Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are all connected

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: We are all connected   We are all connected 1400359500-clockVen 11 Sep 2015 - 17:19
Leonard P. Maxwell
25 ans- Psychologue - ancien C - lecture de l'âme
Lecture de l’âme —  Développé lorsqu’il avait douze ans, on peut dire que Leonard maîtrise relativement bien son pouvoir bien qu’il ne s’agisse pas d’une science exacte. La lecture de l’âme lui permet de scruter l’essence d’une personne ou d'un animal ( enfin bref tout ce qui a une âme) et découvrir ses qualités inhérentes. On peut difficilement parler de  “bon” ou “mauvais” puisque ces notions sont relatives, mais il y aura clairement une différence de teinte entre un adolescent cleptomane et un meurtrier en série . La lecture de l’âme lui permet de distinguer les caractéristiques essentielles d’une personne mais pas son état d’esprit sur le moment : par exemple l’âme quelqu’un de nature anxieuse ou peureuse ne changera pas même si sur le moment il ou elle connaît un grand moment de joie. En revanche, certains évènements de grand ampleur peuvent marquer l’âme d’une personne et y laisser des traces.

Si Len maîtrise assez bien son don, il reste parfois imprévisibles : certains éléments sont opaques ou complexes et ne peuvent pas facilement être déchiffrés sans connaître le passé de la personne. Aussi, il ne peut pas lire l’âme de tout ceux qu’il croise. La lecture de l’âme reste un exercice qui demande une certaine concentration. Il ne peut lire qu’une âme en même temps et s’il réitère l’opération trop souvent ou encore trop en profondeur, il finit par subir de violentes migraines optiques.  



« Here's a piece of me »


Calme
A l’écoute
Compréhensif
Discret
Paresseux
Indécis
Généreux
Sensible
Altruiste
Introverti
Loyal
Lâche


« For a piece of you »



Patients : Des élèves, des adultes, plus ou moins tout ceux qui ont besoin d’une session - obligatoire ou facultative.
Connaissances : Des collègues, des anciens camarades...Des gens qu’il connaît, avec qui il entretient une relation amicale mais sans plus.
Amis : Des personnes spéciales, qu’il comprend mieux que personne et qui arrivent à le comprendre. Ce sont celles et ceux qui arrivent toujours à le faire sourire et qui ne lui veulent que du bien.
Ennemis : Len ne déteste personne, en revanche sa personnalité peut déplaire. Entre ceux qui le taquinent parce qu’ils/elles le trouvent trop mou ou juste bizarre, les jalousies, et autres sentiments négatif. Leonard ne répond pas à la provocation- jusqu’à ce qu’on le pousse trop loin.
Faux amis : Des gens qui abusent de sa gentillesse, qui ne sont là que lorsqu’ils en ont besoin. Len ne s’en rend pas toujours compte.
Spécial: Un lien sur mesure



     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are all connected   We are all connected 1400359500-clockVen 11 Sep 2015 - 17:21

Gwen
Même s'il s'agit juste de sa coloc,  Len traite Gwen avec l'affection que l'on porte à une petite soeur. C'est la personne avec qui il discute de sa journée, de ses problèmes, de la guerre des clans, etc. Ils peuvent parler de tout ! C'est aussi la personne pour laquelle il cuisine parce que si elle continue à manger ces cochonneries, elle finira par choper le diabète. Gwen, c'est aussi quelqu'un de très sensible émotionnellement et il cherche à faire de son mieux pour lui apporter le soutien moral dont elle a besoin pour s'épanouir. Gwen, c'est une des personnes avec qui il s'entend le mieux, avec qui il est à l'aise, comme s'ils s'étaient connus depuis des années.

Hadès
COMING SOON



Alexis
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

Ekaterina
Probablement la nonne la plus épique du monde, une femme imposante, écrasante à qui on ne peut rien refuser. Non, il ne faut jamais dire non à une nonne, il paraît que ça porte malheur.  Malgré son côté tyrannique , aheum autoritaire de sa colocataire le pousse à courir et faire des pompes à 6h du mat', il sait que c'est pour son bien.  L'âme de cette femme est pleine de bonté. Malgré ses méthodes radicales et son côté dur à cuire, il lui arrive de faire quelques écarts ( cigarettes et alcool).  Si Len est loin d'être du genre à juger, il lui a déjà dit que si elle le souhaitait, elle pouvait toujours se confier à lui.  




PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.


PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.


PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are all connected   We are all connected 1400359500-clockVen 11 Sep 2015 - 17:38
Coucouuu ~
Nous sommes du personnel, nous sommes dans le même studio, nous avons à peu de choses près le même caractère, bref, je veux un lien avec toi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are all connected   We are all connected 1400359500-clockVen 11 Sep 2015 - 17:43
Ouiiii il me faut un lien avec ma coloc !!

Je vais aller étudier ta fiche et te faire des propositions par MP si ça te va ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are all connected   We are all connected 1400359500-clockVen 11 Sep 2015 - 17:45
Citation :
• patients : des élèves, des adultes, plus ou moins tout ceux qui ont besoin d’une session - obligatoire ou facultative.

HERE I AM.
Hadès est un connard, Hadès ne comprend pas les sentiments qu'il éprouve, il n'en veut pas, il déteste les gens, les foules, les grandes assemblées, il fuit à peu près tout ce qui pourrait l'amener à devenir normal. Bref, il est dans son monde, il refuse de s'ouvrir aux autres, et je pense qu'il serait particulièrement difficile à analyser.

Si tu veux un RP pour développer un peu ce lien, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are all connected   We are all connected 1400359500-clockVen 11 Sep 2015 - 18:01
Okay !!!

Yeah mon premier patient/client ~
J'aurai juste besoin de savoir si venir voir un psy est de ton initiative ou si ça a été recommandé ( obligatoire ) par l'école.

En fonction de ça, je commencerai le RP ou tu commenceras ~
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: We are all connected   We are all connected 1400359500-clockVen 11 Sep 2015 - 18:33
Hellow o/ Comme annoncé sur ta fiche de prez, je te propose Alexis !

Alexis est cyclothymique. Elle a été reconnue comme telle mais des parents ne croyant pas des masses à ce genre de trucs de pseudo-psychologie ("mais non, ce n'est que son caractère... sa crise d'adolescence... elle l'a commencé jeune c'est tout"), elle n'a jamais vraiment été suivi pour que ça s'améliore. Et à force, elle a même fini par ne pas vouloir qu'on la soigne (comme le reste de son comportement, elle change de position entre "ces crises c'est moi : foutez moi la paix" et "si je rentre dans le moule de la société, je vais redevenir normale").
Bref : tu vois un peu l'idée. Même si elle a du faire une séance obligatoire avec le psy : elle n'a pas du parler des masses (elle ne pense pas qu'on peut vraiment la "sauver" et elle fuit l'éventuel échappatoire parce qu'elle craint en fait de ne plus avoir les crises qui la côtoient depuis si longtemps et qui la défissent finalement).
C'est bien compliqué tout ça mais je pense que ça peut bien se développer irp. Léonard pourrait ne pas lâcher l'affaire face au défaitisme de la blonde, se disant qu'il n'est pas trop tard pour la sauver de ses démons.

C'est pas très précis au final mais on pourrait résumer ça par "patiente à soigner qu'importe ses protestations". Qu'en dis-tu :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are all connected   We are all connected 1400359500-clockVen 11 Sep 2015 - 19:41
Alors quelqu'un avec un trouble de l'humeur - c'est très intéressant ( et aussi ça fout la pression /PAN/ )

Par contre il y a quelque chose qui cloche : même si Len a très envie de venir en aide à Alexis, tout ce qu'il peut faire c'est essayer de la convaincre de poursuivre la thérapie. L'éthique ne veut pas qu'on harcèle ses patients, et malgré ça, Len est trop mou du bulbe que pour poursuivre Alexis dans les couloirs en mode LET ME HELP YOU T_T

On ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas recevoir de l'aide - donc il ne peut pas la soigner "malgré ses protestations". Même si les séances sont obligatoires et si malgré tous ses efforts elle ne veut pas faire de thérapie, il ne peut rien y faire. =/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: We are all connected   We are all connected 1400359500-clockVen 11 Sep 2015 - 21:31
C'est vrai : tu as raison. *la vie irp c'est la même qu'ig*

Et bien disons... Disons que Joshua (un de ses amis qui la soutient depuis longtemps et qui est un peu la voix de la raison) lui a conseillé de revenir voir Mr. Maxwell. Elle aurait protesté, disant qu'elle a essayé mais ce n'est pas fait pour elle. Malgré tout, l'idée a continué de troter dans sa tête. *Ai-je vraiment essayé ? Est-ce que j'ai vraiment permis à la thérapie de fonctionner en y allant une fois en baragouinant mes réponses ?*
On partirait donc plus sur un "deuxième essai" cette fois-ci, à l'initiative de la blonde mais qui est encore un peu dubitative. Soit on entame la première séance en rp soit on fait en sorte que quelques séances se soient déjà déroulées et des éléments intéressants commencent à être exprimés.

Bien que Len soit un peu mou, il ne dira pas non à la blonde si elle se propose. Dis moi si ça te parle plus o/ (et te fous pas la pression x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are all connected   We are all connected 1400359500-clockSam 12 Sep 2015 - 0:02
Bon alors j'ai franchement aucune idée pour l'instant, très sincèrement, mais j'aimerais bien un lien. c:

Enfin de ce que j'ai lu, Leonard et Lou se ressemblent quand même vachement et à deux ans de différence, ils auraient pu être coupains à Prismver en tant qu'élèves et se retrouver après en tant que profs c: Et voilà... Je reviendrais lire ta fiche et tout pour faire un truc mieux que ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are all connected   We are all connected 1400359500-clockSam 12 Sep 2015 - 0:30
ALEXIS :

Citation :
*la vie irp c'est la même qu'ig*

euhr... c'est pas la même chose ?

Enfin bref, moi tout ce que je demande c'est qu'elle soit consentante. Elle peut être dubitative, pas forcément convaincue et en discutant, de fil en aiguille, elle peut trouver la thérapie utile ( ou pas du tout - ça restera ton choix au final ). Tant qu'elle n'est pas complètement fermée/réticente ça me convient ( bref tant qu'elle s'enfuit pas en courant ).

Pour les séances, soit on commence par la première, soit comme si on tombait au milieu ou comme si tu avais changé de psy entre temps. Les deux me conviennent, c'est comme tu préfères ^^. Par contre si on part en cours de thérapie j'aurai évidemment besoin d'avoir quelques infos de base en avance, sur ce qui a pu déjà être mentionné dans des séances précédentes.


CANDICE/LOU :

En effet je trouve ton personnage très intéressant, et je crois qu'il y a moyen de faire un truc bien ! Surtout vu le style de leurs pouvoirs et puis bon... le latin... c'est quand même super cool.

Alors comme tu l'as habilement fait remarqué, ils sont séparés par deux ans d'écart, ce qui veut dire qu'ils auraient très bien pu se connaître durant leur scolarité et même ils auraient pu entretenir une relation parrain/filleul ( toutefois s'il est possible pour un C de parrainer un B ). J'ai lu dans ta fiche que Lou avait tendance à paraître parfois un peu hautain, froid ou distant alors que ce n'est pas le cas. Len aurait été capable de voir à travers ça grâce à son don.

Si on choisit cette option, ça pourrait donner lieu à des retrouvailles - et commencer un lien en tant qu'anciennes connaissances.

L'autre option, c'est qu'ils ne sont jamais croisés, ni même rencontrés auparavant. Alors on peut partir un sur un tout nouveau lien. Une gaffe dans la salle des profs & du personnel, à la bibliothèque, une consultation ou simplement demander un conseil. J'imagine que ça sent bon le déjà-vu pour toi, mais un scène ou Len blesse accidentellement Lou qui serait en mode " nope c'est pas grave".

==> On peut aussi utiliser ces types de scènes pour les retrouvailles par hasard.



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: We are all connected   We are all connected 1400359500-clockSam 12 Sep 2015 - 1:04
En effet, irp = ig. J'étais sur mon portable et il a du me remplacer irl par irp. Anyway...

Alexis est consentante donc c'est bon t'inquiète. Je pense qu'on pourrait commencer avec la première séance. Je sais ce qui s'est passé mais j'ai pas envie qu'on brule les étapes en quelque sorte, qu'on puisse découvrir tout ça tranquillement. Aussi, si Len est arrivé récemment, on pourrait bien imaginer que la sceance obligatoire qu'Al à du passer c'est fait avec un autre psychologue. Ainsi, ça pourrait vraiment partir de zéro cette fois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are all connected   We are all connected 1400359500-clockSam 12 Sep 2015 - 13:05
J'aime beaucoup l'option de l'autre psychologue.  Moi ça me va. Par contre si tu veux commencer un rp tout de suite, je te laisserai le commencer ~

INFORMATION IMPORTANTE : Si vous me demander un lien qui suit sur un RP " première rencontre" je ne remplirai le lien qu'après le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are all connected   We are all connected 1400359500-clockMer 23 Sep 2015 - 21:44
Wouuuuh désolée j'étais pas repassée depuis un bout de temps du coup je t'ai mis un sacré petit vent ! x_x Du coup, j'ai lu le caractère de Len et en fait, on peut faire un petit mix de ce que tu avais proposé ! J'explique parce que là, c'est pas clair du tout mon histoire. XD

En gros, ils peuvent s'être déjà croisés à Prism au début, quand ils y étaient en tant qu'élèves et s'ils sont devenus parrain/filleul (parce que c'est possible de parrainer un B quand on est en C :p, ) Lou aurait pu ne rien dire concernant sa maladie à Leonard et plus tard quand ils se retrouvent en tant qu'adultes, dans la salle des profs, Len aurait pu faire tomber un café brûlant sur les jambes de Lou qui reste pokerface en voyant ça et qui se réveille après en se disant "Ah merde, ça fait p'tetre mal !"

De là, Leonard aurait pu apprendre que Lou est un insensible congénital, ça aurait pu les rapprocher tout ça tout ça ! -Et non, figure-toi qu'on m'avait encore proposé aucun lien en rapport à sa maladie ! xD-

Donc finalement, ils peuvent être des amis qui se retrouvent après quelques années d'études et on peut commencer à faire évoluer tout ça à partir de là ! D'ailleurs, vu que Lou est gay (et qu'il s'en cache pas, tout le monde le sait), Leonard réagirait comment ? XD Par l'indifférence, en fuyant le sujet comme une anguille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are all connected   We are all connected 1400359500-clockMer 23 Sep 2015 - 22:48
Ben perso j'aime bien l'idée du lien parrain/filleul même si bon j'imagine que vu que Lou est un B il n' y a pas eu grand besoin de parrainage, ça donne un petit plus à leur relation vu qu'ils n'étaient ni dans la même classe et n'ont pas le même âge.

Alors en ce qui concerne le point de vue de Len sur la sexualité de Lou ben... je pense pas qu'il aurait de problème avec ça. Enfin bon si Lou se met à parler ouvertement de certaines choses, ça va un peu l'embarrasser ( parce que bon Len, c'est pas le mec qui a pas beaucoup d'expérience, il n'a eu qu'une relation dans sa vie - et il est un peu pudique ). Il serait aussi du genre à lui rappeler de mettre des capotes, à ne pas se laisser faire et à ne pas piétiner le coeur des autres. Je vois bien Len un peu comme un demisexuel, quelqu'un qui n'éprouve pas de désir envers quelqu'un tant qu'il n'y a pas de rapprochement émotionnel. Mais Leonard est pas du genre à juger qui que ce soit - même si Lou est quelqu'un de particulièrement sensuel, tant que ça le rend heureux, il aura rien à dire sur le sujet.

Donc si ça te convient, tu voudrais commencer avec un RP ?







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We are all connected   We are all connected 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
We are all connected
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do you feel connected — harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: