Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 14:31


Swann Gregor
Je suis ▬ Un bogoss indiscipliné avec un pouvoir débile, tu vois, c'est ça Swann. Il est gentil mais pas sérieux, intelligent mais flemmard, beau mais pas trop, et c'est surtout un gamin attardé je m'en foutiste
Je cherche ▬ Des potes ? Des ex ? Un(e) petit(e) ami(e) ? Des ennemis ? Un mec qu'il passe son temps à emmerder ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 14:39


Liens
Autumn ▬ #PartyHard Autumn, c'est pas vraiment une amie, c'est plutôt une pote, c'est la fille qui connait tout les tuyaux pour s'inviter aux bonnes soirées, c'est aussi quelqu'un que Swann apprécie pour son côté festif, mais il ne sait pas grand chose de plus d'elle.
Cassiopea ▬ #Branleur Cassio' Cassio', que dire, c'est une des personnes que fréquente le plus souvent Swann après Félix et Orest, c'est genre la meuf avec qui il peut faire des blagues bien grasses et foutre le bordel, c'est quelqu'un avec qui il s'éclate, et c'est tout ce qui compte. Il la connait plutôt bien et adore traîner avec elle.
Félix ▬ #BFF Ahhhh Félix, c'est une des filles les plus cools qu'il est jamais rencontré, elle a le même humour de merde que lui, la même propension à foutre le dawa, c'est sa complice de plans débiles et une de ses meilleures amies. Fé', c'est sa bro', elle est pas prise de tête et il s'éclate à ses côtés. En plus elle aime les piercings et parler fort, que faut il de plus ?
Orest ▬ #YOLO Orest, c'est un gars bien, Swann sait pas trop encore ce qu'il a pu vivre pour avoir l'air si blasé des fois, et ça l'inquiète notre blond, il voudrait qu'il ait plus confiance en lui, mais il sait jamais quoi dire alors il préfère lui redonner le sourire, c'pour ça qu'il lui en parle pas, et qu'il enchaîne sur une connerie, puis ça part en délire, ça part toujours en délire avec Orest. Swann il s'marre bien avec lui, il aime faire la fête, il aime le voir rire. Ils s'prennent pas la tête, et c'est comme ça qu'ils sont devenus amis, c'est comme ça qu'ils le restent. Leur amitié, c'est comme un fou rire ou un kitkat, ils partagent.
Zoé ▬ #SortezCouverts Zoé, c'est mieux qu'une capote, elle débarque toujours quand Swann drague et déballe des trucs si ridicules sur lui qu'il a même plus besoin de préservatif, il en touche pas une. En gros, c'est une emmerdeuse à ses yeux. Mais une emmerdeuse qu'il aime bien. Elle est délirante, pleine de vie, et c'est aussi une de ses complices de complots débiles. M'enfin ça reste une chieuse.
Leander Brown ▬ #Planète Leander c'est ce mec qui le défi tout le temps, il y a une sorte de rivalité entre eux. Rien de bien méchant, c'est pas comme s'ils se détestaient mais ils passent leur temps à débattre sur qui à la plus grosse.
Nom ▬ Blablabla
Nom ▬ Blablabla
These are...▬
my relations
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 18:44
Un petit lien ? ** Je voyais bien un truc positif ou ambiguë sans que ce soit négatif. Du type ami genre vraiment bons potes, mais on se démerderait pour caser des allusions tordues, des sous-entendus dans les RPS en mode oups. Je m'exprime comme un poisson mais j'espère que tu vois ce que je veux dire... après je sais pas si c'est une bonne idée, si ça te plais ou quoi. j'aime bien les liens évolutifs aussi. En tout cas j'attends ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 20:22
AAAAAAAAAAAAAAAAAH.
tmtc.
je t'aime.

♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 20:33
Hey !

Ça te dit on qu'ils aillent faire la fête et profiter de la vie Swann et Autumn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 23:07
jejbfezgf omfg g dé ami *^*

Bref, commençons ! Déjà oui, oui et encore oui à vous trois !

Cassi : Déjà j'adore l'idée, j'adore aussi Cassi, elle est à mourir de rire, c'est vrai que c'est le genre de personne avec qui Swann s'entendrait vite bien. Un lien positif donc. Voyant aussi (parce que je suis trop une stalkeuse) que toi et Fé' avaient déjà un lien je me dis... Est-ce qu'on se ferait pas un p'tit trio infernal de fouteurs de binz ? Pas un plus responsable que les autres ? XD
Mais sinon ouais j'les vois bien être le genre de potes qui traînent ensembles, qui font des blagues douteuses et ambiguës en mangeant de la pizza.

Fé' : MMJC oui 8D bien évidemment tu seras la bro' de Swann ! 8 ans d'âge mental, à deux ils atteignent même pas la majorité ces cons XD Puis genre comme on avait dit un jour elle verra Swann en pleine crise et elle aura l'air responsable une fois dans sa vie. Du reste elle est franche, et bavarde, donc Swann sécherait sûrement quelques cours rien qu'parce qu'il s'fait chier et qu'il veut taper la discut' ! Puis un jour ils s'envoleront avec tout leurs forfaits vers de nouveaux horizons sur un avion en papier /BAM/ PAR LE POUVOIR DU PIERCING ANCESTRAL !
Et comme j'en parlais juste au dessus, on peut aussi faire un trio de casses couilles avec Cassio' !

Autumn : Allez allons faire la fête chez les D le samedi soir !
Bon pour commencer un booon point commun : Ils sont américains. Ensuite un second : Des C. Et supplément chantilly ils aiment faire la teuf. Bah ma foi j'approuve un lien, genre je pense que comme de base Swann est pas un mec très attentif ça pourrait être Autumn qui le tutyote sur les prochaines soirées. Bon après le reste du temps ils sont pas dans la même classe tout le temps (peut être en demi groupe mais j'crois pas) ils ont pas même âge et en fait en soi c'est mieux parce que Swann pourrait se révéler chiant dans le quotidien d'Autumn, par rapport à comment elle est et comment il est lui, mais en soirées et ponctuellement j'pense qu'ils s'entendraient pas mal !


Voilà, si y a d'autres idées hein, vous m'dîtes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1400359500-clockJeu 3 Sep 2015 - 11:11
Moi ça me va tout à fait, j'ai hâte de voir se que ça va donner, on pourrait faire un RP à trois avec Fé' pour commencer ? Ou même à deux ? Faudrait juste un contexte pour lancer le truc ** on pourrait la jouer en mode ninja dalleur qui se rendent au réfectoire la nuit pour piquer de la bouffe. J'avais fait ça y a longtemps avec un pote et on a pas pu terminer le RP, dommage parce que c'était tordant **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1400359500-clockJeu 3 Sep 2015 - 13:20
Ouais je pense aussi pour les soirées ça collerait mais le reste du temps ils se verraient pas trop et niveau caractère c'est pas sur que ça colle non plus sur le long terme donc des ça irait bien d'être juste pote de soirée =)
Je te rajoute d'ici ce week end ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1400359500-clockVen 4 Sep 2015 - 2:52
Cc j'aimerais bien te proposer Orest comme meilleur ami pck il en a pas encore alors que c'est un chic type genre il aime bien déconner avec les gens et il fait plein de conneries + il ressemble bcp à Swann et en plus il est pote avec Félix du coup ils s'amuseront tous les trois qu'est-ce que t'en dis ?

voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1400359500-clockVen 4 Sep 2015 - 3:26
Autumn, Cassi et Fé' vous êtes ajoutés o/

Autumn : Effectivement c'est ce que je pensais o/

Cassi' : Ta proposition m'va, j'trouve ça bien délire, et j'pense qu'effectivement ça peut être tordant, à voir si Fé' nous rejoins o/

Orest : Grand un : Salaud, j'venais d'me foutre à jour sale branleur XD Grand deux : Bien sûr Swann veut être le poto d'Orest. On f'ra la fiesta comme des ouf et on formera le plus grand groupe de glandu de la terre. Puis je veux qu'il apprenne à Swann à faire du skate. Puis bon, ils ont le même âge même si Swann est redoublant. Puis brdl il est trop loufoque quoi, pyjama en cours, lunettes de soleil en hiver, chemise hawaïenne = C-C-C-C-COMBOOOO XD Ce sera le meilleur pote dude de Swann, on boira des starbuck au lieu de se ramener en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1400359500-clockVen 4 Sep 2015 - 17:12
Ok du coup comme je suis à jour je peux le commencer si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1400359500-clockVen 4 Sep 2015 - 17:22
J'veux bien o/ je dois en lancer un avec Exa donc ça m'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1400359500-clockSam 5 Sep 2015 - 16:14
RP Posté dans les cuisines ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1400359500-clockSam 5 Sep 2015 - 21:52
SALUT TOUA ♥️

Premièrement, j'adore Swann, du coup, je me suis dit que Zoé pouvait pas penser autrement que moi, tu vois.

Zoé a écrit:
Swann, c'est un géant indiscipliné qui se prend pour un dur, un peu. Alors j'aime bien le victimiser. Oui, je sais, il fait un milliard de mètres et il est deux ans plus vieux, mais c'est un peu comme un petit grand frère pour moi, vous voyez. Je l'adore Swann, parce qu'il est con, parce qu'il se prend pas la tête et surtout parce que ses avions en papier sont géniaux. J'adore l'embêter, le forcer à faire des trucs qu'il déteste ou l'entraîner dans des plans foireux. Bon, après, je peux pas dire que le connais par cœur, ou quoique ce soit et puis notre relation n'est pas du tout exclusive, mais ça me gêne pas. En fait, Swann c'est ce pote que je croise à l'occasion, mais que je surkeaf quand même.

Qu'est ce que t'en dis ? Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1597987150
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1400359500-clockSam 5 Sep 2015 - 22:06
Omfg ça me va à mort, j'vois trop Swann râler à chaque fois qu'il la croise mais comme il s'éclate avec elle il l'aime bien !
En plus je voulais un lien avec toi ! Mais j'ai pas eu la force d'y réfléchir hier ! (ce matin à 11h /BAM/) (en plus Jinx en ava 8D -j'ai aussi Jinx en ava sur un autre fo.. Pour un mec /BAM/) Je t'ajoute après avoir fini mon graphouillage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor   Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoiiiiiiiiiir - Swann Gregor
» Ce que la musique permet ( pv Swann Gregor)
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» I wanna be with YOU ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: