, accroché au plafond. Ça peut paraître bizarre mais ça lui va très bien, elle le voit toujours quand elle s'endort. En plus de se souvenir d'une chose importante, le fond "espace" lui donne l'air de s'endormir à l'extérieur.
La dernière image est son poster amusant, qu'elle a collé juste à côté de son lit. Pas trop près, parce qu'elle se connaît, elle serait capable de le déchirer en dormant, mais elle a trouvé ça marrant. De toute façon, pas loin, elle a scotché un poster de la Suède contre le mur - et croyez-moi, si elle avait trouvé un poster de Zlatan qui soit à son goût, il serait là aussi.
Règles :
Aucune. On peut entrer dans sa chambre, tout regarder, tout toucher (de toute façon, elle fait ça chez les gens, elle) tant qu'on ne vole rien. Elle est rarement dans sa chambre, et c'est jamais fermé.