Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor - Page 2 1400359500-clockSam 5 Sep 2015 - 22:20
D'accord, d'accord ! Je vais t'ajouter aussi, mais comme ma fiche est sur le modèle de twitter, il faudrait que tu me donnes le @ que tu voudrais voir apparaître dans mes liens huhu. (Ou tu peux me laisser choisir ?).
Oh et si tu es libre, qu'est ce que tu dirais d'un Rp ? Histoire que Zoé mette la misère à Swann huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor - Page 2 1400359500-clockSam 5 Sep 2015 - 22:34
Tu peux t'éclater avec le @ et si t'as pas d'idée tu mets @Pap3rPlane
Oui je veux un rp ! Owi fous lui la misère /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor - Page 2 1400359500-clockSam 5 Sep 2015 - 22:46
Alors voilà ce que je te propose :

Zoé croise Swann dans les couloirs en train de jouer au vilain méchant pas beau, avec une fille pourquoi pas -sait-on jamais- et elle se ramène pour le faire chier, comme d'hab. En rappelant très fort un souvenir gênant ou quelque chose comme ça. Pour le reste, on avisera ?

Si ça te plait pas, n'hésite pas à proposer autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor - Page 2 1400359500-clockSam 5 Sep 2015 - 23:29
Owi Zoé qui lui fout la hooonte /BAM/ M'enfin Swann aurait plutôt tendance à draguer la dite fille /pan/
Je lance ou tu veux le faire ? (si je lance ce sera demain, j'ai deux rp à rép, voir 3 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor - Page 2 1400359500-clockDim 6 Sep 2015 - 10:08
Je vais lancer, y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor - Page 2 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 21:20
Coucou

Je te propose 3 persos:

- Lance, classe B/ ancien C. Sympathique, ce fait rapidement des films parfois, gentil, gourmand. Il aime la photographie, écrire des histoires. Son pouvoir est "Illusion"

- Will, Classe B. Brusque, se bat rapidement. Aime la plongée et l'escalade. Ne parle pas de son pouvoir à personne et ne le montre pas.

- Steven, professeur de maîtrise de pouvoir, un enf****, aime l'alcool, les femmes, donne des punitions bizarres...


Tu as le choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 12:03
J'hésite entre Will et Lance car je t'avoue que Steven est un prof un peu trop sévère pour que Swann s'approche de lui. Pour ce qui est de Lance ce qui m'embête c'est que Swann a déjà beaucoup d'amis et qu'il est trop gentil pour qu'ils aient un lien complice. Donc en vrai je pencherais vraiment pour Will mais en sorte de ''rivaux'' pas forcément qu'ils aient un terrain sur lequel ils voudraient dépasser l'autre mais plutôt que ce soit général, quand ils se voient ils s'envoient des piques et se mettent sur la gueule. Le problème avec ça c'est que j'ai déjà un rival pour Swann donc je saiiiiis pas en fait. XD

A toi de voir ce que tu préfères, ou si t'as une autre idée ce serait top XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoiiiiiiiiiir - Swann Gregor
» Ce que la musique permet ( pv Swann Gregor)
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» I wanna be with YOU ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: